Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Président] Fred Legrand - Page 7 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 12:44

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[Président] Fred Legrand - Page 7 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 12:13

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Président] Fred Legrand - Page 7 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:46

» [Football] Championnats étrangers
[Président] Fred Legrand - Page 7 Emptypar elway22 Aujourd'hui à 10:40

» [Football] La Ligue 2
[Président] Fred Legrand - Page 7 Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 9:45

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[Président] Fred Legrand - Page 7 Emptypar gegefcbt Hier à 23:15

» [Football] La Ligue 1
[Président] Fred Legrand - Page 7 Emptypar ranger Hier à 23:05

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Président] Fred Legrand - Page 7 Emptypar minal Hier à 22:25

» [J36] EA Guingamp 2-2 ASSE
[Président] Fred Legrand - Page 7 Emptypar shrek Hier à 18:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Président] Fred Legrand

Aller en bas 
+21
Wanre
Jacky show
keravel
binioucoz
enzo2
eduardo22200
Harakiri
Le Benj
elway22
sergio77
IGGY
breizhludo
nekestrik
ccoquille
shrek
ranger
Chateaufort
Goofic
dionysos
Itchy
minal
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2487
Date d'inscription : 24/06/2020

[Président] Fred Legrand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2024 - 0:30

Wanre a écrit:
On est en déficit d'argent mais surtout de compétences ! 
C'est quoi ce discours de victime.
 Si demain un club veut recruter un de nos joueurs, il saura qu'on est dans le dur sa facilite les négociations pour eux si on est aux abois.
Sa donne vraiment envie aux joueurs de venir. On vise rien sportivement et on veux payer le moins cher possible.
Tu peux expliquer qu'on est en difficulté mais que le club a prouvé par le passé que c'était pendant ces périodes là qu'il se révélait en travaillant bien.
Finalement je préfère quand il dit rien.
C'est clair, et le pire dans tout ça c'est qu'il nous dit : " On doit attendre 2026 mais on va construire un bâtiment pour loger les apprentis et aussi créer un fond pour l'éducation des jeunes de l'Akadémi,  ça ne signifie pas encore de l'argent injecté alors qu'on n'en a plus ??
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2487
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[Président] Fred Legrand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2024 - 0:37

Cyril Bzh a écrit:
Je suis moins sévère que la plupart d'entre vous sur ces propos.

J'apprécie que le prez ait pris la parole déjà, elle est vraiment trop rare et on demande à un prez de fixer un cap et de le respecter, mais aussi d'être là quand le navire tangue, de rassurer et de taper sur la table s'il le faut.

Au regard des difficultés financières, on comprend qu'on ne fait pas de folies sur le marché et que les erreurs de casting coûtent vraiment beaucoup (Iglésias, voire Barthélmé par exemple). L'incertitude sur les droits tv et les coûts de la structure ne sont pas neutres, sans parler de la masse salariale.

A lire FLG, on ne peut sans doute pas avoir plus d'ambition qu'être un bon club de ligue 2. C'est déjà bien, et beaucoup de clubs prestigieux dans les divisions inférieures doivent nous envier. C'est sans doute plus compliqué à comprendre pour les anciens car on retourne un peu dans les années 80 après avoir connu la ligue europa... A l'époque du foot buisness où l'attachement au club n'est plus le même, il est de plus en plus difficile de retenir nos jeunes ...

Certains propos du prez sont effectivement maladroits, et peu vendeurs pour des joueurs qui pourraient être intéressés par le projet. 

J'aurais aimé avoir des précisions sur le rôle joué par Sorbon, sans arrière pensée aucune, je ne sais vraiment pas comment il occupe es journée et son lien avec le président, SD, la cellule de recrutement.
Erreur de casting ?? Phiri bientôt 30 ans, n'a pas joué depuis je ne sais pas combien de temps
Bonnet bientôt 28/29 ans : n'a quasiment pas marqué
On recherche deux joueurs offensifs dont un buteur : on nous ramène un attaquant qui a mît deux buts on va où ? A côté de ça on vend Courtet qui fait des excellents matchs à Dunkerque, on ne fait quasiment pas jouer Picard. 
Comme si le salaire de Bonnet et celui de Phiri était égal à 0 € non mais sérieux, ils ont été voir en National je suis quasiment sûr y avait mieux à moins cher. Mais à force de prendre ses supporters et ses joueurs pour des jambons ils n'ont plus aucune crédibilité.

Paslan et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3080
Date d'inscription : 01/10/2016

[Président] Fred Legrand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2024 - 10:35

Avec cette interview et ses réponses le prez flingue club
Quels joueurs sont encore intéressé pour venir chez nous
Quelle motivation donne t il aux joueurs présents
Quel avenir pour les jeunes a part un départ
Bref il donne l'image d'un club sans réel avenir a part jouer le maintien en L2 chaque saison

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12991
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Président] Fred Legrand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2024 - 12:00

Oui c 'est catastrophique pour l'image que renvoie  le club surtout que je suis certain qu 'il y a beaucoup d 'autre clubs qui sont encore moins bien que nous.

ranger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

[Président] Fred Legrand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2024 - 14:03

Sur la forme je trouve aussi que le discours du Prez est vraiment pas emballant, voire contre productif.

A la question sur la prolongation éventuelle de SD par exemple, il répond (je cite) "ça ne me dérangerait pas" (....)

C'est dingue comme formulation, ça semble montrer qu'il n'y a pas spécialement envie du Prez de prolonger alors qu'il dit juste avant qu'ils sont totalement raccords l'un et l'autre. 

Je serais SD, j'apprécierais moyen la formule. Sur le coup, il a perdu une occasion de se taire.

Avec leurs défauts et leurs qualité, le tandem BD/JG c'était quand même autre chose en terme de communication. Certes, ça ne fait pas tout la com', mais quand on ne maîtrise pas ou mal sa com' externe, j'ai un peu de mal à imaginer ce qui se passe et se dit dans le vestiaire notamment quand le navire tangue. cry
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[Président] Fred Legrand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2024 - 22:14

Le tandem BD/JG ça s'est malheureusement mal terminé.... cry
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6630
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Président] Fred Legrand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 7 EmptySam 24 Fév 2024 - 21:46

Je sais que ce n'est sûrement pas simple de diriger un club de foot, mais s il vous plaît ne choisissez pas la solution de facilité dans le choix du coach pour la saison prochaine. Oui proposer un nouveau contrat à SD est sûrement la solution la plus simple mais demandez vous si c est la meilleure pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4649
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[Président] Fred Legrand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 7 EmptySam 24 Fév 2024 - 21:48

Je ne pense pas qu’ils aient cherché une autre solution…

keravel, ranger et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3080
Date d'inscription : 01/10/2016

[Président] Fred Legrand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 7 EmptySam 24 Fév 2024 - 21:59

Pour le moment je ne suis pas sur que FLG songe a changé d'entraîneur, pour lui le maintien est suffisant au moins jusqu'à 2026.
Alors ne rêvons plus soyons heureux de voir EAG en L2 et en milieu de tableau.
Le haut de tableau est encore loin et la L1 aussi, dommage pour nous car je reste persuadé que c'était cette saison que nous pouvions faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12991
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Président] Fred Legrand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 7 EmptySam 24 Fév 2024 - 22:02

Depuis le discours pessimiste de FLG la semaine dernière je suis pour garder SD jusqu'en 2026 vu qu 'il n 'y aura pas de sous pour recruter de meilleurs joueurs donc ça servirait à rien de prendre un autre entraîneur , SD fera le taf en nous assurant le maintien encore deux saisons.

La saison prochaine on regardera le stade brestois se prendre des volées en ligue des champions pour vibrer un peu devant notre télé.
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[Président] Fred Legrand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 7 EmptySam 24 Fév 2024 - 22:06

Attention quand même, car si l'équipe s'éloigne du top 5, elle se rapproche chaque journée davantage du premier relégable....et vu la performance de l'attaque... Désolé

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3080
Date d'inscription : 01/10/2016

[Président] Fred Legrand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 7 EmptySam 24 Fév 2024 - 22:10

Dionysos ton message rejoint le mien.
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Président] Fred Legrand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 7 EmptySam 24 Fév 2024 - 22:18

Oui, si on se retrouve avec la charrette dans le rétroviseur, est-ce que SD sera le coach à même de mobiliser tout son monde pour aller chercher le maintien ? 
Dans l’esprit de FLG, SD est une assurance tout risque mais moi je suis loin d’en être convaincu. 
Il va déjà falloir battre Troyes pour se redonner un petit matelas sur le 17ème et quand on voit nos résultats face aux équipes de bas de tableau au Roudourou ...

Et des entraîneurs capables de tirer un groupe vers le haut, ça existe. Et je pense que beaucoup aimeraient trouver des conditions de travail comme à Guingamp.
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3438
Date d'inscription : 13/09/2020

[Président] Fred Legrand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 7 EmptySam 24 Fév 2024 - 23:02

dionysos a écrit:
Depuis le discours pessimiste de FLG la semaine dernière je suis pour garder SD jusqu'en 2026 vu qu 'il n 'y aura pas de sous pour recruter de meilleurs joueurs donc ça servirait à rien de prendre un autre entraîneur , SD fera le taf en nous assurant le maintien encore deux saisons.

La saison prochaine on regardera le stade brestois se prendre des volées en ligue des champions pour vibrer un peu devant notre télé.

Gares à s habituer à la médiocrité. A force de l'être,  on finirait par être vraiment concerné par le maintien et pas forcément avoir les armes pour l assurer sereinement.  

Exemple qui date 2008- 2009 , saison vraiment médiocre où à côté de cela on gagne la coupe. Par contre la saison suivante,  et bien on est descendu.

Et puis,  un moment donné,  quand tu n as pas de sous pour recruter, il faut être séduisant pour faire venir du monde. Pas dis que finir dans la deuxième partie de tableau,  cela nous sert

keravel et C.Wreh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh


Messages : 585
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Vannes

[Président] Fred Legrand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 7 EmptySam 24 Fév 2024 - 23:52

A végéter comme on le fait, on perd aussi pas mal de supporters. J'ai l'impression de revivre les années post descente 2004. Heureusement, le kop est toujours présent mais quand tu vois que tous les autres clubs tournent à plein régime... attention à ne pas à se retrouver dans l'anonymat de la ligue 2 ventre mou. On est certes une anomalie dans le foot professionnel français mais la ferveur s'éteint petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6630
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Président] Fred Legrand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2024 - 9:54

On peut aussi perdre nos jeunes, quand ton club n a aucune ambition ou juste dans la parlote ça n incite pas à rester....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Fred Legrand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Fred Legrand
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Fred Legrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: