Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pronos EAG 2024/2025
Post inutile - Page 20 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 20:42

» [National 3] - Equipe B : joueurs, staff et compet
Post inutile - Page 20 Emptypar Harakiri Aujourd'hui à 20:36

» Equipe de France
Post inutile - Page 20 Emptypar sergio77 Aujourd'hui à 18:50

» Post inutile
Post inutile - Page 20 Emptypar pesag Aujourd'hui à 18:07

» [Football] La Ligue 1
Post inutile - Page 20 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 17:18

» [Football] La Ligue 2
Post inutile - Page 20 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 15:50

» Autres sports
Post inutile - Page 20 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 14:11

» Loto foot ligue 2 2024/2025
Post inutile - Page 20 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:10

» MPP ligue 1 2024/2025
Post inutile - Page 20 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:02

Matchs

Amicaux


Buteur(s) pour l'EAG: A. Sagna 88'
Passeur(s): A. Sissoko
Buteur(s) pour Clermont: Y. Magnin 9'
O. Diop 15', 56', F. Diedhiou 53'

Prochain match

Vendredi 18.10.24 à 20H
(J9)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe, A. Hemia - 4 buts
2. T. Luvambo - 3 buts
3. A. Sagna, H. Picard, K. Sidibé, B. Labeau,
L. Maronnier, - 1 but
4. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 5 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Post inutile

Aller en bas 
+41
Gourv22
lofo
Thotho5191
Itchy
dionysos
miroslavbzh
breizhludo
Hooly
Goofic
Jacky show
Papy
guiz
keravel
binioucoz
minal
shrek
pesag
Nicolaseag
Sophie Colombes
nekestrik
steyann
simonB
ranger
cruyffgarincha
Anbradánfeasa
lapravda
nemo
Breizh Izel
Le Benj
AD22
kanfardbre
eduardo22200
enzo2
IGGY
Loup-Blanc
Gandalf le Gris
goulf
elway22
Breizh22
ccoquille
luizhino
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3976
Date d'inscription : 13/09/2020

Post inutile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 20 EmptySam 31 Aoû 2024 - 18:12

Goofic a écrit:
La LFP a signé un contrat assez clair avec BeIn sur les matchs le vendredi, il me semble...
C'est la LFP le problème, ça parait assez clair ! L'argent est roi...
Plutôt pour les grèves mais je trouve que les revendications sont très mal ciblées.

Un contrat assez clair Shocked Shocked??? Un contrat qui prend ai dépourvu pas mal d abonnés qui s imaginaient aller au stade le samedi et non pas le vendredi. L avait-il annoncé dès le depart avant l été ? Non

La LFP n a pas décidé de la diffusion,  c est Bein, tout simplement quand ils avaient le marché entre 2012 et 2018 ils faisaient comme cela. A l époque ça derrangeait mais tout le monde s en foutait. Donc à la fin, quand il y a une manifestation que l on connait actuellement,  il ne faut pas s étonner.

@Enzo, je suis quand même d accord avec toi, à 3-4 , ils auraient pu malgré tout faire un break et encourager l équipe

enzo2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15009
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Post inutile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 20 EmptyDim 1 Sep 2024 - 19:40

L'assassin de la fillette de 7 ans qui en faisant du rodéo urbain l 'a percutée et tuée a été remis en liberté Post inutile - Page 20 1292738388 c 'est tout simplement scandaleux.

Ras le bol de cette justice laxiste.

dinan, Papy, breizhludo et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9498
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Saint Jouan de l'Isle

Post inutile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 20 EmptyDim 1 Sep 2024 - 19:56

Et ça, (à un autre niveau...)


https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://m.facebook.com/BFMTV/videos/il-squatte-la-piscine-de-ses-voisins-se-blesse-gravement-et-porte-plainte-contre/1221092882415167/&ved=2ahUKEwi3xJ7BqKKIAxX2VaQEHWcJAUMQo7QBegQIBxAB&usg=AOvVaw1-HaZwu2EkUUpVO6SQdMOJ
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15009
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Post inutile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 20 EmptyDim 1 Sep 2024 - 20:07

Il y en a vraiment marre certains énergumènes dans ce pays pensent pouvoir se permettre de tout faire sans être inquiétez par la justice.

À commencer par les automobilistes qui ne respectent pas le code de la route. Ça manque cruellement de gendarmes j 'ai l' impression que la peur du gendarme n 'existe plus.

Le pire c 'est qu'on ne peut rien leur dire de risque de faire tabasser parce qu'on leur a montré notre mécontentement.

Une mesure simple pourrait être mise en place comme supprimer le permis à vie à ceux qui dépassent de plus de 40 km/h la vitesse autorisée , pareil pour ceux qui prennent le volant complètement bourré.
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9498
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Saint Jouan de l'Isle

Post inutile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 20 EmptyDim 1 Sep 2024 - 20:27

Je ne suis pas d'accord avec toi, 30 km/h en ville ce ́’est pas évident à  tenir .les vélos et les trotinette te dépassent.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10736
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

Post inutile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 20 EmptyDim 1 Sep 2024 - 21:13

Oh la, dis moi c'est radical ton affaire .....

Suspension à vie ?  
Je trouve les barèmes déjà sévères + 40 ou + 50 km h  de 3 à 6 points perdus, 135 à 1500€ amende et jusqu'à 3 ans de suspension
Ça fait réfléchir ceux qui roulent  avec Le permis et suffisamment de points pour être autorisée à rouler ...

Dans certaines zones de " non droit", ça roule parfois sans permis ni assurance , alors augmenter les sanctions,   par sur que ce soit la solution 

Que celui qui n'a jamais eu de PV pour excès de vitesse lève le doigt !
Perso, j,en ai pris plusieurs ....   mais jamais au-dessus de 20 km h. 
Et j'ai payé les amendes , à contre cœur MAis c'est comme ça

MAis oui Ok c'est intolérable de voir l'accident dont tu parles. 
Il y aura tjrs des ècervelés au volant et ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15009
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Post inutile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 20 EmptyDim 1 Sep 2024 - 21:17

La suspension a vie serait le seul moyen pour qu'il n 'y ait plus de délinquants de la route.

C 'est vrai que 30 km heure c'est pas toujours évident de respecter mais aller à 70 km/heure au lieu de trente faut le vouloir quand même.

Si tu roules sans permis direction zonzon direct.
Je sais il n 'y a plus de places mais ils ont qu'a construire de nouvelles prisons.

Quand on veut on peut c'est juste une histoire de volonté politique.
Revenir en haut Aller en bas
sergio77
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1269
Date d'inscription : 02/02/2019
Localisation : A l est du guindy

Post inutile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 20 EmptyDim 1 Sep 2024 - 21:39

La suspension de permis n empêche pas de rouler.
Par contre la dématérialisation de la vignette verte d assurance va en surprendre plus d un ( 2 millions environ) qui roulent sans assurance.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15009
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Post inutile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 20 EmptyDim 1 Sep 2024 - 21:45

Faut être complètement taré pour rouler sans assurance si vous tuez quelqu'un vous payerez toute votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
sergio77
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1269
Date d'inscription : 02/02/2019
Localisation : A l est du guindy

Post inutile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 20 EmptyDim 1 Sep 2024 - 22:07

Crois tu que ces gens se posent cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15009
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Post inutile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 20 EmptyDim 1 Sep 2024 - 22:10

J espère pour eux qu'ils en sont un minimum conscients et qu'ils roulent deux fois plus prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14967
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Post inutile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 20 EmptyLun 2 Sep 2024 - 6:25

@ dionysos 
Merci de ne pas chercher à transformer ce post inutile un peu fourre-tout en un nouveau topic «Actualités» que j’ai déjà du préférer de fermer à cause de certains de tes propos tenus. Ce forum qui n’est pas un espace de travail géré par une escouade de journalistes aux aguets et affûtés n’est pas dédié à ce genre d’échanges rapidement porteurs de dérives. Ce n’est en tout cas pas l’endroit. Mais il me semblait bien pourtant que je m’en étais déjà ouvert à toi il y a quelques temps!!!
Le relais d’articles de presse à sensation ou à scandale inintéressants en diable, on a fait heureusement l’impasse, merci. Et pour ce que je dois re-souligner aujourd’hui merci de t’en souvenir également.

@ minal
Tant que j’y suis, une pierre dans ton jardin aussi pour ton incessante et ahurissante litanie excessive, hors sol sur Riou.
Là il me semble bien pourtant qu’on avait causé un peu aussi non?
Ça gâche un peu et à ce stade de saturation aveugle finirait presque à faire regretter que Matthis (que l’on aime bien au demeurant) soit toujours là! Sa dernière prestation a été désastreuse, de quoi craindre qu’il ne soit de surcroît rattrapé par ses vieux démons, ce que personne ne souhaite mais ça va être compliqué.
Il faut savoir voir et admettre. Peut-être pas tous géniaux, mais le top du flop vendredi dernier.
Reviens ou reste sur ce que tu fais de mieux, autres différents partages S.T.P. Surtout que tu as plein de trucs à raconter!

@ gegefcbt
Spéciale dédicace pour tes contributions objectives, respectueuses et pertinentes. (Ça marche idem pour beaucoup d’autres mais dans le contexte je tenais à le souligner).
(Mais pas franchement utile non plus d’en remettre une couche)

@ breizhludo
Un de tes derniers posts, c’est moi qui l’ai supprimé. Cherche pas
J’avais envie, et je crois que mieux ainsi Wink

Un dernier truc. Sans toujours jamais faire d’esclandre sur la qualité de rédaction et d’orthographe dans les posts, essayons néanmoins 
de bien écrire le nom des joueurs. Une erreur arrive vite et c’est bien naturel mais dans les erreurs permanentes, par exemple justement:
pour notre p’tit gars de Tréguier/Plougrescant qui a débuté au Trégor FC, Riou c’est Matthis avec 2 « T » & Dylan c’est Louiserre avec un seul « S »
Et beIN c’est beIN, pas Bing ou Bein’ something, bien que ça ne change pas grand chose à l’affaire…

Voilou,
Tout ça c’est pas pour ouvrir un débat. Juste à mettre dans la poche avec un mouchoir par dessus. Merci
Bonne journée à tous.

Post inutile - Page 20 2180098503


Dernière édition par IGGY le Lun 2 Sep 2024 - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15009
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Post inutile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 20 EmptyLun 2 Sep 2024 - 7:31

Ok IGGY on voit tout de suite qui sont les chouchous. Wink (Humour)

Je respecte ton point de vue il n'y avait rien de polémique dans mes propos mais juste un ras le bol après je comprends que tu veuilles pas que l'on parle des sujets d 'actualité de peur que ça dérape.

Je prend note et ne publierai plus ce genre de post sur ce forum j 'irai sur d'autres réseaux sociaux plus dédiés à ces sujets exprimer ma colère.

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14967
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Post inutile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 20 EmptyLun 2 Sep 2024 - 14:17

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaseag
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National
Nicolaseag


Messages : 245
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Post inutile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 20 EmptyMar 3 Sep 2024 - 21:27

Donner son avis sur des sujets dont on ne connait rien c'est pourtant très post inutile!
Mais je reconnais que le terrain était très glissant là. Et ça m'aurait encore énervé, et ça fait pas rire ma femme et ma fille quand je m'énerve.  Post inutile - Page 20 1f605

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14967
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Post inutile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 20 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:03

@ minal

Tu nous auras bien fatigué un tantinet camarade.
C’est arrivé de temps à autre de supprimer quelques rares posts, jusqu’à il y a peu encore d’ailleurs.
Après les choses sont quand c’est nécessaire réglées en off et c’est aussi bien car on serait amenés régulièrement à mettre la vie privée des gens sur la place publique, ce qui évidemment et surtout, n’a aucune raison d’être. Donc gérées souvent ainsi et c’est la meilleure option.
Si certains sont laissés à desseins, c’est parfois pour conserver justement qui a dit quoi (À chacun de voir s’il veut s’afficher tout seul). Hors de question de s’amuser à stocker en marge les intégrales de nos plus sublimes déraillements!
Certain post de Goulf était exécrable (dans un certain contexte) c’est clair. Cela a été vu.
L’autre jour tu as fait partie de ceux à qui j’ai un peu du remonter les bretelles et ça ne t’a pas plus. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même une fois encore.
Quant à remonter les posts, si je m’occupe des tiens sur des années on a aussi de quoi te faire un sacré habillage pas piqué des vers!
Pas très malin de ta part de n’avoir pas considéré les demandes et recommandations à répétition qui t’ont été formulées, d’avoir autant la mémoire courte, la rancune tenace et si peu de reconnaissance et de retenue.
« Exiger de ma part de la décence! » T’es un vrai comique indécrottable décidément. Dans la catégorie champion tu te poses là. (Te posais-mode imparfait dorénavant)
Je réponds ici car t’es off, durée indéterminée.
Jusqu’ici, déjà que trop perdu de temps et d’énergie avec toi! Basta.
« Protection de potes ou animosité à ton égard? » Surprised
Arrête de te faire un film et atterri…où tu voudras désormais.

Sur des années il t’es également arrivé, plus souvent qu’à ton tour d’être pas moins que certains dans l’invective, la provocation (et pas que dans la réaction) voire l’outrance parfois.
Même les meilleures choses ont une fin…

Post inutile - Page 20 2180098503

Gourv22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post inutile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post inutile
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post inutile
» Post inutile
» Post inutile
» Post pourri de chez pourri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: La Buvette-
Sauter vers: