Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:43

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 9:34

» Rumeurs d'arrivées
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 9:24

» Anniversaire
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:13

» Rumeurs de départs
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» Football amateur (National, CFA...)
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Emptypar dionysos Hier à 22:07

» [Football] Championnats étrangers
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:42

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Emptypar dionysos Hier à 21:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...

Aller en bas 
+53
crayon
ploum
ranger
czjg
lannion22
Pedro
Sophie Colombes
Itchy
Hooly
dionysos
nekestrik
wechal
andrieu
go han
Raph29
maxou222
Thotho5191
yag1001
gradlon
minal
Goofic
shrek
Al_Bundy
rocklosket
Gandalf le Gris
sebkx
maloud
seb75
lofo
daouda
Fred29
Kris10
Christoeag
luizhino
tck
Hervé
enzo2
Papy
kanfardbre
keravel
seatosea
Gwash
cisco
guiz
dinan
Goëlo
pesag
steyann
simonB
IGGY
Breizouzou
tostao
DaleCavese
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 17:39

Je viens de passer sur RMC. Diallo était invité de l'émission. Il n'a pas parlé beaucoup. Courbis a monopolisé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 18:48

Dommage que tu ne nous ai pas prévenu,on aurait écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 18:52

de toute façon RMC n'est pas captée a Guingamp ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cisco
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3691
Date d'inscription : 31/07/2015

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 19:38

les mecs appellent Diallo pour parler de Neymar  Very Happy Very Happy Very Happy
Bientôt on aura "comment faire une virgule par Mouss Diallo".
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:40

Cest ridicule oui. 
Tostao : ils m'appellent au dernier moment. Je ne suis pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:54

Dommage..Guiz
On ne capte pas en effet,mais tu le fais par internet.
Revenir en haut Aller en bas
go han
10. Champion de National
10. Champion de National
go han


Messages : 271
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 41
Localisation : agen

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 0:08

ce que j'ai retenu l'intervention de diallo c'est qu'il ne voit pas le groupe bouger à priori, ce qui serait une bonne nouvelle concernant salibur.
après il n'est peu être au courant de tout non plus hein :geek:
et courbis m'a saoulé aussi effectivement
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 2:18

Dommage pour vous Que vous ne captiez pas
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 7:57

guiz a écrit:
Courbis a monopolisé la parole.

Etonnant non ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9160
Date d'inscription : 06/05/2015

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 8:25

Goëlo a écrit:
guiz a écrit:
Courbis a monopolisé Very Happy Very Happy la parole.

Etonnant non ?  Rolling Eyes

Very Happy GG
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 9:00

Il devient de plus en plus soûlant le Rolland Courbis Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 9:55

tostao a écrit:
Il devient de plus en plus soûlant le Rolland Courbis Mad

Globalement les "talk shows" foot sont inintéressants: grandes gueules historiques (Luis Fernandez, Courbis...), recyclage des mecs de France 98... enfin ceux qui n'ont pas réussi une carrière d'entraîneur. Après il faut leur reconnaître un certain "talent", ça fait bientôt 20 ans qu'ils exploitent le filon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 10:32

guiz a écrit:
Dommage pour vous Que vous ne captiez pas


oui après st brieuc c'est la fin du monde pour RMC !! faudrait leur dire que Guingamp n'existe pas pour eux car ils n'ont aucun relais sur la pointe Bretagne !! tu devrais plutôt garder tes impressions a Radio Bonheur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remfan
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Remfan


Messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2017

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 9:09

Salut tout le monde,
Qqun pourrait il copier le contenu intégral de cet article ?

http://www.letelegramme.fr/football/desplat-une-fierte-pour-le-club-10-08-2017-11625534.php
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 10:01

[size=36]Guingamp. En Avant ravi d'accueillir le PSG de Neymar ![/size]
Publié le 10 août 2017 à 07h30

RECUEILLI PAR MATTHIEU HUET




image: http://www.letelegramme.fr/images/2017/08/10/neymar-en-compagnie-du-president-du-psg-nasser-al-khelaifi_3557187_494x330p.jpg?v=1
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Neymar-en-compagnie-du-president-du-psg-nasser-al-khelaifi_3557187_494x330pNeymar en compagnie du président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, lors de sa présentation au supporters du club. (Photo EPA)

A l'occasion de la réception du Paris SG, dimanche (21 h), le Roudourou pourrait devenir la première pelouse de Ligue 1 foulée par le Brésilien Neymar et, à cette occasion, le théâtre d'une pièce scrutée par les amateurs de football du monde entier. Pour Bertrand Desplat, le président guingampais, ce concours de circonstances doit être l'occasion d'afficher les progrès accomplis par son club, qui n'entend pas pour autant voler la vedette à la star de 25 ans.



Bertrand Desplat, Guingamp pourrait devenir, dimanche, la capitale mondiale du football avec la possible venue de Neymar au Roudourou. Qu'est-ce que cela vous inspire ? Beaucoup de fierté pour le club. Être au milieu de cette actualité nous permet de nous rappeler que nous sommes au coeur de cette Ligue 1. Cette place a été chèrement acquise au cours des saisons précédentes. C'est tout un projet de club qui a été mis en place, pour nous permettre de nous installer au haut niveau. Même si on y est absolument pour rien, cette a...



© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/desplat-une-fierte-pour-le-club-10-08-2017-11625534.php#uUM8jOP09AAbpm3T.99



Pour le reste il faut être abonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 10:34

Article complet:

A l'occasion de la réception du Paris SG, dimanche (21 h), le Roudourou pourrait devenir la première pelouse de Ligue 1 foulée par le Brésilien Neymar et, à cette occasion, le théâtre d'une pièce scrutée par les amateurs de football du monde entier. Pour Bertrand Desplat, le président guingampais, ce concours de circonstances doit être l'occasion d'afficher les progrès accomplis par son club, qui n'entend pas pour autant voler la vedette à la star de 25 ans.


Bertrand Desplat, Guingamp pourrait devenir, dimanche, la capitale mondiale du football avec la possible venue de Neymar au Roudourou. Qu'est-ce que cela vous inspire ?
Beaucoup de fierté pour le club. Être au milieu de cette actualité nous permet de nous rappeler que nous sommes au coeur de cette Ligue 1. Cette place a été chèrement acquise au cours des saisons précédentes. C'est tout un projet de club qui a été mis en place, pour nous permettre de nous installer au haut niveau. Même si on y est absolument pour rien, cette actualité sonne comme une forme de reconnaissance. 
À lire sur le sujet
EA Guingamp. Avec un maillot inédit face au PSG
Comment capitaliser sur une telle mise en lumière ?
Il s'agit d'abord de rappeler que la star de cette soirée devrait être Neymar. J'emploie volontairement le conditionnel car il existe encore une forme d'incertitude. Il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas ou voler la vedette à celui qui la mérite. L'idée est donc d'accueillir dans d'excellentes conditions, notamment de fair-play, cette grande équipe et ce grand joueur. C'est aussi de montrer, à ceux que ça intéresse, que le club a bien progressé, la qualité de nos installations, celle de la pelouse... Surtout, il faudra démontrer qu'au-delà des questions financières, il y a des valeurs humaines qui suffisent parfois pour triompher.

image: http://www.letelegramme.fr/images/2017/08/10/guingamp-en-avant-ravi-d-accueillir-le-psg-de-neymar_3557188_540x373p.jpg
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Guingamp-en-avant-ravi-d-accueillir-le-psg-de-neymar_3557188_540x373p Bertrand Desplat (Photo Nicolas Créach)

Avez-vous souvenir d'un joueur du calibre de Neymar fouler la pelouse du Roudourou ?
Il y a eu Ronaldinho qui était, à l'époque, identifié comme un futur très grand. Et après, pour moi, il y a Didier Drogba. Mais je crois que, depuis, à travers les outils de communication et les réseaux sociaux, le football a pris une telle dimension qu'une star mondiale d'aujourd'hui a un retentissement sans commune mesure avec une vedette d'hier.

À lire sur le sujet
Ligue 1. Le Roudourou, premier stade de Neymar en France ?
Avez-vous félicité Nasser Al-Khelaïfi pour le transfert de Neymar ?
Pas encore. Je vais le voir donc j'aurai la chance de pouvoir en discuter avec lui. A titre personnel, je me suis félicité de l'arrivée d'une telle star dans le football français.
À lire sur le sujet

Guingamp - PSG. Les joueurs parisiens logeront au Novotel de Saint-Brieuc
Quelles relations entretient le président d'En Avant avec celui du PSG ? Malgré vos intérêts parfois divergents, avez-vous une vision commune ?
Il faut d'abord savoir que Nasser est un homme à la fois discret et avec beaucoup de savoir-vivre. Il donne beaucoup de respect et de considération aux personnes qu'il rencontre. Ce qui nous rejoint, c'est l'obsession de l'excellence. Pour lui, avec un club qu'il souhaite au plus haut niveau mondial. De notre côté, on a besoin du PSG comme locomotive dans le championnat de France. D'ailleurs, dans le tempo de leur arrivée, les Qataris ont entraîné dans leur sillage de nouveaux investisseurs, ce que notre football avait besoin pour franchir un cap. Il faut remercier le PSG d'avoir été l'initiateur de tout ça. Après, Paris a besoin de clubs comme Guingamp. Même si tout nous oppose, on est aussi complémentaire car on montre que le football est universel, protéiforme. En face du foot paillettes, il y a un foot populaire. Et en face du foot des grandes villes, il y a un foot des campagnes. C'est ça qui fait la magie de ce sport.
À lire sur le sujet
EAG - PSG. Avec ou sans Neymar, les supporters seront là !
Avez-vous le sentiment de faire le même métier que votre homologue parisien ?
On n'est pas du tout dans la même galaxie. Comme le serait une PME par rapport à une multinationale. Après, on concourt ensemble à la magie du football, chacun à sa place.

Les sommes avancées autour du transfert de Neymar, avec notamment cette clause libératoire de 222 M€ et ce salaire de 30 M€ par an, ont pu choquer. Pensez-vous que le football doit être rattrapé par une forme de morale ?
Je crois qu'il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt. Aujourd'hui, le football est un écosystème économique qui génère des revenus conséquents. Or, ces revenus permettent ensuite d'engager ces dépenses. Cet écosystème tient la route. On a un pan de l'économie nationale qui marche bien. Quand c'est comme ça, je préfère m'en féliciter plutôt que d'avancer des aspects moralisateurs.

Et le foot français progresse...
Ce que le grand public va découvrir, c'est que derrière cette économie, il y a un travail en profondeur opéré par une nouvelle direction, une nouvelle génération de présidents de club et une gouvernance à la ligue qui a été réoxygénée. Toutes ces forces se sont mises en marche, dans le cadre d'un projet établi et d'une feuille de route qui commence à être mise en oeuvre, pour rattraper le retard pris sur les trois ou quatre championnats européens qui nous précèdent.

Depuis plusieurs saisons, En Avant a pris une autre dimension. L'image d'Astérix qu'il aime incarner est-elle encore fidèle à la réalité ?
Des faits incontestables ne pourront jamais être mis en cause : la taille de la ville, le budget, la force économique de l'environnement du club. En revanche, dans cette réalité, En Avant ne s'est jamais posé comme une victime expiatoire. On ne s'est jamais plaint de cet écart avec les autres. Au contraire, c'est notre moteur. Je peux comprendre que ça excède nos adversaires, mais nous, ça nous nourrit. On avance dans cette forme de lutte qui, sur le papier, peut sembler impensable.

Que serait une soirée réussie pour le club, dimanche ?
Pouvoir proposer à Neymar de rejoindre ses collègues Ronaldinho et Ibrahimovic sur une certaine liste... (Ronaldinho et Ibrahimovic étaient respectivement tombés au Roudourou avec le PSG en 2003 et 2014, NDLR).

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/desplat-une-fierte-pour-le-club-10-08-2017-11625534.php#sX8tD3t58HIu3BMD.99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
» [A] EA Guingamp - Le HAC
» [P5] EA Guingamp 0-1 SB 29
» [J30] HAC 0-0 EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: