Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 31 Jan 2023 - 9:13
Annecy qui fait ses emplettes de plus en plus chez nous...Ca interpelle quand même... C'est pas comme si il n'était pas en Ligue 2... A contrario, ça prouve aussi que la B est bien une bonne antichambre de notre équipe première. De plus le gamin fait 1m98, il paraitrait qu'on manque de muscles, non ?
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 31 Jan 2023 - 10:03
Itchy a écrit:
Gourville devrait signer à Annecy et rejoindre Ntamack. Attention de ne pas les regretter. J’ai entendu que du bien sur ce défenseur en réserve chez nous. Un peu surpris qu’il n’ait jamais fait d’apparition dans le groupe pro. Et si Annecy vient le chercher, c’est qu’ils pensent qu’il a le niveau pour jouer plus haut.
C est peut être qu il s'est fait trop prendre pour un Bourville pour jouer en équipe première .
Goofic et Itchy aiment ce message
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 31 Jan 2023 - 12:34
Ce serait finalement H. Camara en prêt à Annecy.
Sheldon Cooper aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 31 Jan 2023 - 12:35
Finalement c'est Hady Camara qui va être prêté à Annecy selon Le Dauphiné.
Le président est tellement sur de lui qu'il prête un joueur à un concurrent direct...
A jouer avec le feu, on va se brûler...
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 31 Jan 2023 - 12:48
Faut vraiment être gonflé. On prête Vitelli avec option d achat et maintenant, Hady Camara qui est un jeune défenseur physique et prometteur.
Si au moins, c etait pour recruter un bon milieu de terrain avant minuit . Mais j'en doute
ranger et Sheldon Cooper aiment ce message
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4166 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 31 Jan 2023 - 14:00
C'est vraiment étonnant de prêter H. Camara à un autre club de Ligue 2, sachant qu'il y a 4 descentes cette année... A moins qu'Annecy ait un joueur qui nous intéresse !
"Le trop de confiance attire le danger" Pierre Corneille
Un peu d'humilité...
IGGY, Sheldon Cooper et breizhludo aiment ce message
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 31 Jan 2023 - 14:14
breizhludo a écrit:
… Si au moins, c etait pour recruter un bon milieu de terrain avant minuit . Mais j'en doute
Avant 23H! Faudrait pas se louper
Minuit c’est pour les transferts internationaux, mais alors pourquoi pas? ( Il veut bien partir à l’étranger Bannier…)
@ Goofic. Nous on baillerait plutôt parfois aux corneilles
Goofic aime ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15432 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 31 Jan 2023 - 16:32
Ils attendent peut être la fin du match contre Nîmes pour que le speaker l 'annonce au public du Roudourou.
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 31 Jan 2023 - 16:54
A la fin du match aucune annonce ni d'ailleurs avant Plus personne ne viendra renforcer l'effectif, il faudra faire avec les joueurs présents pour le maintien Ou est l'ambition du club ? A si nous prêtons nos jeunes pour qu'ils s'aguerrissent ailleurs et nous en vendons certains après les avoir formés. Espérons que les retours de prêts seront bénéfiques et surtout que les jeunes veulent bien revenir chez nous pour jouer en L2 si le maintien est acquis
goulf 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 31 Jan 2023 - 16:59
Camara a du potentiel mais peu de perspective de temps de jeu, un prêt c'est plutôt logique. Mais vu les galères d'effectif qu'on a en défense c'est aberrant...
gegefcbt 12. Titulaire de L2
Messages : 488 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 60 Localisation : Talensac
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 31 Jan 2023 - 17:06
Goofic a écrit:
C'est vraiment étonnant de prêter H. Camara à un autre club de Ligue 2, sachant qu'il y a 4 descentes cette année... A moins qu'Annecy ait un joueur qui nous intéresse !
"Le trop de confiance attire le danger" Pierre Corneille
Un peu d'humilité...
Il est vrai que Hady avait du les impressionner lors de la défaite 0/4 contre les Hauts Savoyards!! Plus sérieusement, il était passé au travers (comme beaucoup ce soir là). Ayant assisté à cette rencontre au Roudourou, j'avais été déçu par sa prestation, car je fondais beaucoup d'espoirs en lui après se apparitions en équipe 1 en début de saison dernière (notamment à Paris face au PFC, ENORME)! Blessé (et opéré) lors de la seconde partie de saison, il ne s'est pas imposé cette saison, loin s'en faut! Je crois que, malgré les absences en défense centrale à partir du moi de Septembre, il a perdu la confiance du coach qui ne l'a fait apparaître que lors des matchs de coupe de France. Un prêt pour regagner du temps de jeu et de la confiance, je l'espère. Mais Annecy est sur une bonne dynamique, de là à ce que Laurent Guyot bouleverse sa charnière pour le faire jouer, je l'espère fortement....mais j'ai un gros doute tout de même. En tout cas, bonne chance à lui!
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6131 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 31 Jan 2023 - 18:49
d'un autre coté aurait'il eu du temps de jeu d'ici la fin de saison? pas sur .
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15432 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Ouais, j'ai du mal à croire qu'il n'y a eu que des contacts entre les clubs Si un club se renseigne sur un joueur, c'est que celui-ci a été testé pour voir si l'intérêt est commun
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9562 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
Sujet: Re: Rumeurs de départs Dim 16 Avr 2023 - 7:53
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: Rumeurs de départs Dim 16 Avr 2023 - 20:59
[size=14]Louis Le Bars
@LeBarsLouis
· 2h
[/size] Sikou Niakaté quitte officiellement Guingamp. Titularisé, il dépasse désormais les 50% de matchs joués cette saison avec le SC Braga, club où il était prêté. L'option d'achat obligatoire de 1,8 million est donc levée et il est désormais lié au club portugais jusqu'en juin 2028.