Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Emptypar Gwash Aujourd'hui à 0:34

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:32

» [Football] Ligue des Champions
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:15

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Emptypar binioucoz Hier à 21:56

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Emptypar Chateaufort Hier à 19:59

» [Football] La Ligue 2
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Emptypar dionysos Hier à 13:38

» [ATT] - Baptiste Guillaume
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Emptypar gegefcbt Hier à 12:12

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Emptypar steyann Hier à 10:38

» [Football] La Ligue 1
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Emptypar Anbradánfeasa Hier à 0:20

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite

Aller en bas 
+63
binioucoz
cruyffgarincha
Ozozouze
Chateaufort
patatrac
Sheldon Cooper
shrek
minal
IGGY
Gandalf le Gris
Itchy
enzo2
sergio77
bearnais
Jacky show
Liam22400
loustic
lapravda
Nicolaseag
Arly
Goliadkine
roc'hell
Fred29
kanfardbre
andrieu
Tomja
Breizh22
Cyril Bzh
kasabian
welshman
biscouasse
Sioche
Hooly
Connet
crayon
steyann
dionysos
guiz
dinan
pesag
Goëlo
DaleCavese
seatosea
tck
LondonCalling
maloud
Hervé29
elway22
Framal
Goofic
nekestrik
Harakiri
cisco
Gwash
rems22
luizhino
jean-pitou
tostao
simonB
seb75
Papy
keravel
Pedro
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
jean-pitou
2. Joueur U16



Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2016

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:03

Ya pas de quoi s'offusquer non plus si? Le retour de Bielsa ça fait forcément parler. Le journaliste a le droit de se dire que les autres coachs ont un avis là dessus. C'est juste que c'est effectivement pas le bon moment pour parler de ça, et c'est ce que lui explique Kombouaré.

Je trouve que j'ai une chance inouïe de lire ce forum. C'est vrai quoi, les gens qui postent ici sont pour certains meilleurs footballeurs que les notres, d'autres sont meilleurs journalistes que ceux dont c'est la profession, d'autres encore sont meilleurs arbitres,... enfin bon, la crème de la crème sur ce forum!!
Blague à part, de temps à temps vous partez a-dreuz pour rien les gars...
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:04

J'adore cette réaction. Merci AK.
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:07

jean-pitou a écrit:
Ya pas de quoi s'offusquer non plus si? Le retour de Bielsa ça fait forcément parler. Le journaliste a le droit de se dire que les autres coachs ont un avis là dessus. C'est juste que c'est effectivement pas le bon moment pour parler de ça, et c'est ce que lui explique Kombouaré.

Je trouve que j'ai une chance inouïe de lire ce forum. C'est vrai quoi, les gens qui postent ici sont pour certains meilleurs footballeurs que les notres, d'autres sont meilleurs journalistes que ceux dont c'est la profession, d'autres encore sont meilleurs arbitres,... enfin bon, la crème de la crème sur ce forum!!
Blague à part, de temps à temps vous partez a-dreuz pour rien les gars...
Et l'on est mêmes les meilleurs commentateurs de post foireux. Tu as toutes les chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:09

TCK, ne va pas me dire que j'accueille mal un nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
rems22
3. Joueur U17



Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2016

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:27

Je ne crois que son nom a été cité dans ce topic, mais personnellement j'apprécie les analyses de Didier Roustan.
Notamment via ses vidéos disponible sur roustan tv : 
http://roustantv.lequipe.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:38

J'aurais préféré avoir des nouvelles des blessés que de savoir ce que pense le coach de Bielsa...

Par contre, pour certains journalistes, les absences de Sankoh et Ikoko n'étaient qu'un détail hier... ça fait juste 2 titulaires en moins au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:40

Ca faisait les 3/4 de la défense absente.Seul le roc Kerbrat était solide au poste!
Espérons qu'ils soient rétablis samedi.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:40

Deja au début de l'équipe 21 il me procurait du plaisir oui. 
Pour les plus anciens je crois qu'il commentait des matchs de coupe du monde dans les années 80 aussi. Ca devait être Super.
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:46

Je confirme Guiz...
Il avait même commenté télé-foot
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:47

Une autre époque
Revenir en haut Aller en bas
jean-pitou
2. Joueur U16
jean-pitou


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2016

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:20

fanch0029 a écrit:
J'aurais préféré avoir des nouvelles des blessés que de savoir ce que pense le coach de Bielsa...

Par contre, pour certains journalistes, les absences de Sankoh et Ikoko n'étaient qu'un détail hier... ça fait juste 2 titulaires en moins au dernier moment...
Ben moi aussi Fanch!
Mais faut bien avoir en tête que chaque média a son public. Je connais pas "topmercato" par exemple, mais là ils font un article qui titre "la question sur Bielsa qui provoque la colère de Kombouaré". Je pense que s'ils avaient fait un article "Kombouaré justifie la présence sur le banc d'Ikoko et Sankoh", ben les gars ne se retrouvaient pas avec le même nombre de clics...
A ma connaissance, on ne sait pas qui a posé cette question, si?

Concernant les blessés, quelqu'un a vu la conf' en entier? Les questions ont peut-être été posées...


Et pour rester sur Roustan, c'est un passionné c'est clair. Par contre, dans l'émission "l'équipe du soir", il coupe trop souvent la parole aux autres c'est pénible je trouve. Mais un passionné, un vrai de vrai, oui.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12998
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:23

Et quand il pousse un coup de gueule Didier sur le plateau c'est pas pour exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:27

Je ne sais' pas si les questions ont été posées mais les éventuelles réponses n'ont pas été communiquées en tout cas...

Sinon ils auraient pu demander à Kombouaré comment il avait trouvé le'match de Ligue 2 Valenciennes /Amiens aussi non?

Pour Marcal et Sorbon, il faudra attendre vendredi soir et le groupe des 18 pour savoir comment ils vont... comme d'habitude...

Heureusement que nous avons nos correspondants privés sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:27

Jean pitou : en 2017 Cest le Buzz qui est recherché. Donc oui la grippe espagnole de sankoh les internautes s'en branle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:34

Parce que l'avis de Kombouaré sur Bielsa ça vous intéresse?

Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:36

fanch0029 a écrit:
Parce que l'avis de Kombouaré sur Bielsa ça vous intéresse?

T'as raison fanch: on s'en fout ! (enfin.. moi toujours!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La presse parle d'En Avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: Médias-
Sauter vers: