Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 18:41

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 18:23

» [Football] La Ligue 1
 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 18:06

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:12

» Rumeurs d'arrivées
 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Emptypar lofo Aujourd'hui à 14:09

» [Football] La Ligue 2
 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Emptypar ranger Aujourd'hui à 11:44

» [Football] Championnats étrangers
 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Emptypar breizhludo Hier à 14:14

» Anniversaire
 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Emptypar keravel Hier à 8:13

» Rumeurs de départs
 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Emptypar breizhludo Hier à 0:41

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy

Aller en bas 
+29
jules
C.Wreh
Harakiri
keravel
nekestrik
sergio77
Itchy
binioucoz
enzo2
Thotho5191
dinan
Chateaufort
eduardo22200
Gandalf le Gris
Le Benj
ccoquille
Moidavril
minal
Jacky show
bearnais
ranger
Goofic
breizhludo
goulf
gegefcbt
shrek
dionysos
cruyffgarincha
IGGY
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 13138
Date d'inscription : 05/05/2015

 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy    [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2024 - 9:46

Tout à fait Goofic je bois tes paroles je suis 100% d 'accord avec tes propos merci d'aussi bien les formuler.


Dernière édition par dionysos le Dim 4 Fév 2024 - 9:46, édité 1 fois

Goofic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10425
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy    [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2024 - 9:46

Goofic , tu parles a raison du capitanat . 
OK MAis pourquoi Enzo n'est pas intervenu sur Sidibé et Le remettre à sa place ? ILs étaient à l'entrée des 16,50 , Basilio tout proche 
on voyait venir Le rouge , c'était obligé , il aboyait sur l'arbitre 

PAs un seul joueur pour éloigner Sidibé. Y a pas de taulier d'aboyeur au bon sens du terme. 

Hier soir c'était le révélateur de la saison à domicile, il n'y a rien , pas de jeu pas de vitesse ( sauf Sagna) 
Cette roustée va laisser des traces , c'est obligé 

L'absence de Gomis 2 3 matchs, MAis si il nous coûte des handicaps comme Rodez et Annecy ....
Sidibé, absent au moins 3 matchs , je me demande si ce n'est pas une bonne chose malgré son abattement au milieu 
Si au moins ça pouvait lui mettre du plomb dans la tête ...

dionysos, Goofic et cruyffgarincha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13138
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy    [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2024 - 9:51

Basilio n 'a pas le caractère pour être capitaine , son interview d'après match sur " A la Guingampaise" sans réelles prise de conscience en dit long.je le trouve comme son entraîneur et son président " Mou du genou "

Gwash et Goofic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy    [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2024 - 9:56

dionysos a écrit:
Basilio n 'a pas le caractère pour être capitaine , son interview d'après match sur " A la Guingampaise" sans réelles prise de conscience en dit long.je le trouve comme son entraîneur et son président " Mou du genou "

C est ce que je pensais pendant le match, mais pourquoi il est capitaine. En même temps c est dur d aboyer sur les autres quand tu es toi même pas terrible du tout...

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13138
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy    [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2024 - 10:02

Oui il n 'est plus légitime pour rester capitaine mais est ce que SD va avoir les corones pour lui enlever le brassard ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh


Messages : 587
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Vannes

 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy    [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2024 - 10:08

Je n'ai pas vu le match mais depuis tant d'années, on devrait le savoir que l'on allait se vautrer comme des m#@!*€ à domicile contre plus faible que nous.
Plus rien à attendre de cette saison.
Une équipe talentueuse mais sans leader avec un coach mollasson.
Il va décourager nos jeunes et ça par contre ça ne me plaît pas du tout. Si Riou n'est pas titulaire le prochain match...
Lobry sur le banc... c'est tellement incompréhensible. Picard pareil.
Comme beaucoup, je suis d'accord pour qu'il parte cet été. Ils nous a remis sur de bons rails mais il est incapable de faire passer un palier à cette équipe. Après ces matchs catastrophiques, il ne prend aucune mesure radicale pourtant nécessaire je trouve.
Et ces changements à là 75ème sans aucune logique   [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 1f621

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy    [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2024 - 10:17

On pourrait jouer sans coach jusqu'à la 65 eme tellement il est amorphe sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10425
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy    [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2024 - 10:37

ccoquille a écrit:
dionysos a écrit:
Basilio n 'a pas le caractère pour être capitaine , son interview d'après match sur " A la Guingampaise" sans réelles prise de conscience en dit long.je le trouve comme son entraîneur et son président " Mou du genou "

C est ce que je pensais pendant le match, mais pourquoi il est capitaine. En même temps c est dur d aboyer sur les autres quand tu es toi même pas terrible du tout...
Quand je disais aboyer en tant que capitaine, c'est prendre un peu de hauteur et être ferme pour calmer ceux qui s'emportent 

Basilio est un peu en dehors de la mêlée et des points chauds au centre du jeu .
Le CPA commis pas Sidibé est indiscutable comme Le jaune qu'il prend 
PAs la peine d'épiloguer , eh ben non, il monte en pression tout seul face à l'arbitre 

Au fait, vous n'avez pas eu l'impression que Sidibé etait un peu ciblé hier ????
Dès le début il s'est pris 2 3 coups ,sans parler de la belle cisaille de Pajot au début de la 2 em mi temps. 

Et que dire de son tacle dans la surface sur le petit attaquant, très bon par ailleurs. 
Sidibé tacle durement et prend le ballon MAis une fraction de seconde plus tard c'était rouge et péno 
 ouffffff MAis on n'avais pas encore la suite de l'histoire 

Soirée cauchemar pour lui et nous tous

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13138
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy    [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2024 - 10:47

Rolling Eyes C 'est surtout nous qui nous sommes sabordés sans ça Annecy ne mets jamais quatre buts hier soir.

https://www.football-addict.com/fr/article/ea-guingamp/annecy-laurent-guyot-apres-guingamp-4-1-ca-permet-de-valider-ce-que-l-on-faisait-depuis-quelques-matchs/65bf46e351d74be7f40829b2?utm_campaign=post-auto-article&utm_medium=facebook&utm_source=eag-addict&fbclid=IwAR2yPAnBm3s6sZJ_ley1_XPnOvi-SGP1yc7JMwG804RH-241KAbQzWsyVi8
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4307
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy    [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2024 - 10:53

Concernant Sidibé, c'est très facile pour l'adversaire.
Il faut le chauffer pour qu'il dijoncte et cela marche a chaque fois au vu des jaunes et des rouges qu'il collectionne.
Tous les futurs adversaires vont s'en inspirer maintenant.
Son absence ne sera pas forcément préjudiciable par la suite.
Je préfère une place dans le ventre mou que de finir à 9 ou 10 a chaque fois.
Finalement le match d'hier est peut être un bien pour la suite.

enzo2 et jules aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jules
2. Joueur U16



Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2023

 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy    [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2024 - 11:02

Je l ai dis plusieurs fois mais malheureusement ce n'est que vérité.  Ça c'est encore vérifier hier soir.  Les barrages il ne faut plus y penser 🤔.  Finir dans le ventre mou ce sera très bien.  Reste à savoir qui sera l entraîneur la prochaine saison en espérant qu'il soit un peu plus remuant et " gueulard " que celui-ci.  Pourquoi faire un recrutement si les nouveaux arrivants sont sur le banc  ! En espérant des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4307
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy    [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2024 - 11:21

Concernant le top 5, c'est encore jouable pour la cinquième place.
Nos différents concurrents Sainté Bordeaux Caen ont également bloqué hier soir.
Mais il faut dire a SD d'effectuer des changements beaucoup plus tôt.
Et de miser sur nos jeunes Picard et Marronnier. 
Je me demande quel résultat on aurait avec cette équipe et Bompard !!
La hargne d'un entraîneur sur le banc de touche se transmet inexorablement sur l'état d'esprit de l' équipe sur le terrain et..... l'inverse aussi malheureusement !!
J'espère que l'on aura pas trop de regrets en mai car cette année était presque la bonne au vu du rendement moyen des autres grosses cylindrées de ce championnat.
Au fait,il fait quoi Giresse dans le Staff ?

ranger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4715
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy    [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2024 - 11:23

Thibault Giresse est l’adjoint de Bompard à Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4307
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy    [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2024 - 11:31

Itchy a écrit:
Thibault Giresse est l’adjoint de Bompard à Nîmes.
Ok
J'avais oublié.merci Itchy
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13138
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy    [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2024 - 11:38

Pas sûr que Giresse est plus de poigne que SD.

Gwash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5249
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy    [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2024 - 11:42

Quelques réflexions / réactions en vrac (comme En Avant) pour rebondir sur tout ce que je lis depuis hier soir. Pardonnez-moi de ne pas citer les auteurs mais ils se reconnaîtront.

- Je vais commencer par rappeler qu'Annecy restait sur une magnifique série de 6 défaites consécutives et un pénible petit match nul. Et que face à cet ogre savoyard, on a fondu (je vous laisse 2 heures pour comprendre).

- Le Roudourou sonnait très creux hier soir. En fait, non. Il était aux 3/4 vide mais il ne sonnait pas creux car le Kop a une fois de plus très bien joué son rôle jusqu'à la dernière seconde. Vu la débandade, il y a eu très peu de sifflets mais beaucoup de spectateurs qui ont levé le camp à la 85ème. Je ne sais pas qui va vouloir se risquer à acheter une place lors des prochains matchs pour assister à un tel carnage.

- Le capitanat. Il y a aujourd'hui sur le terrain un joueur dont le leadership est incontestable, c'est Lemonnier. Ce n'était pas vrai en début de saison mais là, ça l'est. La solution de donner le brassard à Basilio est bancale, on l'a très bien vu hier, il faut donc en changer. Et pas besoin de faire des heures de psychothérapie à EB pour lui expliquer qu'il vaut mieux que ce soit un joueur de champ.

- Les compos. Marronnier est très convaincant à Auxerre donc on le sort. Logique ! Dernier exemple en date d'incohérences, entre le temps de jeu de Picard, les totems d'immunité de certains (rappelez vous le Livo complètement cramé qui ne sortait jamais), les remplacements (les quoi ???) ...

- Les occases. Hier comme souvent, le gardien d'Annecy n'a pas eu un arrêt à faire. Les rares tirs cadrés, il aurait pu les arrêter avec les glaou sans se faire mal. Pourtant, les faux pieds (y avait longtemps) devraient justement être en mesure de se mettre en position de tir. Résultat : que dalle. Par contre, les centres aux fraises, nickel.

- Les ambitions du club. Alors OK, on n'est pas les rois du pétrole mais au bout d'un moment, faut arrêter. Quand on n'a pas de pétrole, on a des idées et d'autres savent faire. Il suffit de regarder Laval, Pau, Rodez. J'attends l'intersaison pour voir FLG nous annoncer fièrement : "en 2025, une grande ambition, descendre en National. Et en 2026, nous seront LE club de National qui aura le plus bel équipement. Et qui l'aura payé !"

To be continued

Goofic, Harakiri et eduardo22200 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy    [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J1] FC Annecy 1-4 EA Guingamp
» [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy
» [J35] Pau FC 1-2 EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J8 D1F] - HAC 2-0 EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: Les Matchs-
Sauter vers: