Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 19:35

» [Football] Ligue des Champions
[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 19:10

» [Football] Coupe de France
[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 18:28

» [Football] La Ligue 2
[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 Emptypar Gwash Aujourd'hui à 18:07

» Programme TV
[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 14:24

» Pronos EAG 2024/2025
[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 12:47

» Post inutile
[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:23

» Anniversaire
[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 Emptypar shrek Aujourd'hui à 10:24

» [Divers] Nos anciens
[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 Emptypar dionysos Hier à 19:47

Matchs

Amicaux

Vendredi 22.11.24 à 20H
(J14)

Buteur(s) pour l'EAG: J. Siwe 13' & 64'
A. Hemia 37'
Passeur(s): A. Sissoko, H; Picard
Buteur(s) pour le Amiens SC: ...

Prochain match

Samedi 30.11.24 à 18H
(8e tour de Coupe de France)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Dinan Léhon: ...

Derniers résumés

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe - 7 buts
2. A. Hemia - 5 buts
3. T. Luvambo - 3 buts
4. A. Sagna, B. Labeau - 2 buts
5. D. Louiserre, R. Ghrieb, H. Picard,
K. Sidibé, L. Maronnier, - 1 but

Passeurs
1. A. Sissoko - 7 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. H. Picard, R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou,
B. Labeau - 1 passe
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Football] Coupe du Monde 2018

+38
Fred29
gradlon
DaleCavese
Gandalf le Gris
Goofic
Hervé29
seatosea
andrieu
Prince Astier
binioucoz
keravel
LondonCalling
shrek
IGGY
seb75
Breizh22
Goëlo
tostao
Le KL
nolanr
miroslavbzh
simonB
elway22
dionysos
Kris10
steyann
pesag
breizhrunner
Papy
Erwan2269
Itchy
Harakiri
dinan
guiz
Hooly
kasabian
jeanpierre22
welshman
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Prince Astier
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

[Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2018 - 9:23

Moi, j'y crois depuis le début qu'on va le gagner ce mondial. C'est paradoxal tant c'était dégueulasse hier, mais j'y crois. Pour moi tout ça n'est que gestion. On est peut être l'équipe chiante à regarder mais on est aussi une des équipes les plus chiantes à jouer.

Et on le sait bien, on ne gagne jamais un trophée avec une équipe de passoires.
Revenir en haut Aller en bas
kasabian
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
kasabian

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2018 - 9:32

Prince Astier a écrit:
Moi, j'y crois depuis le début qu'on va le gagner ce mondial. C'est paradoxal tant c'était dégueulasse hier, mais j'y crois. Pour moi tout ça n'est que gestion. On est peut être l'équipe chiante à regarder mais on est aussi une des équipes les plus chiantes à jouer.

Et on le sait bien, on ne gagne jamais un trophée avec une équipe de passoires.

Oui enfin tu fais le comparatif avec l'Italie, on est loin d'être aussi solide défensivement qu'eux le sont.
Hernandez et Pavard limite ça découvre l'EDF et Umtiti c'est loin d'être l'assurance tout risque...

On a aussi vu contre l'Australie qu'on était hyper fébrile sur les phases défensives lors des coups francs.
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2018 - 9:44

Si vous trouvez ca glorieux d'arriver en 1/4 Avec ce jeu la libre à vous. Mais je ne vous rejoindrais jamais.
kasabian
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
kasabian

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2018 - 9:50

guiz a écrit:
Si vous trouvez ca glorieux d'arriver en 1/4 Avec ce jeu la libre à vous. Mais je ne vous rejoindrais jamais.

Ok que non pas pour moi. Comme je l'ai indiqué sur la discussion "Equipe de France", c'est la première fois de ma vie que j'ai un gros manque d'enthousiasme pour l'EDF, sûrement marre que cette équipe qui ne propose rien, aucune ambition dans le jeu, ni grinta. C'est stéréotypé alors que putain sur le papier, on a surement l'équipe la plus prometteuse du circuit. Quand je vois ce que propose la Belgique à côté par ex...

C'est le style Deschamps, efficace mais peu glorieux...

Je me faisais la réflexion hier, si jamais on la gagne je me demande bien quelles images on pourra montrer sur un documentaire! Very Happy
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2018 - 9:54

L’Argentine a énormément souffert en phase de poule. On a bien vu hier soir que c’est une équipe qui ne lache rien. Si on montre le même visage affiché contre les danois ON EST MORT !!! Et rien ne m’engage au lendemain de ce pitoyable match à penser le contraire. Je n’étais déjà pas enthousiasmé par cette équipe mais là...
guiz
guiz

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2018 - 9:56

Le Pérou Cetait ce style la Et On les a battu Quand meme.
La grinta Et l'envie, mouiller le maillot, Ca ne remplace pas le talent.
Mais les argentins ayant le talent...

J'entendais hier "oui ils ont Messi aguero higuain di maria Dybala, mais Nous On a mbappe Griezmann dembele Lemar Pogba..."
Dembele, Lemar Et meme mbappe ils n'ont pas prouvé grand chose Encore. Comment peut on soeur une telle ânerie.
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2018 - 9:59

Goëlo a écrit:
L’Argentine a énormément souffert en phase de poule. On a bien vu hier soir que c’est une équipe qui ne lache rien. Si on montre le même visage affiché contre les danois ON EST MORT !!! Et rien ne m’engage au lendemain de ce pitoyable match à penser le contraire. Je n’étais déjà pas enthousiasmé par cette équipe mais là...

Comme je l'ai dit hier,un éclair et but de Messi et j'ai du mal à nous voir revenir !Ou alors il faudrait retrouver la belle équipe de France ..enfin celle sur qui on avait fondé beaucoup d'espoir Rolling Eyes
kasabian
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
kasabian

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2018 - 10:05

guiz a écrit:
Le Pérou Cetait ce style la Et On les a battu Quand meme.
La grinta Et l'envie, mouiller le maillot, Ca ne remplace pas le talent.
Mais les argentins ayant le talent...

J'entendais hier "oui ils ont Messi aguero higuain di maria Dybala, mais Nous On a mbappe Griezmann dembele Lemar Pogba..."
Dembele, Lemar Et meme mbappe ils n'ont pas prouvé grand chose Encore. Comment peut on soeur une telle ânerie.
Oui mais à contrario un joueur avec du talent mais sans envie ça ne donne pas grand chose non plus.

Je te rejoins sur ton 2ème propos mais c'est typiquement français de se voir plus beau qu'on ne l'est en réalité. 20 ans après, on est toujours sur 98 et on a toujours pas fait le deuil de Zidane...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2018 - 10:11

Les 3 matchs des Bleus sont les plus ennuyeux que j'ai vus lors de ce Mondial (pas tout vu non plus...). Comme tu le dis tostao, la France peut se faire sortir samedi sur un éclair de Messi (quel enchaînement hier!) et à vrai dire je m'en fous un peu: aucune émotion...Je ne comprends pas non plus l'attitude du Danemark en fin de match hier: compte tenu que le Pérou menait 2-0, ils avaient la possibilité de faire un coup et d'éviter la Croatie en 8ème...Pour tout dire quand on voit certains gestes manqués, ça sentait le 0-0 convenu avant le match.
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2018 - 10:18

Jakez a écrit:
Les 3 matchs des Bleus sont les plus ennuyeux que j'ai vus lors de ce Mondial (pas tout vu non plus...).

Moi aussi, j'ai l'impression de voir l'EAG de cette année jouer (l'EAG d'avant le maintien assuré)... :geek:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2018 - 10:29

Ooui Hooly: la différence c'est que je suis plus anxieux lors des matchs d'EAG Smile
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2018 - 11:12

Oui y a pas photo. Bien plus anxieux pour EAG également Smile
Prince Astier
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Prince Astier

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2018 - 11:33

guiz a écrit:

La seule gloire valable c'est de soulever le trophée. Notre palmarès prend la poussière, on a besoin d'un nouveau souffle. Le fait est que plus les générations avancent, plus les joueurs ressentent la pression qu'on leur demande des résultats.

En 2016 à quelques centimètres près, on relançait la machine, on tirait un trait sur la génération 1998 (qui elle même avait réussi à tirer un trait sur la génération 1984) et on avançait avec une équipe portant plus de certitudes.

Deschamps fait le pari sur cette coupe du monde, de fermer les portes, de hacher le jeu. C'est pas beau c'est sûr mais c'est un pari. Sur les dernières coupes du monde, on a bien trop fessé d'équipes sur des scores larges en y laissant des plumes, pour se faire sortir sur la première équipe solide et bien regroupé.

Cette fois-ci Deschamps fait le choix de fermer les vannes, de nous faire avancer avec l'arrière plutôt qu'avec l'avant.

Et pour ceux qui disent de notre défense qu'elle est fébrile, je vous dirais que nous n'avons pris qu'un seul but sur cette phase de poule et qui plus est sur un péno consécutif à une erreur certes grossière.

Si on fait le bilan de l'EDF depuis la phase de préparation c'est :

6 matchs - 9 buts marquées - 3 encaissés.

Il faut se lever tôt pour aller coller un but à cette équipe.

La sélection ça n'a jamais été la construction d'un projet de jeu (exception de l'Espagne, qui était presque le Barça avec les meilleurs éléments du Real). Le projet c'est pour un club, une gestion quotidienne sur la durée.
La sélection c'est de l'adaptation, du pragmatisme. Tenter de faire jouer des mecs qui ne jouent quasi pas ensemble à l'année dans des championnats aux styles différents.
Alors à moins de mettre tous les joueurs de l'EDF au PSG, on continuera de bricoler et de s'adapter.
dionysos
dionysos

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2018 - 11:38

Loin d'etre faux.  Wink
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:01

A quelques centimètres près...ce ne serait pas plutôt en 2006 ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:51

Prince Astier a écrit:
guiz a écrit:

La seule gloire valable c'est de soulever le trophée. Notre palmarès prend la poussière, on a besoin d'un nouveau souffle. 
c'est juste une histoire d'appréciation et même d'identification: "notre palmarès" est un terme que j'emploierais pour parler d'EAG  Smile mais pas là...Et puis on a déjà évoqué ces histoires de palmarès: Didier Deschamps a un très beau palmarès de joueur mais qui peut dire sérieusement qu'il fait partie des grands joueurs de l'histoire du foot?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2018   [Football] Coupe du Monde 2018 - Page 8 Empty

[Football] Coupe du Monde 2018
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant