| [Football] La Ligue 1 | |
|
+53Myrdhin TREGOR22 Raph29 jeanpierre22 nekestrik bifidusactif Sophie Colombes Hooly Harakiri jeremeag Al_Bundy pesag coco Le KL daouda luizhino gurvan Hervé elway22 minal Christoeag seatosea miroslavbzh Gwash LondonCalling steyann Framal gradlon andrieu dionysos Cyril Bzh Prince Astier shrek Goëlo tck rocklosket Papy loustic cisco Goofic binioucoz Fred29 Kris10 IGGY guiz toul'houz Gandalf le Gris Hervé29 tostao dinan simonB enzo2 DaleCavese 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Mai 2017 - 23:22 | |
| - IGGY a écrit:
- Lorient peut changer de mascotte. Elle ne marche pas bien celle-là!
Cabot, Waris, Alliadière., Moukandjo,...en piste pour le mercato? C'est sur que ça va bouger quand on voit leur effectif digne d'une équipe de L1 du top 10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Mai 2017 - 23:27 | |
| et dire qu'il y a quelques semaines encore on aurait pu avoir 5 équipes bretonnes en ligue 1 ce soir nous sommes 3 ! ( avec Nantes .. c'est suivant votre appréciation sur notre géographie bretonne ...)
économiquement pour Lorient cela va être une purge ...( ils ont 10 millions de plus que nous de budget ....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Mai 2017 - 23:29 | |
| la bonne nouvelle nous reverrons Mammad la saison prochaine et que au niveau sportif je préfère me battre avec Troyes pour le maintien que Lorient pour la saison prochaine .... |
|
| |
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4167 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Mai 2017 - 23:31 | |
| Oui Bouanga, je prend maintenant, et Cabot aussi... | |
|
| |
Messages : 9563 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Mai 2017 - 23:34 | |
| - Goofic a écrit:
- Oui Bouanga, je prend maintenant, et Cabot aussi...
Sylvain Marveaux non merci ( il a la poisse ...) | |
|
| |
tostao 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Mai 2017 - 23:37 | |
| J'ai trouvé Cabot bien maladroit ce soir. Ne serait il pas tenté de revenir à Troyes? Bouanga,c'est Oui!! | |
|
| |
cisco 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Mai 2017 - 23:40 | |
| Lorient va vendre waris et moukandjo. Je doute qu'il lâche donc l'un des meilleurs buteurs de L2. Restent peybernes, lautoa et le goff.... | |
|
| |
tostao 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Mai 2017 - 23:42 | |
| Si Waris reste en L1,j'attends avec impatience l'accueil qui lui sera réservé au Roudourou | |
|
| |
loustic 13. Champion de L2
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Mai 2017 - 23:43 | |
| Eh ben, comment les lorientais ont fait pour nous mettre 3 buts en 30' au Moustoir (le 14 janvier dernier) et incapables d'en mettre 1 seul ce soir, face à une défense (et gardien) un peu dépassés par moment ... pourtant avec une attaque de feu, qui malheureusement ne joue pas en équipe. Triste pour les supporters lorientais, qui paient pour une gestion calamiteuse de la direction (qui avait le culot de tabler sur un nouvel entraineur avant même le verdict du barrage). | |
|
| |
cisco 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Mai 2017 - 23:46 | |
| Je met une pièce sur lautoa à guingamp. TB en défense centrale. Fc 2018. Gaucher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Mai 2017 - 23:49 | |
| attention le trader Fery a dit qu'il n'y aurait pas de bons de sorties en cas de descente !!! mais comment va t'il faire pour rémunérer tout ce beau monde ??? |
|
| |
Messages : 9563 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Mai 2017 - 23:49 | |
| - cisco a écrit:
- Lorient va vendre waris et moukandjo. Je doute qu'il lâche donc l'un des meilleurs buteurs de L2. Restent peybernes, lautoa et le goff....
J'attends avec impatiente la stratégie qu'il va mettre en place Les ressources vont descendre même si la prochaine saison ça sera encore bien Vendre il va faire, mais investir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Mai 2017 - 23:52 | |
| - SANSUITE a écrit:
- attention le trader Fery a dit qu'il n'y aurait pas de bons de sorties en cas de descente !!! mais comment va t'il faire pour rémunérer tout ce beau monde ???
je me trompe peut être , mais je ne les vois pas remonter rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Mai 2017 - 23:54 | |
| moi si au contraire ,il n'a pas le choix et va garder un groupe solide pour la ligue 2 ! c'est nos amis Brestois qui vont "morfler" la saison prochaine .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Mai 2017 - 23:59 | |
| ]CL : Lorient en L2, Pierre Ménès n'attendait que ça [justify] Alors que les Troyens fêtaient leur montée en Ligue 1 sur la pelouse du Moustoir, à l'issue de leur victoire dans le barrage d’accession ce dimanche soir (2-1 à l'aller, 0-0 au retour), les supporters de Lorient ont manifesté leur mécontentement après le coup de sifflet final en lançant de nombreux projectiles, et notamment sur Loïc Féry. Pris pour cible, le président du club breton est le premier responsable de la chute de son équipe en Ligue 2, selon Pierre Ménès. « Un grand bravo à l'ESTAC pour sa montée méritée en L1. Pourtant je n'y croyais pas. En revanche, j'ai dit il y a trois ans que la politique de Fery allait tuer Lorient. Je ne me suis hélas pas trompé », a lancé, sur Twitter, le journaliste de Canal+, qui promettait chaque saison la descente aux troupes de Loïc Féry. Cela a fini par arriver.
- Citation :
- Pierre Ménès
✔@PierreMenes [ltr]En revanche j'ai dit il y a 3 ans que la politique de Fery allait tuer Lorient. Je ne me suis hélas pas trompé[/ltr]
|
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 29 Mai 2017 - 0:00 | |
| - Dinan\"je me trompe peut être , mais je ne les vois pas remonter rapidement".SANSUITE a écrit:
- moi si au contraire ,il n'a pas le choix et va garder un groupe solide pour la ligue 2 ! c'est nos amis Brestois qui vont "morfler" la saison prochaine ....
on parie une bolée :pinte: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|