Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rumeurs d'arrivées
[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 0:26

» [Football] La Ligue 1
[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 0:24

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 0:21

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Emptypar minal Hier à 23:57

» [Football] La Ligue 2
[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Emptypar dionysos Hier à 22:42

» [Football] Championnats étrangers
[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Emptypar breizhludo Hier à 14:14

» Anniversaire
[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Emptypar keravel Hier à 8:13

» Rumeurs de départs
[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Emptypar breizhludo Hier à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Emptypar nekestrik Sam 18 Mai 2024 - 23:48

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [MD] 8 - Kalidou Sidibé

Aller en bas 
+18
minal
sergio77
cruyffgarincha
C.Wreh
steyann
Harakiri
dinan
Goofic
goulf
Le Benj
enzo2
Chateaufort
Jacky show
Itchy
Ozozouze
breizhludo
dionysos
IGGY
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3517
Date d'inscription : 13/09/2020

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 14:23

enzo2 a écrit:
Itchy a écrit:
Comme tu dis Breizhludo, une fois qu’il est sorti, on a tout de suite vu la différence.
Attention à la Sidibé-dépendance.
Exactement, même si il devient excellent et indispensable au milieu, il faut qu'on ait une autre solution 
Il ne fera pas tous les' matchs , fatigue, blessures et une petite tendance à prendre des biscottes ( au vu de ce que j'ai lu ici ou là )
Déjà un jaune dans un match qu'il n'était pas des plus engagé, mais il a un jeu de contacts virils mais corrects.....
un peu comme Mouss Diallo , qu'on a tous aimé ++ 

Une belle pioche et déjà adopté par le Roudourou

C est bien pour cela que SD compte sur Luvambo. Maintenant,  c est autre style comme on dit  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh


Messages : 587
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Vannes

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2023 - 2:43

Excellent recrutement pour moi. Il a une grosse marge de progression. Sa présence physique au milieu me rappelle Mouss Diallo. Ça pêche encore dans la relance, dans sa jeunesse sur les cartons mais quel volume de jeu... Présent sur beaucoup de ballons et quand il réussi des décalages, ca fait souvent la diff...

steyann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8345
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2023 - 8:36

Il a tout pour devenir rapidement le chouchou du Roudourou
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2348
Date d'inscription : 27/08/2016

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2023 - 9:20

Après des très bons  débuts, je  le trouve moins bon depuis plusieurs matchs ... 
Il joue moins haut, est moins présent près des attaquants ( influence  négative de Louiserre ?)et est moins juste techniquement avec pas mal de pertes de ballons faciles ( son gabarit ne l'avantage pas sur des terrains détrompés) .
Sans compter des attitudes un peu provocatrices avec les adversaires qui mettent un peu le "bazar" comme on l'a vu samedi ... 
J'espère que c'est seulement un mauvais passage pour lui et qu'on reverra bientôt  le Sidibé des 1ers matchs
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4715
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2023 - 9:54

Même ressenti que toi concernant ses prestations. Deux premiers matchs encourageants et pshiit...

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13129
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2023 - 10:00

Moins emballé non plus par ce joueur depuis quelques matchs je le trouve trop brouillon et pas assez décisif avec son jeu de tête mais ça on le savait quand il a signé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4715
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2023 - 10:08

Mais comme souligné au-dessus, il a une grosse marge de progression. 
Ce genre de profil est exactement ce dont on peut espérer et sur qui on peut compter pour mener à bien nos objectifs.

steyann et ranger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10425
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2023 - 11:57

Itchy a écrit:
Même ressenti que toi concernant ses prestations. Deux premiers matchs encourageants et pshiit...

Ok très bon sur l'ensemble premier match et après c'était moins bien 
MAis lundi on l'a en partie retrouvé, très présent devant La Défense 

Je pense qu'il y avait du mieux sur ce match par rapport à QRM ou Grenoble. 
Très utile sur les longs ballons de relance adverse, MAis ses potes ont tendance à le chercher un peu trop sur corner ou coup franc.......avec un peu de déchets,
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3988
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2023 - 13:03

enzo2 a écrit:
Itchy a écrit:
Même ressenti que toi concernant ses prestations. Deux premiers matchs encourageants et pshiit...

Ok très bon sur l'ensemble premier match et après c'était moins bien 
MAis lundi on l'a en partie retrouvé, très présent devant La Défense 

Je pense qu'il y avait du mieux sur ce match par rapport à QRM ou Grenoble. 
Très utile sur les longs ballons de relance adverse, MAis ses potes ont tendance à le chercher un peu trop sur corner ou coup franc.......avec un peu de déchets,
Plutôt d'accord avec toi Enzo, je l'ai trouvé bien meilleur contre Auxerre.
Il a récupéré pas mal de ballons avec ses grands compas... Il essaie aussi plus de choses que certains !
Revenir en haut Aller en bas
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh


Messages : 587
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Vannes

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2023 - 14:07

cruyffgarincha a écrit:
Après des très bons  débuts, je  le trouve moins bon depuis plusieurs matchs ... 
Il joue moins haut, est moins présent près des attaquants ( influence  négative de Louiserre ?)et est moins juste techniquement avec pas mal de pertes de ballons faciles ( son gabarit ne l'avantage pas sur des terrains détrompés) .
Sans compter des attitudes un peu provocatrices avec les adversaires qui mettent un peu le "bazar" comme on l'a vu samedi ... 
J'espère que c'est seulement un mauvais passage pour lui et qu'on reverra bientôt  le Sidibé des 1ers matchs

Je pense que le terrain l'a desservi aussi. Techniquement ça ne sera jamais Bappé mais dans ces conditions et vu son gabarit, il galerait techniquement.
Par contre, dans son placement et sa vision du jeu, il joue souvent juste et avec beaucoup de générosité. Défensivement en tour cas. Offensivement, dans ses relances, il y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2348
Date d'inscription : 27/08/2016

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2023 - 16:01

C.Wreh a écrit:
cruyffgarincha a écrit:
Après des très bons  débuts, je  le trouve moins bon depuis plusieurs matchs ... 
Il joue moins haut, est moins présent près des attaquants ( influence  négative de Louiserre ?)et est moins juste techniquement avec pas mal de pertes de ballons faciles ( son gabarit ne l'avantage pas sur des terrains détrempés) .
Sans compter des attitudes un peu provocatrices avec les adversaires qui mettent un peu le "bazar" comme on l'a vu samedi ... 
J'espère que c'est seulement un mauvais passage pour lui et qu'on reverra bientôt  le Sidibé des 1ers matchs

Je pense que le terrain l'a desservi aussi. Techniquement ça ne sera jamais Bappé mais dans ces conditions et vu son gabarit, il galerait techniquement.
Par contre, dans son placement et sa vision du jeu, il joue souvent juste et avec beaucoup de générosité. Défensivement en tour cas. Offensivement, dans ses relances, il y a du boulot.
Plutôt d'accord avec ton analyse C.Wreh avec juste un petit bémol sur ce qu'il montre actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10425
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2023 - 19:00

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, MAis j'en ai un peu ras la casquette de voir Sidibé prendre des cartons et être au bord de l'irréparable comme hier soir 

OK l'arbitre l'avait dans le pif mais franchement même sur les'cpa comme les corners il fallait qu'il aille se frotter aux défenseurs alors que l'arbitre l'avait à l'oeil. 
Je trouvais quand même que l'arbitre se focalisait sur lui en permanence. 

Apres son carton jaune , il a joué avec le frein à main, tout comme Baptiste Roux , obligés de se contenir sinon c'était deuxième jaune assuré. 

Les fautes de Sidibé finissent pas nous coûter en terme d'engagement et de coups francs. ....sans compter ses absences pour cartons successifs 
Ceci dit, Kalidou a fait un Match très correct en prenant un maximum de ballon sur les relances

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sergio77
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 768
Date d'inscription : 02/02/2019

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2023 - 19:31

Il est victime de son physique et l adversaire en profite.
A chaque contact l adversaire se jéte par terre comme s il se faisait percuter illégalement.
Ils n avaient qu à manger de la soupe quand ils étaient petits .

dionysos et IGGY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10425
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2023 - 21:37

sergio77 a écrit:
Il est victime de son physique et l adversaire en profite.
A chaque contact l adversaire se jéte par terre comme s il se faisait percuter illégalement.
Ils n avaient qu à manger de la soupe quand ils étaient petits .
mdr
vu des tribunes, je ne vois pas qu'il joue dur sur l'homme 
OK quand on voyait Mouss Diallo, au début il mettait le pied et il était rude , apres il s'est bonifié pour devenir un vrai chouchou du public
*
mais Sidibé, effectivement sa taille ne l'aide pas pour incognito , doux comme un agneau  Smile 


un peu comme le jaune de Roux, il avait fait une faute avant et Mouazan va au contact en faisant une cabriole.......jaune pour Baptiste , il aurait du s'en douter que les blancs auraient chercher la faute

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2348
Date d'inscription : 27/08/2016

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2023 - 21:53

sergio77 a écrit:
Il est victime de son physique et l 'adversaire en profite.
A chaque contact l adversaire se jette par terre comme s il se faisait percuter illégalement.
Ils n avaient qu' à manger de la soupe quand ils étaient petits .
Moi je trouve pas qu'il a été victime de son physique sur le match hier soir ( sur certains autres matchs, effectivement des arbitres l'ont sanctionné injustement...)
Hier , il a fait plusieurs fautes avec ses mains sur les duels de la tête , les tirages de maillot et l'arbitre a sifflé contre lui normalement pour moi .
Le plus étonnant et le plus agaçant c'est de le voir plaider sa cause auprès de l'arbitre après des fautes flagrantes , comme s'il ne connaissait pas les lois du jeu sur ce qui est autorisé ou ne l'est pas  ! 
Mais il n'est pas le seul à le faire car dans tous les matchs en France , on voit des joueurs crier à l'injustice alors que les fautes sont réelles :pieds écrasés, mains dans le visage sur les duels aériens, adversaires poussés dans le dos avec les mains ou avec les épaules et ils ne comprennent pas pourquoi ils sont sanctionnés !!

Gwash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3570
Date d'inscription : 02/03/2016

[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2023 - 21:57

L'arbitre devait sanctionner Célestine qui lui a pourri la vie surtout sur les corners, mais cet arbitre s'est montré trop laxiste... Désolé

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD] 8 - Kalidou Sidibé   [MD] 8 - Kalidou Sidibé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MD] 8 - Kalidou Sidibé
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: