Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Entraineur] Stéphane Dumont
[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Emptypar AD22 Aujourd'hui à 5:31

» [Football] La Ligue 1
[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Emptypar Anbradánfeasa Aujourd'hui à 0:20

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Emptypar Papy Hier à 23:54

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Emptypar Papy Hier à 23:51

» [Football] La Ligue 2
[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Emptypar binioucoz Hier à 22:40

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Emptypar nekestrik Hier à 22:11

» [Football] Championnats étrangers
[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Emptypar elway22 Hier à 10:40

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Emptypar gegefcbt Dim 5 Mai 2024 - 23:15

» [J36] EA Guingamp 2-2 ASSE
[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Emptypar shrek Dim 5 Mai 2024 - 18:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+17
nekestrik
ranger
Loup-Blanc
binioucoz
Sheldon Cooper
Chateaufort
dinan
Gandalf le Gris
breizhludo
Itchy
dionysos
enzo2
steyann
minal
Harakiri
shrek
IGGY
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 12996
Date d'inscription : 05/05/2015

[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux   [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2023 - 21:19

Guingamp ferait la même chose si ils étaient sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5789
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux   [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2023 - 21:29

Peut être mais ça tue le spectacle ,et les responsables sont avant tout les arbitres qui laissent ces dérives s’installer

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux   [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2023 - 21:38

Ozozouze a écrit:
T'inquiète, je ne le prends pas mal. J'avais mis ça car juste avant j'avais dit que l'arbitre mettrait 3/4 minutes comme souvent. Là, il venait d'annoncer 5 minutes donc j'étais "obligé" de mettre ça! 

Celà dit, j'ai trouvé les Bordelais ( comme une grande majorité d'équipes vient nous nous rendre visite ) insupportables comme beaucoup d'entre nous je pense et j'enrageais tout seul en les voyant par terre au moindre contact. 

Je n'aime pas les équipes jouent petit bras à 1/0... Les arbitres tombent tout le temps dans le panneau. 

En fait, je suis trop d'accord avec toi Very Happy.
Ok très bien, j'avais mis les "éléments de langage " pour indiquer que ce n'était pas virulent envers toi  Smile

En fait les temps morts d'hier , ça joue comme au basket ou au Hand,  l'entraîneur arrête le match quand il prend l'eau ou bien veut garder un résultat par tous les moyens.

Hier ça dépassait les sommets 

Par contre l'arbitre n'a pas vu le Bordelais decouper un rouge en tout début de match,  pas plus que le méchant racle par derrière sur Picard ...
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux   [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2023 - 21:41

Autre chose 
Super Kop Bordelais hier 
Des beaux chants tout le match , plutôt  fair play en respectant EAG 

A souligner

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux   [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2023 - 22:03

Perso je me suis bien fait iech hier soir au stade. Pourtant, on avait plutôt bien commencé en réussissant trois fois à prendre de vitesse la défense bordelaise dans le premier quart d'heure mais en ne profitant du déséquilibre créé.

Vient le but sur l'énorme cadeau de FEE et on a su immédiatement que Bordeaux avait ce qu'il voulait. Passes redoublées vers le gardien et entre les défenseurs, gain de temps à chaque arrêt de jeu et ça a été bien pire en 2è MT avec des joueurs girondins qui tombaient comme des mouches même à 30 mètres de l'action. Insolations ? Mines anti-personnelles ? Fatal-foudre de Pikachu ?

Et encore un arbitre qui se croit obligé d'exister en sifflant même et surtout ce qui n'existe pas. Pourtant, il a fait une bonne chose. A la 90è après une énième comédie, il a fait poireauter le défenseur bordelais pendant une petite minute sur le bord de la touche, du coup gros coup de stress sur le banc bordelais qui se voyait concéder l'égalisation en infériorité numérique. Ça ne s'est pas produit mais m'est d'avis que si l'arbitre avait eu cette attitude dès la première interruption de jeu, on aurait vu beaucoup beaucoup moins de "blessés".

Sinon, on a eu en tout et pour tout une occase, sauvée par un défenseur car le gardien me semblait battu et Bordeaux en aura eu deux avec le poteau dans le TA. On est toujours faible dans l'animation, Muyumba tricote au milieu avant de délivrer des passes moisies quand il se retrouve enfermé. AEO fait de bons contrôles dos au jeu mais veut à chaque fois s'emmener le ballon plutôt que de chercher la passe et de prendre l'espace. Sivis se dribble tout seul. Gaudin, même si je le préfère à Quemper, n'est pas un latéral.
On a vu un changement tactique intéressant de Dumont en début de 2è MT avec Picard qui passe en 10. Malheureusement, ça n'a pas duré longtemps puisqu'il est sorti quelques minutes plus tard. 
Désolé mais moi je ne vois aucun projet de jeu, c'est du pousse-ballon.

Et une considération plus générale sur cette saison de L2. Cette année, je n'ai pas vu à Roudourou une seule équipe qui m'ait impressionnée. Ah si, Annecy (joke). A un degré moindre Grenoble qui proposait un jeu cohérent. Chaque année, tu vois quelques grosses écuries bien solides, bien organisées, capables d'être tranchantes sur quelques situations et avec une forte identité de jeu. Cette saison, nada. Je pense que ça contribue aussi à cette impression d'ennui général.
Je vais le redire encore une fois mais vivement la fin. Qu'on se maintienne et basta.

dionysos, enzo2, cruyffgarincha et Sheldon Cooper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux   [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2023 - 22:06

enzo2 a écrit:
Autre chose 
Super Kop Bordelais hier 
Des beaux chants tout le match , plutôt  fair play en respectant EAG 

A souligner

Cool ton post enzo Cool
Faut aussi rajouter que l’on a bien entendu les guingampais aussi Wink  GG
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux   [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2023 - 22:30

IGGY a écrit:
enzo2 a écrit:
Autre chose 
Super Kop Bordelais hier 
Des beaux chants tout le match , plutôt  fair play en respectant EAG 

A souligner

Cool ton post enzo Cool
Faut aussi rajouter que l’on a bien entendu les guingampais aussi Wink  GG
Comme d'hab j'étais en Lat'est et j'ai surtout entendu  le kop Bdx 

A la fin du match je suis passé juste à côté et je leur ai montré un pouce levé 
. Certains on répondu par un sourire ou un geste sympa 
Absolument aucune animosité

On avait perdu , eux ils étaient contents , mais c'était cool

Papy, IGGY et cruyffgarincha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux   [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2023 - 23:42

A noter que cette fois-ci on avait gagné le toss et qu'on a fait le choix d'attaquer face au Kop en 1ère MT. Je ne sais plus qui avait soulevé ce point mais je pense que mettre la pression en 2è MT face au Kop serait préférable. Je garde en mémoire les grandes soirées de la bande à Joce où les Diallo et consorts chauffaient la Lat Ouest pour arracher la victoire en fin de match et ça a marché plus d'une fois. Le fameux Joce time.

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux   [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2023 - 0:07

‘pense pareil que toi keravel
Dans l’idée que c’est plus malin, et pour tenir, éventuellement avec le soutien renverser la donne et au moins être « galvanisés » régulièrement jusqu’au bout quoi qu’il en soit. 
De petits détails qui peuvent sans doute aider à aller grignoter quelques points sur la longueur ,
voire aider bien plus qu’il n’y parait à parfois être héroïques et récompensés
Sauf rare choix stratégique ponctuel, genre un vent à décorner les bœufs qui doit souffler peut-être ds un sens pendant une heure ou un ensoleillement rasant à un temps précis. Mais on n’est pas à Nîmes non plus…
Une saison peut se jouer à si peu, bien souvent

Surtout, à domicile…aussi
et à Roudourou où même dans des périodes plus compliquées, tout au long de l’année c’est pas juste 1500 ou 1800 personnes au stade  Cool
Et comme disait Joce…
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12996
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux   [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2023 - 8:15

Petite question , les supporters bordelais présents à Roudourou c 'etait des bordelais qui vivent en Bretagne ou des bordelais qui ont fait le déplacement de la Gironde ? Pour un lundi soir j 'avoue que j ' étais  assez étonné de voir autant de supporters dans le parcage visiteur parce que Bordeaux c 'est pas La porte à côté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux   [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2023 - 9:35

dionysos a écrit:
Petite question , les supporters bordelais présents à Roudourou c 'etait des bordelais qui vivent en Bretagne ou des bordelais qui ont fait le déplacement de la Gironde ? Pour un lundi soir j 'avoue que j ' étais  assez étonné de voir autant de supporters dans le parcage visiteur parce que Bordeaux c 'est pas La porte à côté non plus.

je ne sais pas du tout , peut être un peu des deux mais venir de Bordeaux un lundi soir , ils auraient pris leur journée de mardi , ça fait pas mal de route 
Par contre si ils ne sont pas Bretons..............ils ont trouvé l'adresse du lapin rouge  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux   [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2023 - 9:37

shrek a écrit:
Peut être mais ça tue le spectacle ,et les responsables sont avant tout les arbitres qui laissent ces dérives s’installer

Bdx m'a fait penser à l'équipe de Sochaux il y a deux saisons,  sans arrêt à pleurnicher et tomber , d'ailleurs Livolant était (est) un peu comme ça .......

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux   [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2023 - 14:20

dionysos a écrit:
Guingamp ferait la même chose si ils étaient sur le podium.
Shocked Pas la mentalité guingampaise, ils ne sauraient pas faire.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5789
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux   [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2023 - 17:50

Et Livolant ne s’est pas trop roulé par terre contre Bx. Ceci dit perso je supporte de moins en moins ce genre d’attitude c’est du foutage de gueule picétou

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12996
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux   [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2023 - 17:58

Livolant s'est peut être dit dans un coin de la tête "Je vais pas trop simuler au cas où ils voudraient me recruter la saison prochaine.

enzo2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux   [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2023 - 20:53

shrek a écrit:
Et Livolant ne s’est pas trop roulé par terre contre Bx. Ceci dit perso je supporte de moins en moins ce genre d’attitude c’est du foutage de gueule picétou
Livolant avait une fâcheuse tendance à faire ça lors de son retour de prêt à Sochaux. 
Depuis il le fait moins .....mais ....encore un peu .....  Shocked

Oui carrément foutage de  gueule comme lundi soir. 
D'ailleurs le public en avait franchement ras la casquette du cinèma Bordelais. 

Problème l'arbitre n'a pas compris assez tôt pour sanctionner


Dernière édition par enzo2 le Jeu 6 Avr 2023 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux   [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp
» [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux
» [J26] Girondins de Bordeaux 1-0 EA Guingamp
» [J5 D1F] EA Guingamp 1-0 FC G. Bordeaux
» [J16 F] EAG - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: Les matchs-
Sauter vers: