Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J35] Pau FC - EA Guingamp
Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 23:16

» Post pourri de chez pourri!
Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Emptypar minal Aujourd'hui à 21:16

» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 21:14

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Emptypar phil22 Aujourd'hui à 21:13

» [Football] La Ligue 2
Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 19:13

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Emptypar dionysos Aujourd'hui à 17:35

» [ATT] - Ugo Bonnet
Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:24

» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:22

» [DC] 7 - Donatien Gomis
Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Emptypar Itchy Aujourd'hui à 13:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison?

Aller en bas 
+4
minal
IGGY
dionysos
Cascadeenchantee
8 participants
AuteurMessage
Cascadeenchantee
0. Nouvelle recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2023

Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Empty
MessageSujet: Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison?   Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? EmptyMar 7 Nov 2023 - 12:41

Salut les fans!
Quelles équipes voyez-vous faire une montée surprise en Ligue 1 à la fin de cette saison? Des paris osés?
Partagez vos pronos!
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison?   Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? EmptyMar 7 Nov 2023 - 13:12

Salut cascadeenchantée  bienvenue à toi sur le forum mais je pense qu'en ouvrant un topic direct pour un premier post ça risque de faire grincer les dents des administrateurs et des modos.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13576
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 64

Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison?   Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? EmptyMar 7 Nov 2023 - 15:08

Ouais c’est dingue! Very Happy 
Salut Cascadeenchantee. Enchanté 
Une seule surprise serait que nous, nous montions!
Mais comme chaque montée a toujours été pas spécialement prévisible…
Le reste je trouve qu’il n’y a aucune évidence hormis peut-être Sainté mais rien ne dit qu’ils ne feront pas une deuxième partie de saison plus moyenne ou même coup de moins bien déjà avant la trêve. Laval, Angers pareil, pour garder le rythme
Moi le fait que EAG soit la seule équipe qui n’ait pas perdu un seul match sur ses 6 dernières rencontres c’est intéressant aussi. Mais je me garderai bien de m’avancer à sortir des noms d’un chapeau au moins pas avant que d’avoir passé ce maudit mercato d’hiver qui peut déjà à lui seul rebattre pas mal de cartes. On verra un peu plus clair alors…

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3552
Date d'inscription : 02/03/2016

Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison?   Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:12

Le niveau général s'est accentué, toute équipe peut battre chaque équipe, les matchs sont serrés, les aléas (décisions arbitrales, scénarios inédits...) font souvent basculer le score favorablement ou défavorablement. Guingamp a perdu beaucoup de points dans le money time cette saison (au moins 6 pts...) et doit s'aguerrir en maturité dans ces moments là ce qu'ils ont réussi enfin à faire contre Auxerre. Cette année la force d'EAG c'est qu'il mène souvent à la marque mais se font souvent rejoindre voire dépassés en fin de match, mais dans le jeu ils restent cohérents et réguliers...
Auxerre m'a paru une très bonne équipe (la meilleure vu au Roudourou) mais malgré tout ils viennent de subir 2 défaites consécutives...
Alors la surprise serait peut être EAG à condition de gagner à Rodez....  Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? 1f607 ... Coeur

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3052
Date d'inscription : 01/10/2016

Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison?   Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? EmptyMar 7 Nov 2023 - 17:12

Je pense que les 5 candidats à la montée se trouve parmi les 7 premiers à ce jour
Laval tiendra t il la distance ? Qui de Grenoble Ajaccio ou Guingamp finira 6èmè ??
Saint Etienne, Angers et Auxerre Top 3?
Aujourd'hui difficile a dire, encore un peu de patience dans ce championnat ou tout le monde peut battre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison?   Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? EmptyMar 7 Nov 2023 - 19:12

Je mise sur Sainte et Auxerre en montée directe.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4627
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison?   Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? EmptyMar 7 Nov 2023 - 22:14

Pareil, Sainté champion et Auxerre 2eme.
Derrière ça va se jouer entre Grenoble, Angers, Ajaccio et nous.
Je ne vois pas Laval rester en haut.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8321
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison?   Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? EmptyMer 8 Nov 2023 - 8:48

Mais ce ne sont pas réellement des surprises
Ces 2 clubs sont programmés pour jouer la montée (comme Bx avec moins bcp de succès Surprised )
Pour moi, la surprise, c'est de voir Bx relégable, Caen et Paris FC en difficulté et surtout Laval en tête du championnat
Pas simple d'imaginer une montée surprise, je suis comme Iggy, j'aimerai bien que ce soit nous Very Happy
Mais franchement c'est Laval qui est le mieux parti pour être la surprise cette saison, mais le championnat est encore très long
Il faudrait faire le point à mi saison pour avoir une meilleure vision des performances des challengers
Et puis après tout, pourquoi pas 2 montées surprises ?
Laval et nous !!!! Very Happy Very Happy
À la trappe les favoris !
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison?   Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? EmptyMer 8 Nov 2023 - 9:54

Je vais attendre la mi saison et le prono des cinq premiers de la place de Guingamp et des quatres derniers pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison?   Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour une percée en Ligue 1 cette saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D1F : Bilan de la première partie de saison
» [PRONOS] EAG Saison 2021-2022
» Saison 2022-2023 - Équipe B - National 2
» [Football] Ligue 2
» Bonjour, nouvel arrivant sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: