Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Equipe de France  - Page 55 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 20:36

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
Equipe de France  - Page 55 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 20:05

» Rumeurs d'arrivées
Equipe de France  - Page 55 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 20:03

» [Football] Championnats étrangers
Equipe de France  - Page 55 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 14:14

» [Football] La Ligue 1
Equipe de France  - Page 55 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:43

» Anniversaire
Equipe de France  - Page 55 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:13

» Rumeurs de départs
Equipe de France  - Page 55 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
Equipe de France  - Page 55 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» Football amateur (National, CFA...)
Equipe de France  - Page 55 Emptypar dionysos Hier à 22:07

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+70
breizhludo
goulf
toffe22
Ozozouze
Le Benj
nekestrik
cruyffgarincha
elway22
phil22
gradlon
patatrac
Sheldon Cooper
eduardo22200
bearnais
Nicolaseag
Jacky show
roc'hell
lofo
loustic
kerellop53
bifidusactif
Kris10
seb75
Connet
guiz
binioucoz
dionysos
breizhrunner
pesag
DaleCavese
Prince Astier
simonB
shrek
ccoquille
jeanmarclesinge
IGGY
steyann
Goëlo
Gandalf le Gris
enzo2
Goliadkine
sylvain
Itchy
keravel
crayon
Papy
tck
Vendrel
ruzhadu
Goofic
mauriceg147
dinan
Breizh22
andrieu
minal
Tri
Le KL
TREGOR22
tostao
Harakiri
LondonCalling
seatosea
Hervé29
AL1V
maloud
kasabian
Komgall22
Fred29
Hooly
welshman
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Le Benj
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National



Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2019

Equipe de France  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 55 EmptyMer 21 Sep 2022 - 20:36

dionysos a écrit:
C 'est pas pour défendre MBappé mais j 'ai jamais vraiment compris ( Si le fric bien sûr) comment les clubs ou fédération peuvent accepter des marques de fast food ou Soda comme sponsor qui sont quand même censé être leurs pires ennemis des sportifs.

Et comment la Fifa peut choisir le Qatar comme pays hôte de la Coupe du Monde tout en claironnant partout que "la protection des droits humains" est une de leurs valeurs fondamentales ?

Peu importe les contradictions, du moment qu'on s'en met plein les fouilles.

steyann, Papy, breizhludo et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8345
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Equipe de France  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 55 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 9:54

C'est clairement ça : "Peu importe les contradictions, du moment qu'on s'en met plein les fouilles"
Nous avons tous tendance à incriminer les joueurs qui sont les acteurs principaux et qui sont forcément mis en avant, mais il faut quand même rappeler qu'ils évoluent dans un milieu avec cette mentalité
Comme tu le dis, comment la FIFA peut attribuer l'organisation de la CdM à un pays comme le Qatar ?
Les instances du foot (FIFA/UEFA/FFF/Ligues) organisent régulièrement des opérations de sensibilisation sur l'homophobie, la défense des droits de l'homme et de la femme.... Et j'en passe
Mais quand il s'agit de rafler la mise, toutes ses belles valeurs sont mises au placard pour prendre le pactole !
Et après, nous sommes les premiers à incriminer les joueurs, mais comment voulez-vous qu'ils ne pensent pas qu'au pognon quand les instances se montrent aussi pourries ?

dionysos et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2348
Date d'inscription : 27/08/2016

Equipe de France  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 55 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 10:42

steyann a écrit:
C'est clairement ça : "Peu importe les contradictions, du moment qu'on s'en met plein les fouilles"
Nous avons tous tendance à incriminer les joueurs qui sont les acteurs principaux et qui sont forcément mis en avant, mais il faut quand même rappeler qu'ils évoluent dans un milieu avec cette mentalité
Comme tu le dis, comment la FIFA peut attribuer l'organisation de la CdM à un pays comme le Qatar ?
Les instances du foot (FIFA/UEFA/FFF/Ligues) organisent régulièrement des opérations de sensibilisation sur l'homophobie, la défense des droits de l'homme et de la femme.... Et j'en passe
Mais quand il s'agit de rafler la mise, toutes ses belles valeurs sont mises au placard pour prendre le pactole !
Et après, nous sommes les premiers à incriminer les joueurs, mais comment voulez-vous qu'ils ne pensent pas qu'au pognon quand les instances se montrent aussi pourries ?
On peut penser que l'attribution de la Coupe du Monde au Qatar a été faite en rémunérant grassement ceux qui votaient ,en exerçant un lobbying intense sur l'image du Qatar et en avançant l'argument "généreux" de confier la CdM pour la 1ère fois à un pays du Moyen-Orient pour, selon Platini , aider le foot  à se développer dans ces pays...  Smile
Si je me souviens bien, les Etats-Unis qui étaient aussi candidat à l'époque , avaient fait, quelques temps aprè,s  une enquête sur les conditions de cette attribution. Enquête qui avait presqu'abouti mais c'était alors trop tard pour faire marche arrière ( les chantiers étaient déjà bien avancés...). Bizzarement ,les médias ne reviennent plus du tout actuellement, sur ce qu'avait pu découvrir les américains...
Revenir en haut Aller en bas
Ozozouze
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 328
Date d'inscription : 29/07/2022

Equipe de France  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 55 EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:08

Défaite logique des bleus au Danemark. Des bleus inexistants sauf durant les 20 premières minutes. C’est inquiétant à 2 mois de la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2348
Date d'inscription : 27/08/2016

Equipe de France  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 55 EmptyMar 27 Sep 2022 - 17:45

Ozozouze a écrit:
Défaite logique des bleus au Danemark. Des bleus inexistants sauf durant les 20 premières minutes. C’est inquiétant à 2 mois de la coupe du monde.
L'absence de réactions  à ton message montre bien le faible intérêt  voire l'indifférence que suscite cette équipe ,souvent bien pénible  à regarder jouer...

dionysos et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4714
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

Equipe de France  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 55 EmptyMar 27 Sep 2022 - 18:22

J'ai du mal à m'identifier à ces joueurs, à cette équipe. 
À part Giroud que j'admire pour sa force mentale, il y a pas mal de branleurs. Pardonnez l'expression.

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13121
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Equipe de France  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 55 EmptyMar 27 Sep 2022 - 18:58

Il est grand temps que Zinedine Zidane remplace Deschamps pour mettre un grand coup de propre dans cette équipe.

J ' ai hâte aussi que NLG démissionne où se fasse virer de la FFF.


Dernière édition par dionysos le Mar 27 Sep 2022 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3122
Date d'inscription : 01/10/2016

Equipe de France  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 55 EmptyMar 27 Sep 2022 - 19:38

Equipe sans saveur, triste à voir jouer, entraineur qui arrive en fin de cycle, je crains que la coupe du monde soit difficile pour les bleus

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2348
Date d'inscription : 27/08/2016

Equipe de France  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 55 EmptyMar 27 Sep 2022 - 21:43

Itchy a écrit:
J'ai du mal à m'identifier à ces joueurs, à cette équipe. 
À part Giroud que j'admire pour sa force mentale, il y a pas mal de branleurs. Pardonnez l'expression.
 Question "branleurs" ,apparemment la relève est assurée avec les U18...

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Gris
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gandalf le Gris


Messages : 1575
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 59
Localisation : Paris

Equipe de France  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 55 EmptyMar 27 Sep 2022 - 23:03

On fera comme en 2002 ou l'Allemagne en 2018, on sera éjecté dès la phase de poule, mais ce n'est pas grave, on rebondira après. De toute façon c'est ainsi, on a des hauts et des bas, mais là on a vraiment l'impression d'une fin de cycle. De toute façon, cette coupe au Qatar... Elle e a quand même l'intérêt d'être inédite.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8345
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Equipe de France  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 55 EmptyMer 28 Sep 2022 - 10:14

Pour l'instant je préfère ne pas réagir car je ne pense pas que l'équipe que bous avons vu sur ces 2 matches sera au Qatar ou tout du moins qu'elle sera dans le même état d'esprit
Je prends Griezmann comme exemple, il galère en ce début de saison avec son club qui ne le fait pas jouer pour une histoire d'option d'achat, mais avec une prépa (même raccourcie cette année) et l'enchainement des matchs de la phase de poule, je pense qu'il sera plus performant
Le retour des frères Hernandez donnera un peu plus de mordant à cette équipe... Tchouaméni peut prendre une vraie place de titulaire au milieu... Il y a quand même qques motits d'espoir non ?
Certains joueurs étaient blessés, mais seront de retour pour la CdM, donc on en reparlera lors de la sélection définitive
Par contre, j'espère que DD ne fera pas la connerie de sélectionner un joueur blessé (Pobga pour ne citer que lui) dans l'espoir qu'il revienne en cours de compétition
On a bien vu que ça ne fonctionnait pas en 2002
Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3122
Date d'inscription : 01/10/2016

Equipe de France  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 55 EmptyMer 28 Sep 2022 - 11:43

Griezman pour moi est quand même un mystère ? J'ai du mal a voir son influence sur le jeu a ce jour
Le retour des frères Hernandez fera du bien effectivement ainsi que celui de Benzema et voir Kimpembé
Tchouaméni devra faire plus
Pogba ne devra pas être pris
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8345
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Equipe de France  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 55 EmptyMer 28 Sep 2022 - 13:59

On verra mais j'ai de grosses craintes sur le fait que DD sélectionne Pogba pour la CdM
J'espère me tromper
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2348
Date d'inscription : 27/08/2016

Equipe de France  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 55 EmptyMer 28 Sep 2022 - 15:10

ranger a écrit:
Griezman pour moi est quand même un mystère ? J'ai du mal a voir son influence sur le jeu a ce jour
Le retour des frères Hernandez fera du bien effectivement ainsi que celui de Benzema et voir Kimpembé
Tchouaméni devra faire plus
Pogba ne devra pas être pris
Griezmann a une influence sur le jeu ,déjà, si physiquement il est bien. Et ensuite, il doit trouver des complicités techniques dans le jeu avec les joueurs autour de lui pour faire vivre le ballon ( appels et passes dans le bon tempo, recherche de 1/2, jeu en triangle...) ce que Griezmann aime faire et est capable de faire ( entre autre...). Si cette dimension collective à 2,3 joueurs n'existe pas, alors Griezmann est souvent très discret dans le jeu.
Comme beaucoup de joueurs , il faut toujours tenir compte du contexte collectif et individuel pour juger de ce qu'apporte tel ou tel joueur. Sinon, le jugement, la critique est faussée et incomplète!
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13121
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Equipe de France  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 55 EmptyMer 28 Sep 2022 - 18:08

Giroud et Varane surpris en boîte de nuit à Copenhague après le match contre le Danemark.

https://www.foot-national.com/equipe-de-france/equipe-de-france--certains-bleus-surpris-en-boite-a-copenhague---795453

Un troisième joueur français aurait été aperçu mais pas identifié.

https://www.ledauphine.com/sport/2022/09/28/olivier-giroud-file-en-boite-de-nuit-apres-la-defaite-face-au-danemark
Revenir en haut Aller en bas
phil22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 984
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 60

Equipe de France  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 55 EmptyMer 28 Sep 2022 - 18:58

dionysos a écrit:
Giroud et Varane surpris en boîte de nuit à Copenhague après le match contre le Danemark.

https://www.foot-national.com/equipe-de-france/equipe-de-france--certains-bleus-surpris-en-boite-a-copenhague---795453

Un troisième joueur français aurait été aperçu mais pas identifié.

https://www.ledauphine.com/sport/2022/09/28/olivier-giroud-file-en-boite-de-nuit-apres-la-defaite-face-au-danemark
Je suis toujours surpris par ces polémiques. Les joueurs sont humains et s'amusent. Tant que cela se passe après le match et n'a pas d'influence sur leurs prestations, je n'y vois aucun inconvénient.

steyann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe-type décénnie
» National 2 - Equipe B : joueurs, staff et compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: