Sujet: Re: Le stade de Roudourou Lun 17 Jan 2022 - 13:39
Je ne suis pas sur que ce soit la gestion financière du club qui amène la descente C'est facile de désigner coupable, quand celui-ci a quitté le navire Mais ça reste mon point de vue...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Le stade de Roudourou Lun 17 Jan 2022 - 13:44
Chacun son point de vue, mais BD a laissé une belle ardoise derrière lui: Pro Park (investissement nécessaire effectivement), prolongement de AK puis licenciement, venue de Gravelaine en procès et son staff, retard à démissionner en engraissant ses potes du CA, etc..... :tranber1:
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8450 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Le stade de Roudourou Lun 17 Jan 2022 - 13:51
Pour moi, les investissements consentis dans les infrastructures (Akademi, Pro Park...) ne sont pas une ardoise, mais un investissement sur le long terme Pour le reste, je laisse commenter les gens plus informés (ou pas) que moi ! Quand je vois le nombre important de club qui ont un budget encadré après leur passage devant la DCNG, je me dis que notre club est loin d'être une exception dans cette période difficile pour le sport pro Et pour l'instant, le club est tjrs passé tranquillement devant la DNCG (même depuis le départ de BD) Je vais m'arrêter là, car je ne suis pas un grand défenseur de Desplats non plus, il a eu ses torts je pense, mais pour moi, nous pouvons surtout l'incriminer dans sa gestion sportive du club que sur le plan financier ou amélioration des infrastructures
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Le stade de Roudourou Lun 17 Jan 2022 - 13:59
BD n'était pas et n'est plus sur le terrain..
steyann aime ce message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: Le stade de Roudourou Lun 17 Jan 2022 - 17:52
BD a quitté le club il y a presque 18 mois.
Maintenant c'est à son successeur d'écrire son histoire. Le club n'est pas moins bien armé financièrement qu'il y a 10 ans, lors de la prise de poste de BD.
On ne va plus pouvoir tout mettre sur le dos de Desplat pendant encore 10 ans (même si la fin de son mandat est un beau gâchis). C'est à la nouvelle équipe de bosser. Si elle travaille bien, il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas.
eduardo22200 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Le stade de Roudourou Lun 17 Jan 2022 - 18:51
minal a écrit:
La question de "la bonne gestion financière de la descente" n'est pas la bonne, la vraie question est "la gestion financière précédent et amenant à la descente", et là pour le cumul des erreurs suivaient le regard..... :souris: :tranber:
Ouais en attendant Fred LeGrand ne fait pas mieux
eduardo22200 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Le stade de Roudourou Lun 17 Jan 2022 - 18:53
steyann a écrit:
Pour moi, les investissements consentis dans les infrastructures (Akademi, Pro Park...) ne sont pas une ardoise, mais un investissement sur le long terme Pour le reste, je laisse commenter les gens plus informés (ou pas) que moi ! Quand je vois le nombre important de club qui ont un budget encadré après leur passage devant la DCNG, je me dis que notre club est loin d'être une exception dans cette période difficile pour le sport pro Et pour l'instant, le club est tjrs passé tranquillement devant la DNCG (même depuis le départ de BD) Je vais m'arrêter là, car je ne suis pas un grand défenseur de Desplats non plus, il a eu ses torts je pense, mais pour moi, nous pouvons surtout l'incriminer dans sa gestion sportive du club que sur le plan financier ou amélioration des infrastructures
Je suis tout à fait d'accord avec toi Steyann pour l'Akademi, Pro Park il s'agit d'un investissement sur du long terme ce n'est pas une ardoise
Paslan 11. Remplaçant de L2
Sujet: Re: Le stade de Roudourou Mar 18 Jan 2022 - 16:28
Curieux les restrictions covid en instaurant des jauges et interdiction de manger et boire dans le stade mais pas pour tout le monde samedi à Roudourou où le coin "VIP" était ouvert avec nourritures et boissons. Bref, décision bizarre du club de ne pas fermer les repas vip...
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15308 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Le stade de Roudourou Mar 18 Jan 2022 - 16:50
Et les hôtesses toujours là ?
Le covid ne touche peut être pas les gens VIP.
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10832 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: Le stade de Roudourou Mar 18 Jan 2022 - 17:37
Paslan a écrit:
Curieux les restrictions covid en instaurant des jauges et interdiction de manger et boire dans le stade mais pas pour tout le monde samedi à Roudourou où le coin "VIP" était ouvert avec nourritures et boissons. Bref, décision bizarre du club de ne pas fermer les repas vip...
ça ne te dis rien ??
idem au Roudourou
Papy aime ce message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Le stade de Roudourou Mar 18 Jan 2022 - 21:48
Samedi, les loges étaient vides et fermées....
Paslan 11. Remplaçant de L2
Sujet: Re: Le stade de Roudourou Mer 19 Jan 2022 - 15:12
L'après match, la restauration vip était bien ouverte...
Messages : 15308 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Le stade de Roudourou Mer 19 Jan 2022 - 15:32
Un VIP si il n'a pas ses petits fours , sa coupe de champagne et les fesses des hôtesses à mater c'est plus un VIP.
Harakiri et breizhludo aiment ce message
Sujet: Re: Le stade de Roudourou Sam 29 Jan 2022 - 11:41
Tout se perd , on sort du podium au classement des pelouses de ligue 2.
Bastia est dernier. Depuis que je connais le Sc Bastia, et ce n'est pas d'hier, ils ont toujours eu une pelouse catastrophique. A se demander si ce n'est pas volontaire
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Le stade de Roudourou Sam 29 Jan 2022 - 12:20
Non ce n’est pas volontaire . Ils ont depuis des années un problème de champignon très intrusif que les collectivités locales n’arrivent pas à régler . Cela leur coûte très cher . Allez eag