| [Football] Ligue des Champions 2017-2018 | |
|
+41gradlon crayon kasabian Pingouin ccoquille loustic go han Papy Myrdhin miroslavbzh Sophie Colombes Prince Astier Itchy jeanpierre22 Tri keravel maloud elway22 Goëlo dinan welshman enzo2 nekestrik dionysos LondonCalling simonB Hooly pesag seatosea IGGY steyann andrieu tck tostao phil22 shrek coco guiz DaleCavese Hervé cisco 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tri 10. Champion de National
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018 Jeu 2 Nov - 11:18 | |
| J'aurais tendance aussi à mettre City comme mon favori pour la victoire finale. C'est très dur de se prononcer si tôt certes, et une fois arrivé au stade des quarts encore plus mais ça me semble très fort et j'ai l'impression que y a plus de place cette année pour un nouveau champion. Le Bayern, le Barça et le Real semblent moins souverains. La Juve a pris un gros coup sur la tête aussi j'ai l'impression avec sa nouvelle défaite en finale cette année. | |
|
| |
Itchy 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018 Jeu 2 Nov - 15:04 | |
| De ce que j'ai vu en ce début de saison, Manchester City a un gros coup à jouer cette année. Tottenham aussi. | |
|
| |
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018 Mer 22 Nov - 20:53 | |
| Areola ...
La Juve démarre pied au plancher contre le Barça, Digne souffre contre Cuadrado. | |
|
| |
DaleCavese 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8145 Date d'inscription : 29/07/2015 Localisation : 92 / 22
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018 Mer 22 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018 Mer 22 Nov - 22:35 | |
| - DaleCavese a écrit:
- 7-1
Salut tout le monde On se dirige vers un score de volley Bâle ouvre le score vs Man U pour se hisser en 2ème position! Suarez manque un peu de mordant mais cela ne doit pas t'attrister simon! Lucas Digne continue son p'tit bout de chemin bien pavé... | |
|
| |
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018 Mer 22 Nov - 22:39 | |
| Beau score du PSG oui.
Il était le point faible côté Barça ce soir, mais peu de risques face à cette Juve apathique qui a choisi de jouer à quitte ou double lors du dernier match. | |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10872 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| |
| |
keravel 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018 Jeu 23 Nov - 16:15 | |
| Le PSG écrabouille littéralement ses adversaires. Ce n'est plus le grand Celtic mais quand même. Somptueux une - deux Verratti - Neymar ! Hâte de voir le Bayern - PSG parce qu'une deuxième humiliation pour le Bayern, ça ferait vraiment tâche. Ils joueront le match à fond et on verra si le PSG leur remet la misère. Après, on verra au printemps où en seront les gros. | |
|
| |
Messages : 10872 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018 Jeu 23 Nov - 16:32 | |
| - keravel a écrit:
- Le PSG écrabouille littéralement ses adversaires. Ce n'est plus le grand Celtic mais quand même.
Somptueux une - deux Verratti - Neymar ! Hâte de voir le Bayern - PSG parce qu'une deuxième humiliation pour le Bayern, ça ferait vraiment tâche. Ils joueront le match à fond et on verra si le PSG leur remet la misère. Après, on verra au printemps où en seront les gros. ah oui des beaux buts, quand ça va aussi vite et que tu en prends 7 , ça doit être long le match parce que tu sais qu'il n'y a rien à faire. juste éviter de prendre une déculottée magistrale...mais ça ne suffit pas toujours. Perso, j'attends avec impatience Bayern PSG , se sera le vrai test à l'extérieur. Au match aller Bayern avait dominé une partie du match mais... perdu. Hier le Bayern a eu du mal à venir à bout d'Anderlecht pourtant avec un 0 pointé. Sont ils très costaud ou bien vont ils passer à la moulinette version PSG ??? le match va donner une bonne indication , à moins qu'on ait un match fermé comme hier soir Juves Barca qui a accouché ....de rien | |
|
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018 Jeu 23 Nov - 17:28 | |
| On va surtout avoir le droit à un "le Bayern va til faire une remontada?" Pendant 15j... Tolisso a déjà commencé. On n'a pas fini d'entendre parler du 6-1... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018 Jeu 23 Nov - 17:43 | |
| A part quelques media qui vont faire "monter la sauce", je ne vois pas trop l'intérêt. Ce n'est pas un match à élimination directe. OK la première place peut avoir son importance mais si c'est pour prendre la Juve ou le Réal (par exemple) en huitièmes... |
|
| |
tostao 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018 Jeu 23 Nov - 18:24 | |
| Exact Jakez:ce n'est qu'un match de poule donc la remontada n'a pas lieu d'être. Pour la première place,je vois mal (mais ça peut se produire..)le PSG en prendre 4 sans en marquer un seul! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018 Mar 5 Déc - 11:02 | |
| Bon le premier gros choc à l'extérieur du psg a lieu ce soir. Je ne vais pas pouvoir le voir, mardi Cest rugby Jespere une grosse opposition en face. Ce psg a besoin d'être testé des maintenant. Pas au printemps. Mais je n'ai aucun doute sur l'état d'esprit allemand. Monaco demain soir Ca sera dur à regarder. Quel dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018 Mar 5 Déc - 11:50 | |
| - guiz a écrit:
- Bon le premier gros choc à l'extérieur du psg a lieu ce soir. Je ne vais pas pouvoir le voir, mardi Cest rugby
Jespere une grosse opposition en face. Ce psg a besoin d'être testé des maintenant. Pas au printemps. Mais je n'ai aucun doute sur l'état d'esprit allemand.
Monaco demain soir Ca sera dur à regarder. Quel dommage. moi je dirais que c'est le 2 em ....après la match aller PSG avait été dominé une partie du match mais avait piqué par 3 fois ce qui avait laissé les Munichois sur le c.. on considérait que ce match était un vrai test, on a vu le score (qui ne reflète pas forcément l'équilibre des forces) Là c'est au Bayern, c'est un autre match . Aucun des 2 clubs n'a intérêt à laisser apparaitre des lacunes ou certaines faiblesses. Bayern voudra gagner, ou bien, au minimum du minimum un nul. je ne sais pas si Paris va se contenter d'un nul , peut être voudront ils marquer un grand coup et envoyer un message clair au Barca Real, M City etc...face à une référence de la C 1 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018 Mar 5 Déc - 11:55 | |
| Jai bien précisé "à l'extérieur" Enzo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018 Mar 5 Déc - 11:58 | |
| Pas un grand intérêt pour ce match: je ne vois pas le Bayern reprendre la première place à Paris et je ne crois pas trop à cette notion de "message", celui adressé avec le recrutement de Neymar et Mbappé suffisant amplement...C'est à partir des matches à élimination directe qu'on saura exactement comment les équipes se situent et on voit souvent des changements: les équipes en forme maintenant ne seront peut-être pas au rdv au printemps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions 2017-2018 | |
| |
|
| |
| [Football] Ligue des Champions 2017-2018 | |
|