Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Divers] Nos anciens
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Emptypar Wanre Aujourd'hui à 6:29

» Equipe de France
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:58

» [J38] EA Guingamp - Laval MFC
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:48

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:08

» [Entraineur] Stéphane Dumont
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Emptypar guiz Hier à 23:50

» [Football] La Ligue 1
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Emptypar Itchy Hier à 23:16

» Anniversaire
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Emptypar Gandalf le Gris Hier à 21:48

» [Football] Championnats étrangers
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:14

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...

Aller en bas 
+99
Chateaufort
Le Benj
MAT22440
patatrac
sergio77
enzo2
cruyffgarincha
nekestrik
Leo22
eduardo22200
breizhludo
shrek
Paslan
steyann
jozwiak
Loup-Blanc
Wanre
Nicolaseag
ploum
C.Wreh
luizhino
Sheldon Cooper
Roudinho
ranger
ccoquille
kasabian
miroslavbzh
Jacky show
ruzhadu
Melo
Sophie Colombes
Machin22
roc'hell
Gubzh
Arly
DANTES
Frings
loustic
kerellop53
Ar Kazh
yag1001
paotreag
Teug
Harakiri
Vendrel
Safraned
Thotho5191
biscouasse
Tomja
Kakashi
léonard5
lannion22
jeanpierre22
tifus22
Connet
toul'houz
crayon
Anbradánfeasa
Goofic
LondonCalling
dionysos
yvon29
guiz
simonB
AD22
minal
seatosea
maloud
Gandalf le Gris
dinan
Goëlo
DaleCavese
welshman
Itchy
breizhrunner
tck
Cyril Bzh
TREGOR22
IGGY
lofo
Le KL
Hooly
mauriceg147
Papy
czjg
goulf
go han
Fred29
binioucoz
keravel
Prince Astier
maxou222
pesag
jules22
phil22
tostao
Breizh22
Kris10
nolanr
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 13632
Date d'inscription : 07/01/2016

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 EmptyMer 1 Avr 2020 - 3:39

Jour de réconciliation 
Depuis quelques courtes journées, c’était dans l’air:
Contre toute attente PL & BD se rabibochent et se projetteraient de nouveau, d’ores et déjà sur la prochaine saison, ensemble!

Une situation entre deux eaux assez trouble pour ne pas dire troublant...Un contexte plein d’incertitude, de dépit, terne en terme de résultats et d’économie. Pour le sport en général mais pour l’EAG en particulier aussi.
De manière surprenante et choc, à Guingamp cette période va accoucher d’un rebondissement impensable il y a encore quelques semaines et qui risque d’en surprendre plus d’un, avec...c’est bien plus qu’une rumeur, cette acceptation peut-être un peu sous la contrainte en ligne de mire des deux parties sur un retour à la case départ. Table rase faite de leurs vifs différents affichés.
Un peu contraints alors et forcés pour la prochaine saison à venir (JMA aurait-il réussi à essaimer certaine idée?) les compteurs seraient remis à zéro et surtout on repartirait dans les conditions identiques du début de cette saison 2019/20 niveau structurel. Niveau effectifs là on ne changerait rien. Trop complexe de revenir sur les mercati évidemment.
Contre mauvaise fortune bon cœur?

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 IMG_8012-768x576

Bertrand Desplat l’affirme: « Ma relation avec Patrice Lair est bonne » (Écho de l’Argoat)

Gageons qu’en cette période pour le moins morose, cette annonce ne soulèvera pas un enthousiasme comparable à celui suscité un certain jour de novembre 2018...

C’est...Ouf! et idiot. On ne jouait même plus et on payait zéro amendes. Oui les salaires bien sûr, mais là comment ça se passe. Indemnité d’arrivée?

Plus de précisions sur Foot1.04.cum :
https://lh4.googleusercontent.com/proxy/90PS3j_2x7Y1Q8_FebqFnMuPLYozPdo3Tik9vtn2aU-R6DkHxWc6RewhXmux1QEqAFfPY-1LcN-XfSDIojGCBCuyW6jPk4A4qbnR61E=s0-d
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5814
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 EmptyMer 1 Avr 2020 - 10:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9154
Date d'inscription : 06/05/2015

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 EmptyMer 1 Avr 2020 - 10:12

GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:52

Iggy,..., c'est de la pêche au gros...cette info Very Happy Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
welshman
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1084
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 77
Localisation : Trégunc 29

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:10

Tout à fait crédible et d'actualité cette info exclusive d'IGGY : Lair confiné (sinon confirmé..) ,Desplats surgelés (Celtigel ?) ,retour de Roux ,le vengeur masqué . On ne va quand même pas cracher sur ces bonnes nouvelles ! Tu sors Non , justement ! "La meilleure façon de s'en sortir c'est de rester enfermé" comme titrait Le Canard enchaîné .
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 9:44

Oh le beau poisson d'avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3497
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 EmptyVen 3 Avr 2020 - 8:39



Vidéo de Romain Molina sur l'EAG, tout ce qu'il dit je le savais déjà mais si cela peut ouvrir les yeux à tout le monde ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
Machin22
3. Joueur U17



Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2018

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 EmptyVen 3 Avr 2020 - 9:34

Et ce n’est plus un poisson d’avril... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 EmptyVen 3 Avr 2020 - 9:44

Et bien, avec ça, on n'est pas sorti des ronces!
Revenir en haut Aller en bas
Le Benj
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National



Messages : 217
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 40
Localisation : Saint-Brieuc

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 EmptyVen 3 Avr 2020 - 9:47

Il résume en 13 minutes tout ce qui a pu être raconté par les supporters sur ce forum ou sur Twitter ces 18 derniers mois. C'est une bonne note de synthèse, je lui donne la moyenne. Mais du coup, ceux qui suivent de près l'actualité du club n'apprennent rien. Desplat peut dormir sur ses deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1587
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:20

Je ne connais pas Romain Molina, c'est effectivement une synthèse de pas de choses plus ou moins déjà lues sur le forum

Moi qui ne suis pas du tout dans le secret des dieux, et ne connait personne dans l'encadrement du club, ça me fait quand même de la peine.

C'est un portrait dur du fonctionnement du club, avec copinage, conflits d'intérêts et trahisons à foison.

C'est aussi tout l'inverse de ce que recherche les supporters de notre club  : du travail honnête, des valeurs, de la combativité et de la franchise.

Si tout ce qui se dit est vrai, je comprends que JG n'ait pas voulu continuer et il faut sans nul doute un changement dans la gouvernance.

J'aimerais entendre BD s'exprimer...mais je doute qu'il le fasse.  Presque tout le monde en prend pour son grade dans la vidéo, mais il est le numéro 1 et donc le premier visé après 10 ans de pouvoir (Mathieu Huet avait aussi mis en cause son management et le côté chambre d'enregistrement du CA dans OF).

Je note que Molina met pas mal de choses à son actif, et que ce n'est pas qu'un portait à charge de Bd qui, notons le fait signer un petit livre rouge aux nouveaux joueurs dans lequel il leur demande d'adhérer aux valeurs du club...
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1434
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 61
Localisation : LANNION

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:06

BD ne connait rien au foot, c'est une affaire entendue, on le savait déjà. Oui, quel gachis, les feux de l'amour, les places sont bonnes et personne ne lache, Beber est tranquille pour un moment… dommage.
XG n' a pas la réputation d' un gros travailleur (çà on avait déjà avec le golfeur...) à lui de retrousser les manches pour réussir sa mission sinon il sera évidemment le prochain fusible.
Espérons que la vidéo fasse un peu de bruit… mais non chut !
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:09

Je suis comme toi, je ne ne suis pas non plus dans le secret des dieux et ne connais personne dans l'encadrement du club
Et tout comme toi, ça me fait quand même de la peine de voir ce genre de vidéo sur notre club
Ce portrait au vitriol du club me surprend un peu dans le sens où on lit, ici notamment, bcp de critiques sur BD, donc je m'attendais à avoir une continuité avec cette vidéo, mais celle-ci incrimine l'ensemble du club : le CA, la direction, le staff, les joueurs cadres... ça fait bcp de ménage à faire au sein du club pour (re)trouver un fonctionnement qui nous (les supporters) permette de nous enthousiasmer pour les résultats sportifs!
Je m'étonne aussi d'entendre que BD ne connait rien au foot, alors je veux bien que ce ne soit pas un technicien et ce n'est certainement pas ce qu'on lui demande. Mais ça fait tout de même 10 ans qu'il est président du club et il était au CA avant d'être nommer à ce poste
Donc on peut dire qu'il est dans le milieu depuis une quinzaine années... Et au bout de 15 ans, il ne connait tjrs pas son milieu professionnel? Je trouve cette affirmation simpliste
Il aborde également le pouvoir du vestiaire et notamment des cadres qui ont obtenu la tête de PL en début de saison au profit de SD... Donc c'est Kerbrat (puisqu'il le nomme), j'imagine que Sorbon fait également partie du lot qui ont le pouvoir de décision sur le choix de l'entraineur?
J'ai vraiment du mal à le croire. Mais comme je le disais plus haut je ne ne suis pas dans le secret des dieux et ne connais personne dans l'encadrement du club...
Enfin bon, quand je vois ce genre de vidéo, je ne reconnais notre club, mais à en croire les échanges ici et cette vidéo, je ne dois pas le connaitre si bien que ça!
Revenir en haut Aller en bas
ploum
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 804
Date d'inscription : 31/01/2017

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:20

bjr à tous
mr Molina ,je crois qu,il à fait la misere à Sadran à une epoque ,y à t,il quelqu'un qui peut me le confirmer;
pas tres difficile de savoir avec quels joueurs ce mr est en contact,il parle bien ce type mais l;histoire il ne la connait vraiment pas et ceux qui lui la rapporte viennent de l,exterieur (nouveaux  joueurs)et il à presque envie de dire que lair était un top entraineur
Revenir en haut Aller en bas
ploum
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 804
Date d'inscription : 31/01/2017

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:34

les joueurs qui ne jouent pas ou peu ont tjr de bonnes raisons de causer (mot correct) ,m,baghoto ,Valdivia trainent blessures ,
ages ou j,oserai dire surpoids et certains autres des envies de ligue 1 ,mais ont ils le niveau (eboa,etc...)
kerbrat lui par contre vit assez mal sa fin de carriere ce phenomene existe  chez beaucoup de joueurs qui ont été auparavant adulés ds leurs clubs
Revenir en haut Aller en bas
ploum
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 804
Date d'inscription : 31/01/2017

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:47

Romain Molina en effet sevit depuis de nombreuses annees ds le sud ouest et adore mettre un peu de pagaille ,il prend de l,assurance et agrandit sérieusement son rayon d,action il gagnerait à verifier les dires de ses contacts qui ne sont que des personnes à charge contre eag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
Revenir en haut 
Page 33 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
» [J21 D1F] O.L. 2-1 EA Guingamp
» [J22 D1F] EA Guingamp - Le HAC
» [J4 D1F] - PFC 2 -0 EA Guingamp
» [J1] EA Guingamp 4-0 Pau FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: