Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Equipe de France  - Page 44 Emptypar Gwash Aujourd'hui à 0:34

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
Equipe de France  - Page 44 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:32

» [Football] Ligue des Champions
Equipe de France  - Page 44 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:15

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Equipe de France  - Page 44 Emptypar binioucoz Hier à 21:56

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Equipe de France  - Page 44 Emptypar Chateaufort Hier à 19:59

» [Football] La Ligue 2
Equipe de France  - Page 44 Emptypar dionysos Hier à 13:38

» [ATT] - Baptiste Guillaume
Equipe de France  - Page 44 Emptypar gegefcbt Hier à 12:12

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Equipe de France  - Page 44 Emptypar steyann Hier à 10:38

» [Football] La Ligue 1
Equipe de France  - Page 44 Emptypar Anbradánfeasa Hier à 0:20

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+70
breizhludo
goulf
toffe22
Ozozouze
Le Benj
nekestrik
cruyffgarincha
elway22
phil22
gradlon
patatrac
Sheldon Cooper
eduardo22200
bearnais
Nicolaseag
Jacky show
roc'hell
lofo
loustic
kerellop53
bifidusactif
Kris10
seb75
Connet
guiz
binioucoz
dionysos
breizhrunner
pesag
DaleCavese
Prince Astier
simonB
shrek
ccoquille
jeanmarclesinge
IGGY
steyann
Goëlo
Gandalf le Gris
enzo2
Goliadkine
sylvain
Itchy
keravel
crayon
Papy
tck
Vendrel
ruzhadu
Goofic
mauriceg147
dinan
Breizh22
andrieu
minal
Tri
Le KL
TREGOR22
tostao
Harakiri
LondonCalling
seatosea
Hervé29
AL1V
maloud
kasabian
Komgall22
Fred29
Hooly
welshman
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Equipe de France  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 44 EmptyLun 29 Mar 2021 - 8:59

Je préfère une équipe qui ne fait pas rêver, mais qui gagne!
La seule EDF qui a su gagner en produisant un foot plaisant est celle de 2000, quoique finalement celle de 2018 ne jouait pas si mal malgré les critiques
Toutes les autres, surtout dans les années 80 (dans les années 50, je ne peux pas vous dire, je ne l'ai jamais vu jouer), ce sont cassées les dents sur des adversaires plus réalistes!
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6630
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

Equipe de France  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 44 EmptyLun 29 Mar 2021 - 10:37

Oui enfin quand tu vois le pauvre match de merde d hier après midi contre une équipe si faible moi désolé j ai vite décroché.
Ne pas battre ce genre d équipe plus largement est pas très encourageant et ça ne donne pas envie de les regarder.
Beaucoup de sufissances dans le comportement de cette équipe. C est passé au mondial pas sur que ça se répète.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2317
Date d'inscription : 27/08/2016

Equipe de France  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 44 EmptyLun 29 Mar 2021 - 10:52

steyann a écrit:
Je préfère une équipe qui ne fait pas rêver, mais qui gagne!
La seule EDF qui a su gagner en produisant un foot plaisant est celle de 2000, quoique finalement celle de 2018 ne jouait pas si mal malgré les critiques
Toutes les autres, surtout dans les années 80 (dans les années 50, je ne peux pas vous dire, je ne l'ai jamais vu jouer), ce sont cassées les dents sur des adversaires plus réalistes!
Donc, celle qui a fait match nul contre l'Ukraine tu ne l'aimes pas et celle qui a gagné contre le Khazakhstan tu l'apprécies davantage ? alors que c'est le même style de jeu ennuyeux voire ch....Comme une certaine équipe Rouge et Noire , cette équipe de France manque de vrais créateurs en milieu ( en gros leur jeu c'est contrôle, passe, contrôle, passe,...). Si tu rajoutes des attaquants plutôt individualistes , ça donne des prestations où il ne se passe pas grand chose ...
Par contre avec des joueurs comme par exemple, Aouar, Ben Yedder, à la fois techniques et altruistes, on peut voir des choses intéressantes au niveau collectif ... 
Les équipes des années 80 n'étaient pas toujours très réalistes ( 2 demi-finales de coupe du monde et un titre de champion d'Europe quand même...)
mais  étaient plus créatives et dans l'ensemble plus intéressantes dans le jeu .Certains s'en souviennent encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 44 EmptyLun 29 Mar 2021 - 12:09

steyann a écrit:
Je préfère une équipe qui ne fait pas rêver, mais qui gagne!
La seule EDF qui a su gagner en produisant un foot plaisant est celle de 2000, quoique finalement celle de 2018 ne jouait pas si mal malgré les critiques
Toutes les autres, surtout dans les années 80 (dans les années 50, je ne peux pas vous dire, je ne l'ai jamais vu jouer), ce sont cassées les dents sur des adversaires plus réalistes!
Ben non Séville 82 ne doit pas tout occulter: la première équipe à avoir gagné un titre en jouant bien reste celle des années 80 (Euro 84) qu'on présente pourtant comme une équipe qui perd ou "romantique" (cf le doc de C+ sur Platini). L'équipe qui a remporté l'Euro 2000 arrive effectivement juste après. Lemerre n'avait pourtant pas révolutionné l'équipe de Jacquet: il avait conservé 3 milieux plutôt défensifs mais fait jouer son équipe avec 2 attaquants: Anelka et Thierry Henry qui a avait réalisé un très bon tournoi.
Je ne me prononce pas sur l'équipe actuelle car je ne regarde plus les matchs de l'équipe de France. Smile
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Equipe de France  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 44 EmptyLun 29 Mar 2021 - 12:23

Énorme mea culpa, en effet j'ai oublié de mentionné cette magnifique équipe de 84  Equipe de France  - Page 44 1f61e
Les échecs de 82 et 86 m'ont tellement marqué que j'ai plus pensé à ces défaites douloureuses qu'à ce splendide Euro gagné en 84
Honte à moi!  Equipe de France  - Page 44 1f62b
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2819
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

Equipe de France  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 44 EmptyLun 29 Mar 2021 - 13:37

C'est quand même triste de se contenter d'un 2-0 face à  cette équipe.....
Les meilleurs  français rencontrent une équipe niveau national et peinent à  gagner. Le score doit être à  minimum 3-0 à la MT pour gérer la suite en sachant qu'il y a un nouveau match dans quelques jours.
Comme toi Jakez, j'ai décroché depuis belle lurette avec l'équipe nationale. Ce jeu m'insuporte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2487
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

Equipe de France  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 44 EmptyLun 29 Mar 2021 - 17:18

Sheldon Cooper a écrit:
L'équipe de 2000 que vous encensez tous s'était qualifiée après de "magnifiques" performances selon vous?

Islande: 1/1 et 3/2
Arménie: 3/2 et 2/0
Andorre: 2/0 et 1/0 sur un pénalty de Leboeuf à la 90eme. 
Ukraine: 0/0 et 0/0 
Russie: 3/2 et 2/3

On se qualifie miraculeusement sur une erreur du gardien russe en Ukraine sans laquelle nous n'étions que barragistes.

En 2018, on fait 0 0 conte la Biélorussie et le Luxembourg et on perd en Suède. 

Seule la compétition nous apportera des réponses. Mais il n'y a qu'en France qu'on arrive à se plaindre étant champions du Monde. A croire que certains sont nostalgiques des années Domenech.
Je ne suis pas du tout nostalgiques des années Domenech mais quand il était entraîneur il avait des très bons joueurs ( Thierry Henry, David Trezeguet, Paddy, Lilian Thuram, Claude Makélélé
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2487
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

Equipe de France  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 44 EmptyLun 29 Mar 2021 - 17:19

J'espère de tout cœur qu'ils gagneront la prochaine coupe du monde pour confirmer mais je ne m'inquiète pas ils vont être meilleur au fil des matchs
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Gris
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gandalf le Gris


Messages : 1560
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 58
Localisation : Paris

Equipe de France  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 44 EmptyLun 29 Mar 2021 - 18:11

Deux coupes du monde d'affilée, ce serait un sacré exploit, pas quelque chose d'ordinaire du tout (peut-être le Brésil a fait quelque chose de ce genre avec Pelé)
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2616
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Equipe de France  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 44 EmptyLun 29 Mar 2021 - 18:33

Sheldon Cooper a écrit:
L'équipe de 2000 que vous encensez tous s'était qualifiée après de "magnifiques" performances selon vous?

Islande: 1/1 et 3/2
Arménie: 3/2 et 2/0
Andorre: 2/0 et 1/0 sur un pénalty de Leboeuf à la 90eme. 
Ukraine: 0/0 et 0/0 
Russie: 3/2 et 2/3

On se qualifie miraculeusement sur une erreur du gardien russe en Ukraine sans laquelle nous n'étions que barragistes.
Hahaha, je suis bien d'accord avec toi, comme quoi hein? En plus, je n'ai jamais capté en quoi l'euro 2000 avait été si maitrisé que ça et si génial au niveau du jeu.
Je me rappelle d'une démonstration contre le danmark, aucun souvenir des CZ, puis on met la B contre les pays bas.
En 1/4 il me semble que les espagnols loupent un péno, en 1/2 on en chie contre les maçons portugais et en finale c'est un petit miracle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2616
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Equipe de France  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 44 EmptyLun 29 Mar 2021 - 19:14

Oui, la Cl je regarde que les matchs éliminatoires

Sinon par rapport à ton post d'avant, on a un peu la même idée du football, non Smile


2009, on reste sur cette série de pénos maudite au parc et on recolle assez vite aux rennois pour finalement l'emporter, les 10 dernières minutes sont les plus fortes de ma vie de supporter => le graal

2014, jusqu'au but de Jon, on se dit qu'on va regretter toutes ces situations, puis le but de yata tue complètement les rennois et on est la dans les tribunes sereins presque sans trembler.

Ce succès de 2018 est formidable, Deschamps a bien compris que c'est un long combat et à part son attaque contre l’Australie (pas de Giroud) dictée par l'opinion, il n’écoute que lui, la compétition est globalement maitrisée (y'a aussi 10 minutes contre la Croatie ou on est pas bien ou on met du temps à s'apercevoir que n'golo est malade.) Quand tu vois le film réalisé pendant le tournoi, on voit bien l'incroyable union et homogénéité du groupe avec Pogba en Capo et Kip en Dj (djadja sérieux Smile ). Champions du monde pour la vie !!!

Depuis, certains ont changé et c'est plutôt ça qui me désole, M'Bappe est devenu insupportable, Griezmann est nettement moins bon et il ne s'en rend même pas compte, Pogba reste une énigme et contre les ukr, j'ai vraiment pas aimé Hernandez qui se prend pour Maldini, Cabrini ... ou Rensenbrink (alors qu'il ne joue pas toujours au Bayern et qu'il a une certaine proportion à mettre des coups.). Digne est surement moins fort, mais me parait plus sain.

Bien sur que de pas aller au Qatar serait un désastre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2487
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

Equipe de France  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 44 EmptyLun 29 Mar 2021 - 19:20

elway22 a écrit:
Oui, la Cl je regarde que les matchs éliminatoires

Sinon par rapport à ton post d'avant, on a un peu la même idée du football, non Smile


2009, on reste sur cette série de pénos maudite au parc et on recolle assez vite aux rennois pour finalement l'emporter, les 10 dernières minutes sont les plus fortes de ma vie de supporter => le graal

2014, jusqu'au but de Jon, on se dit qu'on va regretter toutes ces situations, puis le but de yata tue complètement les rennois et on est la dans les tribunes sereins presque sans trembler.

Ce succès de 2018 est formidable, Deschamps a bien compris que c'est un long combat et à part son attaque contre l’Australie (pas de Giroud) dictée par l'opinion, il n’écoute que lui, la compétition est globalement maitrisée (y'a aussi 10 minutes contre la Croatie ou on est pas bien ou on met du temps à s'apercevoir que n'golo est malade.) Quand tu vois le film réalisé pendant le tournoi, on voit bien l'incroyable union et homogénéité du groupe avec Pogba en Capo et Kip en Dj (djadja sérieux Smile ). Champions du monde pour la vie !!!

Depuis, certains ont changé et c'est plutôt ça qui me désole, M'Bappe est devenu insupportable, Griezmann est nettement moins bon et il ne s'en rend même pas compte, Pogba reste une énigme et contre les ukr, j'ai vraiment pas aimé Hernandez qui se prend pour Maldini, Cabrini ... ou Rensenbrink (alors qu'il ne joue pas toujours au Bayern et qu'il a une certaine proportion à mettre des coups.). Digne est surement moins fort, mais me parait plus sain.

Bien sur que de pas aller au Qatar serait un désastre Embarassed
2009 : Le but de Bocanegra pour Rennes et le doublé pour Eduardo Ribeiro Dos Santos. Cette année là on s'en souviendra longtemps : à l'époque on avait des guerriers 
2014 : j'ai envie de dire c'était plus simple car Rennes n'a jamais vraiment joué, ça n'enlève en rien notre belle victoire on l'a mérite et encore une fois on avait des guerriers à l'image de Mustapha Diallo qui savaient ce qu'ils voulaient... Après ça a changé malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe-type décénnie
» National 2 - Equipe B : joueurs, staff et compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: