Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
Equipe de France  - Page 31 Emptypar keravel Aujourd'hui à 18:55

» Le stade de Roudourou
Equipe de France  - Page 31 Emptypar shrek Aujourd'hui à 18:23

» [J5] EA Guingamp - FC Annecy
Equipe de France  - Page 31 Emptypar keravel Aujourd'hui à 18:13

» [Football] Ligue des Champions
Equipe de France  - Page 31 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 18:11

» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
Equipe de France  - Page 31 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 18:10

» Loto foot ligue 2 2024/2025
Equipe de France  - Page 31 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 11:42

» Pronos EAG 2024/2025
Equipe de France  - Page 31 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 11:35

» [Football] La Ligue 2
Equipe de France  - Page 31 Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 10:39

» Programme TV
Equipe de France  - Page 31 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:35

Matchs
Amicaux

Vendredi 13.09.24 à 20H
(J4)

Buteur(s) pour l'EAG: J.Siwe 38’, A. Hemia 71’
Passeur(s): A. Sissoko, M. Riou
Buteur(s) pour Rodez: T. Bentayeb 61’

Prochain match

Vendredi 20.09.24 à 20H
(J5)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour FC Annecy: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia, J.Siwe - 3 buts
2. T. Luvambo - 2 buts
3. B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
3. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+38
sergio77
Gourv22
breizhrunner
C.Wreh
guiz
cruyffgarincha
Gwash
steyann
Ozozouze
shrek
Itchy
enzo2
IGGY
binioucoz
dionysos
Sheldon Cooper
Chateaufort
ruzhadu
Harakiri
phil22
loustic
Sophie Colombes
nekestrik
ranger
Kris
welshman
ccoquille
elway22
dinan
Prince Astier
daouda
Gandalf le Gris
Hervé29
Hooly
goulf
pesag
gradlon
Leo22
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 61  Suivant
AuteurMessage
ruzhadu
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 732
Date d'inscription : 19/11/2017

Equipe de France  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 31 EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:38

Peut-être justement qu'il ne faut peut-être pas prendre trop cela au sérieux non plus.

Ronaldo a été accusé de viols, a eu des enfants en payant des mères porteuses, et il faisait la une pour la "beauté du football" de toute cette presse à toto qui tire aujourd'hui sur NLG pour des raisons finalement politiques en quelque sorte. Du reste jusqu'à présent il est juste accusé d'être un vieux moche lourdingue, un peu léger pour faire des articles à mon sens.

Hooly, steyann, Papy, IGGY, cruyffgarincha, Harakiri et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2656
Date d'inscription : 22/12/2016

Equipe de France  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 31 EmptyMar 17 Jan 2023 - 21:24

ruzhadu a écrit:
Peut-être justement qu'il ne faut peut-être pas prendre trop cela au sérieux non plus.

Ronaldo a été accusé de viols, a eu des enfants en payant des mères porteuses, et il faisait la une pour la "beauté du football" de toute cette presse à toto qui tire aujourd'hui sur NLG pour des raisons finalement politiques en quelque sorte. Du reste jusqu'à présent il est juste accusé d'être un vieux moche lourdingue, un peu léger pour faire des articles à mon sens.
Nous vivons une époque qui ne favorise pas le mélange des serviettes et des torchons, mais qui mélange le pénalement répréhensible avec le ridiculement sordide
quand on veut tuer son chien, on dit qu'il passe son temps à draguer bobonne en se baignant dans le champagne

steyann, Papy, IGGY et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3882
Date d'inscription : 13/09/2020

Equipe de France  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 31 EmptyMar 17 Jan 2023 - 22:08

dionysos a écrit:
Enfin bon quand tu vois le physique en général plutôt avantageux des femmes de footballeur comment il pouvait penser avoir une chance, faut vraiment qu 'il ait un zi.. à la place du cerveau.

Mais peut-être qu il savait leur parler moins de ballon que leurs conjoints footballeurs  mdr.

Cela dit en passant, ce n est pas le premier au physique peu avantageux qui saurait attirer le gros calibre du sexe opposé
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14752
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Equipe de France  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 31 EmptyMer 18 Jan 2023 - 0:55

Camarade dionysos, 'ttention avec le 10sport tu vas finir grand reporter à Voici  Wink  Cool 
Cela dit le parcours de certaines miss, c'est édi-terrifiant. Sans penser à mal bien évidemment
Y'en a des biens  lol!
Equipe de France  - Page 31 Z

@ dionysos  Je t'ai envoyé un MP  Smile



Harakiri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3691
Date d'inscription : 17/05/2019

Equipe de France  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 31 EmptyMer 18 Jan 2023 - 11:14

Très long article concernant NLG dans Le Parisien de ce mercredi .
Il aurait dû partir avant tout ce déballage médiatique 
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
loustic
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 574
Date d'inscription : 20/09/2016

Equipe de France  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 31 EmptyMer 18 Jan 2023 - 13:10

Chateaufort a écrit:
Très long article concernant NLG dans Le Parisien de ce mercredi ...
à charge je suppose ... la meute politico-médiatique s'acharne ... il va se faire "démissionner" il n'a plus d'autre option !
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8421
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Equipe de France  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 31 EmptyMer 18 Jan 2023 - 14:07

Chateaufort a écrit:
Très long article concernant NLG dans Le Parisien de ce mercredi .
Il aurait dû partir avant tout ce déballage médiatique 
Allez eag
Il est plutôt merdiatique le déballage
Après tant d'année aux commandes du foot français (LFP, FFF...), ses casseroles sont d'être un dragueur lourdingue et insistant...
Si tous les hommes de pouvoir (politique, média, sport...) n'avaient que ce genre de casserole, les médias n'auraient pas grand chose à se mettre sous la dent
J'ai l'impression que NGL est un malade alors que PPDA ou Gérard Louvin sont des anges...

Harakiri et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phil22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 61

Equipe de France  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 31 EmptyMer 18 Jan 2023 - 15:15

On se demande même si N. Le Graet n'est pas responsable du réchauffement climatique. Ça en devient pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4379
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

Equipe de France  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 31 EmptyMer 18 Jan 2023 - 17:31

phil22 a écrit:
On se demande même si N. Le Graet n'est pas responsable du réchauffement climatique. Ça en devient pathétique.
Non.  Il est plutôt dans le refroidissement climatique avec Celtigel!;

Papy et phil22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14752
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Equipe de France  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 31 EmptyMer 18 Jan 2023 - 20:30

Ça c’est un argument de défense auquel il n’a sûrement pas songé  Very Happy
Comportement d’une éthique irréprochable, tournée vers le bien d’autrui. NLG contribue activement à sauver la planète.
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3882
Date d'inscription : 13/09/2020

Equipe de France  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 31 EmptyMer 18 Jan 2023 - 22:00

nekestrik a écrit:
phil22 a écrit:
On se demande même si N. Le Graet n'est pas responsable du réchauffement climatique. Ça en devient pathétique.
Non.  Il est plutôt dans le refroidissement climatique avec Celtigel!;
Pas mal celle là mdr
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14742
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Equipe de France  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 31 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 15:15

Statut quo à la FFF quant au sort de NLG.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Statu-quo-a-la-fff-quant-au-sort-de-noel-le-graet/1375566
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Colombes
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Sophie Colombes


Messages : 528
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 64
Localisation : AUXERRE

Equipe de France  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 31 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 21:43

Je dis ce que je pense.... Stop avec Mr NLG, qu'on fiche la paix à cet homme âgé et respectable à mon point de vue Personnel. Et cela n'engage que moi. Si nous avons vécu bcp de choses belles et moins belles, dans le foot, c'est aussi grâce à lui. La FFF n'est pas en faillite etc.... Bcp se sont aussi servi de lui, et on bien mangé grâce à lui, certains on la mémoire courte ou sélective!!!! Cet homme à mon avis, à fait le mandat de trop, (certes), et il paye aujourd'hui cache!!! Mais de là à le salir dans la boue comme t'el ou t'el, pour moi s'en ai de trop.... Les journalistes écrivent, c'est leur métier, mais à un moment donné, l'écriture ne doit pas non plus, SALIR, une personne à ce point.... Encore un peu, et ce Mr va se retrouvé avec des enfants cachés.... Presse de toto.... ZZ, le dieu, Ribéri la toto, et bien d'autres, et KIKI le nouveau dieu.... Stop. Tant qu'à ces Dame (que je suis) cela devient trop facile d'accusé.... J'ai travaillé dans une Grosse et Grande Société à Paris... Des histoires de plan C..l j'en ai vu et entendu... mes ses Dames montaient vite en Grade.... Il est facile après de dires tel ou tel choses!!!! Ce monde devient insupportable!!!! Bref.... Le comex tout le monde à bien baigné dedans.... Et ci certains on les postes qu'ils ont, merci à Mr NLG.... Vote à bulletin secret!!!! Moi je ne mouille pas, j'ai rien dit, j'ai fait, et j'ai bien profité!!!! Bal des faux C--ls. En conclusion pour ma part, l'homme doit se retirer gentiment lavé son honneur personnel, et fermé radio, médias etc...
Revenir en haut Aller en bas
loustic
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 574
Date d'inscription : 20/09/2016

Equipe de France  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 31 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 23:42

Sophie oui beaucoup de vérités dans le fond ... NLG a un bilan respectable à la FFF mais il s'est tiré une balle dans les pieds avec ses maladresses comportementales et de communication ... les chiens sont lâchés et il est encerclé par les bobos ... à l'évidence il n'a plus qu'à rentrer en Bretagne la tête haute en mettant en avant son bilan !
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8421
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Equipe de France  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 31 EmptyVen 20 Jan 2023 - 11:36

De toute façon, il ne faut pas se leurrer, l'audit a été demandé et sera payé par le ministère, on peut donc s'attendre à des conclusions à charge pour se débarrasser du gênant NLG qui s'est mis à dos l'exécutif dans son ensemble (PR + gouvernement) et la ministre des sports en particulier
Les ministres passent, les président restent.... À un moment, NLG va payer ses petites phrases (véridiques mais piquantes !)
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3691
Date d'inscription : 17/05/2019

Equipe de France  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 31 EmptyVen 20 Jan 2023 - 11:58

A la lecture de la presse et en étant à l’écoute de ses bêtises de communication,il semble évident que NLG a perdu pieds depuis plusieurs années.
Il aurait dû faire preuve de sagesse et sortir de lui même depuis quelques années 
S’il n’a pas la lucidité de prendre cette décision,il va prendre très très cher 
Les politiques l’ont lâché 
Par son comportement et son manque de lucidité,il va sortir de manière calamiteuse alors que sa carrière professionnelle est exceptionnelle 
Allez eag

IGGY et Gwash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 31 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe-type décénnie
» [National 3] - Equipe B : joueurs, staff et compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: