Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J36] EA Guingamp - ASSE
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:06

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 10:45

» [Football] Ligue Europa
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 7:29

» [Divers] Nos anciens
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:54

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:51

» [Football] Ligue des Champions
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:45

» [J22 D1F] EA Guingamp - Le HAC
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:28

» Rumeurs d'arrivées
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Emptypar nekestrik Hier à 23:53

» [Football] La Ligue 2
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Emptypar dionysos Hier à 21:32

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...

Aller en bas 
+99
Chateaufort
Le Benj
MAT22440
patatrac
sergio77
enzo2
cruyffgarincha
nekestrik
Leo22
eduardo22200
breizhludo
shrek
Paslan
steyann
jozwiak
Loup-Blanc
Wanre
Nicolaseag
ploum
C.Wreh
luizhino
Sheldon Cooper
Roudinho
ranger
ccoquille
kasabian
miroslavbzh
Jacky show
ruzhadu
Melo
Sophie Colombes
Machin22
roc'hell
Gubzh
Arly
DANTES
Frings
loustic
kerellop53
Ar Kazh
yag1001
paotreag
Teug
Harakiri
Vendrel
Safraned
Thotho5191
biscouasse
Tomja
Kakashi
léonard5
lannion22
jeanpierre22
tifus22
Connet
toul'houz
crayon
Anbradánfeasa
Goofic
LondonCalling
dionysos
yvon29
guiz
simonB
AD22
minal
seatosea
maloud
Gandalf le Gris
dinan
Goëlo
DaleCavese
welshman
Itchy
breizhrunner
tck
Cyril Bzh
TREGOR22
IGGY
lofo
Le KL
Hooly
mauriceg147
Papy
czjg
goulf
go han
Fred29
binioucoz
keravel
Prince Astier
maxou222
pesag
jules22
phil22
tostao
Breizh22
Kris10
nolanr
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 66  Suivant
AuteurMessage
ploum
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 804
Date d'inscription : 31/01/2017

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:47

Romain Molina en effet sevit depuis de nombreuses annees ds le sud ouest et adore mettre un peu de pagaille ,il prend de l,assurance et agrandit sérieusement son rayon d,action il gagnerait à verifier les dires de ses contacts qui ne sont que des personnes à charge contre eag
Revenir en haut Aller en bas
ploum
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 804
Date d'inscription : 31/01/2017

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:48

propos limites diffamatoires,mieux vaut ignorer et poursuivre le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:42

R.Molina a fait pas mal de videos (voir récemment sur le SCO sur le Stade Rennais et Létang...) et il est bien informé. Le portrait dépeint ne fait pas plaisir mais il n'est pas qu'à charge: il parle à plusieurs reprises de la qualité des infrastructures par exemple et, dans les réponses aux commentaires (sur YouTube) on voit qu'il aime bien EAG. Il ne fait que rapporter ce qui lui a été dit et il n'en rajoute pas sur le côté privé: ça oui ça aurait été de la diffamation.
Sur BD et sa connaissance du foot: bien sûr qu'il connaît bien le milieu et heureusement! Ce que dit Molina c'est qu'il ne connaît pas le jeu et que pourtant il participe au choix des joueurs voire aux compositions d'équipe, ce qui est clairement hors de ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
ploum
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 804
Date d'inscription : 31/01/2017

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:54

Jakez a écrit:
R.Molina a fait pas mal de videos (voir récemment sur le SCO sur le Stade Rennais et Létang...) et il est bien informé. Le portrait dépeint ne fait pas plaisir mais il n'est pas qu'à charge: il parle à plusieurs reprises de la qualité des infrastructures par exemple et, dans les réponses aux commentaires (sur YouTube) on voit qu'il aime bien EAG. Il ne fait que rapporter ce qui lui a été dit et il n'en rajoute pas sur le côté privé: ça oui ça aurait été de la diffamation.
Sur BD et sa connaissance du foot: bien sûr qu'il connaît bien le milieu et heureusement! Ce que dit Molina c'est qu'il ne connaît pas le jeu et que pourtant il participe au choix des joueurs voire aux compositions d'équipe, ce qui est clairement hors de ses compétences.

Jakez ,je pense que tu connais un peu le foot ,comment peux tu dire que Desplats participe aux compositions d,equipe ,au vchoix des joueurs oui biensur,mais gourvennec ,kambouaré ,lair et didot ,n,ont pas le caractere à se faire dicter leurs conduites,biensur il y a parfois des souhaits de départs pour certains joueurs et la le présidents peut et doit avoir des demandes particulieres ( voir les clubs de lyon ,paris et bien d,autres)
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1422
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 61
Localisation : LANNION

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:08

Jakez a écrit:
R.Molina a fait pas mal de videos (voir récemment sur le SCO sur le Stade Rennais et Létang...) et il est bien informé. Le portrait dépeint ne fait pas plaisir mais il n'est pas qu'à charge: il parle à plusieurs reprises de la qualité des infrastructures par exemple et, dans les réponses aux commentaires (sur YouTube) on voit qu'il aime bien EAG. Il ne fait que rapporter ce qui lui a été dit et il n'en rajoute pas sur le côté privé: ça oui ça aurait été de la diffamation.
Sur BD et sa connaissance du foot: bien sûr qu'il connaît bien le milieu et heureusement! Ce que dit Molina c'est qu'il ne connaît pas le jeu et que pourtant il participe au choix des joueurs voire aux compositions d'équipe, ce qui est clairement hors de ses compétences.
+ 1... R.Molina est très bien informé, il rapporte des faits avérés et effectivement il ne tombe pas dans la diffamation. Comme tu l' indiques, il semble aimer le club et insiste sur ce gros gachis après les moments de gloire que nous avons connus. BD connaît le milieu c'est vrai, il aurait du laisser le sportif à des gens compétents et ses erreurs répétées depuis l'arrivée de AK ont plongé le club dans la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1579
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:47

Je n'ai rien pour ni contre M Molina que je ne connais pas
J'observe qu'il met sous silence l'affaire JB, il n'est donc pas dans le raccolage systématique
Je pense qu'il y a sûrement pas mal de choses vraies dans ce qu'il dit
Par contre, dire ou sous entendre que certains membres du CA sont présents pour obtenir des marchés liés aux infrastructures d'EAG, ça peut être considéré comme diffamatoire ... à moins qu'il n'ait des preuves bien sûr.
Pour le reste, avis partagé de Jakez et Steyann : BD connaît très bien le foot. C'est BD qui était Prez dans nos années glorieuses il y a qq années et tout n'est pas à jeter. S'il y a dérive, ou s'il y a eu dérive et gouvernement personnel ou autoritaire sans contre pouvoirs apparents, c'est très inquiétant. Quant à XG, on verrra ce que cela donne, mais l'hypothèse du fusible n'est malheureusement pas à exclure...
Revenir en haut Aller en bas
Leo22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 776
Date d'inscription : 25/09/2019

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:33

A mon humble avis, je connais un peu le foot, je connais bien EAG, Tout ce que dit Molina est juste, il ne m'a rien appris. Le seul bémol est sur Lair qui, pour moi, n'était pas au niveau sportif, je suis par contre ok avec ce qu'il dit sur la personne.
Desplats ne connait pas le foot en tant que tel et n'a aucune ligne directrice sportive.
Revenir en haut Aller en bas
ploum
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 804
Date d'inscription : 31/01/2017

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:10

en 11ans à la tete (ou tres proche )de eag heureusement qu,il avait
une ligne directrice,mais il arrive parfois des evenements qui font que cette ligne ne sois pas tjr respectee ,voir aujourd hui ce qui arrive à toute la France ,mais desplats et eag ce n,est que du foot ,et on peu compter sur lui pour travailler au niveau foot national et eag à l,avenir ,le foot et le sport vont enormement changer apres cette crise sanitaire mondiale .
salut à toi Leo 22 et excuse moi pour cette contradiction ,desplats 11 ans quand meme qu,il dirige eag ,ce n,est pas rien,Molina est juste un pertubateur ,il ne connait meme pas les gens de qui il parle(juste les ont dis....°)des détracteurs du prez
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3491
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:05

Molina est très très bien informé et sur tous les clubs de foot en général. Il explique très bien toutes les subtilités des transferts, des contrats, des agents dans diverses vidéos. C'est un journaliste d'investigation. Il a des contacts partout et a parfois X au téléphone qui balance sur Y puis Y qui balance sur X. Il enquête aussi sur les fonds FIFA en Afrique. Tout le foot est pourri selon lui car il y a du pognon à se faire et chacun veut prendre sa part.
Moi non plus, je n'ai rien appris sur cette vidéo, j'avais déjà ces infos mais il était temps que quelqu'un de l'extérieur en parle. Il considère BD comme un très bon gestionnaire tant qu'il s'en tient au financier, tout n'est pas à jeter selon lui, il estime d'ailleurs que la non prolongation de certains joueurs historiques permettra d'ailleurs de repartir sur une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
Invité
Invité




J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:15

Voir en Molina juste "un perturbateur" parce qu'il dit des choses déplaisantes, c'est se comporter comme dans la Grèce Antique quand on tuait les messagers porteurs de mauvaises nouvelles...Je mettrais juste le même bémol que Leo sur P.Lair (sans doute un type franc mais pas compétent à ce niveau). Au lieu de dénigrer Molina, il faudrait expliquer en quoi il a tort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8327
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:27

EDIT :
Je répondais à Léo, mais vu que mon message était long à rédiger, plusieurs posts se sont intercalés

Mais il faut bien comprendre que ce n'est pas ce qu'on lui demande!
Qu'il ne soit pas un grand technicien, je veux bien le croire, mais ce n'est pas son rôle
Comme le dit Cyril Bzh, il était présent lors de la période faste du club avec JG aux commandes sportives et il a été un acteur important de cette belle période tout comme le staff
J'ai du mal à croire qu'il ait tout perdu en qques mois, par contre je conviens qu'il n'a pas fait les bons choix de coachs depuis AK, mais même le retour JG n'a pas été concluant... Donc je pense le mal plus profond!
Si ce que vous dites est vrai sur son manque de délégation auprès de la cellule de recrutement, l'arrivée de XG ne changera rien, car malheureusement Xavier n'a pas la carrure pour lui tenir tête
On verra à l'usage!
Vu que j'ai du temps (je ne pense pas être le seul dans ce cas ces derniers temps), j’écoute les podcats de Pierre sur RB (je les trouve très intéressant d'ailleurs, j'attends le prochain avec impatience), et particulièrement celui de Milo. Je trouve une certaine similitude entre ce que nous vivons actuellement et la descente de 2004 dont il témoigne dans le podcats
En effet, Milo fait part de son impression d'embourgeoisement du club à cette époque et de la difficulté pour les joueurs de s'arracher sur qques matches importants après une saison euphorique qui a vu le club finir 7ème du championnat, pour finalement subir une descente rageante
Et pareil les années suivantes, avec les galactiques de la L2... L'environnement a fait que le club s'est endormi après une période faste!
ça ne vous rappelle vraiment rien?
Ce que je reproche le plus à BD, c'est justement d'être retombé dans ce piège alors que le club a déjà connu une période identique (ok, ça commence à dater maintenant, mais ça reste rageant de se retrouver dans une situation similaire), de ne pas avoir fait une meilleure analyse de la situation pour éviter cette descente et de ne pas avoir su emmener le club vers des objectifs plus ambitieux
Dans le podcats de Yannis, le joueur le dit lui même qu'AK tenait ce discours au groupe en leur demandant d'être plus régulier en battant des clubs à notre portée et de ne pas se contenter de belles performances à domicile ou face aux gros du championnat
Je pense vraiment que tout le club s'est embourgeoisé (je nous inclus également dans le lot) en prenant l'habitude de jouer en L1 et d'assurer des maintiens sans difficulté, jusqu'au moment où ce n'est pas passé!
Pour moi, ça reste un énorme gâchis, qui peut encore être sauvé si la direction fait la bonne anlayse et les bons choix lors du prochain mercato


Dernière édition par steyann le Ven 3 Avr 2020 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 776
Date d'inscription : 25/09/2019

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:27

ploum a écrit:
en 11ans à la tete (ou tres proche )de eag heureusement qu,il avait
une ligne directrice,mais il arrive parfois des evenements qui font que cette ligne ne sois pas tjr respectee ,voir aujourd hui ce qui arrive à toute la France ,mais desplats et eag ce n,est que du foot ,et on peu compter sur lui pour travailler au niveau foot national et eag à l,avenir ,le foot et le sport vont enormement changer apres cette crise sanitaire mondiale .
salut à toi Leo 22 et excuse moi pour cette contradiction ,desplats 11 ans quand meme qu,il dirige eag ,ce n,est pas rien,Molina est juste un pertubateur ,il ne connait meme pas les gens de qui il parle(juste les ont dis....°)des détracteurs du prez

Pas du tout, Jocelyn Gourvennec avait une ligne directrice très solide et très fiable, qu'on soit d'accord ou non avec lui. C'est là la vrai différence !
Revenir en haut Aller en bas
ploum
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 804
Date d'inscription : 31/01/2017

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:20

tck a écrit:
Molina est très très bien informé et sur tous les clubs de foot en général. Il explique très bien toutes les subtilités des transferts, des contrats, des agents dans diverses vidéos. C'est un journaliste d'investigation. Il a des contacts partout et a parfois X au téléphone qui balance sur Y puis Y qui balance sur X. Il enquête aussi sur les fonds FIFA en Afrique. Tout le foot est pourri selon lui car il y a du pognon à se faire et chacun veut prendre sa part.
Moi non plus, je n'ai rien appris sur cette vidéo, j'avais déjà ces infos mais il était temps que quelqu'un de l'extérieur en parle. Il considère BD comme un très bon gestionnaire tant qu'il s'en tient au financier, tout n'est pas à jeter selon lui, il estime d'ailleurs que la non prolongation de certains joueurs historiques permettra d'ailleurs de repartir sur une nouvelle ère.

d,accord avec toi ,le foot est pourri,va t,il changer par la force des choses
Revenir en haut Aller en bas
welshman
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1084
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 77
Localisation : Trégunc 29

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:21

Personnellement je n'avais jamais entendu parler de ce Molina auparavant . Qui est-il ,quelle est sa fonction (je n'ose dire métier..) exacte ? Il parait très bien informé sur les coulisses du club et je serais content de connaître ses sources ou informateurs . Je partage nombre de ses analyses par rapport à des choses que l'on soupçonnait déjà . Par contre je le trouve mois crédible quand il affirme certaines choses: rôle de Kerbrat ,entre autres ,pas du tout ,je pense ,du genre intrigant ; Gravelaine prochain fusible ; désertion de certains partenaires pour le Stade Briochin s'il monte en National . L'histoire des clans me semble exagérée ,même si elle existe sans doute. J'ajouterais enfin qu'à mon avis le grand Manitou du club reste NLG et que donc , le jour où il le désirera ou le jour où il en aura le temps , il fera le ménage et, le connaissant un peu ,lui ne fera pas de sentiment et pas grand monde n'osera s'opposer à lui . Molina ,au débit de parole impressionnant , me semble avoir un certain talent d'agitateur en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:34

Synthèse cohérente de la situation actuelle. Tck a bien résumé, je n'apprends rien de nouveau non plus mais avoir une voix extérieure est intéressant.

Il a été soft sur certains passages d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 EmptyVen 3 Avr 2020 - 23:36

Franchement pour une personne extérieure, je trouve qu'il s'en est bien sorti. Il a réussi a bien cerné le club et ses faiblesses. Il le dit dans sa vidéo, qu'il avait reçu plusieurs coups de téléphones de tel ou untel pour décrédibiliser l'autre. 

L'histoire de la planche savonneuse où Patrice Lair a glissé sous l'impulsion de plusieurs cadres du club montre que l'ambiance n'est pas au beau fixe. Mais ce n'est pas essentiellement a Guingamp, c'est dans tout les clubs comme cela.

Je le rejoins pour dire que c'est du gâchis au vu des moyens que l'on a. A nous de bien négocier le prochain mercato (départs comme arrivées).


Dernière édition par Breizh22 le Sam 4 Avr 2020 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
Revenir en haut 
Page 34 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
» [J4 D1F] - PFC 2 -0 EA Guingamp
» [J1] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J17 D1F] EA Guingamp 0-4 PFC
» [A] EA Guingamp - Le HAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: