Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 2
La gestion du Club - Page 15 Emptypar jules Aujourd'hui à 11:52

» Pronos EAG 2024/2025
La gestion du Club - Page 15 Emptypar sergio77 Aujourd'hui à 11:41

» [J2 Arkema Première Ligue] PSG-EAG
La gestion du Club - Page 15 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 7:34

» [Divers] Nos anciens
La gestion du Club - Page 15 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 5:35

» Musique Corner
La gestion du Club - Page 15 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 4:20

» [J11] EA Guingamp - AC Ajaccio
La gestion du Club - Page 15 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:33

» Loto foot ligue 2 2024/2025
La gestion du Club - Page 15 Emptypar ranger Hier à 23:43

» [Football] La Ligue 1
La gestion du Club - Page 15 Emptypar breizhludo Hier à 21:28

» [J7] EA Guingamp - SM CAEN
La gestion du Club - Page 15 Emptypar breizhludo Hier à 20:56

Matchs

Amicaux

Mardi 24.09.24 à 20H30
(J6)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour PFC: J. Lopez 10', I. Kebbal 75' (P)

Prochain match

Lundi 30.09.24 à 20H45
(J7)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le SM Caen: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia - 4 buts
2. J.Siwe - 3 buts
3. T. Luvambo - 2 buts
4. K. Sidibé, B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
5. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La gestion du Club

Aller en bas 
+49
Sheldon.Cooper
shrek
Le Benj
kanfardbre
eduardo22200
phil22
breizhludo
dionysos
Paslan
Sellig222
goulf
C.Wreh
enzo2
Harakiri
Hooly
nekestrik
ccoquille
minal
ranger
Breizh22
cruyffgarincha
roc'hell
Sioche
jeanpierre22
gradlon
lacouture.49
welshman
Itchy
andrieu
LondonCalling
seatosea
Prince Astier
TREGOR22
yag1001
Pingouin
pesag
Gwash
guiz
Framal
breizhrunner
Goëlo
tck
simonB
IGGY
maloud
keravel
dinan
steyann
Papy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2415
Date d'inscription : 07/05/2015

La gestion du Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2021 - 18:51

https://twitter.com/Team_EAG/status/1412682637098074114
Comptes d'EAG ...
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
Itchy


Messages : 5101
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 30

La gestion du Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 10:48

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Melissa-plaza-fait-encore-condamner-guingamp-en-appel/1268529

On y apprend que Desplat a été un énorme toto avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2415
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 49
Localisation : Naoned

La gestion du Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:17

https://www.lesportaufeminin.fr/2021/07/09/d1-arkema-melissa-plaza-fait-condamner-len-avant-guingamp/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=d1-arkema-melissa-plaza-fait-condamner-len-avant-guingamp
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9473
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Saint Jouan de l'Isle

La gestion du Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:28

Hooly a écrit:
https://www.lesportaufeminin.fr/2021/07/09/d1-arkema-melissa-plaza-fait-condamner-len-avant-guingamp/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=d1-arkema-melissa-plaza-fait-condamner-len-avant-guingamp


C'est une faute du club. Dommage pour elle et son genou. 
Bonne continuation Melissa
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10713
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

La gestion du Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2021 - 21:14

Hooly a écrit:
https://www.lesportaufeminin.fr/2021/07/09/d1-arkema-melissa-plaza-fait-condamner-len-avant-guingamp/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=d1-arkema-melissa-plaza-fait-condamner-len-avant-guingamp

Le Club Et encore moins BD ne sortent  pas grandis de cette affaire


Dernière édition par enzo2 le Sam 10 Juil 2021 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3945
Date d'inscription : 13/09/2020

La gestion du Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2021 - 23:40

enzo2 a écrit:
Hooly a écrit:
https://www.lesportaufeminin.fr/2021/07/09/d1-arkema-melissa-plaza-fait-condamner-len-avant-guingamp/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=d1-arkema-melissa-plaza-fait-condamner-len-avant-guingamp

Le Club Et encore moins BD ne sortent  pas grandi de cette affaire

Et une casserole de plus pour BD comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
phil22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1056
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 61

La gestion du Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 15 EmptySam 10 Juil 2021 - 10:50

Comment peut-on faire appel du jugement avec des faits aussi graves et aussi accablants. Ou BD est fou ou il détient une autre vérité. Je voudrais bien entendre ses arguments.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10713
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

La gestion du Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 15 EmptySam 10 Juil 2021 - 19:25

minal a écrit:
"Il m’a dit que j’étais une enfant pourrie gâtée, qu’il va falloir que je ferme ma gueule et que je joue parce que ma contribution à l’EAG, pour l’instant c’est zéro !" :tranber:
L'enfant pourri c'est plutôt BD  parce que sa contribution à l’EAG, pour l’instant c’est plus que zéro au niveau sportif, mais loin de zéro au niveau financier... :souris:  :tranber1:

quand on est dirigeant ou patron d'une grosse boite (ou d'une petite) ce n'est pas le genre de propos qu'on tient à ses salariés. ....
il peut dire des choses mais choisir un langage ferme si il doit le faire,  mais pas des mots "de chartiers "

Papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kanfardbre
5. Joueur U21



Messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2015

La gestion du Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 15 EmptyDim 11 Juil 2021 - 5:34

enzo2 a écrit:
minal a écrit:
"Il m’a dit que j’étais une enfant pourrie gâtée, qu’il va falloir que je ferme ma gueule et que je joue parce que ma contribution à l’EAG, pour l’instant c’est zéro !" :tranber:
L'enfant pourri c'est plutôt BD  parce que sa contribution à l’EAG, pour l’instant c’est plus que zéro au niveau sportif, mais loin de zéro au niveau financier... :souris:  :tranber1:

quand on est dirigeant ou patron d'une grosse boite (ou d'une petite) ce n'est pas le genre de propos qu'on tient à ses salariés. ....
il peut dire des choses mais choisir un langage ferme si il doit le faire,  mais pas des mots "de chartiers "
On a un seul point de vue. Je m'abstiendrais de commenter sans connaître le point de vue opposé. La justice est passée (deux fois)  et a certainement bien jugé. Je m'interroge quand même sur les faibles indemnisations au regard du préjudice revendiqué. Le club a probablement été condamné pour n'avoir pas suivi les règles et les formes (sic) et non pas pour avoir ruiné la carrière de la joueuse.

steyann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10713
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

La gestion du Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 15 EmptyDim 11 Juil 2021 - 11:09

kanfardbre a écrit:
enzo2 a écrit:
minal a écrit:
"Il m’a dit que j’étais une enfant pourrie gâtée, qu’il va falloir que je ferme ma gueule et que je joue parce que ma contribution à l’EAG, pour l’instant c’est zéro !" :tranber:
L'enfant pourri c'est plutôt BD  parce que sa contribution à l’EAG, pour l’instant c’est plus que zéro au niveau sportif, mais loin de zéro au niveau financier... :souris:  :tranber1:

quand on est dirigeant ou patron d'une grosse boite (ou d'une petite) ce n'est pas le genre de propos qu'on tient à ses salariés. ....
il peut dire des choses mais choisir un langage ferme si il doit le faire,  mais pas des mots "de chartiers "
On a un seul point de vue. Je m'abstiendrais de commenter sans connaître le point de vue opposé. La justice est passée (deux fois)  et a certainement bien jugé. Je m'interroge quand même sur les faibles indemnisations au regard du préjudice revendiqué. Le club a probablement été condamné pour n'avoir pas suivi les règles et les formes (sic) et non pas pour avoir ruiné la carrière de la joueuse.

OUi on a un seul point de vue MAis je doute que La joueuse ait inventé les propos de Bd.
On a peut avoir des litiges ou des différents MAis dire" ferme ta g... MAis u es pourrie gâtée" Çe n'est pas très élégant et son poste l'oblige à une certaine posture .......PAs un langage de café du commerce Ou de Deux automobilistes qui s'enguelent Pour une place de parking.....

Apres Sur Le fond, je ne connais pas Et effectivement l'indemnité pour La joueuses est assez modeste . Il ne semble pas avoir lu que les Prudhommes avait condamné Et Le Club Et de combien ??
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 6058
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

La gestion du Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 15 EmptyDim 11 Juil 2021 - 11:17

Après sur cette affaire on a un son de cloche alors prudence sur les propos tenus ou pas. Pour le reste le club a. Sûrement commis des vices de procédure puisqu’il est condamné. J’ai trouvé bizarre la déclaration de M Plaza qui se réjouissait d’avoir fait condamné le club de NLG !

steyann et kanfardbre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2539
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 27

La gestion du Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 15 EmptyDim 11 Juil 2021 - 19:42

Itchy a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Melissa-plaza-fait-encore-condamner-guingamp-en-appel/1268529

On y apprend que Desplat a été un énorme toto avec elle.
Je ne sais pas je ne peux pas lire l'article en entier
Revenir en haut Aller en bas
kanfardbre
5. Joueur U21



Messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2015

La gestion du Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 15 EmptyLun 12 Juil 2021 - 17:21

eduardo22200 a écrit:
Itchy a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Melissa-plaza-fait-encore-condamner-guingamp-en-appel/1268529

On y apprend que Desplat a été un énorme toto avec elle.
Je ne sais pas je ne peux pas lire l'article en entiertd p { background: transparent }p { margin-bottom: 0.1in; line-height: 115%; background: transparent }a:link { color: #000080; so-language: zxx; text-decoration: underline }
clique sur l'autre lien partagé un peu plus haut Smile


Vu qu'on est dans "gestion du club" et qu'on peut charger la barque de BD un peu...
Le bougre était estampillé P&G à la base (il vendait des couches ou un truc comme ça) et le marketing ça a l'air de lui plaire. On comprend mieux certaines décisions (le livret rouge, Kalon, le petit club, les racines bretonnes...) en les replaçant sous cet angle. On voit que tout celà a fait pschitt à son départ car ce n'était pas pérenne. Perso, je me suis avoir de 40 euros avec cette histoire de Kalon-Supporteur actionnaire. J'ai juste payé 40 balles pour avoir le droit d'être membre d'une assoce loi 1901 qui aide son prochain (no offence, vu que je renouvelle tous les ans).
D'où la question : Un bon expert en marketing fait-il un bon manager d'hommes (et de femmes en l'occurence) ? Vous avez 4 heures Smile

Wanre et eduardo22200 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Itchy
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
Itchy


Messages : 5101
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 30

La gestion du Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2022 - 20:15

https://twitter.com/eaguingamp/status/1534598928364191747?s=21
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8428
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

La gestion du Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 10:32

Excellente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gestion du Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gestion du Club
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: