Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Entraineur] Stéphane Dumont
[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 6:39

» [ATT] 9 - Amine El Ouazzani
[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Emptypar ranger Aujourd'hui à 0:30

» [M] 22 - Victor Lobry
[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Emptypar ranger Aujourd'hui à 0:21

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Emptypar Papy Hier à 23:53

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Emptypar Papy Hier à 23:50

» [Divers] Nos anciens
[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Emptypar dionysos Hier à 19:24

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Emptypar Gourv22 Hier à 18:46

» [J37] Paris FC 2-1 EA Guingamp
[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Emptypar enzo2 Hier à 10:14

» Football amateur (National, CFA...)
[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Emptypar elway22 Sam 11 Mai - 20:24

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers

Aller en bas 
+24
dinan
AD22
jules
cruyffgarincha
keravel
sergio77
Ozozouze
Gandalf le Gris
ccoquille
Gwash
enzo2
goulf
gegefcbt
steyann
breizhludo
Sioche
Leo22
Itchy
dionysos
nekestrik
Chateaufort
minal
ranger
IGGY
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 13622
Date d'inscription : 07/01/2016

[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers   [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 0:25

jules a écrit:
Eag pourrait jouer des jours entiers et il n'y aurait aucun but.  C'est bien triste de voir cette équipe sans un vrai buteur  !

... Pourquoi l avoir recruter au mercato.  .

Déjà répondu
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4668
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers   [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 1:03

Ozozouze a écrit:
IGGY a écrit:
dionysos a écrit:
Les abrutis qui se disent supporters de Guingamp ont encore frappé ce soir en jetant des gobelets en plastique sur le gardien angevin.

No comment...  Sad
Si,si comment: ils n'ont rien à foutre dans notre stade et je ne sais pas si ce sont eux qui ont fait que le Kop s'est mis en sommeil mais vue de loin, ça paraît probable. J'en fais peut-être un raccourci mais je comprends la décision du Kop, il est temps de faire le ménage.

Non cela ne venait pas d’eux…
Revenir en haut Aller en bas
AD22
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 390
Date d'inscription : 17/10/2017

[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers   [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 5:43

Sincèrement, ça sent la fin de l'ère Dumont...

dionysos et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13622
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers   [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 5:51

...des haricots aussi!  Sad

On a trop ...gâché.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13016
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers   [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 5:56

AD22 a écrit:
Sincèrement, ça sent la fin de l'ère Dumont...
Enfin ....

Sa conférence d 'aprés match était d 'un ennui à mourir , pour lui et le club la fin de son aventure chez nous serait plus que souhaitable merci à lui d 'avoir remis un peu d 'ordre dans le club et bonne chance pour la suite de sa carrière dv"entraîneur.

breizhludo et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13622
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers   [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 7:47

[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 P34150696D6261541G

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ea-guingamp/ligue-2-pour-guingamp-cest-peut-etre-la-defaite-de-trop-16be1898-01bf-11ef-8825-b7a8734f310f

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-2/direct-ea-guingamp-angers-sco-suivez-le-match-de-la-34e-journee-de-ligue-2-en-live-36ad233a-01e5-4957-8a05-86b1447f35b5


Dernière édition par IGGY le Mer 24 Avr - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9145
Date d'inscription : 06/05/2015

[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers   [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 7:52

Mad
Itchy a écrit:
Ozozouze a écrit:
IGGY a écrit:
dionysos a écrit:
Les abrutis qui se disent supporters de Guingamp ont encore frappé ce soir en jetant des gobelets en plastique sur le gardien angevin.

No comment...  Sad
Si,si comment: ils n'ont rien à foutre dans notre stade et je ne sais pas si ce sont eux qui ont fait que le Kop s'est mis en sommeil mais vue de loin, ça paraît probable. J'en fais peut-être un raccourci mais je comprends la décision du Kop, il est temps de faire le ménage.

Non cela ne venait pas d’eux…
Le problème est le même, on ne devrait pas voir ça dans un stade. Et encore moins à Guingamp Mad
Ça  mérite pour ces sales gosses sans éducation "une bonne fessée et d'aller dans leurs chambres"

Sérieusement des sanctions doivent être prises pour ne pas que ça dégénère. Pour qu'on puisse continuer d'aller au match et passer un bon moment en famille avec les enfants et les grands-parents dans 5  ou 10 ans...

Papy et Gwash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers   [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 8:10

cruyffgarincha a écrit:
On a eu (enfin !) un aperçu et une démonstration de ce qu'est un une-deux avec le  joli but de Baptiste Guillaume après ce double échange avec Sidibé !!!
C'est simple à faire avec un peu de technique de coordination et d'intelligence de jeu ...
Bravo Baptiste , cette action m'a  presque fait oublier cette nouvelle défaite encore agaçante avec 2 buts concédés bêtement...
Eh oui, un but très bien amené, comme une équipe de L2 devrait être capable d'en proposer régulièrement.

L'exemple opposé, Picard fait un joli numéro plein axe à l'entrée de la surface angevine et PERSONNE pour faire un appel, ne serait-ce que remuer un orteil pour créer un espace ou pour espérer profiter du déséquilibre. Il y a trois plots rouge et noir autour de lui qui ne servent à rien.
Il y a un joueur qui mériterait un meilleur environnement, c'est Lobry. Lobry, c'est "passe et va", je fais une passe (souvent bonne et souvent vers l'avant) et au lieu de m'arrêter parce que je me suis débarrassé du ballon, je continue ma course pour me proposer dans un autre espace. Ce sont des trucs qu'on apprend à des gamin dans les écoles de foot.

dionysos, Gwash, enzo2, TREGOR22, cruyffgarincha et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4668
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers   [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 9:00

On a bien vu que sans le KR, sans capo, c’est le zoo.
Les gobelets jetés sur la pelouse, quelle honte…

dinan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13016
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers   [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 9:04

Peut être une occasion d'identifier ces quelques abrutis d 'ici la fin de saison pour qu 'ils soient interdits de stade dès le début de la saison prochaine.

Il y a t 'il toujours des caméras dans le stade qui permettent de surveiller chaque spectateur ?

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gegefcbt
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers   [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 9:20

J'étais dans les travées du Roudourou hier soir, ça n'était pas un match de haut niveau. Guingamp a proposé des choses à peu près cohérentes jusqu'à la 65è, après, ils ont plongé physiquement. On ne méritait pas vraiment de perdre ce match, mais on l'a offert aux visiteurs, qui pour moi, ne méritent pas d'accéder à la L1.
Mes tops: Louiserre a été très propre dans son registre, très bonne lecture du jeu notamment, Sidibé, très présent au milieu, et Lobry, très beau joueur au demeurant, même si je trouve qu'il a tendance à monopoliser le ballon, ce qui ne facilite pas un jeu de transition rapidement qui permettrait de solliciter la vitesse de Sagna.
Flops: Basilio évidemment, impardonnable son erreur, l'attaque en général, Merghem qui a perdu beaucoup trop de ballons, il devrait se contenter de rester sur son aile, plutôt que de repiquer vers l'axe régulièrement, Sagna, qui ne paraît vraiment pas en confiance, et hésite à prendre sa chance, et est maladroit quand il le fait.
Lemonnier fait un bon match, plombe par son erreur sur le but.
Impression générale de maîtrise, mais on ne provoque pas assez offensivement pour gêner l'adversaire et  et du coup, on n'apporte pas assez de danger dans la surface adverse.
Fin de saison tristoune à venir!

keravel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13016
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers   [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 9:37

SD disait en conférence d 'après match que Basilio relâche le ballon parce qu 'il a peur de faire main en dehors de sa surface faut que je revisionne l 'action parce que je n 'en suis pas persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4668
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers   [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 10:05

dionysos a écrit:
SD disait en conférence d 'après match que Basilio relâche le ballon parce qu 'il a peur de faire main en dehors de sa surface faut que je revisionne l 'action parce que je n 'en suis pas persuadé.

C’était mon sentiment vu du stade.
Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers   [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 10:16

Itchy a écrit:
dionysos a écrit:
SD disait en conférence d 'après match que Basilio relâche le ballon parce qu 'il a peur de faire main en dehors de sa surface faut que je revisionne l 'action parce que je n 'en suis pas persuadé.

C’était mon sentiment vu du stade.
Moi de même, si il ne relâche pas le ballon, c'est faute de main hors surface, donc carton rouge. Mais je pense qu'il peut éviter cela en étant plus prompt. J'attends le résumé vidéo pour me faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2319
Date d'inscription : 27/08/2016

[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers   [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 10:25

dionysos a écrit:
SD disait en conférence d 'après match que Basilio relâche le ballon parce qu 'il a peur de faire main en dehors de sa surface faut que je revisionne l 'action parce que je n 'en suis pas persuadé.
Oui c'est la raison évidente  de son erreur ... Il aurait pu dégager au pied mais il s'est compliqué la vie...

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3456
Date d'inscription : 13/09/2020

[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers   [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 10:27

gegefcbt a écrit:
Itchy a écrit:
dionysos a écrit:
SD disait en conférence d 'après match que Basilio relâche le ballon parce qu 'il a peur de faire main en dehors de sa surface faut que je revisionne l 'action parce que je n 'en suis pas persuadé.

C’était mon sentiment vu du stade.
Moi de même, si il ne relâche pas le ballon, c'est faute de main hors surface, donc carton rouge. Mais je pense qu'il peut éviter cela en étant plus prompt. J'attends le résumé vidéo pour me faire une opinion.

Là où je ne comprend pas, il aurait pu repousser des mains la balle en corner au moment de tomber

Gwash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers   [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [P1] EA Guingamp 1-0 SCO Angers
» [J19] SCO Angers 1-0 EA Guingamp
» [A] EA Guingamp - Le HAC
» [P5] EA Guingamp 0-1 SB 29
» [J35] Pau FC 1-2 EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: Les Matchs-
Sauter vers: