Merci les gars mais je pars une semaine pour mon travail ( bien vu béarnais) ,terminé le chomage partiel pour au moins deux mois, c'est juste que je n'aime pas mettre à jour le classement via mon portable ,je préfére le faire chez moi sur mon ordi.
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10893 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Merci les gars mais je pars une semaine pour mon travail ( bien vu béarnais) ,terminé le chomage partiel pour au moins deux mois, c'est juste que je n'aime pas mettre à jour le classement via mon portable ,je préfére le faire chez moi sur mon ordi.
PAs de souci Pour les mises à jour Bon courage pour ton taff , c'est Sans doute mieux que du chômage partiel même si il faut quitter la maison
Je suis Sur qu'on te verra qd même Sur Le Forum
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Tu as raison, il y a moins de roulis...normalement. A moins d'un p'tit mal de terre au retour, dans un endroit exigu.
EAG 2-1 Amiens FC On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher!
bearnais 15. Titulaire de L1
Messages : 1116 Date d'inscription : 12/06/2016 Age : 64 Localisation : orthez(pyrénées atlantiques)
Je ne sais pas pour le moment mais je me demande comment ça pourrait fonctionner et qu'on retrouve notre niveau : c'est pas en ne s'entraînant pas qu'on va sortir des gros matchs
Itchy 18. Vainqueur de la C1