Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Equipe de France
[Football] La Ligue 1  - Page 52 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 1:31

» Pronos EAG 2024/2025
[Football] La Ligue 1  - Page 52 Emptypar dionysos Hier à 20:42

» [National 3] - Equipe B : joueurs, staff et compet
[Football] La Ligue 1  - Page 52 Emptypar Harakiri Hier à 20:36

» Post inutile
[Football] La Ligue 1  - Page 52 Emptypar pesag Hier à 18:07

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 52 Emptypar dionysos Hier à 17:18

» [Football] La Ligue 2
[Football] La Ligue 1  - Page 52 Emptypar dionysos Hier à 15:50

» Autres sports
[Football] La Ligue 1  - Page 52 Emptypar cruyffgarincha Hier à 14:11

» Loto foot ligue 2 2024/2025
[Football] La Ligue 1  - Page 52 Emptypar dionysos Hier à 11:10

» MPP ligue 1 2024/2025
[Football] La Ligue 1  - Page 52 Emptypar dionysos Hier à 9:02

Matchs

Amicaux


Buteur(s) pour l'EAG: A. Sagna 88'
Passeur(s): A. Sissoko
Buteur(s) pour Clermont: Y. Magnin 9'
O. Diop 15', 56', F. Diedhiou 53'

Prochain match

Vendredi 18.10.24 à 20H
(J9)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe, A. Hemia - 4 buts
2. T. Luvambo - 3 buts
3. A. Sagna, H. Picard, K. Sidibé, B. Labeau,
L. Maronnier, - 1 but
4. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 5 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+41
Ozozouze
Hooly
Gourv22
toffe22
jeanpierre22
Goofic
welshman
LondonCalling
Le Benj
dinan
sergio77
Chateaufort
keravel
Sioche
Leo22
Sheldon Cooper
enzo2
dionysos
binioucoz
eduardo22200
steyann
Nicolaseag
shrek
phil22
breizhludo
IGGY
ranger
nekestrik
Prince Astier
elway22
pesag
Gwen22
Gandalf le Gris
goulf
cruyffgarincha
breizhrunner
lofo
minal
TREGOR22
AD22
miroslavbzh
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2627
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyVen 6 Jan 2023 - 13:43

dionysos a écrit:
Sofiane Boufal au Stade rennais pour palier l 'absence de Martin Terrier ?

https://www.foot-sur7.fr/481483-stade-rennais-mercato-sofiane-boufal-un-pari-a-jouer-pour-le-srfc
Pas vraiment le même profil... Boufal a des qualités individuelles intéressantes ( technique, dribbleur comme on n'en voit plus beaucoup et qui peut passer quasiment n'importe quel défenseur...,) mais moins bon collectivement  (il a les défauts de ses qualités avec des gestes superflus et  une tendance à manquer de simplicité ...)
Dans le collectif rennais qui peut être brillant , il faudrait qu'il fasse énormément d'efforts pour "lâcher" un peu plus le ballon...Un joueur qui pourrait mettre à mal ce collectif en fait !
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15009
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptySam 7 Jan 2023 - 21:20

Modeste M'Bami, ancien joueur du PSG et de l'OM, est mort à l'âge de 40 ans @lequipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Modeste-m-bami-ancien-joueur-du-psg-et-de-l-om-est-mort-a-l-age-de-40-ans/1373406
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Colombes
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Sophie Colombes


Messages : 530
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 64
Localisation : AUXERRE

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptySam 7 Jan 2023 - 22:12

Oh Mince [Football] La Ligue 1  - Page 52 1763181192 j'ai peine pour lui et son entourage, je me rappelle bien de lui...
Voilà pourquoi moi qui est une accro du foot, je suis votre  forum, car toujours des infos pertinentes, moi qui n'est pas doué sur le Net, mais Avec vous je suis au plus près ma passion. Je ne peux pas débattre avec vous, car vous êtes bien plus fort  que moi.... Mais toutes vos infos, diverses sont très pertinentes. Merci à vous : Merci à vous de faire partager cette passion et ces infos. EAG est un FORUM TRES SYMPATHIQUE ET MERCI DE CONTINUER A LE RESPECTER COMME TEL. Pour le déversoir de sottises passé votre chemin....

dionysos, Papy et Goofic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10736
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyDim 8 Jan 2023 - 10:28

Sophie Colombes a écrit:
Oh Mince [Football] La Ligue 1  - Page 52 1763181192 j'ai peine pour lui et son entourage, je me rappelle bien de lui...
Voilà pourquoi moi qui est une accro du foot, je suis votre  forum, car toujours des infos pertinentes, moi qui n'est pas doué sur le Net, mais Avec vous je suis au plus près ma passion. Je ne peux pas débattre avec vous, car vous êtes bien plus fort  que moi.... Mais toutes vos infos, diverses sont très pertinentes. Merci à vous : Merci à vous de faire partager cette passion et ces infos. EAG est un FORUM TRES SYMPATHIQUE ET MERCI DE CONTINUER A LE RESPECTER COMME TEL. Pour le déversoir de sottises passé votre chemin....
Merći pour le message 
De temps en temps il y a des prises de becs mais généralement on arrive à échanger de façon courtoise .....sinon parfois Les modos interviennent pour calmer tout ça.

COmme tu le dis, il y'a des passionnés de foot et beaucoup d'infos meme internationales arrivent en discussion 
Çe n'est pas pour autant qu'on oublie nos couleurs locales [Football] La Ligue 1  - Page 52 2180098503
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15009
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyLun 9 Jan 2023 - 12:39

Julien Stephan mis à pied par Strasbourg.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Julien-stephan-mis-a-pied-par-strasbourg/1373641

Je ne sais pas pourquoi mais je verrai bien Gourvennec le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3976
Date d'inscription : 13/09/2020

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyLun 9 Jan 2023 - 12:50

dionysos a écrit:
Julien Stephan mis à pied par Strasbourg.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Julien-stephan-mis-a-pied-par-strasbourg/1373641

Je ne sais pas pourquoi mais je verrai bien Gourvennec le remplacer.

Pour Stephan, cela lui pendait au nez.
Ouais,  moi aussi, jz le verrai bien arriver a Strasbourg.  Quand le club d Alsace empile les entraineurs bretons  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8436
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyLun 9 Jan 2023 - 13:48

JG à Strasbourg, ça sent l'embuscade à plein nez
Est-ce vraiment une bonne idée au vue de ses dernières déconvenues en club de prendre en cours de saison un challenge aussi compliqué ?
Relever des défis pourquoi pas, mais que ceux-ci soient possibles serait préférable !
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15009
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyLun 9 Jan 2023 - 16:35

Lucien Favre viré à son tour.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-entraineur-lucien-favre-ecarte-de-l-ogc-nice/1373676
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10736
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyLun 9 Jan 2023 - 17:23

dionysos a écrit:
Lucien Favre viré à son tour.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-entraineur-lucien-favre-ecarte-de-l-ogc-nice/1373676

Après avoir entrainé Nice, il était parti à Dortmund pour................revenir avec OGC Nice et Rivière 

en général, c'est pas terrible de revenir avec son ex.   Sad Shocked    Very Happy Very Happy

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15009
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyLun 9 Jan 2023 - 17:26

On est bien placé pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3328
Date d'inscription : 01/10/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyLun 9 Jan 2023 - 18:35

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que JG va avoir du mal à retrouver un club.
Strasbourg c'est un challenge très difficile ils sont vraiment mal, pendant un temps je le voyais à Angers mais la aussi difficile et pour Nice à priori Stephan tient la corde mais ce club pourrait lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3976
Date d'inscription : 13/09/2020

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyLun 9 Jan 2023 - 18:46

ranger a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que JG va avoir du mal à retrouver un club.
Strasbourg c'est un challenge très difficile ils sont vraiment mal, pendant un temps je le voyais à Angers mais la aussi difficile et pour Nice à priori Stephan tient la corde mais ce club pourrait lui convenir.

Stephan à Nice, bonjour les chaises Musicales. 
Et pourquoi  pas, Après le scandale de la FFF, Deschamps quitterai son poste de sélectionneur pour entrainer un club à la ramasse de L1  mdr
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8436
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyMar 10 Jan 2023 - 8:59

Le remplacement des coachs est tjrs un jeu des chaises musicales en L1
Rares sont les entraineurs étrangers  ne connaissant pas le championnat qui sont motivés pour relever ce genre de challenge, donc les clubs se rabattent sur les coachs français ayant une bonne expérience.... Et finalement on retombe tjrs sur les mêmes noms (Der Zak sera certainement contacté)
Par contre, la dernière hypothèse de Breizhludo est difficile envisageable
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3976
Date d'inscription : 13/09/2020

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyMar 10 Jan 2023 - 13:34

steyann a écrit:
Le remplacement des coachs est tjrs un jeu des chaises musicales en L1
Rares sont les entraineurs étrangers  ne connaissant pas le championnat qui sont motivés pour relever ce genre de challenge, donc les clubs se rabattent sur les coachs français ayant une bonne expérience.... Et finalement on retombe tjrs sur les mêmes noms (Der Zak sera certainement contacté)
Par contre, la dernière hypothèse de Breizhludo est difficile envisageable

Oui biensur . Car la là fédération,  ça reste avant tout une famille
[Football] La Ligue 1  - Page 52 2742638

Bon para contre, Nono, il a trop déconné,  je lui avait dit d arrêter les femmes et le champagne et ne m a pas écouter.  Maintenant,  il va devoir quitter la famille  [Football] La Ligue 1  - Page 52 36540265

enzo2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 6075
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyMar 10 Jan 2023 - 17:41

En tout cas cette année c’est la grande valse!
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8436
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 EmptyMer 11 Jan 2023 - 10:39

Avec 4 descentes, c'était une évidence que les clubs en difficulté seraient affolés
Mais encore une fois, je ne vais pas les plaindre, ils ont voulu la L1 à 18 qu'ils en paient les conséquence
Je regrette presque qu'un gros club (l'OL en tête) n'est pas eu d'accident industriel

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Ligue 2
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: