Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Post pourri de chez pourri!
[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Emptypar Papy Aujourd'hui à 0:33

» [J35] Pau FC 1-2 EA Guingamp
[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:16

» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Emptypar enzo2 Hier à 21:14

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Emptypar phil22 Hier à 21:13

» [Football] La Ligue 2
[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Emptypar nekestrik Hier à 19:13

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Emptypar dionysos Hier à 17:35

» [ATT] - Ugo Bonnet
[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Emptypar ranger Hier à 15:24

» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Emptypar ranger Hier à 15:22

» [DC] 7 - Donatien Gomis
[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Emptypar Itchy Hier à 13:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC

Aller en bas 
+22
Goofic
keravel
jules
Harakiri
goulf
sergio77
breizhludo
dinan
nekestrik
Jacky show
Chateaufort
enzo2
Ozozouze
binioucoz
C.Wreh
Gwash
dionysos
ranger
Cyril Bzh
shrek
ruzhadu
IGGY
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3052
Date d'inscription : 01/10/2016

[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC   [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 EmptyLun 4 Mar 2024 - 19:17

Steyann nous ne n'aurons peut être pas un bilan catastrophique par rapport à certaines saisons, mais nous étions quand même en droit d'attendre mieux surtout avec l'effectif et notre classement il y a 2 / 3 mois

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3391
Date d'inscription : 13/09/2020

[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC   [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 EmptyLun 4 Mar 2024 - 19:34

ranger a écrit:
Steyann nous ne n'aurons peut être pas un bilan catastrophique par rapport à certaines saisons, mais nous étions quand même en droit d'attendre mieux surtout avec l'effectif et notre classement il y a 2 / 3 mois

C est clair. On vit la même frustration que la saison passée et comme tu dis, avec un effectif que d autres clubs de Ligue2 nous enviraient,  on se retrouve à faire aussi  inconstant que défaillant que la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5764
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC   [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 EmptyLun 4 Mar 2024 - 20:22

Sûrement qu’il manque un certain état d’esprit
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6622
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC   [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 EmptyLun 4 Mar 2024 - 20:29

steyann a écrit:
L'équipe la plus faible des 10 dernières années, tu es dur
Depuis la descente en L2, nous n'avons pas eu des effectifs folichons !
La première saison en L2 n'était bien triste, la saison suivante avec le sauvetage miraculeux de Bompard n'était pas franchement mieux
Je comprends la déception des derniers résultats, mais nous sommes loin d'une saison aussi cata de ces deux là
On fera les comptes à la fin, mais je ne pense pas qu'on aura un bilan aussi désastreux que lors de ces saisons

Je ne parle pas d équipe faible je dis nulle devant le but c est un peu différent...
Nos attaquants sont zéro désolé du terme mais c est la réalité. On a rarement été aussi faible en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3391
Date d'inscription : 13/09/2020

[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC   [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 EmptyLun 4 Mar 2024 - 21:41

shrek a écrit:
Sûrement qu’il manque un certain état d’esprit

Moi, je dis, il faut qu un entraîneur comme Aimé Jacquet prenne le relais sur SD pour dire aux joueurs ses quatres vérités : Guillaume,  soigne ton jeu... Attention,  tu vas dela de graves désillusions
mdr Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC   [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 EmptyLun 4 Mar 2024 - 21:49

ccoquille a écrit:



Je ne parle pas d équipe faible je dis nulle devant le but c est un peu différent...
Nos attaquants sont zéro désolé du terme mais c est la réalité. On a rarement été aussi faible en attaque.
Le pb de l'efficacité de l'attaque est un avant tout un  pb "collectif" qui concerne tous les joueurs qui sont impliqués dans le jeu offensif :
- manque flagrant d'automatismes entre les joueurs offensifs où on a parfois l'impression que les joueurs ne savent pas ce que va faire le coéquipier avec pas mal de joueurs qui ont une conception du jeu individualiste 
-les déplacements sont trop rarement coordonnés , 
-les actions collectives manquent de variété  (on amène le ballon sur un côté et on centre même s'il n'y a personne ...)
- les centres ( nombreux...) sont  très très souvent( facilement) récupérés ou contrés par les défenseurs faute de précision, de lucidité ,de feintes et de dribbles avant de centrer pour se libérer des espaces et du temps pour bien servir le coéquipier...
- les faux pieds sont limités dans leur gestuelle et dans leur vision du jeu, ils répètent les mêmes gestes , les mêmes courses et conduites de balle ...
- Toutes ces difficultés à se créer des occasions amène une grande pression sur les attaquants qui confondent vitesse et précipitation et un manque de maîtrise et de relâchement dans l'avant-dernier et le  dernier geste comme on a pu encore le voir samedi !

keravel, Gwash, Goofic, Cyril Bzh et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC   [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 EmptyMar 5 Mar 2024 - 1:20

breizhludo a écrit:
shrek a écrit:
Sûrement qu’il manque un certain état d’esprit

Moi, je dis, il faut qu un entraîneur comme Aimé Jacquet prenne le relais sur SD pour dire aux joueurs ses quatres vérités : Guillaume,  soigne ton jeu... Attention,  tu vas dela de graves désillusions
mdr Tu sors

Muscle ton jeu amine !  mdr Tu sors aussi.

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1949
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC   [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 EmptyMar 5 Mar 2024 - 14:27

cruyffgarincha a écrit:
ccoquille a écrit:



Je ne parle pas d équipe faible je dis nulle devant le but c est un peu différent...
Nos attaquants sont zéro désolé du terme mais c est la réalité. On a rarement été aussi faible en attaque.
Le pb de l'efficacité de l'attaque est un avant tout un  pb "collectif" qui concerne tous les joueurs qui sont impliqués dans le jeu offensif :
- manque flagrant d'automatismes entre les joueurs offensifs où on a parfois l'impression que les joueurs ne savent pas ce que va faire le coéquipier avec pas mal de joueurs qui ont une conception du jeu individualiste 
-les déplacements sont trop rarement coordonnés , 
-les actions collectives manquent de variété  (on amène le ballon sur un côté et on centre même s'il n'y a personne ...)
- les centres ( nombreux...) sont  très très souvent( facilement) récupérés ou contrés par les défenseurs faute de précision, de lucidité ,de feintes et de dribbles avant de centrer pour se libérer des espaces et du temps pour bien servir le coéquipier...
- les faux pieds sont limités dans leur gestuelle et dans leur vision du jeu, ils répètent les mêmes gestes , les mêmes courses et conduites de balle ...
- Toutes ces difficultés à se créer des occasions amène une grande pression sur les attaquants qui confondent vitesse et précipitation et un manque de maîtrise et de relâchement dans l'avant-dernier et le  dernier geste comme on a pu encore le voir samedi !

Tout à fait d'accord sur le constat
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC   [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 EmptyMar 5 Mar 2024 - 21:01

En regardant la semaine dernière le match de Coupe entre Rennes et Le Puy , je ne pouvais pas m'empêcher de faire la comparaison avec le jeu pratiqué par Guingamp et celui des Ponots ...
L'équipe du Puy , équipe de National 2, a largement soutenu la comparaison avec Rennes pendant tout le match : 
-bonne maîtrise technique de la plupart des joueurs
-jeu collectif de haut niveau avec un ballon qui circule très bien dans toutes les zones, des mouvements( variés) et combinaisons à 2, à 3 , des déplacements et des automatismes que l'on sentait travaillés à l'entraînement...
Bref , tout ce qu'on voit rarement à Guingamp ( une fois  ou 2 par match , pas plus ...)

keravel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8321
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC   [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 EmptyMer 6 Mar 2024 - 10:39

ranger a écrit:
Steyann nous ne n'aurons peut être pas un bilan catastrophique par rapport à certaines saisons, mais nous étions quand même en droit d'attendre mieux surtout avec l'effectif et notre classement il y a 2 / 3 mois
Ah mais je ne me satisfais pas des résultats actuels et moi aussi, je m'attendais à mieux... À bcp mieux même !
Mais de là à dire que nous avons le pire effectif depuis 10 ans, je ne suis pas d'accord
C'est d'ailleurs parce que nous avons un effectif plus que correct que nous nous attendions à mieux cette saison

keravel, Papy, Gwash et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC   [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [J15] ESTAC 0-1 EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J17 D1F] EA Guingamp 0-4 PFC
» [A] EA Guingamp - Le HAC
» [P5] EA Guingamp 0-1 SB 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: Les Matchs-
Sauter vers: