Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J7] EA Guingamp - SM CAEN
La gestion du Club - Page 14 Emptypar gegefcbt Aujourd'hui à 14:10

» [Football] La Ligue 2
La gestion du Club - Page 14 Emptypar jules Aujourd'hui à 11:52

» Pronos EAG 2024/2025
La gestion du Club - Page 14 Emptypar sergio77 Aujourd'hui à 11:41

» [J2 Arkema Première Ligue] PSG-EAG
La gestion du Club - Page 14 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 7:34

» [Divers] Nos anciens
La gestion du Club - Page 14 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 5:35

» Musique Corner
La gestion du Club - Page 14 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 4:20

» [J11] EA Guingamp - AC Ajaccio
La gestion du Club - Page 14 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:33

» Loto foot ligue 2 2024/2025
La gestion du Club - Page 14 Emptypar ranger Hier à 23:43

» [Football] La Ligue 1
La gestion du Club - Page 14 Emptypar breizhludo Hier à 21:28

Matchs

Amicaux

Mardi 24.09.24 à 20H30
(J6)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour PFC: J. Lopez 10', I. Kebbal 75' (P)

Prochain match

Lundi 30.09.24 à 20H45
(J7)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le SM Caen: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia - 4 buts
2. J.Siwe - 3 buts
3. T. Luvambo - 2 buts
4. K. Sidibé, B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
5. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La gestion du Club

Aller en bas 
+49
Sheldon.Cooper
shrek
Le Benj
kanfardbre
eduardo22200
phil22
breizhludo
dionysos
Paslan
Sellig222
goulf
C.Wreh
enzo2
Harakiri
Hooly
nekestrik
ccoquille
minal
ranger
Breizh22
cruyffgarincha
roc'hell
Sioche
jeanpierre22
gradlon
lacouture.49
welshman
Itchy
andrieu
LondonCalling
seatosea
Prince Astier
TREGOR22
yag1001
Pingouin
pesag
Gwash
guiz
Framal
breizhrunner
Goëlo
tck
simonB
IGGY
maloud
keravel
dinan
steyann
Papy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 10713
Date d'inscription : 18/04/2016

La gestion du Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 20:03

Hooly a écrit:
simonB a écrit:
Non ce n'est pas du nouveau, mais comme beaucoup d'anciens il est attristé de la situation du club (Richard Martini, Alharbi El Jadeyaoui pour ne citer qu'eux le sont également).

J'ai cru que c'était aujourd’hui sa démission et que Jocelyn était dans les parages ...  :geek:
le fantome de Joce  rôde sur le Roudourou   mais attention aux mirages  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh


Messages : 655
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Vannes

La gestion du Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 21:59

Putain j'aime ce club comme j'aime un membre de ma famille. Alors d'un côté, j'ai une sale envie d'aller dégager mon Kalon au pied de biche pour ne pas faire parti de cette sinistre mascarade installée depuis des années et d'un autre, je me dis que des tocards, des charlots en tant que dirigeant, membre du staff ou joueurs, on en a vu passé et que le club est toujours resté debout malgré tout.
Mais un cycle aussi dégueulasse que celui ci, on va avoir beaucoup de mal à s'en remettre. En 2009 , malgré la descente, on a eu la coupe de France, aujourd'hui on a les twits pathétiques de Romao censé être le capitaine de la remontée...
Je ne désespère pas car que je sais que les supporters du club sont toujours là, malgré toutes les couleuvres que l'on avale depuis des années maintenant.
Mais la corde n'a jamais été aussi proche de rompre, alors RÉVEILLEZ VOUS BORDEL!
Et aux joueurs venus prendre leurs chèques, leurs bonus et salir le maillot, PRENEZ VOTRE PUTA*## DE CHÈQUE D'INDEMNITÉS ET CASSEZ VOUS. Vous ne meriterez jamais de porter le même maillot qu'un Coco Michel, un Lio Mathis, un Eduardo, un Pancho Colleau, un Abdelhafid Tasfaout, un Stéphane Carnot, un Christophe Le Roux, un Ronan Le Crom, un Nicolas Laspalles, un Didier Dogba, un Stéphane Guivarc'h, un Nestor Fabbri, un Angelo Hugues, un Claudio Beauvue, un Lionel Rouxel, un Florent Malouda, un Gheorghe Mihali, un Clément Grenier, un Vincent Candela, un Wilson Oruma, un Christophe Kerbrat, un Marek Jozwiak, un Fabrice Divert et même un Pierre-Emmanuel Bourdeau !! (Et tant d'autres dont on a été tellement plus fier de supporter) et je suis trop jeune pour citer les Szcharmack, les Keruzoré et autres légendes du club.
Vous ne ferez jamais partis du même vestiaire.

Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2661
Date d'inscription : 22/12/2016

La gestion du Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 22:02

si tu dis szcharmack, t'es obligé de dire....michel Rio !!!!  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10713
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

La gestion du Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 22:28

C.Wreh a écrit:
Putain j'aime ce club comme j'aime un membre de ma famille. Alors d'un côté,  j'ai une sale envie d'aller dégager mon Kalon au pied de biche pour ne pas faire parti de cette sinistre mascarade installée depuis des années et d'un autre, je me dis que des tocards, des charlots en tant que dirigeant, membre du staff ou joueurs, on en a vu passé et que le club est toujours resté debout malgré tout.
Mais un cycle aussi dégueulasse que celui ci, on va avoir beaucoup de mal à s'en remettre. En 2009 , malgré la descente, on a eu la coupe de France, aujourd'hui on a les twits pathétiques de Romao censé être le capitaine de la remontée...
Je ne désespère pas car que je sais que les supporters du club sont toujours là, malgré toutes les couleuvres que l'on avale depuis des années maintenant.
Mais la corde n'a jamais été aussi proche de rompre, alors RÉVEILLEZ VOUS BORDEL!
Et aux joueurs venus prendre leurs chèques, leurs bonus et salir le maillot, PRENEZ VOTRE PUTA*## DE CHÈQUE D'INDEMNITÉS ET CASSEZ VOUS. Vous ne meriterez jamais de porter le même maillot qu'un Coco Michel, un Lio Mathis, un Eduardo, un Pancho Colleau, un Abdelhafid Tasfaout, un Stéphane Carnot, un Christophe Le Roux, un Ronan Le Crom, un Nicolas Laspalles, un Didier Dogba, un Stéphane Guivarc'h, un Nestor Fabbri, un Angelo Hugues, un Claudio Beauvue, un Lionel Rouxel, un Florent Malouda, un Gheorghe Mihali,  un Clément Grenier, un Vincent Candela, un Wilson Oruma, un Christophe Kerbrat, un Marek Jozwiak, un Fabrice Divert et même un Pierre-Emmanuel Bourdeau !! (Et tant d'autres dont on a été tellement plus fier de supporter)  et je suis trop jeune pour citer les Szcharmack, les Keruzoré et autres légendes du club.
Vous ne ferez jamais partis du même vestiaire.

que c'est bien ton post !!  
ca nous rafraichit la mémoire et c'est tellement vrai. près de la moitié de l'équipe pro aujourd'hui n'ont rien avoir avec les mecs que tu cites  

tu es peut etre trop jeune pour citer certains mais on peut aussi ajouter Kéké Le Goff, les frères Le Coz, Les Frères Salvi , Michel André, Le Quéré, Gourcuff (bien sur) et j'en oublie bcp bien sur 
on ne reconnait plus notre équipe , on a presque honte de parler des résultats surtout quand on se fait chambrer par d'autres supporters de Rennes Brest ou d'ailleurs 

demain je n'espère rien et ............je n'aurai rien de plus   Surprised Sad Sad

welshman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
welshman
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1087
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 77
Localisation : Trégunc 29

La gestion du Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 22:31

Le CA donne l'impression d'être unanime sur la politique et la gestion du club puisque personne n'ose élever la voix . Pourtant il y a sûrement des clans . La mise à l'écart de Desplats avait pu donner l'illusion que le vent de la révolte se levait . Mais depuis mutisme et calme plat malgré la crise à bien des niveaux .A croire que la place est bonne .....pour combien de temps d'ailleurs ? Les joueurs , eux mêmes en partie responsables du fiasco , n'ont sans doute pas la réaction attendue quand ils voient cette situation délétère . Avoir fait appel à Gravelaine s'est avérée l'erreur fatale . La motivation (??) des coaches n'arrange rien à la situation en plus .
Au fait que devient Komgall ? J'ai les plus vives inquiétudes sur son sort . Une battue doit être organisée avec joueurs et dirigeants !
Revenir en haut Aller en bas
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh


Messages : 655
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Vannes

La gestion du Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 23:30

Les histoires de clan, de savoir qui torpille qui pour tirer la couverture à Michel qui n'aime pas Tatave parce qu'au dernier conseil il n'avait pas voté "pour" sur la décision de mettre la pinte 3,80 au lieu de 3,89 parce que Michel (qui est bénévole depuis longtemps) n'est pas d'accord. Désolé mais j'en ai rien à foutre. Ce n'est absolument pas contre toi weslshman, mais ces histoires de CA, de votes, de clans minent le club depuis tellement longtemps que j'en arrive à ne plus savoir si l'EAG joue lundi vendredi ou samedi et quelque part je m'en fous puisque ça va être à huis clos, payant TV, désespérant sur le terrain et que même à domicile le Kop ne sera pas là pour me faire vibrer.
Gravelaine, Didot et bientôt Bazdarevic c'est le ponpon. Sans parler de Romao qui fait le pitre alors que l'on a jamais été aussi faible sportivement et que les supporters acharnés sont de plus en plus blasés.
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 4035
Date d'inscription : 02/01/2018

La gestion du Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 14 EmptySam 5 Déc - 21:18

N'empêche avec Niakaté et Basilio on a deux joueurs attractifs à vendre si réellement le club finit en galère de tunes. Bon c'est pas les postes qui rapportent le plus. Et sans eux on est à poil sportivement. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sellig222
3. Joueur U17



Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2020

La gestion du Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 14 EmptySam 5 Déc - 21:43

Merci beber le génie. Je n'ai jamais compris comment une partie du public le défendait l'année dernière quand le kop a fait grève. Il a fait quoi  l'akadémie (obligatoire pour garder le statut de pro "déjà sur les rails avant beber"), le pro park (tout les les clubs pro l'on). Il a juste rattraper le retard au niveau des infrastructures et je dirai même que c'est pas au niveau  parce qu'il manque un terrain couvert a l'akadémie et au pro park. Tout a été détruit en 1 an et demi et maintenant ont parle des finances et la franchement c'est la mort du club qui est en jeu. Il avait des oursins dans les poches en ligue 1 quand l'argent était la. Puis en ligue 2 il a vendu les bijoux pour combler le trou et quand sa gestion désastreuse (pas assez ambitieuse en l1 et trop en l2). Ben il a compris et est parti en laissant le club dans une situation sportive et financière délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Sellig222
3. Joueur U17



Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2020

La gestion du Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 14 EmptySam 5 Déc - 22:16

Pour moi il n'y a que joce qui peut nous sortir de la panade plein pouvoir intouchable. Biensur il ne tiendra pas les cordons de la bourse mais formera l'équipe comme il le souhaite. Cette saison il fera son possible pour limiter la casse mais a partir de l'année prochaine il mettra sa patte. Gourvennec Blahic Bompart trio qui pour moi peut remettre le club sur les rails. Après on va dire oui joce c'est du passé mais ce qu'il souhaite (manager entraîneur) il ne l'obtiendra qu'a Guingamp et je ne vois personne d'autre a part fournier mais le côté intouchable de joce en fait le seul réellement capable de remettre l'ordre dans ce foutoir qu'est devenu ce club.
Revenir en haut Aller en bas
welshman
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1087
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 77
Localisation : Trégunc 29

La gestion du Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 2:50

Le rôle de Bompart qui a pourtant une solide expérience , reste pour moi une énigme . Très discret pendant les matches . Qu'en est-il à l'entraînement ? J'espère au moins que ce n'est pas comme Bazdarevic un copain sauvé du "chômage" par leur pôte Gravelaine et son fameux (?) réseau ......
Revenir en haut Aller en bas
Paslan
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 361
Date d'inscription : 11/05/2016

La gestion du Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 14:35

Il faut que JG soit toujours disponible à la fin de la saison car des places vont se libérer d'ici là (Strasbourg, Nantes, Rennes par exemple). D'où une erreur de ne pas l'avoir pris en septembre. A moins qu'il est promis de venir l'année prochaine avec un effectif qu'il aura construit ...
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
Itchy


Messages : 5101
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 30

La gestion du Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 14 EmptyMar 8 Déc - 11:15

La demande de l’aide financière du club a été rejeté par le tribunal.
C’est même EAG qui doit 3000€ de dommages et intérêts à la LFP.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14870
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

La gestion du Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 14 EmptyMar 8 Déc - 11:29

Quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3507
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

La gestion du Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 9:52

patatrac a écrit:
Je pose cela là, car je ne sais ou le poster.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-joueurs-de-guingamp-ligue-2-baissent-leur-salaire/1244851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14822
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

La gestion du Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 14 EmptyVen 21 Mai - 17:52

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ea-guingamp/ea-guingamp-saison-a-huis-clos-quatre-options-pour-les-abonnes-5da92f3c-ba13-11eb-93ed-1b7f34561bff
Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2415
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 49
Localisation : Naoned

La gestion du Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 14 EmptyMer 7 Juil - 18:51

https://twitter.com/Team_EAG/status/1412682637098074114
Comptes d'EAG ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gestion du Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La gestion du Club   La gestion du Club - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gestion du Club
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: