Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J35] Pau FC - EA Guingamp
[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Emptypar ranger Aujourd'hui à 23:09

» Post pourri de chez pourri!
[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Emptypar minal Aujourd'hui à 21:16

» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 21:14

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 21:13

» [Football] La Ligue 2
[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 19:13

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 17:35

» [ATT] - Ugo Bonnet
[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:24

» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:22

» [DC] 7 - Donatien Gomis
[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Emptypar Itchy Aujourd'hui à 13:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp

Aller en bas 
+27
Le Benj
elway22
ccoquille
pesag
lofo
keravel
Gandalf le Gris
goulf
Leo22
dinan
Wanre
nekestrik
Gwash
Chateaufort
gegefcbt
Jacky show
breizhludo
Sophie Colombes
shrek
sergio77
Itchy
steyann
ranger
minal
dionysos
enzo2
IGGY
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2015

[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp   [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:13

Sur le forum d'Auxerre,ils sont unanimes pour dire que l'on n'est pas a notre place au classement.
Par contre,ils critiquent beaucoup nos simulations.
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6622
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp   [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:28

Il est mignon avec son avis à 2 balles celui là... désolé de ne pas être venu avec les minimes et de ne pas avoir laissé ton équipe en mettre 10.. guignol

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3970
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp   [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 EmptyDim 28 Jan 2024 - 15:06

J'ai vu un beau match contre Auxerre.
Bien aimé notre animation en général que je trouve mal récompensée, on a embêté énormément le jeu d'Auxerre avec un bon pressing et on se projette beaucoup plus vite vers l'avant qu'auparavant...
La réaction de Dumont en fin de match reflète aussi ce que je perçois, on est en nette amélioration en ce moment... J'espère que nous serons capables de mettre à profit nos efforts d'animation contre des équipes avec un bloc bas condensé et ultra défensif, c'est la clef de notre avenir et c'est là que l'on perd trop de point !
Les + : Sagna, Sidibé, Lemonnier, Gomis
Les - : Luvambo, Les changements de S. Dumont trop tardifs et pour moi pas les bons...
J'aurai préféré Merghem-Picard et El Ouazzani-Lobry dès la 60ème... Pour moi Sagna et Picard méritent plus de temps de jeu. Il est plus que temps de mettre Medhi dans la rotation un peu plus souvent... On peut remarquer de plus en plus de strapping sur ses cuisses et son genou, on sait pourtant qu'il est fragile...
Bref, une victoire contre Annecy pour capitaliser nos progrès !
Revenir en haut Aller en bas
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh


Messages : 585
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Vannes

[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp   [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 EmptyDim 28 Jan 2024 - 17:19

Itchy a écrit:
https://maligue2.fr/2024/01/28/aj-auxerre-gauthier-hein-sur-guingamp-ce-nest-pas-ce-qui-me-fait-aimer-le-football/

Le genre de réaction qui a dû beaucoup plaire à Dumont.
Ça transpire la frustration et l'aigreur, c'est parfait.
Ils ont déjà été emmerdé à l'aller, les gars en ont remis une couche là-bas.
Maintenant la régularité, le travail et garder des ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10364
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp   [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 EmptyDim 28 Jan 2024 - 17:31

C.Wreh a écrit:
Itchy a écrit:
https://maligue2.fr/2024/01/28/aj-auxerre-gauthier-hein-sur-guingamp-ce-nest-pas-ce-qui-me-fait-aimer-le-football/

Le genre de réaction qui a dû beaucoup plaire à Dumont.
Ça transpire la frustration et l'aigreur, c'est parfait.
Ils ont déjà été emmerdé à l'aller, les gars en ont remis une couche là-bas.
Maintenant la régularité, le travail et garder des ambitions.
En gros il pleurniche d'avoir perdu au Roudourou et seulement le Nul chez eux
Ben oui mon gazier, ...tu as perdu 4 points sur 6 face à EAG ...Mad Mad

Puisque tu savais comment on allait jouer, pourquoi vous n'avez pas changé de tactique ??? 
Gwengamp les a bien ennuyé hier soir et avec un peu plus de réussite , EAG aurait pu mettre un deuxième but 
Mais AJA pouvait aussi nous crucifier juste avant qu'on égalise . 

Je n'aime pas ces joueurs qui viennent dire apres une contre performance .....c'est l'autre equipe qui a tout fait pour ......
...ne pas jouer

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5210
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp   [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 EmptyDim 28 Jan 2024 - 20:34

A l'aller au Roudourou, on avait vraiment arraché la victoire avec le petit coup de chance qu'il fallait et on avait souffert contre une AJA qui avait un jeu beaucoup plus léché que nous.
Hier, on a reculé dans les 20 dernières minutes mais sinon on a largement soutenu la comparaison. On ne méritait clairement pas de perdre et une victoire d'EAG n'aurait pas été un hold-up.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen22
6. Joueur de DH
6. Joueur de DH



Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2020
Localisation : Nancy

[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp   [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 EmptyLun 29 Jan 2024 - 13:54

C.Wreh a écrit:
Itchy a écrit:
https://maligue2.fr/2024/01/28/aj-auxerre-gauthier-hein-sur-guingamp-ce-nest-pas-ce-qui-me-fait-aimer-le-football/

Le genre de réaction qui a dû beaucoup plaire à Dumont.
Ça transpire la frustration et l'aigreur, c'est parfait.
Ils ont déjà été emmerdé à l'aller, les gars en ont remis une couche là-bas.
Maintenant la régularité, le travail et garder des ambitions.
Le mec a surtout été très mauvais face à notre latéral qui avait 0 minute en pro.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp   [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 EmptyLun 29 Jan 2024 - 14:53

Gwen22 a écrit:
C.Wreh a écrit:
Itchy a écrit:
https://maligue2.fr/2024/01/28/aj-auxerre-gauthier-hein-sur-guingamp-ce-nest-pas-ce-qui-me-fait-aimer-le-football/

Le genre de réaction qui a dû beaucoup plaire à Dumont.
Ça transpire la frustration et l'aigreur, c'est parfait.
Ils ont déjà été emmerdé à l'aller, les gars en ont remis une couche là-bas.
Maintenant la régularité, le travail et garder des ambitions.
Le mec a surtout été très mauvais face à notre latéral qui avait 0 minute en pro.
Le "mec" il n'a pas été aussi bon que d'habitude  mais il n'a pas pas été très mauvais comme tu l'affirmes!  
 Il a été peut-être effectivement gêné par le pressing guingampais et sans doute aussi par le match rigoureux et concentré de Maronnier ... ) Hein a  le droit d'exprimer son ressenti de joueur après un match et de dire ce qu'il pense du jeu pratiqué par ses adversaires !( d'autant plus légitime et bien placé pour en parler qu'il est sur le terrain !).
  Rien de scandaleux dans ses propos c'est juste sa sensibilité et sa conception du jeu qu'il exprime sans manquer de respect à Guingamp...
C'est tellement rare d'entendre des joueurs sans trop de langue de bois ,  "revendiquer" un certain style de jeu et ça change des discours convenus d'une majorité de joueurs formatés qui ne pensent qu'en terme de résultats et jamais sur la manière de les obtenir ...
Gauthier Hein est un très bon footballeur français comme on en voit trop peu en France( technique, vision du jeu individuelle et collective...)  et forme avec son coéquipier Perrin ( lui aussi très bon  un excellent duo, très créatif !
J'aime En Avant mais ça ne m'empêche pas d'apprécier des joueurs adverses quand leur jeu correspond à ce que j'aime dans le foot...

Gwash et shrek aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4627
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp   [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:12

Je te rejoins complètement.
D’ailleurs, Hein, c’est le premier joueur que j’ai recruté dans ma carrière sur FIFA 24 avec EAG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp   [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:18

Itchy a écrit:
Je te rejoins complètement.
D’ailleurs, Hein, c’est le premier joueur que j’ai recruté dans ma carrière sur FIFA 24 avec EAG. Very Happy
GG Et le "mec" s'il jouait à Guingamp il serait  sûrement "idolâtré" ( même par ceux qui le critiquent ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4627
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp   [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:24

En plus, il est fidèle à son club. Il aurait pu quitter Auxerre 100 fois mais il a préféré rester.
Des joueurs avec cet amour du maillot, cela fait du bien.

dionysos, IGGY, Gwash, Gandalf le Gris et cruyffgarincha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp   [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 EmptyLun 29 Jan 2024 - 18:59

Petites stats personnelles ,
   Guingamp : 16 centres , 15 ont été interceptés par les défenseurs ou ont "atterri" sur ...personne.
                           1 seul a été touché le premier  par un guingampais ,sur le but...
                             4 CF , 1 seul repris par un guingampais ( Sidibé qui a remis pour Lemonnier )

       Auxerre :      9 centres,  8 atteignent un joueur auxerrois pour 1 but et 2 grosses occasions de but heureusement mal terminées.

Gwash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13576
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 64

[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp   [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 EmptyMar 30 Jan 2024 - 4:50

Résumé vidéo de l'AJA 1-1 EAG:
https://www.youtube.com/watch?v=yibic_BWFJY

[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 BG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDYvNzAvNzAvMjAwMDAwNjcwNzA2NQ[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 1200x680_sc_maxsportsworldthree276652
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3970
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp   [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 EmptyMar 30 Jan 2024 - 8:37

cruyffgarincha a écrit:
Petites stats personnelles ,
   Guingamp : 16 centres , 15 ont été interceptés par les défenseurs ou ont "atterri" sur ...personne.
                           1 seul a été touché le premier  par un guingampais ,sur le but...
                             4 CF , 1 seul repris par un guingampais ( Sidibé qui a remis pour Lemonnier )

       Auxerre :      9 centres,  8 atteignent un joueur auxerrois pour 1 but et 2 grosses occasions de but heureusement mal terminées.
C'est un axe de travail très intéressant !
Comme tu l'as déjà souligné, nos ailiers ou milieu offensifs sont quasiment tous en faux pied, ça n'aide pas... Malgré cela, il faut que tout le monde joue sur le même tempo, pas assez souvent de jeu direct ou pas de démarquage probant et surtout que nos centreurs s'appliquent...
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp   [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 EmptyMar 30 Jan 2024 - 10:07

Que nos centreurs s'appliquent on est d'accord , c'est la base ! ( on a vu la différence avec les Auxerrois qui s'efforcent d'être très précis et pas seulement sur ce match...) .
Jouer sur le même tempo et plus en jeu direct comme tu le dis on est d'accord ! 
Mais le pb c'est le style de jeu des joueurs offensifs : Merghem ( que j'aime beaucoup) a du mal à jouer en une touche de balle ,tergiverse avec le ballon , complique  parfois des situations favorables au départ, idem pour Sagna ( parfois limite techniquement sur son toucher de balle et dans ses conduites de balle) , pour El Ouazzani  (qui a du mal à "lever" la tête et qui veut absolument faire des différences avant de donner son ballon ) sans parler de ne pas être sur leur bon pied et sur le bon côté...
 Ils ne facilitent pas les automatismes et  ne sont souvent pas dans le bon tempo pour centrer ou passer au bon moment et au bon endroit faute de prendre les bonnes informations ...
On fait ces constats depuis très très longtemps  mais ça se répète encore de match en match ! Donc peu de progrès sur cet incroyable et agaçant  déchet sur les centres ...
Tu as raison sur l'absence  récurrente de démarquages et d'appels/contre-appels et là , Guillaume  (que j'apprécie beaucoup et qui a une bonne "intelligence " de jeu ) m'agace aussi par son manque d'initiatives , son manque d'anticipation et de flair pour être au bon endroit alors qu'il a tout ce qu'il faut pour lire le jeu ...
A sa décharge, j'ai repéré une tendance chez Merghem-Sagna-El Ouazzani-Sidibé à ne jouer qu'entre eux et à un peu "boycotter" Guillaume même quand il fait un bon appel , ça c'est pas normal et doit être repris par le staff !

Gwash et Goofic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1949
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp   [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 EmptyMar 30 Jan 2024 - 10:26

Le rôle de Guillaume dans un tel système est ingrat.

J'en reviens aux faux pieds : un 9 qui embarque ses défenseurs, qui pèse, il n'est pas dans les mêmes conditions qu'un mec qui arrive face à un gardien lancé. Le principe c'est de perturber la défense pour permettre aux faux pieds de rentrer pour frapper.

Perso je pointe plus du doigt la qualité des centres de nos arrières latéraux (qui, eux, sont sur le bon pied), que le jeu en faux pied des offensifs.

L'idée d'avoir ces 2 possibilité, je l'aime bien, ça donne de l'animation sur l'attaque en principe. Pour que ça marche il faudrait des joueurs avec une meilleure qualité de centre à la place de Sivis ou Ben Mohamet, mais je ne pense pas qu'on dispose de ça en stock

Goofic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp   [J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J22] AJ Auxerre 1-1 EA Guingamp
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J13] EA Guingamp 2-1 AJ Auxerre
» [A] EA Guingamp - Le HAC
» [P5] EA Guingamp 0-1 SB 29
» [J35] Pau FC - EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: Les Matchs-
Sauter vers: