Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] Ligue Europa
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 7:29

» [J36] EA Guingamp - ASSE
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 7:09

» [Divers] Nos anciens
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:54

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:51

» [Football] Ligue des Champions
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:45

» [J22 D1F] EA Guingamp - Le HAC
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:28

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 5:43

» Rumeurs d'arrivées
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Emptypar nekestrik Hier à 23:53

» [Football] La Ligue 2
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Emptypar dionysos Hier à 21:32

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [MOD] 29 - Jérémy Livolant

Aller en bas 
+63
IGGY
Ozozouze
C.Wreh
Gandalf le Gris
elway22
Harakiri
Jacky show
Sheldon Cooper
Tomja
sergio77
Sioche
jeanpierre22
ranger
Wanre
cruyffgarincha
enzo2
Leo22
dionysos
breizhludo
nekestrik
steyann
minal
Itchy
eduardo22200
Goofic
Antho22
maxou222
TREGOR22
juan2991
Raph29
DANTES
kerellop53
Connet
Breizh22
maloud
Le KL
keravel
guiz
Hooly
seatosea
simonB
jules22
binioucoz
LondonCalling
jeremeag
Fred29
Remfan
McGallon
Tri
Kris10
bearnais
Papy
luizhino
Chriss23
cisco
max22
ccoquille
dinan
tostao
Breizouzou
DaleCavese
pesag
tck
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 EmptyMer 9 Oct 2019 - 10:24

Il continue à enchaîner les bonnes prestations:
https://www.lfp.fr/ligue2/article/aja-la-bonne-passe-de-barreto.htm
Pour poursuivre sur le post de DANTES, il va quand même bien falloir rééquilibrer l'effectif au mercato d'hiver. On parle beaucoup de la nécessité d'1 DC (au moins) mais on manque de profils comme Livolant surtout si on veut jouer en 4/4/2. On a 1 seul joueur offensif de couloir de métier: Bryan Pelé.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8327
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 EmptyMer 9 Oct 2019 - 10:26

Plus personne ne parle de Roux, mais c'est en jouant sur un coté qu'il a fait sa saison à 15 buts non?
Je me trompe peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 EmptyMer 9 Oct 2019 - 11:04

steyann a écrit:
Plus personne ne parle de Roux, mais c'est en jouant sur un coté qu'il a fait sa saison à 15 buts non?
Je me trompe peut être!
Il ne jouait pas sur un côté. Metz jouait en 4/4/2. C'est vrai que Rivière était "plus axial" que lui mais le vrai joueur de couloir pourvoyeur était Mathieu Dossevi.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8327
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 EmptyMer 9 Oct 2019 - 13:42

Et de l'autre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 EmptyMer 9 Oct 2019 - 13:58

steyann a écrit:
Et de l'autre coté?
Alors là tu me poses une colle Smile : Nguette peut-être? On se souvient surtout des caviars délivrés par Dossevi, qui jouait côté droit donc "sur son bon pied". Ceci dit Metz est quand même descendu!
Revenir en haut Aller en bas
LondonCalling
16. Champion de L1
16. Champion de L1
LondonCalling


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 29

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 EmptyMer 9 Oct 2019 - 15:11

Roux en 2017/2018 c'est 12 matchs à gauche et 18 en avant-centre. A droite on retrouvait beaucoup Dossevi et à gauche pas mal de rotation entre Nguette, Diallo et Boulaya (qui était arrivé en hiver il me semble). Peut-être même que Mollet a dépanné sur les côtés mais flemme de vérifier  Désolé  

Il y avait eu pas mal de systèmes adoptés par Metz au cours de la saison (c'est souvent le cas pour les derniers, on est passés par là) qui expliquent le fait que tous les joueurs offensifs aient été baladés sur le flanc de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 EmptyMer 9 Oct 2019 - 15:56

En fait on a déjà eu ce débat il y a qques temps (août je crois). Je vous refais la ccl qui avait émergé. Il jouait axe, ms bien décalé à gauche. Et il avait surperformé sur cette saison, pr diverses raisons dont le lien de jeu avec Dossevi et le rôle joué par le 9. Quant à sa position sur le terrain, l'enjeu le concernant est plutôt de le remettre ds le droit chemin, de lui faire relever la tête et de la remettre à l'endroit pr enfin mettre un pied devant l'autre.
Bref, il va finir par réavoir sa chance et qui sait avec Pierrot ou Gomis, Rodelin autour de lui, il peut potentiellement marquer et déclencher ce déclic. Ou continuer à traîner son spleen et son corps au Roudourou et sur les terrains de L2 et finir en Grax. Réponse ds qques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8327
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:25

Merci pour ces précisions en tous les cas
Je ne sais pas si c'est une solution durable, mais NR peut dépanner sur un coté
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:51

maloud a écrit:
En fait on a déjà eu ce débat il y a qques temps (août je crois). Je vous refais la ccl qui avait émergé. Il jouait axe, ms bien décalé à gauche. Et il avait surperformé sur cette saison, pr diverses raisons dont le lien de jeu avec Dossevi et le rôle joué par le 9. Quant à sa position sur le terrain, l'enjeu le concernant est plutôt de le remettre ds le droit chemin, de lui faire relever la tête et de la remettre à l'endroit pr enfin mettre un pied devant l'autre.
Bref, il va finir par réavoir sa chance et qui sait avec Pierrot ou Gomis, Rodelin autour de lui, il peut potentiellement marquer et déclencher ce déclic. Ou continuer à traîner son spleen et son corps au Roudourou et sur les terrains de L2 et finir en Grax. Réponse ds qques semaines.
Je voudrais bien y croire. Mais j'ai plutôt l'impression qu'on l'a perdu, et depuis un moment. Il n'a pas su profiter de la reprise en division inférieure cette saison pour avoir une place.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4644
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 10:05

Et dire que s’il avait marqué son penalty contre Grenoble il aurait certainement quelques autres buts à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 EmptySam 22 Fév 2020 - 0:16

Un très bon match de sa part ce soir. Etre content de marquer c'est normal et, comme l'a dit goulf, il est allé saluer ses amis et/ou sa famille en Super U, rien à redire là-dessus. Les Sochaliens ont beaucoup simulé en MT2 mais il prend clairement 2 tampons (Palun et Phiri qui avait trop poussé son ballon). Enfin, je n'ai pas du tout aimé les sifflets d'une partie du public à sa sortie. On devrait se réjouir que ce jeune joueur soit guingampais au lieu de chanter à la gloire de Yeni Ngbakoto, inutile comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2308
Date d'inscription : 27/08/2016

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 EmptySam 22 Fév 2020 - 9:40

cruyffgarincha a écrit:
Voilà encore l'exemple type et incompréhensible, du jeune  joueur formé au club et prêté depuis plusieurs saisons alors qu'il n'a rien à envier à la plupart de ceux qui restent ou qui sont recrutés ! Joueur généreux , pas avare de ses efforts( il a la "grinta"), je trouve que c'est un" vrai" joueur de foot.
Il a des qualités techniques individuelles et un sens du jeu collectif intéressant( il ne joue pas que pour lui ce qui est plutôt rare chez les attaquants actuels...) à un poste difficile où il faut se coltiner des défenseurs très physiques et rapides. Oui, vraiment , je ne comprends pas pourquoi on ne lui a pas donné sa chance dans la durée .Quel gâchis ...
Je me permet de reprendre ce que je pensais en septembre sur sa situation. Le match d'hier ne me fais pas changer d'avis , au contraire...!
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 EmptySam 22 Fév 2020 - 13:16

Jakez a écrit:
Un très bon match de sa part ce soir. Etre content de marquer c'est normal et, comme l'a dit goulf, il est allé saluer ses amis et/ou sa famille en Super U, rien à redire là-dessus. Les Sochaliens ont beaucoup simulé en MT2 mais il prend clairement 2 tampons (Palun et Phiri qui avait trop poussé son ballon). Enfin, je n'ai pas du tout aimé les sifflets d'une partie du public à sa sortie. On devrait se réjouir que ce jeune joueur soit guingampais au lieu de chanter à la gloire de Yeni Ngbakoto, inutile comme d'habitude.

Salut Jakez, 
Tu n'as pas vu le meilleur des matchs, je souscrits à 100 % à tes propos. Comme je le mettais hier, Yeni est sympa va faire 3 sourires au kop et au reste du stade et il est tranquille. On peut être médiocre mais bon communicant pour être apprécié (comme dans chaque boulot en fait  Alleluia).
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 EmptySam 22 Fév 2020 - 13:44

Non Simon pas le meilleur des matches effectivement: bon, ça m'a quand même permis de retrouver nos amis Goëlo et Tostao Smile A une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
DANTES
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National
DANTES


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2019

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:45

cruyffgarincha a écrit:
cruyffgarincha a écrit:
Voilà encore l'exemple type et incompréhensible, du jeune  joueur formé au club et prêté depuis plusieurs saisons alors qu'il n'a rien à envier à la plupart de ceux qui restent ou qui sont recrutés ! Joueur généreux , pas avare de ses efforts( il a la "grinta"), je trouve que c'est un" vrai" joueur de foot.
Il a des qualités techniques individuelles et un sens du jeu collectif intéressant( il ne joue pas que pour lui ce qui est plutôt rare chez les attaquants actuels...) à un poste difficile où il faut se coltiner des défenseurs très physiques et rapides. Oui, vraiment , je ne comprends pas pourquoi on ne lui a pas donné sa chance dans la durée .Quel gâchis ...
Je me permet de reprendre ce que je pensais en septembre sur sa situation. Le match d'hier ne me fais pas changer d'avis , au contraire...!
On en revient à notre discussion sur le topic du dernier match. Comment se fait-il que tu aies vu dès septembre (belle vista ! au passage bravo2 ) que c'était une grosse erreur de le laisser partir alors que les décideurs du club ont jugé bon de la prêter? Désolé
Surtout que l'argument économique ne peut pas être avancé ici : ce n'est pas le salaire de ce jeune joueur qui allait ruiner le club...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky show
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3367
Date d'inscription : 29/01/2017

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:52

Yeni est sympa et pour certains ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOD] 29 - Jérémy Livolant
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: