Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Equipe de France
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:58

» [J38] EA Guingamp - Laval MFC
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:48

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:08

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Emptypar guiz Hier à 23:50

» [Football] La Ligue 1
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Emptypar Itchy Hier à 23:16

» Anniversaire
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Emptypar Gandalf le Gris Hier à 21:48

» [Divers] Nos anciens
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Emptypar dionysos Hier à 21:18

» [Football] Championnats étrangers
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:14

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MOD] 29 - Jérémy Livolant

Aller en bas 
+63
IGGY
Ozozouze
C.Wreh
Gandalf le Gris
elway22
Harakiri
Jacky show
Sheldon Cooper
Tomja
sergio77
Sioche
jeanpierre22
ranger
Wanre
cruyffgarincha
enzo2
Leo22
dionysos
breizhludo
nekestrik
steyann
minal
Itchy
eduardo22200
Goofic
Antho22
maxou222
TREGOR22
juan2991
Raph29
DANTES
kerellop53
Connet
Breizh22
maloud
Le KL
keravel
guiz
Hooly
seatosea
simonB
jules22
binioucoz
LondonCalling
jeremeag
Fred29
Remfan
McGallon
Tri
Kris10
bearnais
Papy
luizhino
Chriss23
cisco
max22
ccoquille
dinan
tostao
Breizouzou
DaleCavese
pesag
tck
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2500
Date d'inscription : 24/06/2020

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 0:55

Nous sommes d'accord ou pas d'accord sur le match de Jérémy LIVOLANT mais je trouve encore une fois c'était lui le meilleur aujourd'hui il a beaucoup tenté, tout n'était pas parfait mais il a tout donné, il en a prit des coups également. 
C'est un ami mais ce que j'aime chez lui, je ne sais pas si vous avez vu mais aujourd'hui encore une fois il n'hésite pas à gueuler, dire les choses à ses coéquipiers ou ailleurs ( décisions de l'arbitrage) en soit je trouve c'est un super capitaine. 
On n'est peut-être pas tous d'accord mais il me fait penser à un autre joueur qui vient d'arriver et qui a du caractère : pour le moment il n'a pas trop joué mais de ce que j'ai pu voir c'est plutôt positif. J'ai toujours aimé les guerriers qui n'hésite pas à aller au charbon, qui donne tout. 
Je ne dis pas qu'on va de nouveau gagner la Coupe de France même si j'aimerai comme tous les supporters d'En Avant mais selon moi il y a des ressemblances notamment avec l'épopée 2009 et celle de 2014. Que ce soit en 2009 ou en 2014 nous avions des guerriers, certains joueurs avec peut-être un peu plus de caractère, de hargne, de fougue, de vista 
2009 : je pense à notre capitaine : Lionel MATHIS
2014 : je pense à notre héros, à notre idole pour certains : MUSTAPHA DIALLO
C'est peut-être pas le même poste mais je fais un lien, un rapprochement entre MUSTAPHA DIALLO et Gaëtan COURTET deux joueurs avec un fort caractère, qui n'hésitent pas à aller au charbon quitte à se prendre des cartons mais c'est des joueurs comme ça que l'on veut : des joueurs qui ont l'envie d'avoir envie

goulf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3916
Date d'inscription : 02/01/2018

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 1:01

Certains pensent que c'est le brassard qui lui a fait passer un palier, mais en vrai c'est parce qu'il a passé un palier qu'il a le brassard. Et c'est en partie grâce à Dumont qui a su le faire progresser mentalement et lui donner confiance en lui.
C'est un signe majeur d'avoir un joueur formé au club avec le brassard, surtout lorsqu'il n'a que 24 ans, et est clairement indiscutable dans cette équipe/ce collectif.
Après j'irai pas faire des comparaisons entre X et Y. Mais c'est clair que Livolant c'est un sacré capitaine qui représente les valeurs "en avant" parfaitement, et que Courtet à cette expérience/vice qui nous manquait devant.
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2500
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 1:08

goulf a écrit:
Certains pensent que c'est le brassard qui lui a fait passer un palier, mais en vrai c'est parce qu'il a passé un palier qu'il a le brassard. Et c'est en partie grâce à Dumont qui a su le faire progresser mentalement et lui donner confiance en lui.
C'est un signe majeur d'avoir un joueur formé au club avec le brassard, surtout lorsqu'il n'a que 24 ans, et est clairement indiscutable dans cette équipe/ce collectif.
Après j'irai pas faire des comparaisons entre X et Y. Mais c'est clair que Livolant c'est un sacré capitaine qui représente les valeurs "en avant" parfaitement, et que Courtet à cette expérience/vice qui nous manquait devant.
Oui on est d'accord sur la première partie. Je vais faire une comparaison avec un autre club qui certes a perdu ce week-end mais que je suis attentivement car j'aime bien leurs joueurs, j'aime bien leur façon de faire pour recruter. C'était d'ailleurs plus ou moins sur ce thème et ça parlait du sport ( le sujet de mon BTS TC en ET1 : mélange français économie

https://www.letelegramme.fr/football/comment-le-toulouse-fc-revolutionne-en-france-le-recrutement-sur-statistiques-08-04-2022-12977732.php
https://www.ladepeche.fr/2022/01/24/transferroom-la-plateforme-qui-facilite-le-recrutement-du-toulouse-fc-et-de-nombreux-clubs-10065634.php

Je ne sais pas si notre club utilise ce logiciel mais je trouve l'idée lumineuse après ça ne veut pas dire que tous les joueurs qui débarqueront à Toulouse réussiront mais ça peut aider à bien cibler les joueurs qu'il nous faut. 
J'ai tapé par le passé sur Stéphane CARNOT mais avant tout c'est un humain et un humain ne peut pas tout voir, une machine, une application est faite pour effectuer tous les genres de statistiques inimaginables
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3916
Date d'inscription : 02/01/2018

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 1:24

Je n'ai aucune idée de comment fonctionne la cellule de recrutement du club.
Par contre une chose est sûre pour le fonctionnement du club dans son ensemble, depuis que FLG est président, c'est que la stabilité de la santé financière du club en L2 passe avant des recrutements/prolongations de contrat onéreux. On a gardé les jardiniers! Et ils sont précieux aussi bien au Roudourou, qu'au Pro Park, et à l'Akademi.
Il me semble pas que c'est en recrutant des "gros joueurs" que le club ai connu ses meilleures années.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4705
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 4:09

J’avais voulu faire un sujet sur la question de l’utilisation de la data à Guingamp. 
On m’avait répondu que c’était niet. Beaucoup trop cher pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2500
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 13:15

Itchy a écrit:
J’avais voulu faire un sujet sur la question de l’utilisation de la data à Guingamp. 
On m’avait répondu que c’était niet. Beaucoup trop cher pour nous.
Ah bah c'est une question intéressante on n'a la réponse
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2500
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 13:15

Tu es journaliste Itchy?
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4705
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 13:17

Oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2500
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 13:18

goulf a écrit:
Je n'ai aucune idée de comment fonctionne la cellule de recrutement du club.
Par contre une chose est sûre pour le fonctionnement du club dans son ensemble, depuis que FLG est président, c'est que la stabilité de la santé financière du club en L2 passe avant des recrutements/prolongations de contrat onéreux. On a gardé les jardiniers! Et ils sont précieux aussi bien au Roudourou, qu'au Pro Park, et à l'Akademi.
Il me semble pas que c'est en recrutant des "gros joueurs" que le club ai connu ses meilleures années.
Ah c'est sûr que je ne suis pas tout le temps d'accord sur les joueurs que l'on prend mais je fais avec. 
Je ne sais pas où tu vois que j'ai critiqué vivement notre cellule de recrutement : voilà ce que j'ai dit et je suis désolé c'est vrai : "J'ai tapé par le passé sur Stéphane CARNOT mais avant tout c'est un humain et un humain ne peut pas tout voir, une machine, une application est faite pour effectuer tous les genres de statistiques inimaginables"
ça ne signifie pas que le club fait tout mal 
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2500
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 13:19

Itchy a écrit:
Oui. Wink
Ah OK
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2336
Date d'inscription : 27/08/2016

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 13:26

Livolant a fait un bon match hier surtout son travail de pressing sur les défenseurs sochaliens pour gêner leur relance a été impressionnant ( dommage qu'il ne soit pas plus accompagné par d'autres coéquipiers, ça aurait fini par  payer avec davantage de ballons récupérés...).
Par contre un petit bémol sur la superbe action collective (49ème) où il a joué la carte personnelle ( tir du gauche complètement raté ...) alors qu'il pouvait servir Guillaume mieux placé . Outre cet excès d'individualisme , son attitude qui a suivi m'a aussi "agacé" : alors que Guillaume était franchement dépité de l'égoïsme de son capitaine,  celui-ci ne s'est pas excusé de l'avoir oublié , continuant de l'ignorer ! Pas beaucoup d' esprit d'équipe le capitaine sur le coup ...Il faudrait pas qu'il commence à se prendre pour un autre le petit gars de  Lanmeur car en tant que capitaine , il se doit d'être le garant de et le porteur de certaines valeurs du collectif, à commencer par le respect de ses partenaires ( surtout quand ceux-ci sont encore en phase d'adaptation et en manque de confiance comme on peut le voir avec Guillaume...)

dionysos, Goofic, Itchy et ranger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4705
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 13:33

Tout à fait vrai. 
Je me suis fait la réflexion concernant son manque d’altruisme sur cette occasion. En revanche, je n’avais pas fait attention à son comportement après. Dommage en effet.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5814
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 13:46

Je pense qu’en plus il devait tellement avoir envie de prouver à Sochaux qu’il était devenu un très bon joueur, dans ces cas là tu veux bien faire mais tu perds souvent en lucidité
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2500
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 17:52

cruyffgarincha a écrit:
Livolant a fait un bon match hier surtout son travail de pressing sur les défenseurs sochaliens pour gêner leur relance a été impressionnant ( dommage qu'il ne soit pas plus accompagné par d'autres coéquipiers, ça aurait fini par  payer avec davantage de ballons récupérés...).
Par contre un petit bémol sur la superbe action collective (49ème) où il a joué la carte personnelle ( tir du gauche complètement raté ...) alors qu'il pouvait servir Guillaume mieux placé . Outre cet excès d'individualisme , son attitude qui a suivi m'a aussi "agacé" : alors que Guillaume était franchement dépité de l'égoïsme de son capitaine,  celui-ci ne s'est pas excusé de l'avoir oublié , continuant de l'ignorer ! Pas beaucoup d' esprit d'équipe le capitaine sur le coup ...Il faudrait pas qu'il commence à se prendre pour un autre le petit gars de  Lanmeur car en tant que capitaine , il se doit d'être le garant de et le porteur de certaines valeurs du collectif, à commencer par le respect de ses partenaires ( surtout quand ceux-ci sont encore en phase d'adaptation et en manque de confiance comme on peut le voir avec Guillaume...)
A un moment en première mi-temps il y a eu un deux contre un en notre faveur c'est de ce deux contre un que tu parles CruyffGarrincha?
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5238
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 18:11

Je pense qu'il parle de l'action où Livolant part de la droite pour repiquer dans l'axe et arrivé à l'entrée des 16 mètres, il foire son tir qui passe largement à gauche du but sochalien alors que Guillaume attendait la petite passe dans le dos des défenseurs. La DC de Sochaux est en place mais Livo les a aspiré et Guillaume est libre de tout marquage.

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2336
Date d'inscription : 27/08/2016

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 18:41

keravel a écrit:
Je pense qu'il parle de l'action où Livolant part de la droite pour repiquer dans l'axe et arrivé à l'entrée des 16 mètres, il foire son tir qui passe largement à gauche du but sochalien alors que Guillaume attendait la petite passe dans le dos des défenseurs. La DC de Sochaux est en place mais Livo les a aspiré et Guillaume est libre de tout marquage.
C'est bien  cette action Keravel ( au début de la seconde MT) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOD] 29 - Jérémy Livolant
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: