Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] Ligue des Champions
Equipe de France  - Page 16 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:34

» Le stade de Roudourou
Equipe de France  - Page 16 Emptypar Ozozouze Hier à 23:07

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
Equipe de France  - Page 16 Emptypar Itchy Hier à 22:04

» Programme TV
Equipe de France  - Page 16 Emptypar breizhludo Hier à 22:01

» Loto foot ligue 2 2024/2025
Equipe de France  - Page 16 Emptypar Itchy Hier à 21:59

» [J5] EA Guingamp - FC Annecy
Equipe de France  - Page 16 Emptypar keravel Hier à 21:01

» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
Equipe de France  - Page 16 Emptypar dionysos Hier à 18:10

» Pronos EAG 2024/2025
Equipe de France  - Page 16 Emptypar phil22 Hier à 11:35

» [Football] La Ligue 2
Equipe de France  - Page 16 Emptypar Gourv22 Hier à 10:39

Matchs
Amicaux

Vendredi 13.09.24 à 20H
(J4)

Buteur(s) pour l'EAG: J.Siwe 38’, A. Hemia 71’
Passeur(s): A. Sissoko, M. Riou
Buteur(s) pour Rodez: T. Bentayeb 61’

Prochain match

Vendredi 20.09.24 à 20H
(J5)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour FC Annecy: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia, J.Siwe - 3 buts
2. T. Luvambo - 2 buts
3. B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
3. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+38
sergio77
Gourv22
breizhrunner
C.Wreh
guiz
cruyffgarincha
Gwash
steyann
Ozozouze
shrek
Itchy
enzo2
IGGY
binioucoz
dionysos
Sheldon Cooper
Chateaufort
ruzhadu
Harakiri
phil22
loustic
Sophie Colombes
nekestrik
ranger
Kris
welshman
ccoquille
elway22
dinan
Prince Astier
daouda
Gandalf le Gris
Hervé29
Hooly
goulf
pesag
gradlon
Leo22
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 61  Suivant
AuteurMessage
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 14747
Date d'inscription : 05/05/2015

Equipe de France  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 16 EmptyLun 19 Déc 2022 - 16:53

Hooly a écrit:
On aura été champions du monde 4 ans et demi et les argentins ne le resteront que 3 ans et demi ?
On leur a bouffé 6 mois, merci le Qatar !  Very Happy
C'est bien en été la prochaine ?

Oui mais à moins d 'être insomniaque on ne verra pas beaucoup de match vu que la prochaine CDM aura lieu aux Etats Unis , Canada et Mexique.

Papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2999
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

Equipe de France  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 16 EmptyLun 19 Déc 2022 - 18:57

Karim Benzema annonce arrêter sa carrière avec l'équipe de France.....
Sans vouloir faire de polémique sur son départ sur blessure et son non remplacement, .... ben si, je vais quand même faire polémique en suspectant un problème entre lui et D.Deschamps et son staff.
N'y a t-il pas eu un p'tit règlement de compte en lui interdisant de revenir au Qatar alors qu'il semblait remis et prêt à rendre service aux bleus, alors qu'il y a quelques semaines, il a clairement zappé D.Deschamps dans son discours de ballon d'or.
J'ignore si c'est la raison, mais pour moi, il s'est passé quelque chose entre lui et le staff bleu.
Il n'est pas remplacé, lui laissant l'opportunité de revenir, mais en fait il est le mal venu..... ????
Bref, Giroud a fait la taff, on ne peut rien lui reprocher ou très peu.
Mais Benzema, c'est pas tout à fait le même profil, il est capable de courir encore un peu. Et on s'est rendu compte qu'en faisant jouer des gars qui courent, l'argentine était plus en difficulté.
Bref, pour moi, s'il était apte à jouer (ce qui semble être le cas puisqu'il a joué avec le réal) sa place était parmi les bleus au Qatar. Il faudra que le staff s'explique parce que nul doute que la question va leur être posée, et reposée.
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2850
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Equipe de France  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 16 EmptyLun 19 Déc 2022 - 19:13

binioucoz a écrit:
Karim Benzema annonce arrêter sa carrière avec l'équipe de France.....
Sans vouloir faire de polémique sur son départ sur blessure et son non remplacement, .... ben si, je vais quand même faire polémique en suspectant un problème entre lui et D.Deschamps et son staff.
N'y a t-il pas eu un p'tit règlement de compte en lui interdisant de revenir au Qatar alors qu'il semblait remis et prêt à rendre service aux bleus, alors qu'il y a quelques semaines, il a clairement zappé D.Deschamps dans son discours de ballon d'or.
J'ignore si c'est la raison, mais pour moi, il s'est passé quelque chose entre lui et le staff bleu.
Il n'est pas remplacé, lui laissant l'opportunité de revenir, mais en fait il est le mal venu..... ????
Bref, Giroud a fait la taff, on ne peut rien lui reprocher ou très peu.
Mais Benzema, c'est pas tout à fait le même profil, il est capable de courir encore un peu. Et on s'est rendu compte qu'en faisant jouer des gars qui courent, l'argentine était plus en difficulté.
Bref, pour moi, s'il était apte à jouer (ce qui semble être le cas puisqu'il a joué avec le réal) sa place était parmi les bleus au Qatar. Il faudra que le staff s'explique parce que nul doute que la question va leur être posée, et reposée.
Equipe de France  - Page 16 ?like&t=Mathieu Valbuena

Hooly et IGGY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 6044
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Equipe de France  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 16 EmptyLun 19 Déc 2022 - 19:23

Pb avec le staff je veux bien mais en attendant DD ne l’a pas remplacé, lui laissant la porte ouverte, je ne connais pas beaucoup de sélectionneur qui aurait agit comme ça. Un blessé, tous autant qu’ils sont ils le remplacent. Après on peut toujours épiloguer sur le fait que présent il aurait pu changer le cours du match. Il était pas là point, et moi à qui on a répondu pour Kante, que ceux qui étaient là on fait le boulot, bin pour Kb c’est la même 😉
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10702
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

Equipe de France  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 16 EmptyLun 19 Déc 2022 - 21:12

dionysos a écrit:
Hooly a écrit:
On aura été champions du monde 4 ans et demi et les argentins ne le resteront que 3 ans et demi ?
On leur a bouffé 6 mois, merci le Qatar !  Very Happy
C'est bien en été la prochaine ?

Oui mais à moins d 'être insomniaque on ne verra pas beaucoup de match vu que la prochaine CDM aura lieu aux Etats Unis , Canada et Mexique.
Je pense que ca conviendra à Iggy .. Very Happy

dionysos, IGGY et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14747
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Equipe de France  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 16 EmptyLun 19 Déc 2022 - 22:03

J 'y ai pensé aussi on lui demandera de nous faire des lives et résumés des matchs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3692
Date d'inscription : 17/05/2019

Equipe de France  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 16 EmptyLun 19 Déc 2022 - 22:26

L’équipe de France n’a pas besoin d’un délinquant.
Ce n’est pas un bon exemple pour les jeunes footballeurs malgré son indéniable talent
Allez les bleus
Allez eag

Papy et IGGY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14757
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Equipe de France  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 16 EmptyMar 20 Déc 2022 - 0:34

dionysos a écrit:
J 'y ai pensé aussi on lui demandera de nous faire des lives et résumés des matchs. Very Happy

Wink On verra dionysos. C’est dans quatre ans… 
Et pis je suis à peu près sûr que vous mettrez votre réveil aussi souvent.

Pour KB9,
Même pas du tout sûr d’avoir envie de ça. Déjà perso certaines réapparitions d’’Anelka m’avait donné des boutons, alors là je revoie mes abonnements! Smile 
Je préfère rester sur le (encore) vrai beau parcours des bleus et à cette solidarité de notre sélection qui fait honneur. 
Des talents multiples, des valeurs indiscutables naturelles évidentes et du partage
On se tiens informés quand même, on n’oublie rien (justement) mais tout le reste les blablas, les buzz, plus ça va plus ça m’indiffère assez… des tweets de KB9 aux photos de ce grand gardien Martinez.


Dernière édition par IGGY le Mar 20 Déc 2022 - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14757
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Equipe de France  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 16 EmptyMar 20 Déc 2022 - 1:11

enzo2 a écrit:
dionysos a écrit:
Hooly a écrit:
On aura été champions du monde 4 ans et demi et les argentins ne le resteront que 3 ans et demi ?
On leur a bouffé 6 mois, merci le Qatar !  Very Happy
C'est bien en été la prochaine ?

Oui mais à moins d 'être insomniaque on ne verra pas beaucoup de match vu que la prochaine CDM aura lieu aux Etats Unis , Canada et Mexique.
Je pense que ca conviendra à Iggy .. Very Happy

Very Happy Ça se pourrait!
Tout juste enzo.
Niveau implantation c’est déjà mieux. Niveau fuseau horaire, on s’en accommodera. Obligé  Wink
Quand on aime…

C’est loin l’Amérique? 🤫 🏊
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2999
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

Equipe de France  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 16 EmptyMar 20 Déc 2022 - 7:43

Je ne réclame pas le retour de Benzema.
L’idee de départ est que Deschamps va devoir s’expliquer sur le cas Benzema car laquestion lui sera forcément posée et qu’il sait très bien que Benzema parlera.
Ca me fait penser au cas Pavard qui, sauf erreur de ma part, reste avec son maillot entraînement durant tout le match et la cérémonie des médailles. Là aussi il doit y avoir un problème.
Je ne pense pas que l’ambiance soit si saine au sein du staff bleu et de l’équipe.
Sheldon, je suis assez d’accord avec ce que tu marques après mon post, sauf sur un point. Varane était blessé en partant au Qatar.
J’ai toujours été critique envers cette équipe car je ne supporte pas le jeu Deschamps qui pour moi manque de percussion. Ca joue bien de trop avec le ballon pour zéro prise de risque.
Ses résultats lui donnent raison, mais c’est pas plaisant à voir.
Je n’ai regardé que 3 matchs lors de cette CDM (et quelques minutes par-ci par la) c’est les 3 derniers des bleus, je ne suis pas le mieux placé pour critiquer mais j’aimerai avoir les réponses aux questions que je me pose sur ces 2 joueurs et cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14757
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Equipe de France  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 16 EmptyMar 20 Déc 2022 - 8:47

Benjamin Pavard a désespéré DD toute une rencontre en ne respectant aucune des consignes réitérées 
Alors derrière ça change…& pour le mieux alors comme il n’y a pas mille matches non plus, lui qui semblait se croire indéboulonnable hé bah c’est le couac… il s’en remettra mais c’est clair que cette photo solo en maillot d’entraînement ça fait très… boudeur. Ça fait même un peu « tâche » même si c’est un beau maillot,
La fausse note
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14747
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Equipe de France  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 16 EmptyMar 20 Déc 2022 - 9:26

Noël Le graet ne voulait pas que les bleus aillent à la concorde hier soir ce serait Macron qui aurait convaincu DD son staff et les joueurs d 'y aller.

https://www.20minutes.fr/sport/4015539-20221219-coupe-monde-2022-pourquoi-couac-fff-autour-rendez-bleus-place-concorde
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14747
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Equipe de France  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 16 EmptyMar 20 Déc 2022 - 9:52

Zidane attendra.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/En-cas-de-prolongation-de-deschamps-en-bleus-zidane-pourrait-se-chercher-rapidement-un-club/1370980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 16 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe-type décénnie
» [National 3] - Equipe B : joueurs, staff et compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: