| [Football] La Ligue 1 | |
|
+53Myrdhin TREGOR22 Raph29 jeanpierre22 nekestrik bifidusactif Sophie Colombes Hooly Harakiri jeremeag Al_Bundy pesag coco Le KL daouda luizhino gurvan Hervé elway22 minal Christoeag seatosea miroslavbzh Gwash LondonCalling steyann Framal gradlon andrieu dionysos Cyril Bzh Prince Astier shrek Goëlo tck rocklosket Papy loustic cisco Goofic binioucoz Fred29 Kris10 IGGY guiz toul'houz Gandalf le Gris Hervé29 tostao dinan simonB enzo2 DaleCavese 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andrieu 15. Titulaire de L1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 29 Mai 2017 - 23:45 | |
| - guiz a écrit:
- andrieu a écrit:
- shrek a écrit:
- ils le sortent d'ou leur prez à Troyes?
Je l'ai vu aussi à la télé....
A+ Vous parlez de Masoni? Cest le coté chemise ouverte chaîne en argent qui vous dérange? Non, c'est son élocution et son vocabulaire L'émotion sans doute ? A+ | |
|
| |
Fred29 13. Champion de L2
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 30 Mai 2017 - 7:50 | |
| N’empêche,quand on voit le nombre de clubs qui montent en l1 et qui étaient en National un ou deux ans avant, je suis persuadé que les mecs sont plus boosté que certains qui restent en l2 pendant 7 ou 8 ans sans jamais atteindre le top 3. | |
|
| |
Prince Astier 15. Titulaire de L1
Messages : 1151 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 30 Mai 2017 - 10:01 | |
| - gradlon a écrit:
- Je ne me souvenais pas de la reaction de certains supporters de l'EAG lors de la descente en national en 2010 comme le raconte Sansuite. J'ai retrouvé l 'article sur google :
Le Télégramme en 2010:
Guingamp descend en National. Au coup de sifflet final, les supporters ont laissé exploser leur colère, vendredi soir. Retour sur une fin de soirée agitée. Des supporters guingampais, en colère en raison de la descente de leur club en National, ont créé des incidents à la sortie du stade du Roudourou, vendredi soir. Fumigènes, jets de tomates, disputes avec des joueurs, l'ambiance était très tendue. Ils ont finalement été évacués du stade. Les premiers incidents sont survenus dès le coup de sifflet final. Six supporters de la tribune BritAir entrent sur la pelouse en sautant par-dessus le grillage. D'autres essaient de l'arracher, en vain. Fumigènes et tomates La colère des Guingampais s'exprime ensuite à la sortie des vestiaires. Environ 300 supporters y attendent les joueurs en criant «Direction démission», «Le Graët démission» ou encore «La Nationale, on n'en veut pas». Plusieurs fumigènes sont allumés et de nombreuses tomates lancées sur les stadiers et les journalistes. Des supporters s'en prennent ensuite aux locaux de réception du club, toujours avec des tomates. Face à eux, une vingtaine de stadiers et autant de gendarmes observent. Aidés de maîtres-chiens, ils forcent les supporters à s'éloigner du stade. C'est à cet instant que plusieurs joueurs, qui regagnent leur voiture à pied, sont pris à partie par des supporters. Il s'agit de joueurs qui n'ont pas joué face à Ajaccio: Richard Soumah, Igor Djoman et Thierry Argelier. Si le dialogue s'instaure avec certains supporters, le ton monte rapidement avec d'autres, qui reprochent notamment aux joueurs d'être «trop payés». Vers 23h30, les supporters quittent finalement l'enceinte du stade. Postés au milieu de la route, ils provoquent quelques incidents notamment avec les gendarmes. À minuit, la fièvre retombe. Le stade retrouve son calme. En mai2009, Guingamp affichait un sourire large comme ça en exhibant la Coupe de France. Un an plus tard, un réveil plus douloureux attend toute une région avec la descente en National des Rouge et Noir. Ce serait intéressant d'avoir d'autres articles sur l'actualité de l'EAG en cette été 2010. C'est un peu l'an 0 de ce qu'est devenu le club aujourd'hui. Par contre, dire qu'on avait misé sur l’entraîneur de la Roche s/ Yon club de DH. Je pense que certains ont du songer à ressortir les tomates pour la reprise. | |
|
| |
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 30 Mai 2017 - 10:11 | |
| En ce qui me concerne j'étais plutôt optimiste. Certes il n'avait pas une grande expérience en tant que coach mais sa carrière de joueur parlait pour lui. | |
|
| |
Fred29 13. Champion de L2
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 30 Mai 2017 - 10:16 | |
| Je viens de retrouver sur Facebook (dans la rubrique ce jour la) le commentaire que j'avais posté sur mon mur lors de l'arrivée de JG,commentaire plut^t optimiste d'ailleurs.( plein d'espoir pour l'arrivée d'un jeune coach à guingamp ! Bienvenue en Bretagne Jocelyn Gourvennec !) | |
|
| |
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 30 Mai 2017 - 11:10 | |
| - SANSUITE a écrit:
- euhhhh a vrai dire non quoique ....... mais c'est surtout son comportement.... je croyais que c'était un supporter en goguette mais non au final c'était le président ... si on compare avec BD .... ca fait drôle non ?
Il était très ému avec aussi l'envie de régler quelques comptes. Pour lui pas de doute, il serait encore président de l'ESTAC la saison prochaine. | |
|
| |
Cyril Bzh 16. Champion de L1
Messages : 1629 Date d'inscription : 19/09/2016 Localisation : MORBIHAN
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 30 Mai 2017 - 12:33 | |
| En tout cas, pour avoir été au Moustoir dimanche, je redis que le public a été exemplaire : les joueurs ont été soutenus de bout en bout avec un beau tifo en début de match et les Troyens ont été applaudis en fin de match. Il y a eu effectivement des incidents après le match, comme malheureusement un peu partout lorsque se produit une relégation. C'est inexcusable mais il ne faut pas oublier l'essentiel, le public Lorientais (plutôt mollasson en général) a bien soutenu l'équipe. Compte tenu de la saison, la déception était certes grande en fin de match mais il y a avait surtout de la résignation... | |
|
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 30 Mai 2017 - 12:41 | |
| Balancer un fumigène Cest etre exemplaire? | |
|
| |
Cyril Bzh 16. Champion de L1
Messages : 1629 Date d'inscription : 19/09/2016 Localisation : MORBIHAN
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 30 Mai 2017 - 12:49 | |
| Tu as mal lu, j'ai dit que c'est inexcusable. C'était beaucoup moins tendu qu'à Nantes il y a un mois où j'ai vu plusieurs gamins sortir du stade en pleurant à la mi temps avec leurs parents... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 30 Mai 2017 - 12:53 | |
| Cest inexcusable effectivement comme tu le dis. Ils ne sont donc pas exemplaire. Meme si ce ne sont que 4-5 mecs. Ça suffit pour mettre le bazar. A nantes Cest beaucoup plus mais Ca va Avec le climat local de ces derniers mois... | |
|
| |
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 30 Mai 2017 - 13:45 | |
| - Cyril Bzh a écrit:
- En tout cas, pour avoir été au Moustoir dimanche, je redis que le public a été exemplaire : les joueurs ont été soutenus de bout en bout avec un beau tifo en début de match et les Troyens ont été applaudis en fin de match.
Il y a eu effectivement des incidents après le match, comme malheureusement un peu partout lorsque se produit une relégation. C'est inexcusable mais il ne faut pas oublier l'essentiel, le public Lorientais (plutôt mollasson en général) a bien soutenu l'équipe. Compte tenu de la saison, la déception était certes grande en fin de match mais il y a avait surtout de la résignation... Marrant, devant ma TV, je n'ai pas du tout eu le même ressenti que toi. On a d'ailleurs entendu pas mal de sifflets à partir de la 60ème. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 30 Mai 2017 - 14:09 | |
| En fonction où sont mis les micros... Quand on regarde un match au roudourou sur beinsport on a limpression qu'il n'y a pas d'ambiance. Assez pénible. | |
|
| |
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15449 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 30 Mai 2017 - 14:18 | |
| Vive les entraineurs étrangers ......pfff ! Elle est la reconnaissance ?
http://www.msn.com/fr-fr/sport/football/concei%C3%A7%C3%A3o-veut-quitter-nantes/ar-BBBFNzP?li=AA59KC&ocid=spartanntp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 30 Mai 2017 - 14:25 | |
| Porto Quand meme. Si le club paye l'indemnité Ca se fera. | |
|
| |
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15449 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 30 Mai 2017 - 14:30 | |
| Ca veut quand meme dire que les prolongations de contrats c'est parfois du flan. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 30 Mai 2017 - 15:07 | |
| Bah bien sûr, depuis toujours. Comme les joueurs. Cest pour ca que je parle d'indemnités. Au rugby les contrats sont encore globalement respectés. Mais de plus en plus les contrats se rachètent Picamoles va être le prochain exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|