Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pronos EAG 2024/2025
Post inutile - Page 19 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 20:42

» [National 3] - Equipe B : joueurs, staff et compet
Post inutile - Page 19 Emptypar Harakiri Aujourd'hui à 20:36

» Equipe de France
Post inutile - Page 19 Emptypar sergio77 Aujourd'hui à 18:50

» Post inutile
Post inutile - Page 19 Emptypar pesag Aujourd'hui à 18:07

» [Football] La Ligue 1
Post inutile - Page 19 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 17:18

» [Football] La Ligue 2
Post inutile - Page 19 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 15:50

» Autres sports
Post inutile - Page 19 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 14:11

» Loto foot ligue 2 2024/2025
Post inutile - Page 19 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:10

» MPP ligue 1 2024/2025
Post inutile - Page 19 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:02

Matchs

Amicaux


Buteur(s) pour l'EAG: A. Sagna 88'
Passeur(s): A. Sissoko
Buteur(s) pour Clermont: Y. Magnin 9'
O. Diop 15', 56', F. Diedhiou 53'

Prochain match

Vendredi 18.10.24 à 20H
(J9)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe, A. Hemia - 4 buts
2. T. Luvambo - 3 buts
3. A. Sagna, H. Picard, K. Sidibé, B. Labeau,
L. Maronnier, - 1 but
4. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 5 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Post inutile

Aller en bas 
+41
Gourv22
lofo
Thotho5191
Itchy
dionysos
miroslavbzh
breizhludo
Hooly
Goofic
Jacky show
Papy
guiz
keravel
binioucoz
minal
shrek
pesag
Nicolaseag
Sophie Colombes
nekestrik
steyann
simonB
ranger
cruyffgarincha
Anbradánfeasa
lapravda
nemo
Breizh Izel
Le Benj
AD22
kanfardbre
eduardo22200
enzo2
IGGY
Loup-Blanc
Gandalf le Gris
goulf
elway22
Breizh22
ccoquille
luizhino
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Gourv22
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 454
Date d'inscription : 10/10/2022

Post inutile - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2024 - 22:12

Le hors série de LEquipe "1984 l'année Platini " est très sympa à lire: il permet non seulement de célébrer les 40 ans de la victoire à l'Euro mais surtout de se rappeler le joueur exceptionnel qu'était Platini, meilleur joueur de l'histoire de l'équipe de France.

IGGY et cruyffgarincha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sergio77
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1269
Date d'inscription : 02/02/2019
Localisation : A l est du guindy

Post inutile - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 19 EmptySam 29 Juin 2024 - 11:19

Comment faire pour ne pas recevoir systématiquement un mail après chaque parution sur le forum.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10736
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

Post inutile - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 19 EmptySam 29 Juin 2024 - 12:37

sergio77 a écrit:
Comment faire pour ne pas recevoir systématiquement un mail après chaque parution sur le forum.
Merci.
Saluti Sergio 

C'est dans post inutile.....mais utile malgré tout 

Sauf erreur tu vas sur ton  Profil  puis onglet notification et tu decoches " message par mail" 

Amiclmt
Revenir en haut Aller en bas
sergio77
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1269
Date d'inscription : 02/02/2019
Localisation : A l est du guindy

Post inutile - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 19 EmptySam 29 Juin 2024 - 12:59

Merci,
J ai tout décoché dans les emails. 
On va voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10736
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

Post inutile - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 19 EmptySam 29 Juin 2024 - 13:42

sergio77 a écrit:
Merci,
J ai tout décoché dans les emails. 
On va voir si ça marche.
Ok 
Si ça ne marche pas, tu ne fais pas comme Dionysos....m'enveler des points aux pronos euro 24 ? 🤔😁
Revenir en haut Aller en bas
sergio77
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1269
Date d'inscription : 02/02/2019
Localisation : A l est du guindy

Post inutile - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 19 EmptySam 29 Juin 2024 - 13:53

C est bon , pas de pts de pénalité

enzo2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14967
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Post inutile - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 19 EmptyVen 19 Juil 2024 - 17:17

Vous avez été impactés par la panne mondiale Microsoft?
Plus de connexion depuis l’aube!…  Sad 

https://actu.fr/sciences-technologie/panne-mondiale-chez-microsoft-quelle-solution-pour-regler-le-probleme-d-ecran-bleu-de-la-mort_61376868.html
Revenir en haut Aller en bas
Gourv22
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 454
Date d'inscription : 10/10/2022

Post inutile - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 19 EmptyVen 19 Juil 2024 - 17:36

Petite galère à l'aéroport de Nantes...mais ils ont bien géré les enregistrements, à l'ancienne  papier/crayon  Smile

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14967
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Post inutile - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 19 EmptyVen 19 Juil 2024 - 17:59

Et dire que j’ai tout mis dans le cloud en plus!  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Colombes
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Sophie Colombes


Messages : 530
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 64
Localisation : AUXERRE

Post inutile - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 19 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 21:17

Bonsoir à vous tous les Garçons. Bravo pour vos deux victoires GG Votre saison commence bien, et va continuer je l'espère comme cela. Je ne suis pas fâché avec vous, bien au contraire, je continue, de lire les informations foot, extra foot etc.... Et j'apprend pleins de choses et je consulte aussi vos articles, que je ne vois pas ailleurs!!! Sophie et le Net pas Douée.... Je ne me suis pas réinscrit sur le jeu de Dionysos (Prono L2)etc... Déjà je pronostiquais un peu à l'aveuglette, l'an passé... et puis j'ai du mal à suivre les jeux de Dionysos, qui sont très bien somme toute. Donc je vous confirme, que je vous suis toujours, pas fâché  avec vous, bien au contraire. Mais je vous laisse en pro Garçons. lol!

Bonne rentrée à vous tous pour le travail, l'école de vos petits et moyens Grands, et bonne saison à vous tous. Post inutile - Page 19 1912873841

dionysos, keravel, steyann, Papy, cruyffgarincha, breizhludo et Gourv22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15009
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Post inutile - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 19 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 21:44

Merci toujours un mot sympa Sophie C 'est dommage que tu ne participes plus aux jeux des pronos c 'etait très bien comment tu faisais la saison dernière.

nekestrik et cruyffgarincha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gourv22
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 454
Date d'inscription : 10/10/2022

Post inutile - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 19 EmptySam 31 Aoû 2024 - 11:25

Je reprends dans ce topic l'échange démarré par Harakiri sur le topic du match d'hier. C'est sûr que, pour des retraités qui habitent à Guingamp ou à côté, le vendredi ça fait partie du week-end: ça peut même être n'importe quel soir de semaine Smile . A titre perso, je suis allé voir Troyes et le Red Star parce que, si la programmation reste en l'état, ce seront peut-être les 2 seuls matches auxquels je pourrai assister cette saison...Prenons l'exemple du déplacement à Laval, un des plus proches à effectuer (après Lorient): il y a 1 an il y avait eu environ 600 supporters guingampais dont 250 membres du KR à faire le déplacement. La semaine dernière, ils étaient 200/250 dont une cinquantaine du KR. C'est sûr que c'est plus simple pour l'ordre public: la préfète du 53 avait jugé bon d'interdire la présence des supps guingampais dans le centre-ville de Laval l'an passé, pas besoin de mesure du même type cette année. 
Si c'est le diffuseur TV qui décide, les matches peuvent se dérouler n'importe quel jour et à n'importe quelle heure. On peut noter d'ailleurs une certaine contradiction dans les propos des défenseurs de BeIN qui réclament en même temps la reprise des encouragements. A un moment il va falloir choisir son camp: la TV dans le canapé ou le public au stade...
PS: j'ai bien aimé, pour ce qui me concerne, que le Kop et le parcage visiteur se répondent. Quant aux prétendus chants homophobes, je crois qu'il faudrait préciser...

Gwash, elway22, breizhludo et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 4144
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 48
Localisation : Trégueux

Post inutile - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 19 EmptySam 31 Aoû 2024 - 12:00

La LFP a signé un contrat assez clair avec BeIn sur les matchs le vendredi, il me semble...
C'est la LFP le problème, ça parait assez clair ! L'argent est roi...
Plutôt pour les grèves mais je trouve que les revendications sont très mal ciblées.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15009
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Post inutile - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 19 EmptySam 31 Aoû 2024 - 12:51

Les groupes de supporters ne pourront pas continuer à faire grève éternellement au risque de créer des tensions dans les parcages.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10736
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

Post inutile - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 19 EmptySam 31 Aoû 2024 - 14:09

dionysos a écrit:
Les groupes de supporters ne pourront pas continuer à faire grève éternellement au risque de créer des tensions dans les parcages.
Oui d'ailleurs hier soir j'étais partagé 

Plutôt favorable à la grève mais que c'est triste un stade muet
Il y a eu quelques essais de chants mais si on n'a pas le Kr pour le tempo , c'est moyen

Qd EAG est revenu  à 3 4 là je ne comprenais pas bien pkoi le KR n'a pas mis en route pour pousser à égaliser.
J'aurai aimé que la Lat ouest démarre 
Je me disais , il reste 10 mn, tant pis pour la grève mais on va chercher le nul , et là cela aurait été top 

Désolé j'ai pleinement conscience de mes indécisions ,entre montrer le mécontentement et..avoir envie des grosses ambiances au Roudoudou

Goofic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3976
Date d'inscription : 13/09/2020

Post inutile - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 19 EmptySam 31 Aoû 2024 - 18:12

Goofic a écrit:
La LFP a signé un contrat assez clair avec BeIn sur les matchs le vendredi, il me semble...
C'est la LFP le problème, ça parait assez clair ! L'argent est roi...
Plutôt pour les grèves mais je trouve que les revendications sont très mal ciblées.

Un contrat assez clair Shocked Shocked??? Un contrat qui prend ai dépourvu pas mal d abonnés qui s imaginaient aller au stade le samedi et non pas le vendredi. L avait-il annoncé dès le depart avant l été ? Non

La LFP n a pas décidé de la diffusion,  c est Bein, tout simplement quand ils avaient le marché entre 2012 et 2018 ils faisaient comme cela. A l époque ça derrangeait mais tout le monde s en foutait. Donc à la fin, quand il y a une manifestation que l on connait actuellement,  il ne faut pas s étonner.

@Enzo, je suis quand même d accord avec toi, à 3-4 , ils auraient pu malgré tout faire un break et encourager l équipe

enzo2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post inutile - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post inutile
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post inutile
» Post inutile
» Post inutile
» Post pourri de chez pourri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: La Buvette-
Sauter vers: