Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Loto foot ligue 2 2024/2025
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 Emptypar AD22 Aujourd'hui à 4:35

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 Emptypar breizhludo Hier à 21:44

» [Divers] Nos anciens
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 Emptypar enzo2 Hier à 21:31

» Le stade de Roudourou
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 Emptypar Vicooo Hier à 20:58

» [Football] La Ligue 1
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 Emptypar dionysos Hier à 19:58

» [J5] EA Guingamp - FC Annecy
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 Emptypar sergio77 Hier à 18:55

» [Football] La Ligue 2
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 Emptypar dionysos Hier à 17:52

» Programme TV
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 Emptypar dionysos Hier à 16:34

» Pronos EAG 2024/2025
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 Emptypar Hooly Hier à 16:12

Matchs
Amicaux

Vendredi 13.09.24 à 20H
(J4)

Buteur(s) pour l'EAG: J.Siwe 38’, A. Hemia 71’
Passeur(s): A. Sissoko, M. Riou
Buteur(s) pour Rodez: T. Bentayeb 61’

Prochain match

Vendredi 20.09.24 à 20H
(J5)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour FC Annecy: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia, J.Siwe - 3 buts
2. T. Luvambo - 2 buts
3. B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
3. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp

Aller en bas 
+26
dinan
enzo2
gegefcbt
cruyffgarincha
sergio77
dionysos
breizhrunner
shrek
elway22
Le Benj
Tomja
Chateaufort
seatosea
C.Wreh
Gandalf le Gris
nekestrik
goulf
Gwash
yag1001
breizhludo
Cyril Bzh
Wanre
TREGOR22
Itchy
steyann
IGGY
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1



Messages : 5370
Date d'inscription : 06/05/2015

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 EmptyDim 15 Sep 2024 - 22:33

cruyffgarincha a écrit:
Comme toi Keravel c'est cette difficulté à "mettre le pied sur le ballon" comme tu le dis, pendant parfois de longues séquences qui pose question ... On a alors l'impression que l'équipe est perdue et gagnée par une certaine fébrilité en défense avec des milieux dépassés (voire passifs... ) qui ne reviennent plus aider les défenseurs quand il le faut (on a vu ces "baisses de régime" contre Laval, contre le Red Star et contre Rodez...).
Oui, les baisses de régime, on les a vues à chaque match. A un degré moindre contre Troyes mais on avait encore ronronné en début de 2ème MT. 
Évidemment qu’on ne peut pas être pied au plancher pendant 90 minutes mais ce n’est pas normal de montrer autant de maîtrise par moment et subitement de ne plus être capable de ressortir un ballon proprement, au point de ne plus passer.la ligne médiane. 
Est-ce que l’équipe ne surjoue pas un peu quand on est sous pression ? On se complique la vie inutilement. On n’arrivé pas à toucher Siwé qui a pourtant cette capacité à garder le ballon dos au but et à attendre le soutien. On n’arrivé pas non plus à servir Picard ou Sagna qui devraient nous permettre de regagner du terrain et de faire remonter l'équipe. 

Enfin, pour rebondir sur le commentaire de enzo2 sur Siwé, je trouve que les supporters ont été très sévères avec lui la saison passée. Évidemment, il faisait un peu chien fou ce qui occasionnait des maladresses. Il faut dire que rentrer 10 minutes pour secouer une attaque amorphe, c'est très ingrat. Donc tu cours, tu sautes sur chaque ballon qui vient vers toi mais pas toujours avec la lucidité nécessaire.

Goofic et Cyril Bzh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gwen22
7. Joueur de CFA2
7. Joueur de CFA2



Messages : 125
Date d'inscription : 14/03/2020
Localisation : Nancy

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 EmptyLun 16 Sep 2024 - 8:30

ruzhadu a écrit:
enzo2 a écrit:
J Siwe ...Monsieur 1 but par match... continue comme ça mon garçon , c'est très bien.
Hémia , quel but !
Je pense qu'il avait vu je gardien un peu  avancé avant de recevoir je ballon . Il se retourne très vite et frappe
Contrôle orienté et frappe pas si forte que ça , juste lober le goal 
Belle inspiration

Pour le but d'Hemia, très bonne frappe mais je pense que l'aspect "lob" est lié au fait qu'elle est touchée par un défenseur au départ. Je n'en suis pas sûr à 100 % mais c'est le ressenti que j'ai eu sur le ralenti de Bein sport.

Sinon je te rejoins sur Siwé, qui est très bon, et pas uniquement pour ses buts. Bravo à lui, cela faisait longtemps qu'un joueur d'En Avant ne m'avait pas emballé comme cela.

Pour le reste sur le match, le nul était quand même logique. EAG joue bien (beaucoup mieux que depuis...euh ? ça fait longtemps Alleluia lol! ) par contre beaucoup trop d'espaces et d'erreurs derrière. Sur la durée, comparé à d'autres équipes, cela pourrait être préjudiciable. Si pas de Top 5, au vu des prestations, je serais déçu, par contre Top 2 cela parait un peu juste au vu des derniers matchs.
Oui, la balle est contrée. Hémia l'a dit en interview après le match.

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 4121
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 EmptyLun 16 Sep 2024 - 18:03

keravel a écrit:
Par contre, il va falloir faire en sorte que nos moments faibles soient un peu moins faibles. SR nous dit en conf qu’il s’attendait à la réaction des adversaires mais à chaque fois on a bien souffert en début de 2ème MT. OK, ils reviennent bien remontés mais je ne m’explique pas vraiment qu’on ne soit pas capable de mettre un peu plus le pied sur le ballon dans ces moments-là.
C'est une habitude que l'on a pris avec Dumont de mal démarré nos mi-temps et plus précisément encaisser un nombre incalculable de coups de pieds arrêtés... 
Très content de ce début de championnat tout de même ! Le jeu vers l'avant me plait énormément !

dionysos, phil22, cruyffgarincha et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10697
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 EmptyMar 17 Sep 2024 - 10:34

Gwen 22 à écrit 
Oui , la balle est contrée. Hémia l'a dit en interview après le match.




Qu'est ce qu,on fait on lui enlève le but à Hamine?  Very Happy 
NOn bien sûr , sauf si ceux sont les instances qui le font . Il a l'honnêteté de le dire 
dans tous les cas , ça ne gâche pas le plaisir et l'émotion d'un but qui vaut 3 pts. 
Une super recrue cette année , qui n'a pas mis longtemps à s'imposer 

Quand on aura réglé les légèretés de Défense, EAG va devenir un outsider sérieux.
Dans le même temps les autres équipes vont commencer à analyser le jeu comme l'a fait le Red Star. 
MAis on est bien calé dans les premiers rôles , faut que ça dure dès vendredi puis face à PFC

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14735
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 EmptyMar 17 Sep 2024 - 10:40

À commencer par Laurent Guyot l'entraîneur d 'Annecy et adversaire de l 'En Avant vendredi soir qui sait très bien analyser le jeu guingampais depuis deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5370
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 EmptyMar 17 Sep 2024 - 19:31

J'ai revu le début de la 2è MT du match. Ce qui m'a surpris, c'est que notre passage à vide dure en fait 8 minutes, de la 52è à la 60è (et pas 25 comme j'en ai eu l'impression devant ma TV) pendant lesquelles Rodez se procure 5 occasions franches.

46è - 52ème, il ne se passe pas grand chose, ni de notre côté, ni de celui de Rodez qui met un peu plus de rythme mais sans être dangereux.

52è, première occasion pour Rodez sur une belle combinaison côté droit, le ballon arrive à l'entrée de la surface, le tir est contré par Louiserre je crois, corner. Jusque là tout va bien.
Sur le corner, tête de Nkada complètement seul aux 6 mètres et double parade de Basilio.
58è, changement d'aile et centre instantané au 2è poteau pour Bentayeb, qui a semé Maronnier, heureusement à côté.
60è, ballon à l'entrée de la surface, Riou, Sissoko et Gomis ne parviennent pas à dégager, Basilio va chercher le ballon sous la barre.
Sur le corner, but de Bentayeb totalement seul encore une fois.

Donc pendant ces 8 minutes, on a bien défendu la première fois, on a cafouillé un ballon et on a été absent 3 fois. Pendant ce laps de temps, le seul Guingampais à toucher un ballon dans le camp de Rodez c'est Siwé. Pourtant dans le jeu, on n'est pas si mal, on fait bien circuler le ballon mais on ne parvient pas à passer la ligne médiane.

Passé l'égalisation, même si Rodez en remet un coup, on reprend le contrôle du ballon, on rejoue dans leur camp et Rodez n'est plus dangereux. Ce sont des grandes courses que l'on contrôle sans trop de difficultés. Et arrive la 70è et le but de Hemia.

En revoyant cette séquence, j'ai eu l'impression que ce qui remet Rodez en selle, c'est en fait ce premier corner. Rodez recommence à y croire et nous à laisser trop de mou à l'élastique. S'il n'y a pas cette erreur de marquage, peut-être qu'on tue dans l’œuf les velléités de Rodez.

Gwash, Goofic, bearnais, cruyffgarincha et Cyril Bzh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF
» [J14] Rodez AF 0-0 EA Guingamp
» [J8 D1F] - HAC 2-0 EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J35] Pau FC 1-2 EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2024-2025 :: Les Matchs-
Sauter vers: