| [Football] La Ligue 1 | |
|
+63crayon Arly Goofic lofo IGGY TREGOR22 andrieu Harakiri go han Remfan bibi jules22 Itchy electron Papy Breizh22 Sophie Colombes lapravda Le KL breizhrunner DaleCavese patatrac Ar Kazh yvon29 dionysos dinan minal ccoquille Goëlo shrek guiz Tri keravel ruzhadu goulf enzo2 jeanpierre22 Sioche paimpolais Jimmy boy simonB loustic Hooly Prince Astier luizhino GILET JAUNE Cyril Bzh steyann elway22 nekestrik LondonCalling Gandalf le Gris welshman kasabian binioucoz maloud Raph29 tostao ploum Fred29 pesag tck bifidusactif 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 3 Déc 2018 - 19:58 | |
| C’est vrai guiz moi le premier | |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10886 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 3 Déc 2018 - 20:59 | |
| - guiz a écrit:
- Vous pensez Que Stéphan a une chance de rester numéro 1?
Perso je pense qu'il n'a aucune chance, REnnes est ambitieux ( oû etait ambitieux.... ) Et misait clairement sur une place dans les 5 7 premiers . Probleme c'est que la mayonnaise ne prend que par intermittence. Capable du meilleur Et du pire COmme Çe week end. Je ne les vois pas du tout rester avec l'entraîneur de " La B". il reste PAs loin du 1/3 du championnat, au moins un match de Ligue Europa voire plus, La Coupe de france, La Coupe de La Ligue Le 19 12 contre leurs meilleurs ennemis Nantais....Et je ne pens pas qu'ils vont brader Çe match chez eux face à Vahid . ET puis Lamouchi n'a pas du partir tout seul, en général son equipe Le suit ...ou est virée en meme temps' . D'autre part, Vu les ambitions affichées , le seul maintient ne serait pas satisfaisant alors il faut viser plus haut AVec un entraîneur de renom .....encore faut il le trouver Dupraz ??
Dernière édition par enzo2 le Lun 3 Déc 2018 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 3 Déc 2018 - 21:00 | |
| On parle de Patrice Carteron... |
|
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 3 Déc 2018 - 21:05 | |
| Le catcheur Anti Benzema? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 3 Déc 2018 - 21:08 | |
| Carteron avec un C Par contre Quarteron ne leur ferait pas de mal pour remettre leurs prix Nobel (Ben Arfa, Niang)dans le droit chemin. |
|
| |
Messages : 10886 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| |
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 3 Déc 2018 - 21:18 | |
| - fanch0029 a écrit:
- Carteron avec un C
Par contre Quarteron ne leur ferait pas de mal pour remettre leurs prix Nobel (Ben Arfa, Niang)dans le droit chemin. oui les prix Nobel ..... exact , un quarteron de généraux pour remettre au PAs une equipe qui part en vrille | |
|
| |
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 3 Déc 2018 - 21:24 | |
| Ok mais pas « félons » les généraux | |
|
| |
keravel 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 3 Déc 2018 - 21:36 | |
| Moi je mettais Rennes plus haut cette saison (5è), c'était sans compter sur les bons débuts de Lille et Montpellier en particulier. Malgré tout, je trouve que Lamouchi n'a pas fait que des conneries depuis son arrivée. Avec une bonne poule retour, ça pouvait faire un bon classement à la fin du championnat. Mais à Rennes on a du mal à comprendre qu'il faut construire dans la durée.
Idem avec leurs jeunes qu'ils bazardent avant qu'ils aient véritablement percé. A quoi ça sert d'avoir un centre de formation performant si tu ne t'appuies pas dessus ?
En attendant, ils ont vu Joce et Ranieri leur filer sous le nez. Mais Letang doit espérer convaincre Laurent Blanc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 3 Déc 2018 - 21:41 | |
| - keravel a écrit:
- Malgré tout, je trouve que Lamouchi n'a pas fait que des conneries depuis son arrivée.
C'est vrai keravel: il avait très bien négocié la succession de Gourcuff mais normalement, avec les renforts qu'ils ont eus au mercato, ils auraient dû faire beaucoup mieux. Cohésion du groupe? Ben Arfa semble poser problème: il a eu une altercation avec Bourigeaud je crois... |
|
| |
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 3 Déc 2018 - 21:50 | |
| Tout ce qui les affaiblit nous renforce dans l’optique du derby. | |
|
| |
welshman 15. Titulaire de L1
Messages : 1091 Date d'inscription : 09/09/2017 Age : 78 Localisation : Trégunc 29
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 4 Déc 2018 - 0:35 | |
| Létang est un président sans reconnaissance ,un apparatchik formé au PSG , qui,après s'être débarrassé du trop peu influençable Gourcuff, a placé sa confiance en Lamouchi ,avec un certain succès la 1ère année (5ème place et Ligue Europa) ,puis l'écarte sans ménagement quand viennent les 1ères contrariétés . Je pense qu'il gardera Julien Stéphan jusqu'à la fin de la saison ,tout en se mordant peut-être les doigts d'avoir"raté" Gourvennec à quelques semaines près . Cette instabilité maladive de Rennes devrait jouer en notre faveur pour le prochain derby ,je l'espère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 4 Déc 2018 - 9:20 | |
| oui welshman mais pas sûr que Létang conserve Julien Stéphan jusqu'à la fin de la saison. J'avoue que, malgré les "mauvaises habitudes", je pensais que le Stade Rennais allait enfin franchir un cap. Et non: un gâchis de plus... |
|
| |
Prince Astier 15. Titulaire de L1
Messages : 1151 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 4 Déc 2018 - 9:34 | |
| Le mec leur a quand même permis de retrouver l'Europe et d'être à un match (à domicile) de passer pour la première fois de leur histoire en 16ème!
C'est quand même un poil plus important pour l'évolution de l'image d'un club que de finir 2 fois de suite 5ème sans rien faire en Europe... | |
|
| |
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 4 Déc 2018 - 9:38 | |
| Stéphan ne fait que l'interim, Létang cherche un coach.
A priori, il y avait de gros différents entre Létang et Lamouchi sur le recrutement. Ce dernier ne voulait pas de certains joueurs (Niang ? Ben Arfa ?). Voilà les news que j'ai par les supp' rennais. | |
|
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 4 Déc 2018 - 9:44 | |
| Cest celle qui avait fuité dans la presse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|