Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Equipe de France
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:58

» [J38] EA Guingamp - Laval MFC
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:48

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:08

» [Entraineur] Stéphane Dumont
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Emptypar guiz Hier à 23:50

» [Football] La Ligue 1
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Emptypar Itchy Hier à 23:16

» Anniversaire
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Emptypar Gandalf le Gris Hier à 21:48

» [Divers] Nos anciens
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Emptypar dionysos Hier à 21:18

» [Football] Championnats étrangers
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:14

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...

Aller en bas 
+99
Chateaufort
Le Benj
MAT22440
patatrac
sergio77
enzo2
cruyffgarincha
nekestrik
Leo22
eduardo22200
breizhludo
shrek
Paslan
steyann
jozwiak
Loup-Blanc
Wanre
Nicolaseag
ploum
C.Wreh
luizhino
Sheldon Cooper
Roudinho
ranger
ccoquille
kasabian
miroslavbzh
Jacky show
ruzhadu
Melo
Sophie Colombes
Machin22
roc'hell
Gubzh
Arly
DANTES
Frings
loustic
kerellop53
Ar Kazh
yag1001
paotreag
Teug
Harakiri
Vendrel
Safraned
Thotho5191
biscouasse
Tomja
Kakashi
léonard5
lannion22
jeanpierre22
tifus22
Connet
toul'houz
crayon
Anbradánfeasa
Goofic
LondonCalling
dionysos
yvon29
guiz
simonB
AD22
minal
seatosea
maloud
Gandalf le Gris
dinan
Goëlo
DaleCavese
welshman
Itchy
breizhrunner
tck
Cyril Bzh
TREGOR22
IGGY
lofo
Le KL
Hooly
mauriceg147
Papy
czjg
goulf
go han
Fred29
binioucoz
keravel
Prince Astier
maxou222
pesag
jules22
phil22
tostao
Breizh22
Kris10
nolanr
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
welshman
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1084
Date d'inscription : 09/09/2017

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:20

L'ADN du club est une formule souvent employée à l'excès par le président et qui s'use à force de s'y référer . EAG a des valeurs certes et il est louable d'exiger que tous les respectent . Je trouve cependant excessif de rejeter sur "l'affaire Briand" les déboires et contre- performances du club dans cette 1ère partie de saison ,pas plus que l'on ne peut reprocher à Gourvennec d'avoir été exigeant avec Benezet,qui avec ses fantaisies, s'en était un peu écarté . Je me félicite donc de le voir réintégré au groupe et je suis sûr qu'il fera tout pour contribuer à notre maintien. Que l'harmonie revienne sur le club et......sur ce forum ! Amen !
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5814
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:30

on ne va pas nier non plus que ça n'a pas influé, entre ça et le recrutement et le travail d'AK on est aujourd'hui dans la daube et les deux ne sont plus la pour assumer
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 12:10

On ne parlait pas de la modernisation du logo à l'origine?
ça ne vous dit pas de revenir à ce sujet?
J'ai posté mon avis, vous ne voulez pas donner le votre?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 12:59

tifus22 a écrit:
Connet a écrit:
Il est moche ce logo.


Je confirme ,très très moche .


j'aime / j'aime pas !

ARGUMENTATION !!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 13:24

steyann a écrit:
... Il serait également intéressant d'y ajouter la date de création du club et de virer le département
Vous en pensez quoi?
Oui pour la date , et ne pas virer le département associé avec le club depuis les début en pro ....

EAG l'équipe pro des Côtes d'Armor ....


@ "Breizh22" en fait je n'aime pas ce logo et pis c'est tout !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 13:35

C'est tjrs intéressant de savoir pourquoi untel le trouve moche ou pas
Mais pour ça, il faut avoir envie de rédiger des posts intéressants
D'ailleurs je n'ai pas compris lequel vous trouviez moche, l'actuel ou la proposition?
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5814
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 13:41

c'est vrai qu'on était hors sujet , retour au logo. Perso je le trouve pas mal, mais hormis être passé d'une forme rectangulaire à ronde il n'a pas vraiment de nouveauté. Je trouve par contre qu'il est plus facile a décliner sur les supports.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:42

steyann a écrit:
.........
D'ailleurs je n'ai pas compris lequel vous trouviez moche, l'actuel ou la proposition?
La proposition "steyann" , par contre je n'ai pas dit que je le trouvais moche , juste dit que je ne l'aimais pas , histoire de goût .. Les vieux n'aiment pas trop le changement ??
Et pis on le présente sur le maillot porté par JB , Pfffff ....  Wink

Bon maintenant pourquoi pas , depuis le temps j'en ai connu des changements de logos ...
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4705
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:46

J’ai pas envie qu’on touche au logo. Je suis comme les vieux quand il s’agit d’EAG, je ne veux pas que ça change. Déjà que le changement de nom des tribunes m’a affecté alors le logo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2019 - 10:28

Comme ça fait parfois débat, un article d'OF sur la présence des joueurs d'EAG sur les réseaux sociaux: 
"Les réseaux sociaux occupent une place très importante dans la vie des footballeurs professionnels. Petit tour d’horizon de l’utilisation qu’en ont les joueurs guingampais.

Le comportement des Bleus lors de la Coupe du monde en est le plus bel exemple. L’importance des réseaux sociaux chez les joueurs de foot de haut niveau apparaît comme un enjeu de taille pour les clubs dans lesquels ils évoluent. À Guingamp, même si la cellule communication ne dispose pas d’accès aux comptes des hommes de Jocelyn Gourvennec, elle reste en veille sur leurs réseaux sociaux. Cet aspect du métier est très important aux yeux du club qui a récemment organisé une journée de sensibilisation aux réseaux sociaux à destination des jeunes U19 et des joueurs de la réserve (N3). Dans le groupe professionnel, les joueurs en ont un chacun une utilisation propre à eux-mêmes et à leur personnalité.

Le plus suivi

S’il n’a pas encore eu le temps de beaucoup s’exprimer sur le rectangle vert, Papy Djilobodji est en revanche actif sur les réseaux sociaux. La dernière recrue des Guingampais compte plus de 107 000 abonnés sur Instagram et 17 600 sur Twitter. Une grande communauté de fans qu’il doit notamment à son parcours. Depuis qu’il a signé en tant que professionnel, le joueur sénégalais est passé par six clubs différents. Il se sert de son Instagram aussi bien pour poster du contenu personnel que professionnel. Par contre, Papy Djilobodji n’a pas tweeté depuis qu’il évolue sous ses nouvelles couleurs.

Le plus « corporate »

Son réseau social, c’est Twitter ! Etienne Didot utilise ce canal principalement pour communiquer avec les supporters. Le milieu de terrain publie des vidéos et des images des bons (comme des mauvais) moments de la saison. Parfois, il lui arrive de célébrer d’autres performances sportives que celles de son équipe, comme le titre de championnes d’Europe des handballeuses françaises, par exemple.

Le plus drôle
Entre un chat qui envoie une frappe en pleine lucarne, son récent retour dans le groupe tourné en dérision ou encore plusieurs hommages à Emiliano Sala, le compte Twitter de Nicolas Benezet regroupe un contenu très varié. Rarement aligné depuis le retour de Gourvennec, l’ancien Caennais a retrouvé du temps de jeu lors des deux derniers matchs. Si sa période sans jouer a pu peser sur son moral, ce dernier a préféré en rigoler, à travers différents tweets. Comme celui où il annonce devoir « trouver une chanson » , pour son retour en tant que titulaire contre Lyon, en Coupe de France.
Le plus « famille »
En plus des images de ses nombreuses parades, Karl-Johan Johnsson partage régulièrement sur Instagram des tranches de vie en compagnie de son petit garçon de 3 ans. Tout comme son coéquipier Djilobodji, le portier suédois n’hésite pas à lier l’aspect personnel au professionnel sur ce réseau social.

Les grands absents


Dans le reste du groupe des titulaires, tous disposent d’une page Facebook, d’un compte Twitter ou Instagram, on note tout de même l’absence de deux joueurs cadres sur les réseaux sociaux. Sûrement éloignés de ces pratiques, Jérémy Sorbon et Christophe Kerbrat ne possèdent pas de comptes publics sur ces réseaux."
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4705
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2019 - 10:48

Jeremy Sorbon possède un compte Facebook mais n’est pas très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:10

Itchy a écrit:
Jeremy Sorbon possède un compte Facebook mais n’est pas très actif.
Djé Sorbon Wink
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13064
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 EmptyLun 18 Fév 2019 - 16:33

On est vraiment des paysans  Very Happy 

https://www.ecofoot.fr/eaguingamp-agriculture-bretonne-4510/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
Revenir en haut 
Page 18 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
» [J21 D1F] O.L. 2-1 EA Guingamp
» [J22 D1F] EA Guingamp - Le HAC
» [J4 D1F] - PFC 2 -0 EA Guingamp
» [J1] EA Guingamp 4-0 Pau FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: