Sujet: Re: [Football] Coupe de France Ven 10 Nov 2023 - 19:58
dionysos a écrit:
enzo2 a écrit:
Itchy a écrit:
dionysos a écrit:
Ce sera un week-end coupe de France pour ma part j 'assisterai au match Saint brieuc - Concarneau le vendredi 17 et Saint Malo - Guingamp le samedi 18.
Pareil. Pour le boulot à Fred-Aubert et pour le plaisir à Saint-Malo.
Tu devrais demander à Dionysos de rédiger une partie de tes articles.....si vous voyez les mêmes matchs
Si Itchy n'a pas peur de se faire licencié pourquoi pas.
Tu lui demanderas aussi de partager sa prime de licenciement
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Ven 10 Nov 2023 - 21:48
Itchy n’a pas encore dit oui. Ni non d’ailleurs Good game, good job! Il devient quoi au fait l’ami sylvain qui avait jadis l’opportunité d’interviews en après match? C’est pas parce qu’on peux toujours en avoir autrement aujourd’hui…
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 11 Nov 2023 - 8:23
Oh bah je peux toujours relire et mettre en forme ton papier avant publication. Ça m’évitera de perdre mon travail D’ailleurs, j’ai interviewé Kerbrat à la sortie du match contre Ginglin. Je ferai une interview plus consistante avec lui dans quelques mois. Enfin, je vais faire un papier sur un jeune gardien passé par EAG. Je le vois jeudi donc article à retrouver bientôt
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10844 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 16 Nov 2023 - 14:24
Itchy a écrit:
Parfait. Match vendredi dans le cadre du travail et le lendemain à Saint-Malo.
billets pris pour demain à Fred Aubert (12€ ) (bloc E tribune St brieuc armor) je vais supporter Concarneau bien que habitant proche de St Brieuc
19 h , c'est bien pour un vendredi
Itchy, je t'aiderai pour ton papier............si c'est dans mes compétences
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15353 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 16 Nov 2023 - 15:32
D' ailleurs il reste encore de la place si jamais certains veulent se rendre à Fred Aubert.
Messages : 15353 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Ven 17 Nov 2023 - 21:27
J étais au stade , certains supporters concarnois fortement alcoolisés ont eu une attitude désastreuses insultes à tout va et voulaient en venir aux mains avec des gens du public briochin , la sécu était à moitié débordé.
Super match et part ça.
Dernière édition par dionysos le Dim 17 Déc 2023 - 14:06, édité 1 fois