Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J22 D1F] EA Guingamp - Le HAC
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Emptypar ranger Aujourd'hui à 11:55

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:36

» [J36] EA Guingamp - ASSE
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:06

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 10:45

» [Football] Ligue Europa
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 7:29

» [Divers] Nos anciens
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:54

» [Football] Ligue des Champions
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:45

» Rumeurs d'arrivées
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Emptypar nekestrik Hier à 23:53

» [Football] La Ligue 2
[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Emptypar dionysos Hier à 21:32

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [MOD] 29 - Jérémy Livolant

Aller en bas 
+63
IGGY
Ozozouze
C.Wreh
Gandalf le Gris
elway22
Harakiri
Jacky show
Sheldon Cooper
Tomja
sergio77
Sioche
jeanpierre22
ranger
Wanre
cruyffgarincha
enzo2
Leo22
dionysos
breizhludo
nekestrik
steyann
minal
Itchy
eduardo22200
Goofic
Antho22
maxou222
TREGOR22
juan2991
Raph29
DANTES
kerellop53
Connet
Breizh22
maloud
Le KL
keravel
guiz
Hooly
seatosea
simonB
jules22
binioucoz
LondonCalling
jeremeag
Fred29
Remfan
McGallon
Tri
Kris10
bearnais
Papy
luizhino
Chriss23
cisco
max22
ccoquille
dinan
tostao
Breizouzou
DaleCavese
pesag
tck
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3403
Date d'inscription : 13/09/2020

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 10:49

dionysos a écrit:
Si il continu à jouer comme ça il y aura pas de recruteurs à venir toquer fin décembre début janvier.

 C est ça  qui m inquiètes  Sad.  Si l équipe continue a être performante que maintenant,  des joueurs comme Livolant, Cathline,m voir Merghem pourraient se retrouver dans d autres clubs en 2ème partie de saison
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 10:55

le meilleur joueur du club , j'ai bien aimé la rentrée de CATHELINE aussi on voit qu'il a du foot ! par contre GUILLAUME égal a lui meme pitoyable quand il est rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3978
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 11:14

Oh là ! Il faut espérer que ça continue ! Si on joue la montée, personne ne partira...
Concernant Livo, un but de filou avec un bon appel sur une très belle passe de Barthelmé et un tir bien placé plein de maturité...
Bravo ! Un plaisir de voir notre beau capitaine local s'exprimer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12928
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 11:18

jeanpierre22 a écrit:
le meilleur joueur du club , j'ai bien aimé la rentrée de CATHELINE aussi on voit qu'il a du foot ! par contre GUILLAUME égal a lui meme pitoyable quand il est rentré !
Même sur le topic de Livolant tu ne peux pas t'empécher de critiquer Baptiste Guillaume.

Moi aussi j' 'ai quelques doutes sur lui mais laissons lui un peu de temps regarde Livolant c'était pas top à un moment et maintenant il déroule et puis des attaquants très moyen on en a vu quelques uns jouer pour nos couleurs c 'est le lot des équipes comme Guingamp.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 11:22

baptiste GUILLAUME c'est pas un jeune joueur dans tous les clubs ou il est passé il a plus que déçu a 29 ans tu t'améliore plus je ne comprend vraiment pas comment on peut prendre un tel joueur quand il est rentré hier il ne courre meme pas je le connais depuis le début de sa carrière a LENS  autant mettre un jeune et le faire progresser   en 5 matchs joués donnez moi son nombre de buts marqués très facile 0 !
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12928
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 11:27

L 'argent jeanpierre , l 'argent.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 11:36

de l'argent on en a eu mais depuis 5 ans ils ont fait n'importe quoi en recrutement tu penses que c'est une bonne gestion du club ? on a plus les hommes qu'ils faut aux commandes du club moi j'ai connu les périodes fastes avec LE GRAET ca me change quand j'allais prendre mon café  AU PETIT PARIS tous les jeudis matin et que tu pouvais discuter football avec NONO  !
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3403
Date d'inscription : 13/09/2020

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 12:22

jeanpierre22 a écrit:
de l'argent on en a eu mais depuis 5 ans ils ont fait n'importe quoi en recrutement tu penses que c'est une bonne gestion du club ? on a plus les hommes qu'ils faut aux commandes du club moi j'ai connu les périodes fastes avec LE GRAET ca me change quand j'allais prendre mon café  AU PETIT PARIS tous les jeudis matin et que tu pouvais discuter football avec NONO  !

On compare ce qui est comparable. 
Tu tiendrais ce discours il y a un peu plus d 1 an, je comprendrais.. mais là,  on va dire que ça va nettement dans le bon sens.

 il faut regarder ce qui est derrière nous au classement et on ne peut pas dire qu il y a à rougir quand tu vois des equipes comme St Etienne qui sont à la ramasse malgré qu ils  aient leur pénalité de points . Car eux,  ils en auront mis les moyens pour recruter de bons joueurs et un bon entraîneur et malgré tout, la cambouille ne fonctionne pas.  Et puis ce matin, quand on regarde le classement,  je vois des equipes comme Sochaux, Metz, Paris FC dans le rétroviseur,  donc ce n est pas rien.

Question argent, depuis le Covid et le fiasco de Mediapro,  c est plus compliqué pour les clubs d avoir de l argent,  à moins d avoir un bon actionnaire comme le Paris FC et je parles me pas des gros mastodonte de L1 comme le PSG ou Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 12:28

attendez 5 matchs de jouer on en reparle quand on aura joué 15 matchs sur ce que GUIGAMP a montré contre CAEN et contre BORDEAUX en seconde mi temps j'attends de voir
j'ai regardé SAINTE VALENCIENNES hier soir je peux t'affirmer qu'ils seront devant nous a la fin du championnat
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3403
Date d'inscription : 13/09/2020

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 12:34

jeanpierre22 a écrit:
attendez 5 matchs de jouer on en reparle quand on aura joué 15 matchs sur ce que GUIGAMP a montré contre CAEN et contre BORDEAUX en seconde mi temps j'attends de voir
j'ai regardé SAINTE VALENCIENNES hier soir je peux t'affirmer qu'ils seront devant nous a la fin du championnat

On en parlera quand St Etienne jouera contre Caen et Bordeaux.  Car il ne faut pas que le match etait a l extérieur huer, et que Guingamp ne pas se permettre de toujours faire le jeu partout il va. Et vu la déconvenue face à Caen, ils ont aborder le match selon une démarche de jeu en transition
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 12:37

tu les a vu jouer moi oui ils sont bien au dessus de nous ils ont déja un super attaquant le meilleur de ligue 2 KRASSO qui peut faire la différence a lui tout seul on en reparle en fin de saison pas besoin de palabrer avant
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5772
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 13:47

Si l’équipe continue comme ça , certes il y aura des sollicitations mais j’ose espérer que le prez ne lâchera pas de joueurs … bon parfois je vis chez les bisounours 🙄

jeanpierre22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3403
Date d'inscription : 13/09/2020

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 13:52

shrek a écrit:
Si l’équipe continue comme ça , certes il y aura des sollicitations mais j’ose espérer que le prez ne lâchera pas de joueurs … bon parfois je vis chez les bisounours 🙄

Ah bon  Shocked, les ogres vivent parfois chez les bisounours  mdr
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5218
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 21:26

Concernant St-E, j'ai regardé le match contre Dijon et ça cassait vraiment pas trois pattes à un canard. Depuis, je ne les ai pas revu mais pour l'instant, leurs résultats, ce sont trois nuls contre Nîmes, QRM et VA, trois cadors de L2 qui se sont fait piller à l'intersaison.
Je passe volontairement sous silence le naufrage contre le HAC (qui ne paraît pas non plus être un foudre de guerre) du fait des expulsions qui ont forcément influé sur le cours du match.

Pour moi, on est loin d'une équipe qui marche sur l'eau et je demande à voir quels soubresauts internes vont encore venir leur compliquer la tâche.
Ils ont fait un bon choix pour le coach, ils ont des joueurs de qualité mais face à des équipes de L2 bien rodées, pas sûr que ça suffise.
En attendant, ils ont 11 points de retard sur Caen et Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Sioche
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 684
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 22

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 9:40

keravel a écrit:
Concernant St-E, j'ai regardé le match contre Dijon et ça cassait vraiment pas trois pattes à un canard. Depuis, je ne les ai pas revu mais pour l'instant, leurs résultats, ce sont trois nuls contre Nîmes, QRM et VA, trois cadors de L2 qui se sont fait piller à l'intersaison.
Je passe volontairement sous silence le naufrage contre le HAC (qui ne paraît pas non plus être un foudre de guerre) du fait des expulsions qui ont forcément influé sur le cours du match.

Pour moi, on est loin d'une équipe qui marche sur l'eau et je demande à voir quels soubresauts internes vont encore venir leur compliquer la tâche.
Ils ont fait un bon choix pour le coach, ils ont des joueurs de qualité mais face à des équipes de L2 bien rodées, pas sûr que ça suffise.
En attendant, ils ont 11 points de retard sur Caen et Dijon.
Et 10 sur Guingamp  Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2486
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 0:55

Nous sommes d'accord ou pas d'accord sur le match de Jérémy LIVOLANT mais je trouve encore une fois c'était lui le meilleur aujourd'hui il a beaucoup tenté, tout n'était pas parfait mais il a tout donné, il en a prit des coups également. 
C'est un ami mais ce que j'aime chez lui, je ne sais pas si vous avez vu mais aujourd'hui encore une fois il n'hésite pas à gueuler, dire les choses à ses coéquipiers ou ailleurs ( décisions de l'arbitrage) en soit je trouve c'est un super capitaine. 
On n'est peut-être pas tous d'accord mais il me fait penser à un autre joueur qui vient d'arriver et qui a du caractère : pour le moment il n'a pas trop joué mais de ce que j'ai pu voir c'est plutôt positif. J'ai toujours aimé les guerriers qui n'hésite pas à aller au charbon, qui donne tout. 
Je ne dis pas qu'on va de nouveau gagner la Coupe de France même si j'aimerai comme tous les supporters d'En Avant mais selon moi il y a des ressemblances notamment avec l'épopée 2009 et celle de 2014. Que ce soit en 2009 ou en 2014 nous avions des guerriers, certains joueurs avec peut-être un peu plus de caractère, de hargne, de fougue, de vista 
2009 : je pense à notre capitaine : Lionel MATHIS
2014 : je pense à notre héros, à notre idole pour certains : MUSTAPHA DIALLO
C'est peut-être pas le même poste mais je fais un lien, un rapprochement entre MUSTAPHA DIALLO et Gaëtan COURTET deux joueurs avec un fort caractère, qui n'hésitent pas à aller au charbon quitte à se prendre des cartons mais c'est des joueurs comme ça que l'on veut : des joueurs qui ont l'envie d'avoir envie

goulf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] 29 - Jérémy Livolant   [MOD] 29 - Jérémy Livolant - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOD] 29 - Jérémy Livolant
Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: