Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J35] Pau FC - EA Guingamp
Le Kop Rouge - Page 17 Emptypar goulf Aujourd'hui à 18:38

» Post pourri de chez pourri!
Le Kop Rouge - Page 17 Emptypar Gandalf le Gris Aujourd'hui à 18:13

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Le Kop Rouge - Page 17 Emptypar Gandalf le Gris Aujourd'hui à 18:10

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Le Kop Rouge - Page 17 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 17:35

» [ATT] - Ugo Bonnet
Le Kop Rouge - Page 17 Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:24

» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
Le Kop Rouge - Page 17 Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:22

» [DC] 7 - Donatien Gomis
Le Kop Rouge - Page 17 Emptypar Itchy Aujourd'hui à 13:43

» [M] 22 - Victor Lobry
Le Kop Rouge - Page 17 Emptypar ranger Aujourd'hui à 12:17

» [J21 D1F] O.L.- EA Guingamp
Le Kop Rouge - Page 17 Emptypar ranger Aujourd'hui à 12:14

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Kop Rouge

Aller en bas 
+50
binioucoz
Gourv22
gegefcbt
Le Benj
Ozozouze
Godsel
cruyffgarincha
phil22
minal
Chateaufort
ranger
steyann
Jacky show
Sheldon Cooper
Nicolaseag
pesag
IGGY
breizhludo
Goofic
sergio77
maloud
Itchy
eduardo22200
Leo22
ploum
nekestrik
ccoquille
enzo2
Tomja
dionysos
simonB
dinan
Sioche
jeanpierre22
welshman
loustic
Papy
shrek
roc'hell
tck
Fred29
biscouasse
NolwenLeroy
Breizh22
guiz
keravel
TREGOR22
tostao
Goëlo
gradlon
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3047
Date d'inscription : 01/10/2016

Le Kop Rouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 17 EmptyMar 14 Fév 2023 - 14:58

Communiqué clair, précis, sans animosité envers quiconque.
Il a le mérite d'exister et espérons qu'il sera lu par le président ? ou le staff ? ou voir quelques joueurs ?
Bravo au Kop

steyann, Papy, Paslan, phil22, cruyffgarincha, Jacky show et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Le Kop Rouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 17 EmptyMar 14 Fév 2023 - 16:26

Je ne comprend pas quand ils disent qu'avec du recul des applaudissements de la part des joueurs aussi suffit parce que si mes souvenirs sont bons ils ont applaudi les quatres tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10354
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Le Kop Rouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 17 EmptyMar 14 Fév 2023 - 17:02

dionysos a écrit:
Je ne comprend pas quand ils disent qu'avec du recul des applaudissements de la part des joueurs aussi suffit parce que si mes souvenirs sont bons ils ont applaudi les quatres tribunes.
je pense que tu n'as pas bien saisi la teneur du communiqué, perso je comprends le texte comme ci dessous


ils voulaient dire " avec du recul, des applaudissements de loin (de la part du KR et des tribunes) auraient suffit" .........sous entendu  ..."nous, KR on aurait du se satisfaire de la victoire et ne pas solliciter un clapping "

ou bien dit d'une autre façon,  " OK il y a la victoire ce soir mais vu les résultats depuis septembre, vous (joueurs) ce soir vous ne méritez pas de communion avec nous KR. "


quoiqu'il en soit , on est solidaire du KR et le communiqué sans invective , dit bien les choses

cruyffgarincha et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3378
Date d'inscription : 13/09/2020

Le Kop Rouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 17 EmptyMar 14 Fév 2023 - 20:32

Que le car soit arrivé en avance pour eviter la confrontation,  ça peut se comprendre pour pas que l équipe soit plus sous pression qu ils étaient déjà avant le match. 

Après, 200% avec le KR. Que des joueurs, à  l issu du match, aient des comportements ou paroles regrettables vis à vis du kapo ou autres membres du KR , c est inadmissible.

Quand un joueur a la chance,  à Guingamp ou autre part, d être professionnel,  il se doit d assumer le mécontentement des supporters,  notamment quand il participe aux meprisables spectacles offerts à domicile depuis plusieurs mois et il faut accepter la critique aussi répétitive soit elle.

Je pense que certains joueurs auraient tendance à penser que la majorité des supporters viennent au Roudourou comme on irait au spectacle ou concert. Malheureusement pour eux, on exprime notre amour pour notre club comme les supporters de Lens ou Saint Etienne même si on sait se montrer respectueux

dionysos, nekestrik, Papy, enzo2, Jacky show et Sheldon Cooper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3296
Date d'inscription : 17/05/2019

Le Kop Rouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 17 EmptyMar 14 Fév 2023 - 21:09

Le communiqué est parfait et reflète ce que la majorité des supporters pensent
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3548
Date d'inscription : 02/03/2016

Le Kop Rouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 17 EmptyMar 14 Fév 2023 - 22:03

Courtet mauvais influenceur du groupe à mon avis....vexé d'avoir perdu sa place de titulaire...bon courage SD et tiens bon.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Le Kop Rouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 17 EmptyMer 15 Fév 2023 - 7:49

Courtet si il était bon sur le terrain aurait sûrement le brassard de capitaine mais le fait qu 'il ne soit pas au top le frustre peut être et de voir leader de l 'equipe un jeune comme Livolant pas toujours performant sur le carré vert non plus l 'agace également

Jacky show aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacky show
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3366
Date d'inscription : 29/01/2017

Le Kop Rouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 17 EmptyMer 15 Fév 2023 - 10:05

Le communiqué du KR montre bien que certains joueurs comme Livolant pour ne pas le citer ont eu des réactions inadmissibles vis à vis du KR et de tous les supporters présents au stade ce soir là. Le KR a été bien gentil dans son communiqué par rapport aux réactions du public présent ce soir là dont je fais parti. Chapeau au KR qui est resté modéré dans ses propos. J'espère que les joueurs et notamment Livolant en tireront la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky show
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3366
Date d'inscription : 29/01/2017

Le Kop Rouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 17 EmptyMer 15 Fév 2023 - 10:09

Je rajouterai pour clore ce chapitre que Livolant ne mérite plus d'être capitaine de l'équipe et que s'il ne jouait plus pour EAG je ne serais pas triste du tout. Voilà et pis c'est tout.

steyann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5764
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Le Kop Rouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 17 EmptyMer 15 Fév 2023 - 15:25

il est d'ailleurs temps de clore ce chapitre, comme tu le dis. On n'oublie pas la position des uns et des autres, mais l'important c'est bien de continuer a encourager l'ensemble de l'équipe et du staff pour bien finir la saison.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10354
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Le Kop Rouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 17 EmptyMer 15 Fév 2023 - 15:54

Jacky show a écrit:
Je rajouterai pour clore ce chapitre que Livolant ne mérite plus d'être capitaine de l'équipe et que s'il ne jouait plus pour EAG je ne serais pas triste du tout. Voilà et pis c'est tout.
Jacky, tu y vas un peu fort ............. Surprised Surprised 

n'oublions pas qu'il a été notre capitaine depuis le début de la saison et qu'il a fait de très bons matchs
A certains moment , il était parmi les tous meilleurs du groupe.
là il est un peu cramé et son transfert "avorté" à Bordeaux l'a sans doute un " peu chamboulé"

petit mouvement d'humeur de certains joueurs samedi parce que le KR et autres supporters les ont un peu secoués
Mais  franchement rien de méchant parce que le public les a bien encouragés contre VA

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
phil22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 967
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 60

Le Kop Rouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 17 EmptyMer 15 Fév 2023 - 17:15

Sheldon Cooper a écrit:
dionysos a écrit:
Courtet si il était bon sur le terrain aurait sûrement le brassard de capitaine mais le fait qu 'il ne soit pas au top le frustre peut être et de voir leader de l 'equipe un jeune comme Livolant pas toujours performant sur le carré vert non plus l 'agace également

Courtet capitaine ? J'ai failli m'étouffer en mangeant mon goûter...

Ce mec a c... sur notre club au micro d'un média sportif national avec des accusations douteuses. 

De plus son comportement sur le terrain est loin d'être exemplaire,  notamment avec les joueurs amateurs d'Auray ou lorsqu'il s'embrouille avec des jeunes coéquipiers qui tentent de le raisonner.

Il a aussi été le seul à ne pas fêter le troisième but samedi dernier et un des premiers à se barrer pour ne pas saluer le kop.

Le voir succéder à Coco Michel, Mathis ou autres avec le brassard, certainement pas... 

C'est une erreur de casting qui n'apporte rien au groupe.
C'est vrai que Courtet capitaine c'est aussi invraisemblable que Gilbert Montagné jury de "danse avec les stars".
Revenir en haut Aller en bas
Jacky show
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3366
Date d'inscription : 29/01/2017

Le Kop Rouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 12:46

Comme tu dis enzo2 il est un peu cramé et un capitaine qui veut partir ça n'est pas top quand même, ça prouve son attachement au club 😊 et les joueurs n'ont vraiement pas été beaucoup chahutés comme tu dis donc la réaction de Livolant est pas top non plus. J'espère que SD va changer de capitaine pour toutes ces raisons.
Voilà et pis c'est tout. Allez Guingamp!!

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

Le Kop Rouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 16:20

Livolant , avant de penser à son ego et de se plaindre des "méchants" et ingrats supporters ( on a vu bien bien pire ailleurs en terme d'agressivité et de pression des tribunes...) devrait plutôt penser à travailler ses centres et sa "sensiblité" technique , son toucher de balle pour mieux doser les ballons et les offrir sur un plateau à ses copains ! J'ai encore pas digéré ses 2 centres gâchés du début de match de samedi avec pas une seule remise en cause et excuse pour ses coéquipiers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10354
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Le Kop Rouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 18:14

Jacky show a écrit:
Comme tu dis enzo2 il est un peu cramé et un capitaine qui veut partir ça n'est pas top quand même, ça prouve son attachement au club 😊 et les joueurs n'ont vraiement pas été beaucoup chahutés comme tu dis donc la réaction de Livolant est pas top non plus. J'espère que SD va changer de capitaine pour toutes ces raisons.
Voilà et pis c'est tout. Allez Guingamp!!
ahhhhh !!! Jacky Show.....on aime bien quand tu mets un peu de modération dans tes posts  Very Happy Very Happy 

ok sur le fond on est bien d'accord 
Livolant est capitaine un peu par défaut, faute d'avoir de vrai leader dans l'équipe 
On s'en accommode   mais  le capitaine doit être le relai très fiable de SD sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kop Rouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kop Rouge
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: Le Kop Rouge-
Sauter vers: