Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Divers] Nos anciens
Post inutile - Page 26 Emptypar Wanre Aujourd'hui à 6:29

» Equipe de France
Post inutile - Page 26 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:58

» [J38] EA Guingamp - Laval MFC
Post inutile - Page 26 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:48

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Post inutile - Page 26 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:08

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Post inutile - Page 26 Emptypar guiz Hier à 23:50

» [Football] La Ligue 1
Post inutile - Page 26 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Post inutile - Page 26 Emptypar Itchy Hier à 23:16

» Anniversaire
Post inutile - Page 26 Emptypar Gandalf le Gris Hier à 21:48

» [Football] Championnats étrangers
Post inutile - Page 26 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:14

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Post inutile

Aller en bas 
+43
lannion22
Prince Astier
Thotho5191
Itchy
Fred29
breizhrunner
Kris10
Goofic
rocklosket
enzo2
Sophie Colombes
Harakiri
miroslavbzh
gourmaelon
binioucoz
seb75
nekestrik
loustic
shrek
minal
maloud
steyann
gradlon
seatosea
lofo
jonadeu
tck
keravel
dionysos
Breizouzou
DaleCavese
Goëlo
Papy
guiz
andrieu
dinan
cisco
luizhino
pesag
IGGY
tostao
simonB
Gwash
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015

Post inutile - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2017 - 11:16

Après la pluie le beau temps !!!!

J'attends quand même que les quatre prochains matchs soient joués pour penser à acheter une corde  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

Post inutile - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:24

IGGY a écrit:


.......
mais je n’en peux plus de toi Breizouzou. Game over

.......
Game over , c'est à dire bannissement définitif ou juste carton jaune ? Sad

Etant adepte des jeux de consoles , après un "Game over" on laisse passer un peu de temps et reprendre la partie après un reset et repartant sur de meilleurs bases ! Very Happy

Attention loin de moi de créer la polémique , juste un étonnement . On a tous la même passion sur ce forum ! 

Les post de BZZ sur le foot et autres sujets me plaisaient bien , voilà tout .

Je ne me permets pas de juger telles ou telles décisions , ni de prendre parti , juste  un post pour donner mon état d'âme en toute amitié virtuelle ! 

Bon dimanche et biz à tous et soyons Kalon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

Post inutile - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:49

SANSUITE a écrit:
a vrai dire je n'ai pas très bien compris ce problème ... qui n'est a mon avis qu'un problème d'égo .... 
Personne n'est indispensable ! vient qui veut ! A partir du moment ou on peut avoir un dialogue constructif .

Je pense aussi que c'est un pb d'ego.

mais je dis cela, je ne dis rien. Je ne suis qu'un invité étranger à votre club (même si je l'aime bien).

A+
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Post inutile - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2017 - 18:16

Je ne sais pas si c'est un pb d'égo
Je n'ai pas compris (et pas changé à comprendre d'ailleurs) cette histoire
Tout ce que je sais, c'est que les posts de Breizouzou me manqueront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2017 - 18:22

je ne sais  pas , c'est regrettable  ! maintenant  chacun fait ce qu'il désire , nul n'est indispensable .Moi j'ai trouvé la solution : je ne lis pas les posts d'une  personne ... ( il y a une option pour le faire) et je m'en porte mieux , plus aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Post inutile - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2017 - 18:23

SANSUITE a écrit:
je ne sais  pas , c'est regrettable  ! maintenant  chacun fait ce qu'il désire , nul n'est indispensable .Moi j'ai trouvé la solution : je ne lis pas les posts d'une  personne ... ( il y a une option pour le faire) et je m'en porte mieux , plus aucun problème .
Il est possible que ce soit la même personne que moi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Post inutile - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 26 EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:47

OUEST FRANCE du 08/02

[size=33]En Avant. Thomas de Villardi, le rêve américain devient réalité[/size]
Modifié le 08/02/2017 à 06:01 | Publié le 08/02/2017 à 06:00
Écouter


  • Post inutile - Page 26 En-avant-thomas-de-villardi-le-reve-americain-devient-realite
    Thomas de Villardi, sous les couleurs de Delaware. Il obtiendra son diplôme de psychologie en mai prochain. Le footballeur est resté pendant cinq ans au centre de formation de l’EAG. | Ouest-France




  • Facebook17
     
  • Twitter
     
  • Google+
     

  • Lire le journal
    numérique



Ouest-France


Pur produit de la formation guingampaise, Thomas de Villardi a fait le choix, en 2012, de s’exiler aux États-Unis. Cinq ans après, il est en passe de devenir professionnel.
Il y a cinq ans, avant de prendre l’avion direction les États-Unis, Pittsburgh, en Pennsylvanie, Thomas de Villardi n’avait qu’une ambition : devenir joueur professionnel, coûte que coûte.
Le joueur âgé de 23 ans, natif de Nogent-sur-Marne en région parisienne, était arrivé à En Avant en 2007. « J’étais en district du Val-de-Marne, au CO de Vincennes. J’ai été repéré lors d’un tournoi inter-district par Guingamp. J’ai fait un stage de trois jours là-bas. Et ils ont décidé de me conserver », se souvient-il.

Départ en 2012 aux États-Unis

Rapidement intégré au sein des jeunes pousses guingampaises, entouré des Giannelli Imbula –  « j’allais souvent chez lui » –, Rachid Alioui, Marcus Coco ou Ludovic Blas. Il améliore ses gammes et obtient un bac scientifique avec mention assez bien au lycée Notre-Dame de Guingamp. « C’était vachement bien à Guingamp, parce que c’est un vrai lycée, avec une classe de 35 élèves. »
Formé à Guingamp durant cinq saisons, il avait fait le choix de quitter le club costarmoricain au sortir de sa formation en 2012.
« L’EAG me gardait en CFA pour jouer avec la réserve. Mais il n’y avait pas d’autres opportunités niveau études, c’était restreint. Il fallait que je choisisse entre le foot et les études » , confie Thomas de Villardi.
S’il garde un très bon souvenir de ses années ]%26zpar0%3D[[%CASHBACKDATA%]]&da=]Rouge et Noir, le joueur cherche à rebondir. Et un événement va changer la donne : l’obtention de la nationalité américaine, par son père.
Son avenir s’éclaircit, au point de tenter un pari risqué : devenir joueur professionnel aux États-Unis. « Ma double nationalité a beaucoup joué, je me suis dit que ça allait être beaucoup plus facile. »
[size]

En Pennsylvanie, puis dans le New Jersey

Par l’intermédiaire d’un ami, il entre en contact avec Édouard Lacroix, qui a créé la FFFUSA. Il s’agit d’une structure de la Fédération Française de Football (FFF) permettant à de jeunes joueurs français d’être placés dans une université américaine avec la possibilité d’être « draftés » par la suite.
Édouard Lacroix le place dans l’université de Duquesne, à Pittsburgh à seulement 19 ans. Un choix qu’il ne regrette pas. « Le programme scolaire est adapté au programme sportif. C’est quasiment l’école avant le foot. On ne sait jamais ce qui aurait pu se passer à Guingamp, mais je pense que scolairement et sportivement, c’était le meilleur choix. »
Parallèlement au foot, où il devient capitaine de l’équipe universitaire, il entame une licence de psychologie accompagnée de mathématiques. « C’est un mélange entre la philosophie et le scientifique, on s’intéresse aux nouvelles méthodes de pensée. J’ai tout de suite accroché. »
Il poursuit ses études à l’université de Delaware, dans le New Jersey, où il est muté. « Les installations étaient magnifiques, ça jouait bien au ballon, argumente-t-il. Il y avait plus d’Européens, je me suis fait des amis. »
Ce gaucher à la patte de velours réalise des prestations remarquées durant deux ans. Au point que Minnesota, une toute nouvelle franchise de Major League Soccer (première division américaine), cherche à le « drafter » dès janvier. Avec à clé : un contrat professionnel.

« Guingamp fait partie de ma vie »

« C’est une autre étape. Je commence à avoir l’habitude de changer d’endroit… Déjà partir de Paris pour aller à Guingamp, c’était un défi ! » S’il a désormais envie de s’inscrire dans le championnat américain, Thomas de Villardi ne s’interdit pas de revenir un jour en France.
« C’est difficile de se projeter, surtout dans le monde du foot. Si jamais j’ai une proposition d’ici trois ans par exemple, et que les conditions sont réunies, ça me plairait. »
Au point de revenir dans son club formateur ? « Pourquoi pas ? J’ai reçu des encouragements d’anciens joueurs guingampais. Ça fait plaisir. Guingamp fait partie de ma vie. »[/size]
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

Post inutile - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 26 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:38

p 63 ds le topic Nos Anciens j'avais mis d'autres articles sur lui qd il avait été drafté...
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Post inutile - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 26 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:43

Je n'ai pas pensé mettre cet article dans le topic "nos anciens". Il faut dire qu'il a très peu joué pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 26 EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:45

pour être honnête connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Post inutile - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 26 EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:52

Moi non plus mais j'ai trouvé intéressant de poster cet article sur un jeune joueur issu du centre de formation qui se débrouille pas mal aux USA. Post inutile - Page 26 1293321258
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5238
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

Post inutile - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 26 EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:04

Décès de Keizer, mythique ailier gauche et capitaine de la grande Ajax. Une attaque Rep - Cruyjff - Keizer, ça envoyait du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5814
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Post inutile - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 26 EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:51

je viens de voir sur le site de la lfp que Sadoul est décédé il y a une semaine. ancien prez de la ligue , les anciens se souviennent surement de lui
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Post inutile - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 26 EmptyMer 15 Fév 2017 - 17:07

Tout à fait shrek.
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Post inutile - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 26 EmptyMer 15 Fév 2017 - 17:43

En fait,c'est Christian Sadoul,le fils de l'ancien président de la ligue Jean Sadoul qui est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Post inutile - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 26 EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:48

Il a également été président Christian non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post inutile - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post inutile
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post inutile
» Post inutile
» Post inutile
» Post pourri de chez pourri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: La Buvette-
Sauter vers: