| Ligue Europa 2018 - 2019 | |
|
+52penalty mauriceg147 Connet loustic steyann enzo2 tck Goëlo shrek jeanpierre22 pesag minal kasabian IGGY go han keravel binioucoz ccoquille nekestrik luizhino Hooly welshman simonB Le KL Itchy Goofic maloud andrieu dionysos DaleCavese Papy tostao LondonCalling Hervé29 lofo Gandalf le Gris seatosea guiz Prince Astier crayon elway22 Tri Remfan Breizh22 breizhrunner goulf Myrdhin toul'houz miroslavbzh Harakiri dinan Raph29 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| Sujet: Re: Ligue Europa 2018 - 2019 Ven 6 Avr 2018 - 14:58 | |
| Ca sera plus sûrement Rolando derriere Avec kamara oui.
Par contre Andrieu, je comprends ton raisonnement car la LDC est vitale pour vous dans le projet américain. Mais merde vous êtes en 1/4 de coupe d'Europe. Un Mach retour à domicile à jouer. Jespere un vélodrome rempli Et un exploit pour se qualifier. Et tant pis la 3eme place j'ai envie de dire. Mais je ne suis pas à ta place et comme je te dit je peux comprendre.
Je suis comme toi je sais réfléchir. Jai vu que monaco va au parc la semaine prochaine. Et Que ce n'est pas utopique de vous imaginer revenir à 2 points D'eux à 5 journées de la fin. Mais je veux vous voir tout donner jeudi prochain. Meme Si Cest Avec bouna Sarr Et anguissa.
Entre les Deux il ya le piège montpellier Qui ne va pas être simple je suis daccord... | |
|
| |
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Ligue Europa 2018 - 2019 Ven 6 Avr 2018 - 15:02 | |
| - keravel a écrit:
- Pas veinards les Olympiens. Dommage de ne pas avoir mis le petit-but-à-l-extérieur. Ça aurait pu faire 0-1 au lieu de 1-0 et il n'y aurait rien eu à dire.
Faudra être très vigilant derrière parce qu'on a vu que Leipzig va très vite en contre. Prendre un but en contre chez eux, j'en ai encore ce jour les "boules", alors qu'ils ont jamais pu mettre un tir dans la cage malgré leur domination en 1ère !!!! Je suis persuadé que Mandanda ne prenait pas ce but. A+ | |
|
| |
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Ligue Europa 2018 - 2019 Ven 6 Avr 2018 - 15:06 | |
| C'est rageant ces 3/4 blessés au mauvais moment. Comme fekir contre Moscou aussi. | |
|
| |
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: Ligue Europa 2018 - 2019 Ven 6 Avr 2018 - 16:39 | |
| Il est vrai andrieu que ce ballon pouvait être arreté. Ceci dit Mandanda peut lui aussi passer au travers. | |
|
| |
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Ligue Europa 2018 - 2019 Ven 6 Avr 2018 - 17:06 | |
| Cest Quand meme moins souvent Que pelé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Europa 2018 - 2019 Ven 6 Avr 2018 - 17:11 | |
| OK pour dire que Mandanda n'aurait pas pris ce but...mais aussi pour dire que la paire Rolando/Rami aurait souffert. D'accord avec guiz: arrivés à ce niveau là ("en vie" avant un 1/4 de finale retour ), il faut jouer le coup à fond! |
|
| |
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Ligue Europa 2018 - 2019 Ven 6 Avr 2018 - 17:45 | |
| - Jakez a écrit:
- OK pour dire que Mandanda n'aurait pas pris ce but...mais aussi pour dire que la paire Rolando/Rami aurait souffert. D'accord avec guiz: arrivés à ce niveau là ("en vie" avant un 1/4 de finale retour ), il faut jouer le coup à fond!
1/Je ne sais pas Garcia mais perso je n'aurais jamais mis Rolando...Il est vrai qu'avec sa taille et son expérience devant des "bourriques" ca passe mais devant ces jeunes qui courent comme des lapins !!! 2/Avec le jeunot Kamara/Rami et Gustavo devant on aurait moins souffert (surtout en 1ère). Je serais d'accord avec vous si on était 4ème à cinq points du troisième et 15 points devant le 5ème mais on est 2 points devant Lyon.... Je verrai - peut-être et il sera toujours temps, à réviser mon opinion après Montpellier le cas échéant mais pour l'instant, NON. A+ | |
|
| |
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: Ligue Europa 2018 - 2019 Ven 6 Avr 2018 - 18:11 | |
| - guiz a écrit:
- Cest Quand meme moins souvent Que pelé
Sans doute guiz mais comme tout gardien il est pas exempt. | |
|
| |
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6136 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
| Sujet: Re: Ligue Europa 2018 - 2019 Ven 6 Avr 2018 - 19:15 | |
| a sa décharge c'est un poste comme le 9 qui demande beaucoup de confiance et du temps de jeu... Quand tu joues une fois de temps à autre il faut 't'attendre a prendre ce genre de but. Par ailleurs il a fait de bonnes choses sur ce que j'ai vu du match | |
|
| |
Le KL 14. Remplaçant de L1
| Sujet: Re: Ligue Europa 2018 - 2019 Ven 6 Avr 2018 - 19:18 | |
| - andrieu a écrit:
- Jakez a écrit:
- OK pour dire que Mandanda n'aurait pas pris ce but...mais aussi pour dire que la paire Rolando/Rami aurait souffert. D'accord avec guiz: arrivés à ce niveau là ("en vie" avant un 1/4 de finale retour ), il faut jouer le coup à fond!
1/Je ne sais pas Garcia mais perso je n'aurais jamais mis Rolando...Il est vrai qu'avec sa taille et son expérience devant des "bourriques" ca passe mais devant ces jeunes qui courent comme des lapins !!! 2/Avec le jeunot Kamara/Rami et Gustavo devant on aurait moins souffert (surtout en 1ère).
Je serais d'accord avec vous si on était 4ème à cinq points du troisième et 15 points devant le 5ème mais on est 2 points devant Lyon....
Je verrai - peut-être et il sera toujours temps, à réviser mon opinion après Montpellier le cas échéant mais pour l'instant, NON.
A+ Je pense qu'avec ce genre de raisonnement, dans quelques saisons, les Portuguais, Russes et p'têt d'autres nations nous serons passées devant à l'indice UEFA. Seuls les 2 premiers de liguain auront la possibilité de jouer la ligue des champions, ça vaudra le coup de viser la 3ème place.... Merde, c'est l'OM quoi ! déjà qu'on aura eu une saison morose, si quand ça devient intéressant on veut bananer la compétition, je trouve ça dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Europa 2018 - 2019 Ven 6 Avr 2018 - 19:23 | |
| En plus, il reste moins de matchs d'europa league que de matchs de championnat pour aller en ligue des champions, et sans passer par des barrages !
Aller l'OM, à fond les ballons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Europa 2018 - 2019 Ven 6 Avr 2018 - 20:24 | |
| - Goëlo a écrit:
- guiz a écrit:
- Cest Quand meme moins souvent Que pelé
Sans doute guiz mais comme tout gardien il est pas exempt. Excusez-moi de m'introduire dans votre analyse La mienne : Quand on est très grand et costaud il est plus facile de capter les ballons aériens (voir son arrêt contre Dijon, un modèle du genre) dont on a peu parlé. Mais sur les balles basses c'est bien plus difficile. Pelé contre Leipzig a fait 2/3 sorties aériennes excellentes. C'est donc un bon goal mais pour moi le but est pour lui. tout gardien peut se manquer mais je persiste à penser que Mandanda ne prenait pas ce but. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Europa 2018 - 2019 Ven 6 Avr 2018 - 20:29 | |
| - Le KL a écrit:
- andrieu a écrit:
- Jakez a écrit:
1/Je ne sais pas Garcia mais perso je n'aurais jamais mis Rolando...Il est vrai qu'avec sa taille et son expérience devant des "bourriques" ca passe mais devant ces jeunes qui courent comme des lapins !!! 2/Avec le jeunot Kamara/Rami et Gustavo devant on aurait moins souffert (surtout en 1ère).
Je serais d'accord avec vous si on était 4ème à cinq points du troisième et 15 points devant le 5ème mais on est 2 points devant Lyon....
Je verrai - peut-être et il sera toujours temps, à réviser mon opinion après Montpellier le cas échéant mais pour l'instant, NON.
A+ Je pense qu'avec ce genre de raisonnement, dans quelques saisons, les Portuguais, Russes et p'têt d'autres nations nous serons passées devant à l'indice UEFA. Seuls les 2 premiers de liguain auront la possibilité de jouer la ligue des champions, ça vaudra le coup de viser la 3ème place....
Merde, c'est l'OM quoi ! déjà qu'on aura eu une saison morose, si quand ça devient intéressant on veut bananer la compétition, je trouve ça dommage Là, tu te trompes d'adresse "le KL". Tourne toi plutôt vers l'OL. S'ils avaient joué le jeu en 8ème contre Moscou, je n'aurais sans doute pas cette vision des choses. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Europa 2018 - 2019 Ven 6 Avr 2018 - 20:39 | |
| - Le KL a écrit:
- En plus, il reste moins de matchs d'europa league que de matchs de championnat pour aller en ligue des champions, et sans passer par des barrages !
Aller l'OM, à fond les ballons ! Sauf qu'au lieu de se frotter à Troyes, Lille, Angers, etc...tu as à battre Athlético, Arsenal, Lazio. Excuse moi du peu. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Europa 2018 - 2019 Ven 6 Avr 2018 - 21:08 | |
| bein faut voir, les équipes que tu cites jouent leur peau en L1, ça ne sera pas simple non plus !
et puis je pense honnêtement que le Marseille actuel n'a rien a envier à la lazio ou arsenal. Tu as raison pour l'athletico, mais en finale sur un match... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Europa 2018 - 2019 | |
| |
|
| |
| Ligue Europa 2018 - 2019 | |
|