Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Emptypar Léonid'As Aujourd'hui à 17:06

» [Football] La Ligue 2
Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 13:38

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 12:27

» [ATT] - Baptiste Guillaume
Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Emptypar gegefcbt Aujourd'hui à 12:12

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Emptypar steyann Aujourd'hui à 10:38

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 9:35

» [Football] La Ligue 1
Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Emptypar Anbradánfeasa Aujourd'hui à 0:20

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Emptypar nekestrik Hier à 22:11

» [Football] Championnats étrangers
Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Emptypar elway22 Hier à 10:40

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...

Aller en bas 
+59
shrek
Jacky show
Kris10
steyann
lofo
IGGY
Sheldon Cooper
Damico22
Itchy
Loup-Blanc
enzo2
dionysos
kalondu22
le jeune
breizhludo
Leo22
nekestrik
keravel
welshman
C.Wreh
Wanre
elway22
juan2991
herve022
Le Benj
LondonCalling
goulf
binioucoz
Chateaufort
résowifix
minal
eduardo22200
Sioche
ranger
phil22
Goofic
pesag
Harakiri
cruyffgarincha
aurocostatum
tck
dinan
simonB
Cyril Bzh
Dagano
Gwen22
christophe71
bearnais
ccoquille
Hooly
kanfardbre
ashell
Sophie Colombes
Rockwell
Tomja
ploum
Arly
jeanpierre22
Paslan
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016

Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...   Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 7:58

simonB a écrit:
J'espère que d'ici quelques mois JG prendra publiquement la parole sur les événements de ces derniers jours. Cela permettra de rétablir certaines vérités.

Je ne suis pas Sur que Joce prenne la parole pour tout dire .c'est un mec " BIen élevé" qui ne va pas étaler si il y a eu des " coups' tordus" . Il réglera ça AVec les concernés MAis PAs Plus.
Au mieux il pourrait dire " on etait OK MAis au dernier moment il y a eu des évènements ....."

FLG ne semble pas du tout avoir les coudées franches avec Le CA , il n'a certainement pas une majorité solide

Sur OF , Çe matin , Bompart Est La priorite Pour Le Club , AVec une démarche debut VAE qui n'aboutit que Dans 30% des cas ......
pas gagné !!!! Et que diraient les autres clubs ??

Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3491
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...   Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 9:18

Les 30% sont uniquement sur le dossier de recevabilité. Si ce dossier OK 100% décrochent le diplôme derrière. Je pense que certains tentent le coup alors qu'ils ne répondent pas à tous les pré-requis de la formation (un candidat peut déposer jusqu'à 3 dossiers de recevabilité par an)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...   Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 10:32

tck a écrit:
Les 30% sont uniquement sur le dossier de recevabilité. Si ce dossier OK 100% décrochent le diplôme derrière. Je pense que certains tentent le coup alors qu'ils ne répondent pas à tous les pré-requis de la formation (un candidat peut déposer jusqu'à 3 dossiers de recevabilité par an)

sur OF, ils indiquent que Bompart a été peu de temps seul comme No1 et que cela ne plaide pas en sa faveur 
néanmoins , il a malgré tout un "bon" CV comme adjoint dans des grands clubs............mais on est très loin de la commission ou de l'organisme qui décide
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2314
Date d'inscription : 27/08/2016

Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...   Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 16:08

enzo2 a écrit:
tck a écrit:
Les 30% sont uniquement sur le dossier de recevabilité. Si ce dossier OK 100% décrochent le diplôme derrière. Je pense que certains tentent le coup alors qu'ils ne répondent pas à tous les pré-requis de la formation (un candidat peut déposer jusqu'à 3 dossiers de recevabilité par an)

sur OF, ils indiquent que Bompart a été peu de temps seul comme No1 et que cela ne plaide pas en sa faveur 
néanmoins , il a malgré tout un "bon" CV comme adjoint dans des grands clubs............mais on est très loin de la commission ou de l'organisme qui décide
Une VAE ,  peut , selon les secteurs professionnels, exiger énormément de travail et de temps pour constituer le dossier ...( c'est normal puisque c'est sensé donner un diplôme  en "accéléré " qui habituellement valide une formation sur plusieurs années pour certains. Je ne sais pas où en est Bompard mais ça me parait impossible de le faire d'ici la reprise du championnat et encore moins pour les 1ers entraînements fin juin .
Maintenant le milieu du foot étant tellement souvent "hors sol" , tout est donc possible...
Revenir en haut Aller en bas
Paslan
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 345
Date d'inscription : 11/05/2016

Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...   Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 18:12

Pour la vae, il aura l'appui de Domenech qui le voulait à Nantes et qui est président des éducateurs. Donc le réseau de FB va fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...   Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 20:26

enzo2 a écrit:
simonB a écrit:
J'espère que d'ici quelques mois JG prendra publiquement la parole sur les événements de ces derniers jours. Cela permettra de rétablir certaines vérités.

Je ne suis pas Sur que Joce prenne la parole pour tout dire .c'est un mec " BIen élevé" qui ne va pas étaler si il y a eu des " coups' tordus" . Il réglera ça AVec les concernés MAis PAs Plus.
Au mieux il pourrait dire " on etait OK MAis au dernier moment il y a eu des évènements ....."

FLG ne semble pas du tout avoir les coudées franches avec Le CA , il n'a certainement pas  une majorité solide

Sur OF , Çe matin , Bompart Est La priorite Pour Le Club , AVec une démarche debut VAE qui n'aboutit que Dans 30% des cas ......
pas gagné !!!!    Et que diraient les autres clubs ??


Salut l'ami Enzo, 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, JG est lui réglo et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...   Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 21:06

https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/en-avant-guingamp-pourquoi-gourvennec-n-est-pas-venu-pourquoi-bompard-pourrait-rester_41978812.html

En gros, FLG met en cause la fiabilité de JG : j’espère que JG prendra la parole , ça ne lui ressemble pas et ça renvoie une mauvaise image par rapport à ses futurs employeurs 🤔
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...   Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 13:13

valentin jacob bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3439
Date d'inscription : 13/09/2020

Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...   Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 13:25

Cyril Bzh a écrit:
https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/en-avant-guingamp-pourquoi-gourvennec-n-est-pas-venu-pourquoi-bompard-pourrait-rester_41978812.html

En gros, FLG met en cause la fiabilité de JG : j’espère que JG prendra la parole , ça ne lui ressemble pas et  ça renvoie une mauvaise image par rapport à ses futurs employeurs 🤔

Faux , JG a estimé que son projet de reconstruction etait trop ambitieux financièrement pour Guingamp alors FLG et le CA étaient disposés à le recruter malgré exigences.

Après , on a beau ne pas porter les dirigeants de notre club dans notre coeur, mais il ne faut pas voir le mal partout non plus aussi.

D ailleurs,  effectivement que FB est une piste sérieuse pour Guingamp,  mais pas au point de se prendre des amendes à chaque match ( interview OF de FLG) . On sort d une saison calamiteuse,  FB a eu le mérite de faire revivre le groupe pour qu on se maintienne. C est normal que les dirigeants lui donnent du crédit. Il n a la côte de popularité et  ni mérite qu a JG , mais ça reste une personne respectable avec plus d expérience que SD

Papy, cruyffgarincha et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...   Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 14:15

Breizhludo, je trouve que FLG met en cause JG puisqu'il dit qu'il y a eu un revirement de dernière minute auquel il ne s'attendait pas du tout (car tout semblait bouclé). Sa mise en cause est peut être fondée, mais je dis juste que cela m'étonne de JG.
J'aimerais donc entendre la version de JG (sans voir le mal partout Wink).
Pour FB, je ne suis pas dans le FB bashing personnellement.
Je pense que FLG fait de son mieux, je ne sais pas s'il a les coudées franches ni les épaules pour ce poste (l'avenir nous le dira); L'intersaison semble tout de même globalement laisser une grande part à l'improvisation, et cela ne me rassure guère en tant que supporter
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2314
Date d'inscription : 27/08/2016

Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...   Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 14:45

jeanpierre22 a écrit:
valentin jacob bonne recrue
D'accord avec toi , c'est un bon joueur que Lair voulait déjà récupérer je crois (même si au match retour je l'ai trouvé moins influent sur le jeu ).
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2314
Date d'inscription : 27/08/2016

Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...   Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 14:52

Cyril Bzh a écrit:
https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/en-avant-guingamp-pourquoi-gourvennec-n-est-pas-venu-pourquoi-bompard-pourrait-rester_41978812.html

En gros, FLG met en cause la fiabilité de JG : j’espère que JG prendra la parole , ça ne lui ressemble pas et  ça renvoie une mauvaise image par rapport à ses futurs employeurs 🤔
Mettre en cause , c'est un bien grand mot ( une affaire d(interprétation ) . Si c'est la stricte et désolante réalité de ce qui s'est passé, FLG ne peut pas raconter autre chose . Maintenant à Gourvennec d'assumer ( il pourra et saura s'en expliquer avec ses futurs potentiels employeurs...). Il a le droit de changer d'avis après réflexion, ce qu'on peut lui reprocher c'est le timing tardif ...

Papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacky show
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3367
Date d'inscription : 29/01/2017

Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...   Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 15:12

Oui passons à autre chose, on verra birn si JG va dans un autre club.
Mais pendant ce temps,  dautres clubs recrutent bien, notamment Dijon.
Vivement que l'on sache pour FB.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...   Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 18:16

Dijon est en train de reconstruire 
Ils veulent certainement tenter de remonter de suite 
Le bihan et jacob 2 tres bonne recrues

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3318
Date d'inscription : 17/05/2019

Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...   Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 18:29

Sur le papier ,je suis d’accord avec vous que ce sont deux très bonnes recrues mais le football n’est pas une science exacte sinon Troyes et Clermont ne seraient pas montés .
Leur recrutement respectif n’était pas clinquant et ils se sont baladés
Clermont avait quand même perdu Grbic.
Ils ont réalisés des recrutements intelligents peu coûteux qui se sont insérés dans un collectif fort .
Notre recrutement clinquant Valdivia,Palun,Rodelin ,Pele ,Poaty ,Larsen Fofana ,Gomis ,N’Tep a produit une équipe terne  sans âme , sans collectif 
L’équipe de JG qui est monté en L1 était plutôt comme Troyes et Clermont
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...   Vos bons plans, pour aider les recruteurs ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...
» Demande pour un partenariat
» Bonjour, nouvel arrivant sur le forum
» Connexion pour streaming
» Musique Corner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: Le Mercato-
Sauter vers: