no problemo eduardo Faisons simple et tous pareil. Normal dionysos s'il le souhaite précisera s'il veut rajouter une heure ou si on reste simplement sur "avant coup d'envoi". Et chapeau à tous ceux qui ont scoré ce soir!
EAG 2-1 SM Caen
Breizh22 16. Champion de L1
Messages : 1738 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 35 Localisation : Bretigny sur orge
Sur l’ancien forum c’était une heure avant le coup d’envoi.
Mais tu me fais douter là du coup !
Honnêtement je ne sais pas Récemment Iggy a mis un post parce qu'un parieur avait mis le score 1 mn Apres le coup d'envoi , c'est Juste ça qui me fait dire que c'est impérativement AVant Le coup d'envoi
DIonysos Et autres modos vont nous le dire
Oui tu as raison je m'en souviens que Iggy avait fait une remarque de toute façon je n'ai pas de points
OUi , pratiquement personne n'avait marqué de point, et puis on ne voit jamais EAg marquer tot Dans Le Match ......sauf Hier à l 18 e mn
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10889 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
no problemo eduardo Faisons simple et tous pareil. Normal dionysos s'il le souhaite précisera s'il veut rajouter une heure ou si on reste simplement sur "avant coup d'envoi". Et chapeau à tous ceux qui ont scoré ce soir!
EAG 2-1 SM Caen
A titre perso, Juste AVant Le coup d'envoi ça me va bien
Pour une fois , j'ai Le bon prono, ça doit être La 1 ere fois depuis cette saison, c'est dire si EAG me surprend tjrs ....
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15445 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Oui je confirme que les pronos doivent étre postés avant le coup d'envoi sinon si on commence à tolérer les pronos une minute aprés le début du match pourquoi pas deux ,trois , treize minutes ( N'est ce pas eduardo ? ) et ainsi de suite.
Dernière édition par dionysos le Dim 14 Fév 2021 - 13:46, édité 2 fois
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15445 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Oui je confirme que les pronos doivent étre postés avant le coup d'envoi sinon si on commence à tolérer les pronos une minute aprés le début du match pourquoi pas deux ,trois , treize minutes ( N'est ce pas eduardo ? ) et ainsi de suite.
Merci dinosysos , maintenant c'est clair Et on applique le règlement Ceci dit , on n'a pas eu NOn Plus de gros litige et puis aucun But n'a été marqué les toutes premières minutes
De toute façon on a les heures précises de l'envoi dès messages
phil22 15. Titulaire de L1
La fin des pronos une heure avant le coup d envoi j' ai pas souvenir mais je trouve ça pas top par rapport à ceux qui veulent connaitre la compo des equipes avant de pronostiquer.
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10889 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
La fin des pronos une heure avant le coup d envoi j' ai pas souvenir mais je trouve ça pas top par rapport à ceux qui veulent connaitre la compo des equipes avant de pronostiquer.
D'accord également, l'absence de dernière minute, d'un ou plusieurs joueurs des 2 équipes,change les projections que l'on faire sur un match .Donc attendre jusqu'à 5 mn avant le coup d'envoi ne choque pas...