Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 30 Aoû - 10:02
Du mal à comprendre ce prêt. C’est pas comme si il y avait pléthore de joueurs à ce poste…
cruyffgarincha aime ce message
bearnais 15. Titulaire de L1
Messages : 1116 Date d'inscription : 12/06/2016 Age : 64 Localisation : orthez(pyrénées atlantiques)
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 30 Aoû - 11:06
Alors si Cathline part aussi,c'est Hara Kiri !
A la trêve,avec les retours des blessès,ok,mais là...
cruyffgarincha aime ce message
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 30 Aoû - 11:17
Itchy a écrit:
Du mal à comprendre ce prêt. C’est pas comme si il y avait pléthore de joueurs à ce poste…
C'est vrai mais d'un autre côté, s'il fait une saison pleine à Avranches, il reviendra pour postuler à une place de titulaire l'année prochaine.
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 30 Aoû - 11:23
Surtout c'est se priver d'un joueur qui a des qualités bien spécifiques que d'autres joueurs n'ont pas (technique , conduite de balle, vision du jeu, sens de la passe, frappe de balle...). Je l'avais trouvé intéressant lors d'un match de préparation (contre... Avranches justement!). Je ne comprends pas cette manie de prêter quasi systématiquement des jeunes formés au club sans leur donner leur chance sur plusieurs matchs ...
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 30 Aoû - 11:40
Les dirigeants le prêtent afin qu’il puisse réaliser une saison complète et pas des bouts de match C’est ce qui s’est passé avec Livolant et plus récemment Gaudin qui a été très bon lors de son prêt à Bastia Le Normand sera à l’avenir un des très bons joueurs d’EAG Il y a devant lui Louiserre,Muyumba,Tchibembe et peut-être Diarra qui ne part pas malheureusement Il faut qu’il joue afin d’éclore Allez eag
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 30 Aoû - 12:09
C'est pour permettre à nos jeunes d'avoir du temps de jeu au 3ème échelle national et de s’aguerrir Visiblement ça fonctionne pour ceux qui ont été cités (Livolant, Gaudin...), pourquoi les priver de cette expérience plutôt qu'ils végètent sur le banc en L2 en espérant avoir 10-15 mn de jeu en fin de match et jouer lors de qques matches en CdF ?
ranger aime ce message
bearnais 15. Titulaire de L1
Messages : 1116 Date d'inscription : 12/06/2016 Age : 64 Localisation : orthez(pyrénées atlantiques)
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 30 Aoû - 14:00
Je pensais que Le Normand était plutôt un ailier,comme Merghem ou Livolant...Mea Culpa..Donc ça n'a rien à voir avec Cathline.(je pensais qu'ils avaient le même poste,et parler de se separer des deux....).
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 30 Aoû - 14:29
steyann a écrit:
C'est pour permettre à nos jeunes d'avoir du temps de jeu au 3ème échelle national et de s’aguerrir Visiblement ça fonctionne pour ceux qui ont été cités (Livolant, Gaudin...), pourquoi les priver de cette expérience plutôt qu'ils végètent sur le banc en L2 en espérant avoir 10-15 mn de jeu en fin de match et jouer lors de qques matches en CdF ?
Livolant , il a galéré pendant combien d'années à être prêté systématiquement ? ( il a bien insisté là-dessus au micro de Bein à la fin du match samedi : "j'en ai tellement bavé pour y arriver...!" ).Je ne suis pas sûr que ce soit ces nombreux prêts qui lui ont permis d'avoir le niveau qu'il a aujourd'hui...Et puis pour une "réussite" combien de jeunes qui auraient du avoir concrètement leur chance à Guingamp et ont éclos avec succès ailleurs et ne sont jamais revenus ! Pour revenir à Le Normand , je me répète, il faut avant tout, bien analyser ce qu'il peut apporter à l'équipe au regard de ses propres qualités que ne peuvent pas apporter d'autres joueurs. S'il y a doublon avec d'autres , on peut comparer mais là, j'ai beau chercher , je ne vois personne d'autre avec son profil...Donc pour moi, ce serait une erreur de se priver de ses qualités avec le risque qu'il aille voir ailleurs si ça marchait bien dans ce nouveau club!
Itchy aime ce message
Leo22 14. Remplaçant de L1
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 30 Aoû - 17:28
Livolant a bénéficié du fait que nous ayons été en ligue 1 quand il était prêté ce qui lui a permis d’être prêté 3 ans de suite. Sinon il n’aurait plus été au club aujourd’hui . Gaudin ne jouera pas cette année sauf blessures évidemment , les jeunes sont considérés comme des variables d’ajustement, c’est tout ! Et le normand ne jouera pas s’il reste là !
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Rumeurs de départs Jeu 1 Sep - 15:43
Un prêt est bénéfique si le club reste au contact du joueur, que celui n'enchaine pas les prêts et reste impliqué dans le projet du club On a bien vu avec Boudjemaa qu'un jeune joueur peut souhaiter se désengager si le club le laisse sans nouvelle lors de ses prêts Le club a fait des erreurs par le passé, j'espère qu'il ne les reproduira pas Je reste convaincu qu'un prêt peut être bénéfique, s'il dure une saison et que le club appelle régulièrement le joueur et le staff qui le gère
dinan et ranger aiment ce message
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: Rumeurs de départs Jeu 1 Sep - 22:10
Selon OF, Cathline ne bougera pas malgré la multitude d’offres reçue par EAG aujourd’hui.
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Jeu 1 Sep - 22:42
Itchy a écrit:
Selon OF, Cathline ne bougera pas malgré la multitude d’offres reçue par EAG aujourd’hui.
Ça, c est une bonne nouvelle. Mais la cerise sur le gâteau, cela aurait été d avoir une arrivée offensive supplémentaire dans ces dernières heures
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Jeu 1 Sep - 22:47
Il reste une heure pour rever
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan