Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Loto foot ligue 2 2024/2025
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Emptypar AD22 Aujourd'hui à 4:35

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Emptypar breizhludo Hier à 21:44

» [Divers] Nos anciens
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Emptypar enzo2 Hier à 21:31

» Le stade de Roudourou
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Emptypar Vicooo Hier à 20:58

» [Football] La Ligue 1
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Emptypar dionysos Hier à 19:58

» [J5] EA Guingamp - FC Annecy
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Emptypar sergio77 Hier à 18:55

» [Football] La Ligue 2
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Emptypar dionysos Hier à 17:52

» Programme TV
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Emptypar dionysos Hier à 16:34

» Pronos EAG 2024/2025
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Emptypar Hooly Hier à 16:12

Matchs
Amicaux

Vendredi 13.09.24 à 20H
(J4)

Buteur(s) pour l'EAG: J.Siwe 38’, A. Hemia 71’
Passeur(s): A. Sissoko, M. Riou
Buteur(s) pour Rodez: T. Bentayeb 61’

Prochain match

Vendredi 20.09.24 à 20H
(J5)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour FC Annecy: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia, J.Siwe - 3 buts
2. T. Luvambo - 2 buts
3. B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
3. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp

Aller en bas 
+26
dinan
enzo2
gegefcbt
cruyffgarincha
sergio77
dionysos
breizhrunner
shrek
elway22
Le Benj
Tomja
Chateaufort
seatosea
C.Wreh
Gandalf le Gris
nekestrik
goulf
Gwash
yag1001
breizhludo
Cyril Bzh
Wanre
TREGOR22
Itchy
steyann
IGGY
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3690
Date d'inscription : 17/05/2019

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 EmptySam 14 Sep 2024 - 12:22

Pour être dans le top 5 , il nous faut un DC pour doubler la paire Gomis-Lemonnier en cas de blessures et de suspensions
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
Wanre
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 395
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 31
Localisation : Guilliers

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 EmptySam 14 Sep 2024 - 13:07

Chateaufort a écrit:
Pour être dans le top 5 , il nous faut un DC pour doubler la paire Gomis-Lemonnier en cas de blessures et de suspensions
Allez eag
Non il faut donner leurs chances à Nair Et Planeix
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3881
Date d'inscription : 13/09/2020

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 EmptySam 14 Sep 2024 - 17:18

Là, pour le moment on regarde ce que ça donne avec Lemonnier Gomis Nair. Si nécessaire , il ne sera pas trop tard de corriger le tir par un prêt au mercato d hiver.

Même si il y a trop relâchement par moment sur les 2ieme mi temps en defense , il ne faut pas oublier qu il y a des blessés qui doivent revenir. Au fait, Ndour , peut il evoluer dans l axe ?
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3690
Date d'inscription : 17/05/2019

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 EmptySam 14 Sep 2024 - 17:19

Planeix a 17 ans ,il est sûrement encore un peu jeune pour réaliser une saison complète 
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14735
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 EmptySam 14 Sep 2024 - 17:39

Premier au classement à la quatrième journée ça doit faire un moment que ce n'est pas arrivé.

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sergio77
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1194
Date d'inscription : 02/02/2019
Localisation : A l est du guindy

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 EmptySam 14 Sep 2024 - 18:20

Les roud boys peuvent remettre le compteur à l entrée de guingamp en route
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2584
Date d'inscription : 27/08/2016

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 EmptySam 14 Sep 2024 - 18:22

Leader alors qu'on peut penser que cette équipe est encore fragile mais qu'elle a une marge de progression ...:
  - dans la maitrise de ses matchs sur 90 mn et pas seulement par séquences, 
-dans sa façon de défendre où certains ne semblent parfois pas  toujours concernés( replis défensifs des milieux )ou concentrés ( marquages des défenseurs...). Par moment c'est vraiment fébrilité voire la panique !
- dans le jeu offensif où on voit des beaux mouvements mais dont certains sont gâchés par un manque de soutien pour la dernière passe , par une trop grande précipitation pour faire la bonne passe ou finir l'action ...
- le niveau de certains joueurs offensifs est encore moyen voire insuffisant :
  Picard qui se complique la vie , ne joue pas assez en une touche, se précipite trop pour conclure ( en plus pas convaincu de sa position à gauche qui l'oblige à rentrer sur son pied droit ...) ,
  Hemia est encore trop "discret" pour moi dans le jeu, on ne le voit pas assez alors qu'il a les qualités pour prendre le jeu à son compte en tant que meneur de jeu ( peut-être un pb d'adaptation physique à ce niveau Sagna encore en difficulté au niveau technique et dans sa conduite de balle...

Quand tout ce petit monde sera au meilleur niveau individuellement et collectivement( avec un staff qui semble savoir ce qu'il faut mettre en place et travailler pour pour la faire progresser...) cette équipe peut aller loin dans ce championnat .
Et en plus avec un nouveau joueur qui a montré dès son entrée en jeu tout son potentiel :Ryan Ghrieb m'a fait une très bonne impression avec son pied gauche , sa lecture du jeu et sa capacité à jouer vers l'avant !
Un atout offensif de plus sans oublier Labeau , Mendes qui apportent aussi des qualités de vitesse...
Hâte de voir ça contre Annecy vendredi prochain , un vrai test encore !

keravel, Goofic, ruzhadu, breizhludo et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 402
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 EmptySam 14 Sep 2024 - 18:43

Oui, encore perfectible. Ne nous enflammons pas, l'EAG n'a pas encore affronté de grosses cylindrées de ce championnat. On attend de voir les rencontres face à Metz, le PFC et Lorient pour se rendre véritablement compte de la valeur de cette équipe.
En attendant, ce qui est pris.....

nekestrik, steyann, TREGOR22, cruyffgarincha et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10697
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 EmptySam 14 Sep 2024 - 22:00

J Siwe ...Monsieur 1 but par match... continue comme ça mon garçon , c'est très bien.
Hémia , quel but !
Je pense qu'il avait vu je gardien un peu  avancé avant de recevoir je ballon . Il se retourne très vite et frappe
Contrôle orienté et frappe pas si forte que ça , juste lober le goal 
Belle inspiration

cruyffgarincha et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9448
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Saint Jouan de l'Isle

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2024 - 3:43

https://www.facebook.com/share/v/1GdWSpSF1h/

IGGY, cruyffgarincha et ruzhadu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ruzhadu
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 732
Date d'inscription : 19/11/2017

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2024 - 14:46

enzo2 a écrit:
J Siwe ...Monsieur 1 but par match... continue comme ça mon garçon , c'est très bien.
Hémia , quel but !
Je pense qu'il avait vu je gardien un peu  avancé avant de recevoir je ballon . Il se retourne très vite et frappe
Contrôle orienté et frappe pas si forte que ça , juste lober le goal 
Belle inspiration

Pour le but d'Hemia, très bonne frappe mais je pense que l'aspect "lob" est lié au fait qu'elle est touchée par un défenseur au départ. Je n'en suis pas sûr à 100 % mais c'est le ressenti que j'ai eu sur le ralenti de Bein sport.

Sinon je te rejoins sur Siwé, qui est très bon, et pas uniquement pour ses buts. Bravo à lui, cela faisait longtemps qu'un joueur d'En Avant ne m'avait pas emballé comme cela.

Pour le reste sur le match, le nul était quand même logique. EAG joue bien (beaucoup mieux que depuis...euh ? ça fait longtemps Alleluia lol! ) par contre beaucoup trop d'espaces et d'erreurs derrière. Sur la durée, comparé à d'autres équipes, cela pourrait être préjudiciable. Si pas de Top 5, au vu des prestations, je serais déçu, par contre Top 2 cela parait un peu juste au vu des derniers matchs.

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5370
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2024 - 20:46

Je ne nous imagine toujours pas dans le top 2 ni le top 3 à la fin de la saison mais cette 1ère place, même si je la considère comme anecdotique, ne me paraît pas imméritée au vu de ce qu’on a montré sur ces 4 matchs.

J’attends de voir si on va être capable de continuer à proposer autant de jeu sur la durée. Mais jusqu'à présent,  j’ai pris énormément de plaisir,  même en perdant contre le Red Star. Rien à voir avec les défaites des dernières saisons où je rentrais frustré, vénère de chez vénère devant le spectacle affligeant auquel j’avais assisté. 

On montre de très belles choses, le ballon circule bien, il y a de la variété et j’ai l'agréable impression qu’on peut encore faire beaucoup mieux. 
Ce que je trouve également intéressant, c'est qu’on commence à percevoir des armes qui peuvent nous sortir de situations difficiles. Un peu comme un judoka dont tu sais qu’il cherche à placer un uchi-mata et qu’il le réussit à tous les coups. La connexion Sagna - Sissoko - Siwé va certainement nous valoir un bon petit paquet de buts. Les frappes de Hemia, ça va être le feuilleton de la saison,  j’espère qu’elles vont donner des idées à des Picard, Louisere, Sidibé. 
On a aussi un vrai banc ce qui devrait nous éviter des gros coups de calcaire. 
Je note aussi les progrès de Sagna, Louiserre, Sidibé, les promesses des jeunes.

Par contre, il va falloir faire en sorte que nos moments faibles soient un peu moins faibles. SR nous dit en conf qu’il s’attendait à la réaction des adversaires mais à chaque fois on a bien souffert en début de 2ème MT. OK, ils reviennent bien remontés mais je ne m’explique pas vraiment qu’on ne soit pas capable de mettre un peu plus le pied sur le ballon dans ces moments-là.

Goofic, cruyffgarincha et Gwen22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14735
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2024 - 20:54

J espère qu'on ne fera pas comme le stade Lavallois la saison dernière qui s était effondré au cours de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2584
Date d'inscription : 27/08/2016

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2024 - 21:13

Comme toi Keravel c'est cette difficulté à "mettre le pied sur le ballon" comme tu le dis, pendant parfois de longues séquences qui pose question ... On a alors l'impression que l'équipe est perdue et gagnée par une certaine fébrilité en défense avec des milieux dépassés (voire passifs... ) qui ne reviennent plus aider les défenseurs quand il le faut (on a vu ces "baisses de régime" contre Laval, contre le Red Star et contre Rodez...).
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10697
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2024 - 21:30

Pour répondre à Ruzhadu, je n'ai pas vu sur le résumé que le ballon pouvait être contrer et lui donner un aspect balle flottante. 
Ça n'enlève pas grand chose au mérite de Hemia, j'aime bien ses prises  de balle et dans les 20 derniers metres' il OSE tirer au but, Avec un certain succès, là oû beaucoup veulent faire une dernière passe. 

Le but de Siwé, un vrai but de No 9, la puissance pour aller au contact et prendre le dessus sur le défenseur et mettre fort "un coup de casque " qui trompe le gardien 
 comment à t'on pu le faire jouer si peu l'an dernier ??

cruyffgarincha et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5370
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2024 - 22:33

cruyffgarincha a écrit:
Comme toi Keravel c'est cette difficulté à "mettre le pied sur le ballon" comme tu le dis, pendant parfois de longues séquences qui pose question ... On a alors l'impression que l'équipe est perdue et gagnée par une certaine fébrilité en défense avec des milieux dépassés (voire passifs... ) qui ne reviennent plus aider les défenseurs quand il le faut (on a vu ces "baisses de régime" contre Laval, contre le Red Star et contre Rodez...).
Oui, les baisses de régime, on les a vues à chaque match. A un degré moindre contre Troyes mais on avait encore ronronné en début de 2ème MT. 
Évidemment qu’on ne peut pas être pied au plancher pendant 90 minutes mais ce n’est pas normal de montrer autant de maîtrise par moment et subitement de ne plus être capable de ressortir un ballon proprement, au point de ne plus passer.la ligne médiane. 
Est-ce que l’équipe ne surjoue pas un peu quand on est sous pression ? On se complique la vie inutilement. On n’arrivé pas à toucher Siwé qui a pourtant cette capacité à garder le ballon dos au but et à attendre le soutien. On n’arrivé pas non plus à servir Picard ou Sagna qui devraient nous permettre de regagner du terrain et de faire remonter l'équipe. 

Enfin, pour rebondir sur le commentaire de enzo2 sur Siwé, je trouve que les supporters ont été très sévères avec lui la saison passée. Évidemment, il faisait un peu chien fou ce qui occasionnait des maladresses. Il faut dire que rentrer 10 minutes pour secouer une attaque amorphe, c'est très ingrat. Donc tu cours, tu sautes sur chaque ballon qui vient vers toi mais pas toujours avec la lucidité nécessaire.

Goofic et Cyril Bzh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp   [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF
» [J14] Rodez AF 0-0 EA Guingamp
» [J8 D1F] - HAC 2-0 EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J35] Pau FC 1-2 EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2024-2025 :: Les Matchs-
Sauter vers: