Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rumeurs d'arrivées
Match samedi contre ASM - Page 2 Emptypar sergio77 Aujourd'hui à 11:38

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
Match samedi contre ASM - Page 2 Emptypar Harakiri Aujourd'hui à 11:03

» [Football] La Ligue 1
Match samedi contre ASM - Page 2 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:43

» Anniversaire
Match samedi contre ASM - Page 2 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:13

» Rumeurs de départs
Match samedi contre ASM - Page 2 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
Match samedi contre ASM - Page 2 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» Football amateur (National, CFA...)
Match samedi contre ASM - Page 2 Emptypar dionysos Hier à 22:07

» [Football] Championnats étrangers
Match samedi contre ASM - Page 2 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:42

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Match samedi contre ASM - Page 2 Emptypar dionysos Hier à 21:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match samedi contre ASM

Aller en bas 
+9
rocklosket
keravel
enzo2
pesag
Gwash
Papy
tostao
Goëlo
Nath94
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016

Match samedi contre ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match samedi contre ASM   Match samedi contre ASM - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:59

Nath94 a écrit:
Du coup, vous me faites douter, j'ai réservé à Binic pour voir la mer, quand même.
Embarassed
Binic un petit port superbe  Coeur   Coeur
Tu trouveras des crêperies sur le port et aussi le Glacier Morice....avec un très grand choix de glaces extra. 
Attention mes potos du forum indiquait le parking de cArrefour mais il me semble qu'ils y mettent des vigiles pour ne pas autoriser les personnes qui vont au match afin de laisser les places aux clients du supermarché. 
Oû alors il faut venir incognito , comme si on faisait ses courses. 

Bon match à vous , et on espére une grosse ambiance
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5243
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

Match samedi contre ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match samedi contre ASM   Match samedi contre ASM - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:48

Pour les crêpes, la crêperie St-Yves est effectivement très bien mais elle sera fermée l'après-midi. Mais tu peux te garer place St Sauveur (c'est un bon plan), aller au match et revenir au centre-ville manger des crêpes après le match. Il est prudent de réserver à la crêperie St-Yves. Je pense qu'avec le match à 17h, ça peut être le rendez-vous de pas mal de supporters qui se retrouveront pour casser une petite croûte entre amis sur le coup de 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Match samedi contre ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match samedi contre ASM   Match samedi contre ASM - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:21

keravel a écrit:
Pour les crêpes, la crêperie St-Yves est effectivement très bien mais elle sera fermée l'après-midi. Mais tu peux te garer place St Sauveur (c'est un bon plan), aller au match et revenir au centre-ville manger des crêpes après le match. Il est prudent de réserver à la crêperie St-Yves. Je pense qu'avec le match à 17h, ça peut être le rendez-vous de pas mal de supporters qui se retrouveront pour casser une petite croûte entre amis sur le coup de 19h30.
Tres bien cher ami. Bonnes suggestions 
Avec tous les posts sympas qu'on met à Nath 94 et son mari, ils vont définitivement abandonner le PSG pour EAG et son écrin du Roudourou Coeur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocklosket
8. Joueur de CFA
8. Joueur de CFA
rocklosket


Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 67

Match samedi contre ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match samedi contre ASM   Match samedi contre ASM - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 2:23

Nath94 a écrit:
Bonjour,

Supportrice de Paris (on ne tape pas, je suis aussi bretonne), je monte à Guingamp pour vous voir mettre la fessée aux monégasques (ce qui nous arrangerait bien).
C'est le cadeau de Noël de mon mari qui savait que je rêvais de venir voir un match au Roudourou.
Pourriez-vous m'indiquer le mieux pour se garer autour du stade ?
On pense s'arrêter manger une galette à Binic et venir ensuite à Guingamp.
Et on mangerait bien une crêpes à l'heure du goûter aussi, il y a ce qu'il faut autour du stade ?
Désolée si mes questions sont futiles.
Et merci par avance pour votre réponse.
Nathalie
Au fait tu supportais qui le 17 décembre dernier ? le QSG ou EAG ?????...
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Match samedi contre ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match samedi contre ASM   Match samedi contre ASM - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 8:52

Papy a écrit:
Salut Nath du 94 !

Voilà les bons conseils d'un vrai guingampais , "SANSUITEGG .

"Tostao" , "Goëlo" y a pas que la Lapin Rouge et le Roudourou à Guingamp ! Match samedi contre ASM - Page 2 3227832348

Méchant Papy !!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Match samedi contre ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match samedi contre ASM   Match samedi contre ASM - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:19

Goëlo a écrit:
Papy a écrit:
Salut Nath du 94 !

Voilà les bons conseils d'un vrai guingampais , "SANSUITEGG .

"Tostao" , "Goëlo" y a pas que la Lapin Rouge et le Roudourou à Guingamp ! Match samedi contre ASM - Page 2 3227832348

Méchant Papy !!!!!!!!! mdr
Je ne sais pas si c'est de la méchanceté Goëlo.. Wink  Notre ami Papy ne fréquenterait pas le "Lapin Rouge" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath94
2. Joueur U16



Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2017

Match samedi contre ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match samedi contre ASM   Match samedi contre ASM - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 14:13

enzo2 a écrit:
Nath94 a écrit:
Du coup, vous me faites douter, j'ai réservé à Binic pour voir la mer, quand même.
Embarassed
Binic un petit port superbe  Coeur   Coeur
Tu trouveras des crêperies sur le port et aussi le Glacier Morice....avec un très grand choix de glaces extra. 
Attention mes potos du forum indiquait le parking de cArrefour mais il me semble qu'ils y mettent des vigiles pour ne pas autoriser les personnes qui vont au match afin de laisser les places aux clients du supermarché. 
Oû alors il faut venir incognito , comme si on faisait ses courses. 

Bon match à vous , et on espére une grosse ambiance
Merci à toi pour tes conseils. Monaco a fait un super match hier, encore, mais je pense que les bretons sauront trouver la faille samedi. Et puis ils vont être un peu fatigués après la débauche d'énergie d'hier. Bon match à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nath94
2. Joueur U16



Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2017

Match samedi contre ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match samedi contre ASM   Match samedi contre ASM - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 14:15

enzo2 a écrit:
keravel a écrit:
Pour les crêpes, la crêperie St-Yves est effectivement très bien mais elle sera fermée l'après-midi. Mais tu peux te garer place St Sauveur (c'est un bon plan), aller au match et revenir au centre-ville manger des crêpes après le match. Il est prudent de réserver à la crêperie St-Yves. Je pense qu'avec le match à 17h, ça peut être le rendez-vous de pas mal de supporters qui se retrouveront pour casser une petite croûte entre amis sur le coup de 19h30.
Tres bien cher ami. Bonnes suggestions 
Avec tous les posts sympas qu'on met à Nath 94 et son mari, ils vont définitivement abandonner le PSG pour EAG et son écrin du Roudourou Coeur Very Happy Very Happy
On ne peut avoir qu'une équipe de coeur, ne le cachons pas. Mais dans le championnat de France, on a aussi des chouchous. Mes origines bretonnes me poussent vers Guingamp et mes origines vendéennes, vers Nantes. Bref, des équipes du Nord-Ouest. J'ai hâte de connaitre l'ambiance du Roudourou  Coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath94
2. Joueur U16



Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2017

Match samedi contre ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match samedi contre ASM   Match samedi contre ASM - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 14:16

rocklosket a écrit:
Nath94 a écrit:
Bonjour,

Supportrice de Paris (on ne tape pas, je suis aussi bretonne), je monte à Guingamp pour vous voir mettre la fessée aux monégasques (ce qui nous arrangerait bien).
C'est le cadeau de Noël de mon mari qui savait que je rêvais de venir voir un match au Roudourou.
Pourriez-vous m'indiquer le mieux pour se garer autour du stade ?
On pense s'arrêter manger une galette à Binic et venir ensuite à Guingamp.
Et on mangerait bien une crêpes à l'heure du goûter aussi, il y a ce qu'il faut autour du stade ?
Désolée si mes questions sont futiles.
Et merci par avance pour votre réponse.
Nathalie
Au fait tu supportais qui le 17 décembre dernier ? le QSG ou EAG ?????...
Ce mépris quand tu écris QSG. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nath94
2. Joueur U16



Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2017

Match samedi contre ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match samedi contre ASM   Match samedi contre ASM - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 14:17

keravel a écrit:
Pour les crêpes, la crêperie St-Yves est effectivement très bien mais elle sera fermée l'après-midi. Mais tu peux te garer place St Sauveur (c'est un bon plan), aller au match et revenir au centre-ville manger des crêpes après le match. Il est prudent de réserver à la crêperie St-Yves. Je pense qu'avec le match à 17h, ça peut être le rendez-vous de pas mal de supporters qui se retrouveront pour casser une petite croûte entre amis sur le coup de 19h30.
C'est pas exclus du coup ! Je vais faire une overdose de galettes !  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

Match samedi contre ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match samedi contre ASM   Match samedi contre ASM - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:31

Nath94 a écrit:

Ce mépris quand tu écris QSG. Dommage.

c'est vrai...

Mais à la décharge de l'auteur, question mépris, en tant qu'anti-thèse même du PSG, on y a droit en permanence et ce toutes les saisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2633
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Match samedi contre ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match samedi contre ASM   Match samedi contre ASM - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:34

A propos de miam miam, qq'un connait il la table d' Arnaud rue notre dame, on pensait manger la avant d'amener madame elway à la gare à 15h puis de filer au roudourou en passant probablement par le campbell's Smile .
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Match samedi contre ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match samedi contre ASM   Match samedi contre ASM - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:58

Gwash a écrit:
Nath94 a écrit:

Ce mépris quand tu écris QSG. Dommage.

c'est vrai...

Mais à la décharge de l'auteur, question mépris, en tant qu'anti-thèse même du PSG, on y a droit en permanence et ce toutes les saisons Smile

peut être , mais Nath 94 n'y est sans doute pas pour grand chose. 
je doute qu'elle fasse partie des ultras d'Auteuil oû de Boulogne qui ont été interdits de stade. 
elle vient gentillement sur notre forum poser une question sur les restau à Binic oû Gwengamp.  On peut sans problème la renseigner et meme lui souhaiter avec son mari un bon séjour chez nous et qu'ils passent  un match agréable. 

Je pense que l'expression etait plus maladroite que méprisante , il est vrai qu'elle est parfois employée.
on accueille sans souci Andrieu, Sophie de Auxerre, et d'autres bien sur 

attention Nath94,  !!!!   Shocked une galette complète + 2 - 3 crèpes  sucrées caramel au beurre salé  + une grosse glace chez Morice à Binic, ca va etre lourd pour le match Very Happy   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4298
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

Match samedi contre ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match samedi contre ASM   Match samedi contre ASM - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:30

Citation :


+
attention Nath94,  !!!!   Shocked une galette complète + 2 - 3 crèpes  sucrées caramel au beurre salé  + une grosse glace chez Morice à Binic, ca va etre lourd pour le match Very Happy   Very Happy

Ce sera moins lourd en y ajoutant du bicarbo  nath!!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Match samedi contre ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match samedi contre ASM   Match samedi contre ASM - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:24

nekestrik a écrit:
Citation :


+
attention Nath94,  !!!!   Shocked une galette complète + 2 - 3 crèpes  sucrées caramel au beurre salé  + une grosse glace chez Morice à Binic, ca va etre lourd pour le match Very Happy   Very Happy

Ce sera moins lourd en y ajoutant du bicarbo  nath!!!
peut etre qu'on devrait servir ça aux monégasques !!!!
ils courront moins vite et moins longtemps que lors du match d'hier  Shocked  Very Happy sinon on est plutot mal
n'empèche ils ont du laisser du jus pour ce match , et puis mentalement  c'est dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13638
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Match samedi contre ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match samedi contre ASM   Match samedi contre ASM - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 4:17

Salut Nath94. Bonne ventrée de crêpes et je te souhaite également de pouvoir te régaler sur ton match/cadeau de samedi Smile
Par contre si tu veux bien nous faire un compte-rendu sur ta p'tite virée à l'ouest, pas besoin de rouvrir un autre topic, maintenant que celui-ci existe (et même que celui du match EAG/ASM existe et est tout indiqué)
Imagine que chacun d'entre nous ouvre un topic à chaque fois qu'il va se sustenter, tu vois le nombre d'ouvertures... Very Happy Bonne ballade & bon match Wink
J'ai un pote, sup. de l'OM (bah oui on peut causer) hier soir qui m'a dit: vous allez taper Monaco c'est sûr. Le ciel l'entende... Bon c'est vrai que ça l'arrangerait bien aussi !
De mon côté mon prochain match sera sans doute PSG/EAG avec le fils. Et on n'me l'offre pas. C'est dommage, genre à partir de 2 X 88 € sur le net Shocked. Vais d'abord devoir aller chanter dans les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match samedi contre ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match samedi contre ASM   Match samedi contre ASM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match samedi contre ASM
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» billet de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: La Buvette-
Sauter vers: