Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 20:36

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 20:05

» Rumeurs d'arrivées
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 20:03

» [Football] Championnats étrangers
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 14:14

» [Football] La Ligue 1
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:43

» Anniversaire
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:13

» Rumeurs de départs
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» Football amateur (National, CFA...)
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Emptypar dionysos Hier à 22:07

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite

Aller en bas 
+63
binioucoz
cruyffgarincha
Ozozouze
Chateaufort
patatrac
Sheldon Cooper
shrek
minal
IGGY
Gandalf le Gris
Itchy
enzo2
sergio77
bearnais
Jacky show
Liam22400
loustic
lapravda
Nicolaseag
Arly
Goliadkine
roc'hell
Fred29
kanfardbre
andrieu
Tomja
Breizh22
Cyril Bzh
kasabian
welshman
biscouasse
Sioche
Hooly
Connet
crayon
steyann
dionysos
guiz
dinan
pesag
Goëlo
DaleCavese
seatosea
tck
LondonCalling
maloud
Hervé29
elway22
Framal
Goofic
nekestrik
Harakiri
cisco
Gwash
rems22
luizhino
jean-pitou
tostao
simonB
seb75
Papy
keravel
Pedro
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 12:54

Il y avait quoi comme sujets d'investigation sur Guingamp il y a quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 13:11

Ben a écrit:
Il y avait quoi comme sujets d'investigation sur Guingamp il y a quelques années ?
tu m'as parfaitement compris Ben ! ..... investigation étant peut être un "grand mot" , il y avait,  il y a encore quelques années des journalistes sportifs  dans nos journaux régionaux qui aimaient leur travail , qui étaient sur le terrain et  dont les rendus n'avaient rien a voir avec  les "copiés collés",  interviews   complaisants  Smile ..., que l'on constate actuellement . 
Sans compter que ces journalistes savaient de quoi ils parlaient ... et posaient des questions très pertinentes ...  quand on constate que pas plus tard que la dernière conf de presse de AK une journaliste lui pose la question du capitanat pour dimanche !  question essentielle comme d'ailleurs AK lui a  fait remarquer .....l Smile

je ne suis pas un nostalgique mais faut pas s'étonner de la grande difficulté de la presse papier ....  certe les moyens de communications ne sont plus les mêmes ... d'ou l'importance de moyens humains de qualité sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 13:21

Jai souvenir d'un Jacquie et Michel qui se passe à guingamp. 
Cest un sujet d'investigation ca? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 13:22

SANSUITE a écrit:
tu m'as parfaitement compris Ben !

Non. Sinon, je ne poserais pas la question.

Mais du coup, pour que je comprenne mieux, peux-tu me donner des exemples de sujets qu'on pouvait lire auparavant dans la presse locale et qu'on ne trouve plus aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 14:35

Ben a écrit:
SANSUITE a écrit:
tu m'as parfaitement compris Ben !

Non. Sinon, je ne poserais pas la question.

Mais du coup, pour que je comprenne mieux, peux-tu me donner des exemples de sujets qu'on pouvait lire auparavant dans la presse locale et qu'on ne trouve plus aujourd'hui ?
j'ai été très longtemps abonné au "télégramme" et je ne peux oublier les rubriques de Louis Le Page et du regretté Michel Moreau ( l'une des plus belle plume qu'on a jamais eu localement !) avec  leurs analyses personnelles  après chaque journée de championnats , d'ailleurs il y avait un nom pour ces rubriques ? je ne m'en souvient plus , pour le tour de France je me souvient très bien des analyses " au cœur du tour" de Michel Moreau ! voila du vrai travail de journaliste !
aujourd'hui donne moi le nom d'un journaliste local qui fait des analyses de qualité ? tu n'en trouvera pas car il n'y en a plus ! .....
je t'ai cité 2 noms du "télégramme" mais il y  avait  l'équivalent a O/F ! peut être que certains "anciens" parmi nous s'en souviennent ?
pour terminer sur une note positive , il y a ce jour sur" le télégramme " un très bel article sur Diallo écrit par Laurent Rivier  voila entre autres ce que j'attend de la presse "locale" ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 15:40

Oui, mais je ne comprends toujours pas ce qu'il y avait avant et qu'il n'y a plus aujourd'hui. Chaque surlendemain de match, tu peux toujours lire ce genre d'analyses personnelles dans Ouest-France et Le Télégramme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:03

Ben excuse moi , mais si aujourd'hui tu lis des analyses "personnelles" .....  qualitatives et qui apportent une plus value  au débat donne moi des noms .. ou alors c'est que tu "vieillis" mal ....  c'est faire injure aux personnes que je t'ai citées ...qui elles avaient du talent et l'amour du métier  et ne regardaient pas  leur  temps  . je fais allusion la a la réponse que m'a donné un journaliste du télégramme ( par correction je ne donnerai pas son nom ..mais pas difficile a savoir ...) .... il y a un mois environ et qui me disait qu'il n'avait pas suffisamment de temps a consacrer a EAG !!!!) ca en dit long sur leur motivation ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:47

Ce sont juste des faits, Sansuite : chaque lendemain de match, tu peux lire le résumé, et chaque surlendemain, une analyse. Que tu ne les trouve pas à ton goût, c'est autre chose, mais tu ne peux pas nier qu'elles existent.
Quant au manque de temps dont peuvent disposer parfois les journalistes, il peut se comprendre : ils n'écrivent pas que sur Guingamp et sur le foot. Peut-être qu'à une époque, des journalistes consacraient 100% de leur temps à l'En Avant (je n'en sais rien), mais il faut tenir compte du fait que la tendance est à une réduction des effectifs dans les rédactions et donc à une multiplication des tâches pour chacun.

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que ce soit moi qui fasse le plus injure à d'autres personnes dans nos discussions. Si je devais relever tous les commentaires désobligeants que tu as pu écrire sur telle ou telle personne, il me faudrait probablement tout mon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:58

Ben , c'est mon avis et  aucun problème si toi tu te satisfait de ce que tu lis aujourd'hui ....mais pas étonnant que la presse régionale écrite est en plein déclin ....
Tu n'est pas sans savoir qu'auparavant les journalistes ne consacraient pas 100% a EAG !!! ne soit pas ridicule ... mais probablement il y avait beaucoup plus d'engagement personnel .... la presse écrite va mal mais ce n'est pas en réduisant les moyens qu'elle va s'en sortir ! c'est en étant imaginatif et apporter une plus value ... ce qui est loin d'être le cas actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 18:09

ben quand aux" commentaires désobligeants ", je n'ai aucune leçon a avoir ! je m'efforce d'étayer mes propos la critique n'est aucunement interdite ce sont les insultes qui le sont ...  c'est la liberté d'expression que tu remets en cause ? .   Je ne suis pas dupe te concernant car je te connais ... Smile ,  bon dimanche quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 19:08

Quand dans ce même topic, tu traites Arribart de "gros c...", c'est une insulte ou une critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 19:14

oui c'est une insulte et cela m'a soulagé ! car il a annoncé le décès d'un pot a la tv sans presque s'excuser ! 
maintenant  comme je vois que tu  prends plaisir avec moi ........trouve moi en d'autres ... vas y étaye tes propos de tout a l'heure ...
je vois que tu n'a pas changé .... Smile Smile  bonne soirée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:05

http://www.topmercato.com/146727,1/guingamp---la-question-sur-bielsa-qui-provoque-la-colere-de-kombouare.html

font ils un concours de la question la plus idiote, ou tout simplement en manque d'inspiration de ces "petits correspondants locaux" .. car cela ne peut pas  être un journaliste qui pose cette question "ridicule" a un coach au sortir d'un match ou il vient de prendre une "gifle" avec son équipe ...  AFFLIGEANT !
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:18

Quelle question à la c.. !!!!! Qu'est ce qu'on en a f..... de l'arrivée de Bielsa à Lille. N'importe quoi !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13121
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:52

Bien envoyé de la part d'AK. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-pitou
2. Joueur U16
jean-pitou


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2016

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:03

Ya pas de quoi s'offusquer non plus si? Le retour de Bielsa ça fait forcément parler. Le journaliste a le droit de se dire que les autres coachs ont un avis là dessus. C'est juste que c'est effectivement pas le bon moment pour parler de ça, et c'est ce que lui explique Kombouaré.

Je trouve que j'ai une chance inouïe de lire ce forum. C'est vrai quoi, les gens qui postent ici sont pour certains meilleurs footballeurs que les notres, d'autres sont meilleurs journalistes que ceux dont c'est la profession, d'autres encore sont meilleurs arbitres,... enfin bon, la crème de la crème sur ce forum!!
Blague à part, de temps à temps vous partez a-dreuz pour rien les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La presse parle d'En Avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: Médias-
Sauter vers: