Bon, mérité quand même si pas grandiose. Les belges tellement absents et pauvre niveau Alors muselés, inhibés, fatalistes, crispés par l’enjeu? Allez next. Mais combien de fois faut essayer pour que ça rentre!!! Match à 21H en respirant un peu mieux
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Killian Mbappé toujours moyen dans le jeu va falloir se réveiller en quart.
Il joue toujours arrêté....c'est pour cela qu'il s'endort ...qu'il nous endort .... Il est chez.. tjrs pareil , il reçoit le ballon , 3 passements de jambes et s'arrête... Au lieu de donner de la vitesse
Problème il est sur de ses démarrages qui font la différence, Il me déçoit qd même car très peu décisif
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15452 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
DD privilégie la défense ( qui défend très bien d 'ailleurs ) au détriment de l 'attaque.
Je suis sur que si tu dis à Deschamps qu'ils gagneront sur un péno en quart , un troisième CSC en demie et à la séance de penalty après un 0-0 bien ennuyeux en finale il signe direct les yeux fermés.
J’ai encore sacrifié un moment de ma vie familiale pour voir une purge de l’equipe de France. Je ne les regardais plus jouer. J’ai fait un gros effet contre les PB. J’en ai refait un autre aujourd'hui. Comment font ces fous pour aller les voir jouer???? Et après, on va me dire qu’ils jouent trop souvent, c’est la fatigue, ...... Meme à la CPAM ou aux impôts, ça bosse plus et c’est plus fatiguant que de se faire des passes sans intérêt. Y a t-il un joueur dans cette équipe qui va essayer de mettre le feu à une défense adverse par des percussions et dribles? Non, Deschamps ne veut pas. C’est pas dans ses critères du foot. Ras le c..
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde