Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rumeurs de départs
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 11:00

» [J38] EA Guingamp - Laval MFC
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Emptypar keravel Aujourd'hui à 10:56

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Emptypar Léonid'As Aujourd'hui à 10:03

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Emptypar Léonid'As Aujourd'hui à 10:02

» Equipe de France
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:11

» [Football] La Ligue 1
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:02

» Anniversaire
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Emptypar steyann Aujourd'hui à 8:39

» [ATT] - Baptiste Guillaume
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Emptypar steyann Aujourd'hui à 8:21

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Emptypar steyann Aujourd'hui à 8:18

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite

Aller en bas 
+63
binioucoz
cruyffgarincha
Ozozouze
Chateaufort
patatrac
Sheldon Cooper
shrek
minal
IGGY
Gandalf le Gris
Itchy
enzo2
sergio77
bearnais
Jacky show
Liam22400
loustic
lapravda
Nicolaseag
Arly
Goliadkine
roc'hell
Fred29
kanfardbre
andrieu
Tomja
Breizh22
Cyril Bzh
kasabian
welshman
biscouasse
Sioche
Hooly
Connet
crayon
steyann
dionysos
guiz
dinan
pesag
Goëlo
DaleCavese
seatosea
tck
LondonCalling
maloud
Hervé29
elway22
Framal
Goofic
nekestrik
Harakiri
cisco
Gwash
rems22
luizhino
jean-pitou
tostao
simonB
seb75
Papy
keravel
Pedro
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 13069
Date d'inscription : 05/05/2015

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:28

Elle se laisse pas faire Marie Portolano.

http://www.foot01.com/info/tv-il-insulte-marie-portolano-sa-reponse-est-enormissime,238442
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:18

Et elle a bien raison !!!!!!!! Les abrutis ça se remet en place. Mad
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:42

Karine Câlin



Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 C4uGCSeWAAEigSR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:51

karine une femme de caractère  une bonne analyse , j'aime bien ! sur l'équipe 21  GG
sur eurosport aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:13

guiz a écrit:
Mais ce qui m'intéresse c'est de connaître les préférences historiques de club de tel ou tel journal par exemple.

J'avais parlé de ça il y a quelques jours (ou semaines, peut-être, le temps passe vite).
Si on ne parle que des deux quotidiens basés en Bretagne :

- Ouest-France a toujours été basé à Rennes, donc a toujours couvert l'actualité du Stade rennais. Par ailleurs, jusqu'à la fin des années 70, Rennes était le seul club breton en D1 (oui, je sais, j'oublie Nantes) et le seul aussi à avoir gagné des titres. Donc, même si Ouest-France était déjà présent dans les autres départements bretons, il était quand même logique que le SRFC occupe une place privilégiée dans les pages du journal.

- Le Télégramme est historiquement un journal du Nord-Finistère qui s'est ensuite étendu à une bonne partie de la Bretagne, sauf à l'Ille-et-Vilaine (en dehors de deux pages Saint-Malo-Dinard qui existent depuis 2012). Logiquement, le lectorat du Télégramme se trouve surtout dans le 29, mais aussi un peu dans l'ouest du 22. Du coup, les deux clubs qui monopolisent le plus l'attention des lecteurs sont Brest et Guingamp.

Mais une fois qu'on a dit ça, il faut quand même préciser qu'à la fois Ouest-France et le Télégramme couvrent l'actualité du Stade rennais, de l'En Avant de Guingamp, du FC Lorient et du Stade brestois via leurs rédactions sportives respectives. Et qu'au Télégramme, on trouve des journalistes originaires du 35 et supporters rennais, tout comme à Ouest-France, on trouve des journalistes du 29 ou du 22 supporters de Brest ou de Guingamp. Et d'autres aussi qui ne s'intéressent absolument pas au football.


guiz a écrit:
J'aimerai savoir pour pourquoi la qualité des articles semble avoir diminué.

À quel niveau a-t-elle diminué, selon toi ? Sur la façon de traiter l'information ? Sur le style d'écriture ? Sur l'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:36

Ne lisant pas la presse régionale régulièrement je n'ai pas de recul. 
Mais à lire certains commentaires j'ai cru comprendre que la qualité avait nettement diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:41

Alors je relance la question aux auteurs de ces commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:47

Bonsoir Ben et Guiz, 

Je suis un des auteurs, concernant le Tlg il comporte de plus en plus de coquilles pour les articles rédigés par les journalistes eux mêmes. Sans parler du nombre croissant d'articles sportifs intégralement pompés dans des journaux Belges.


Dernière édition par simonB le Jeu 16 Fév 2017 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:48

Merci de ton apport Simon.
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:52

De rien Guiz, après chacun a sa sensibilité et sa vision sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:56

J'étais à carantec pendant 3J la, c'est vrai que les articles de sport ne m'ont pas fait rêver dans le télégramme. 
Mais apres ils s'adaptent aussi à leur public j'imagine. 
Cest comme comparer TF1 et canal+ pour les commentaires. TF1 peut se permettre de dire des choses vu dans l'équipe le matin. Canal + non.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10418
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 22:07

SANSUITE a écrit:
karine une femme de caractère  une bonne analyse , j'aime bien ! sur l'équipe 21  GG
sur eurosport aussi
et sur W9 ce soir en petit robe noire moulante du plus bel effet , très séduisante
je pense Boggossian de V.Candela sont un peu "énervés"....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 7:57

simonB a écrit:
Je suis un des auteurs, concernant le Tlg il comporte de plus en plus de coquilles pour les articles rédigés par les journalistes eux mêmes. Sans parler du nombre croissant d'articles sportifs intégralement pompés dans des journaux Belges.

Tu es correspondant sportif pour le Télégramme, Simon ? Pour ma part, même si j'ai travaillé dans ce journal, ce n'était jamais pour les pages "sport", donc je ne connais pas bien leur fonctionnement.

Ceci dit, je n'ai pas forcément constaté une augmentation des coquilles dans les articles. Il y en a toujours eu et il continue d'y en avoir. Je me souviens, dans les années 90, quand j'étais tout jeune supporter de Guingamp, je fulminais parfois en lisant Ouest-France ou le Télégramme. Par exemple, en relevant, dans une légende-photo, une confusion entre Candela et Laspalles ou en voyant Baret écrit avec deux R...
Par ailleurs, pour des recherches perso, j'ai consulté pas mal d'articles de Ouest-France, du Télégramme ou de L'Echo des années 50 aux années 70. Là aussi, les coquilles existaient déjà.

Sur le fait que le Télégramme pompe des article dans des journaux belges, là je n'en sais absolument rien. Généralement, ce sont des articles sur quels sujets, Simon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 8:08

guiz a écrit:
Mais apres ils s'adaptent aussi à leur public j'imagine. 

Le Télégramme et Ouest-France sont des journaux d'information générale. Les pages "sport" représentent une petite partie du journal, parmi les informations internationales, nationales, régionales, locales, les avis d'obsèques, les annonces diverses, les pages "culture", etc. Il y a peut-être moins la place de développer les sujets "sport" que dans des journaux intégralement sportifs. Mais ça ne les empêche pas de publier parfois des articles un peu plus "travaillés" : des reportages (il y a quelques années, je me souviens d'un reportage marquant sur le sport en prison, par exemple), des portraits, des enquêtes, etc. Mais peut-être que ça pourrait être plus fréquent, en effet.

Après, je suis assez d'accord sur des remarques souvent faites sur le forum : le fait que toutes les conférences de presse d'avant-match fassent l'objet des mêmes questions, ce qui se ressent forcément dans les articles qu'on peut lire le lendemain. Comme en plus, on a les vidéos des conférences sur le site officiel, on sait d'avance ce qu'on va lire dans le journal.
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3497
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 8:38

Merci Ben pour toutes ces précisions.

Je trouve que que L'Echo (de l'Armor et de l'Argoat) arrive à se faire une place de plus en plus importante au club grâce à son journaliste Gaël Arcuset (si je ne me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3497
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:33

dionysos a écrit:
Karine Câlin

C'est Carine avec un C Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
Contenu sponsorisé





Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La presse parle d'En Avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: Médias-
Sauter vers: