Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Divers] Nos anciens
[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 7:26

» Autres sports
[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 5:59

» [P1] EA Guingamp - Le Mans FC
[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 5:28

» [P6] EA Guingamp - FC Lorient
[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 4:53

» [P4] EA Guingamp - SRFC (L1)
[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 3:20

» Anniversaire
[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Emptypar Le Benj Hier à 23:47

» Rumeurs d'arrivées
[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Emptypar Hooly Hier à 23:39

» Loto foot Euro 2024
[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Emptypar nekestrik Hier à 22:19

» [Football] Euro 2024
[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Emptypar sergio77 Hier à 21:16

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)
...

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: A. Cherni 45+3'
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [ATT] 9 - Amine El Ouazzani

Aller en bas 
+41
Gandalf le Gris
bearnais
lofo
Tomja
Damico22
Sioche
TREGOR22
Kris
pesag
Thotho5191
Ozozouze
keravel
gegefcbt
Hooly
Anbradánfeasa
Papy
Cyril
breizhrunner
shrek
IGGY
Le Benj
Itchy
phil22
Chateaufort
steyann
goulf
Sheldon Cooper
dionysos
Leo22
minal
nekestrik
enzo2
Jacky show
ranger
breizhludo
cruyffgarincha
Harakiri
Goofic
sergio77
dinan
binioucoz
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1



Messages : 5898
Date d'inscription : 09/04/2016

[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 9 - Amine El Ouazzani   [ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2024 - 8:59

Ce n’est pas tant sa valeur de joueur que l’on critique il a du potentiel s’est sûr. Seulement le fait qu’il ait plus pensé à ses stats et par delà à sa future destination qu’au collectif a un moment ou  on en aurait eu bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13623
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 9 - Amine El Ouazzani   [ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2024 - 10:30

Ses selections en équipe de jeunes du Maroc ont certainement jouées beaucoup sur le montant du transfert.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2437
Date d'inscription : 27/08/2016

[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 9 - Amine El Ouazzani   [ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2024 - 11:03

Kris10 a écrit:
Je vous trouve assez durs avec lui. Il fait une belle saison. En fin de saison, ses stats et son jeu ont peut-être été moins clinquants mais est-ce que Picard, Merghem ou d'autres ont réellement brillé en fin de saison. 
Contre Sainté, pour moi, c'est encore AEO qui porte l'attaque.
Comme Gwash (avec qui je partage beaucoup d'avis - sur Louisère notamment), je pense que seul l'avenir dira si cette vente est si bonne. 
Personnellement, je vais regretter le joueur car je lui trouve beaucoup de talent et une variété de jeu (que je ne vois pas en Merghem). Il a un gros potentiel et s'il travaille dur et est bien exploité par ses futurs coachs, pas certain qu'il reste au Portugal très longtemps. 
Quoiqu'il en soit, bon vent à lui et une belle réussite pour la suite de sa carrière. Il n'a pas triché sous nos couleurs et on peut l'en remercier et lui souhaiter le meilleur.
Je te trouve bien trop positif avec lui en lui attribuant des qualités  qui ne correspondent  pas, pour moi, à son vrai niveau . Il a des qualités certes ( techniquement pas mal , de la générosité, de la combativité...) mais il a aussi des limites en terme de lecture du jeu, et de jeu collectif ( savoir quand il faut garder le ballon ou lever la tête pour le donner, savoir tenter sa chance ou servir ses partenaires ,etc...). Il était souvent en difficulté quand le niveau des défenseurs montait sur le plan physique et sur la vitesse de course et pouvait s'entêter à vouloir faire la différence seul sans modifier son jeu pour s'adapter ...
Alors son "gros" potentiel je doute un peu ... mais peut-être que le foot portugais va le faire progresser s'il s'est se remettre en question et se montre à l'écoute des coachs et de ses coéquipiers !( c'est un gars plutôt intelligent...)
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 4016
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 9 - Amine El Ouazzani   [ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2024 - 11:09

cruyffgarincha a écrit:
Kris10 a écrit:
Je vous trouve assez durs avec lui. Il fait une belle saison. En fin de saison, ses stats et son jeu ont peut-être été moins clinquants mais est-ce que Picard, Merghem ou d'autres ont réellement brillé en fin de saison. 
Contre Sainté, pour moi, c'est encore AEO qui porte l'attaque.
Comme Gwash (avec qui je partage beaucoup d'avis - sur Louisère notamment), je pense que seul l'avenir dira si cette vente est si bonne. 
Personnellement, je vais regretter le joueur car je lui trouve beaucoup de talent et une variété de jeu (que je ne vois pas en Merghem). Il a un gros potentiel et s'il travaille dur et est bien exploité par ses futurs coachs, pas certain qu'il reste au Portugal très longtemps. 
Quoiqu'il en soit, bon vent à lui et une belle réussite pour la suite de sa carrière. Il n'a pas triché sous nos couleurs et on peut l'en remercier et lui souhaiter le meilleur.
Je te trouve bien trop positif avec lui en lui attribuant des qualités  qui ne correspondent  pas, pour moi, à son vrai niveau . Il a des qualités certes ( techniquement pas mal , de la générosité, de la combativité...) mais il a aussi des limites en terme de lecture du jeu, et de jeu collectif ( savoir quand il faut garder le ballon ou lever la tête pour le donner, savoir tenter sa chance ou servir ses partenaires ,etc...). Il était souvent en difficulté quand le niveau des défenseurs montait sur le plan physique et sur la vitesse de course et pouvait s'entêter à vouloir faire la différence seul sans modifier son jeu pour s'adapter ...
Alors son "gros" potentiel je doute un peu ... mais peut-être que le foot portugais va le faire progresser s'il s'est se remettre en question et se montre à l'écoute des coachs et de ses coéquipiers !( c'est un gars plutôt intelligent...)
Il a 22 ans, je te trouve bien dur Cruyffgarincha...
Que dire de Guillaume avec ses 8 buts et 3 passes décisives, pourtant à tes yeux bien plus altruiste (je te cherche un peu, il faut bien discuter, c'est un forum Very Happy Very Happy Very Happy)...
Pour moi, un attaquant de ligue 2 capable de mettre plus de 10 buts est un bon joueur !

Gwash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13623
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 9 - Amine El Ouazzani   [ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2024 - 11:24

C 'est un bon joueur il fait juste parti des joueurs qui sont venus à Guingamp dans l 'optique d'aller jouer plus haut rapidement il avait sans doute la tête ailleurs depuis plusieurs mois et ça pourrait expliquer ses performances en demi teinte en fin de saison.

Gwash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kris10
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Kris10


Messages : 1776
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 44

[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 9 - Amine El Ouazzani   [ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2024 - 13:26

shrek a écrit:
Ce n’est pas tant sa valeur de joueur que l’on critique il a du potentiel s’est sûr. Seulement le fait qu’il ait plus pensé à ses stats et par delà à sa future destination qu’au collectif a un moment ou  on en aurait eu bien besoin.
Comme je le dis dans mon message, je n'ai vu aucun joueur performer en fin de saison : Picard était aussi moins bon et il est moins sujet aux critiques... AEO a annoncé tôt ses intentions de départ : peut-on le lui reprocher ? 
On s'offusque des joueurs qui n'ont plus la fierté du maillot et cherchent à évoluer plus haut tout en claironnant (ce qui m'insupporte au passage) à longueur de temps sur ce forum que notre club n'a aucune ambition. 
Comment alors ne pas lui donner raison ?

Je n'ai pas eu l'impression qu'il ne pensait qu'à sa pomme en fin de saison. Peut-être s'est-il mis une pression pour être plus décisif, oui mais de là à le traiter d'individualiste, je ne pense pas ! Il l'avait dit à la mi-saison pour un quotidien qu'il devait être plus déterminant, peut-être s'est-il juste mis une pression.
Pour ma part, je ne l'ai pas trouvé mauvais pour autant. 
Et combien dans l'équipe ont délivré autant de passes D cette saison ? 

On ne peut pas lui faire porter seul une fin de saison ratée. Ce sont aussi nos attentes qui ont augmentée je pense.

Gwash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5898
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 9 - Amine El Ouazzani   [ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2024 - 14:32

Déjà on parle d’AEO et pas de picard ou d’autres il me semble donc normal d’émettre un avis qui n’est pas le tien mais qui tient aussi la route. Jamais on ne met sur son dos seul le fait de ne pas avoir accroché le top 5 . Juste qu’il n’a pas fait preuve d’altruisme sur cette saison et notamment avec Guillaume bien critiqué par ailleurs et peu servi🙁 pour le reste je lui trouve de belles qualités et lui souhaite la plus belle des carrières possibles.

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 9 - Amine El Ouazzani   [ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2024 - 14:41

Moi, à chaque fois que j'ai assisté à un match, je ne l'ai jamais trouvé bon: pas assez altruiste, participation insuffisante au collectif probablement lié, et c'est là que le bat blesse à une technique individuelle bien trop faible pour ce niveau...alors qu'est-ce que ça va être au niveau supérieur ???
Là où je l'ai trouvé le plus fort c'est...dans ses prises de paroles, très bon communicant, très intelligent ça se sent ! Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière !

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2437
Date d'inscription : 27/08/2016

[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 9 - Amine El Ouazzani   [ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2024 - 14:44

Kris10 a écrit:
shrek a écrit:
Ce n’est pas tant sa valeur de joueur que l’on critique il a du potentiel s’est sûr. Seulement le fait qu’il ait plus pensé à ses stats et par delà à sa future destination qu’au collectif a un moment ou  on en aurait eu bien besoin.
....

"....On ne peut pas lui faire porter seul une fin de saison ratée. Ce sont aussi nos attentes qui ont augmentée je pense."
Mais personne n'a dit ou pense que AEO est le seul responsable de matchs inaboutis offensivement ( en particulier à domicile avec un nbre incroyable de défaites faute de buts marqués.
Non AEO a sa part de responsabilité dans certains fiascos offensifs  mais comme Guillaume a sa part , comme Merghem, Picard , Sagna, et comme le coach qui n'a pas trouvé les clés  ( faute de faire les bonnes réflexions et analyses ...?)pour solutionner  ces carences et limites offensives qu'on a souvent déploré ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1995
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 9 - Amine El Ouazzani   [ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2024 - 18:06

cruyffgarincha a écrit:

 AEO a sa part de responsabilité dans certains fiascos offensifs  mais comme Guillaume a sa part , comme Merghem, Picard , Sagna, et comme le coach qui n'a pas trouvé les clés  ( faute de faire les bonnes réflexions et analyses ...?) pour solutionner  ces carences et limites offensives qu'on a souvent déploré ...

Au final tout le monde est d'accord alors, et c'est très bien comme ça (pour une fois) Smile

Goofic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2437
Date d'inscription : 27/08/2016

[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 9 - Amine El Ouazzani   [ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2024 - 19:00

Goofic a écrit:
cruyffgarincha a écrit:
Kris10 a écrit:
Je vous trouve assez durs avec lui. Il fait une belle saison. En fin de saison, ses stats et son jeu ont peut-être été moins clinquants mais est-ce que Picard, Merghem ou d'autres ont réellement brillé en fin de saison. 
Contre Sainté, pour moi, c'est encore AEO qui porte l'attaque.
Comme Gwash (avec qui je partage beaucoup d'avis - sur Louisère notamment), je pense que seul l'avenir dira si cette vente est si bonne. 
Personnellement, je vais regretter le joueur car je lui trouve beaucoup de talent et une variété de jeu (que je ne vois pas en Merghem). Il a un gros potentiel et s'il travaille dur et est bien exploité par ses futurs coachs, pas certain qu'il reste au Portugal très longtemps. 
Quoiqu'il en soit, bon vent à lui et une belle réussite pour la suite de sa carrière. Il n'a pas triché sous nos couleurs et on peut l'en remercier et lui souhaiter le meilleur.
Je te trouve bien trop positif avec lui en lui attribuant des qualités  qui ne correspondent  pas, pour moi, à son vrai niveau . Il a des qualités certes ( techniquement pas mal , de la générosité, de la combativité...) mais il a aussi des limites en terme de lecture du jeu, et de jeu collectif ( savoir quand il faut garder le ballon ou lever la tête pour le donner, savoir tenter sa chance ou servir ses partenaires ,etc...). Il était souvent en difficulté quand le niveau des défenseurs montait sur le plan physique et sur la vitesse de course et pouvait s'entêter à vouloir faire la différence seul sans modifier son jeu pour s'adapter ...
Alors son "gros" potentiel je doute un peu ... mais peut-être que le foot portugais va le faire progresser s'il s'est se remettre en question et se montre à l'écoute des coachs et de ses coéquipiers !( c'est un gars plutôt intelligent...)
Il a 22 ans, je te trouve bien dur Cruyffgarincha...
Que dire de Guillaume avec ses 8 buts et 3 passes décisives, pourtant à tes yeux bien plus altruiste (je te cherche un peu, il faut bien discuter, c'est un forum Very Happy Very Happy Very Happy)...
Pour moi, un attaquant de ligue 2 capable de mettre plus de 10 buts est un bon joueur !
Pas de pb Goofic , comme tu le dis le forum est un "lieu" de discussion où chacun peut et doit s'exprimer( avec des arguments évidemment , c'est mieux ...!). Au contraire je trouve qu'il n'y a pas assez d'échanges et de participation  par rapport au nombre de forumers inscrits ... Smile
Pour rebondir sur tes comparaisons avec Guillaume ( que j'ai souvent défendu effectivement ):
 AEO a marqué 17 buts et fait 7 passes décisives en 58 matchs ( en 1 saison 1/2
 BG a marqué 15 buts et fait 5 passes décisives en 70 matchs  ( en 2 saisons )
Donc avantage à AEO mais l'écart n'est pas gigantesque tu en conviendras ! Smile
Après il faut voir l'influence et la participation au jeu offensif sur 1ères et avant-dernières passes, dans la construction du jeu ( déviations par ex, conservation du ballon, etc...)
Pas sûr que ce soit des "stats" favorables à AEO ... Smile

shrek, Goofic et phil22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh


Messages : 601
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Vannes

[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 9 - Amine El Ouazzani   [ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2024 - 23:28

La ou on se rejoint tous (il me semble), c'est sur le constat que Dumont avait un matos offensif de grande qualité et qu'il n'en a pas tiré le maximum.
Il n'a jamais réussi à trouver la formule pour que ce potentiel s'exprime pleinement. Ou simplement s'adapter aux adversaires pour que notre attaque tourne à plein régime.

gifen et Gourv22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13623
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 9 - Amine El Ouazzani   [ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 6:48

Il n 'a toujours pas de club ceci explique peut être aussi cela , son bilan à Roudourou ne doit pas plaider en sa faveur.

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3467
Date d'inscription : 17/05/2019

[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 9 - Amine El Ouazzani   [ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 9:36

SD et son agent se sont vus trop beaux
Il va sûrement rebondir mais peut être pas tout de suite
Allez EAG

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] 9 - Amine El Ouazzani   [ATT] 9 - Amine El Ouazzani - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ATT] 9 - Amine El Ouazzani
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» [MO] N° à venir - Amine Hemia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: