J'aimais bien Sivis et son engagement mais là on ne boxe plus dans la même catégorie. Tranchant offensivement et défensivement, intenable sur son côté, belle entente avec Sagna. A confirmer mais ça fait longtemps que l'on a pas eu un latéral droit comme çà à Guingamp.
Hooly, Gwash, cruyffgarincha, eduardo22200 et gifen aiment ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15414 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sissoko était une des pépites du centre de formation de l’ASSE Il a été lancé très jeune ,peut être trop jeune en L1 et après des prestations abouties a réalisé deux mauvaises prestations qui l’ont mis de côté Il s’est relancé tout d’abord à Clermont et surtout à QRM Il a forcément mûri C’était mon choix numéro 1 lorsque j’ai su que nous recherchions un LD Comme Hemia d’ailleurs qui vous verrez fera une magnifique saison J’ai le sentiment que cette année ,notre recrutement n’est pas clinquant mais ces joueurs ont prouvé ailleurs : Hemia un des meilleurs joueurs du National ,dans l’équipe type deux ans de suite Sissoko : un des meilleurs LD de L2 Labeau : élu en 2022/2023 meilleur joueur de L2 suisse et meilleur buteur Junior Mendes : des stars incroyables lors de la seconde partie de saison et un des meilleurs attaquants de ce championnat Allez eag
C.Wreh, Gwash, Gandalf le Gris et cruyffgarincha aiment ce message