Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] Ligue des Champions
[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Emptypar ranger Aujourd'hui à 18:41

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Emptypar ranger Aujourd'hui à 18:31

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Emptypar ranger Aujourd'hui à 18:31

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Emptypar Gwash Aujourd'hui à 0:34

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:32

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Emptypar binioucoz Hier à 21:56

» [Football] La Ligue 2
[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Emptypar dionysos Hier à 13:38

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Emptypar gegefcbt Hier à 12:12

» [Football] La Ligue 1
[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Emptypar Anbradánfeasa Hier à 0:20

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MD] 8 - Kalidou Sidibé

Aller en bas 
+18
minal
sergio77
cruyffgarincha
C.Wreh
steyann
Harakiri
dinan
Goofic
goulf
Le Benj
enzo2
Chateaufort
Jacky show
Itchy
Ozozouze
breizhludo
dionysos
IGGY
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2024 - 23:31

Pas rentable pour l'instant cette recrue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 0:34

minal a écrit:
Pas rentable pour l'instant cette recrue... Sad

Comme pour plusieurs, on est prompt à vilipender comme à aduler d'un mois sur l'autre 

Autant il est cette fois exaspérant et un tantinet "idiot" autant le match précédent il était juste exceptionnel aussi. C'est un peu notre lot. Et ça ne vaut pas que pour lui. Il en va un peu de même, plus ou moins à chaque ligne par intermittence. Si chacun ne restait que sur le meilleur qu'il a déjà montré de façon permanente on serait 1 ou 2 depuis longtemps avec 10 points d'avance. On a de quoi s'arracher les cheveux particulièrement sur des scénarii comme l'autre soir encore mais j'aime ce groupe et sa détermination collective
Par contre, de grandes bretelles à remonter bien haut aussi il ne va pas y 
couper, mais le naturel revient au galop
Alleluia
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3440
Date d'inscription : 13/09/2020

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 7:12

IGGY a écrit:
minal a écrit:
Pas rentable pour l'instant cette recrue... Sad

Comme pour plusieurs, on est prompt à vilipender comme à aduler d'un mois sur l'autre 

Autant il est cette fois exaspérant et un tantinet "idiot" autant le match précédent il était juste exceptionnel aussi. C'est un peu notre lot. Et ça ne vaut pas que pour lui. Il en va un peu de même, plus ou moins à chaque ligne par intermittence. Si chacun ne restait que sur le meilleur qu'il a déjà montré de façon permanente on serait 1 ou 2 depuis longtemps avec 10 points d'avance. On a de quoi s'arracher les cheveux particulièrement sur des scénarii comme l'autre soir encore mais j'aime ce groupe et sa détermination collective
Par contre, de grandes bretelles à remonter bien haut aussi il ne va pas y 
couper, mais le naturel revient au galop
Alleluia

Mouais, il y a encore du boulot sur la rigueur et la niaque
Revenir en haut Aller en bas
Thotho5191
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 481
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 39
Localisation : Carhaix

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 7:42

J'espère que ça va le faire réfléchir...

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 7:54

Salut Breizhludo. Tu sais si j’ai à dessein écrit cela c’est pas gratuit & particulièrement observé l’attitude de plusieurs (et pas que balle aux pieds) sur les matchs précédents et sur leurs visages si tu regardes bien (à moins que ça change, ce que je ne souhaite pas) tu la lis bien cette détermination. Même Louiserre avait un regard de tueur à Auxerre. Image qui marque Wink

Gwash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12998
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 7:55

Au niveau des fautes il aura du mal à se corriger c 'est son jeu qui veut ça mais au niveau mental il peut s 'améliorer il faudrait que SD change enfin son capitaine en désignant Lemonnier et je suis certain qu 'il le recadrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3980
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 11:35

Je reste persuader que les Louiserre, Merghem et Sidibé seraient de très bons joueurs avec un entraineur exigeant et précis ayant une autorité naturelle. Là, actuellement c'est la chianlit général au club...
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3319
Date d'inscription : 17/05/2019

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 11:50

Ce que tu écris est assez sérieux 
As tu des preuves de ce que tu dis ?
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 14:40

IGGY a écrit:
minal a écrit:
Pas rentable pour l'instant cette recrue... Sad

Comme pour plusieurs, on est prompt à vilipender comme à aduler d'un mois sur l'autre 

Autant il est cette fois exaspérant et un tantinet "idiot" autant le match précédent il était juste exceptionnel aussi. C'est un peu notre lot. Et ça ne vaut pas que pour lui. Il en va un peu de même, plus ou moins à chaque ligne par intermittence. Si chacun ne restait que sur le meilleur qu'il a déjà montré de façon permanente on serait 1 ou 2 depuis longtemps avec 10 points d'avance. On a de quoi s'arracher les cheveux particulièrement sur des scénarii comme l'autre soir encore mais j'aime ce groupe et sa détermination collective
Par contre, de grandes bretelles à remonter bien haut aussi il ne va pas y 
couper, mais le naturel revient au galop
Alleluia
Contre Annecy Sidibé était dans un bon rôle, c'est un bon joueur qui amène du potentiel au groupe, ce que je veux souligner c'est malheureusement qu'il ne sera présent qu'à 50% environ du temps de jeu que l'on pourrait espérer de sa part, voila la bonne interprétation de mon post... Merci
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3440
Date d'inscription : 13/09/2020

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 21:10

IGGY a écrit:
Salut Breizhludo. Tu sais si j’ai à dessein écrit cela c’est pas gratuit & particulièrement observé l’attitude de plusieurs (et pas que balle aux pieds) sur les matchs précédents et sur leurs visages si tu regardes bien (à moins que ça change, ce que je ne souhaite pas) tu la lis bien cette détermination. Même Louiserre avait un regard de tueur à Auxerre. Image qui marque Wink

Pour Auxerre, je ne dis pas. Après il y a une régularité à obtenir, sinon t en convient que l on aurait pas un cumul de defaites à domicile non acceptables.  Donc , la détermination  ,  ils l ont  mais ça manque de régularité et de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 EmptyVen 9 Fév 2024 - 0:08

breizhludo a écrit:
IGGY a écrit:
Salut Breizhludo. Tu sais si j’ai à dessein écrit cela c’est pas gratuit & particulièrement observé l’attitude de plusieurs (et pas que balle aux pieds) sur les matchs précédents et sur leurs visages si tu regardes bien (à moins que ça change, ce que je ne souhaite pas) tu la lis bien cette détermination. Même Louiserre avait un regard de tueur à Auxerre. Image qui marque Wink

Pour Auxerre, je ne dis pas. Après il y a une régularité à obtenir, sinon t en convient que l on aurait pas un cumul de defaites à domicile non acceptables.  Donc , la détermination  ,  ils l ont  mais ça manque de régularité et de rigueur

ça par contre c'est incontestable aussi breizhludo bien sûr, à moins d'être aveugle
Au-delà de ce constat simple c'est ça qui est un peu fou et d'autant plus incroyable sur cette saison. Alors quoi? Trop l'envie de bien faire et de décevoir devant leurs public? 'se mettent trop la pression et jouent jusqu'à présent juste un peu moins libérés, relâchés, moins spontanés ou plus "crispés" comme on veut? C'est l'hiver, et on fait bien souvent de meilleures moitiés/fin de saisons?...
Ou alors on est maraboutés rue du Manoir...  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12998
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 EmptyVen 9 Fév 2024 - 7:17

Pression du public ?

Je pense que si il y a bien un public qui est patient c 'est bien celui du Roudourou.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 EmptyVen 9 Fév 2024 - 7:23

dionysos a écrit:
Pression du public ?

Je pense que si il y a bien un public qui est patient c 'est bien celui du Roudourou.

Est-ce que j’ai écrit pression du public????? Surprised Qu’est-ce que tu racontes…relis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12998
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 EmptyVen 9 Fév 2024 - 7:27

Non c 'est vrai IGGY tu ne dis pas vraiment ça mais tu dis qu'ils se mettent la pression par peur de mal faire devant leur public.

Par contre si il se loupent une nouvelle fois face à Caen je pense que cette fois ci ils vont la ressentir la pression du public
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 EmptyVen 9 Fév 2024 - 7:37

C’est déjà très différent si (peut-être) certains se mettaient un peu plus ou moins consciemment eux-mêmes la pression tout seuls. ‘ sais pas. Je m’interroge juste Wink
C’est tellement énorme le gap entre leurs résultats hors de leur base et quel que soit l’adversaire de manière bien constante 
…avec la phase domicile beaucoup plus compliquée même quand ils entament un match par le bon bout & justement qu’en plus ils ont un super soutien indéfectible!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6630
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 EmptyVen 9 Fév 2024 - 7:42

Je repropose de déclarer le roudourou en travaux et de demander à jouer à Ploufragan ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MD] 8 - Kalidou Sidibé
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: