Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rumeurs d'arrivées
[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Emptypar sergio77 Aujourd'hui à 19:29

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 19:17

» [Football] La Ligue 1
[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 19:13

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Emptypar eduardo22200 Aujourd'hui à 17:42

» [Football] La Ligue 2
[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Emptypar steyann Aujourd'hui à 16:38

» [DC] 7 - Donatien Gomis
[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Emptypar steyann Aujourd'hui à 16:31

» [J36] EA Guingamp - ASSE
[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Emptypar steyann Aujourd'hui à 16:24

» [J35] Pau FC 1-2 EA Guingamp
[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Emptypar steyann Aujourd'hui à 16:21

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 12:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC

Aller en bas 
+24
gifen
ccoquille
jules
keravel
breizhludo
shrek
lofo
goulf
minal
elway22
Harakiri
Thotho5191
Chateaufort
bearnais
gegefcbt
steyann
enzo2
ranger
ruzhadu
breizhrunner
dionysos
C.Wreh
Itchy
IGGY
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gegefcbt
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 273
Date d'inscription : 20/06/2016

[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC   [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2023 - 12:10

minal a écrit:
Le jeune Riou non retenu ce soir sur le feuille de match: à ce rythme là, ce jeune plein de talent va se dégoûter, que lui reprochez vous Mr l'entraineur SD.... Surprised
Tout simplement d'être moins bon que les 2 défenseurs centraux en place! Et mettre Roux sur le feuille de match offre plus de possibilité car il peut dépanner à la fois au milieu et en défense centrale...tout en sachant qu'un entraineur change rarement sa charnière en cours de match sauf en cas de blessure ou de bug total en cours de partie (genre Omari face à Lorient).
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4629
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC   [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2023 - 13:18

Mon retour au stade a été calamiteux.
Toujours qu’une seule victoire au compteur…
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9131
Date d'inscription : 06/05/2015

[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC   [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2023 - 13:43

On perd, normal on n´est pas dangereux.

Rien d´emballant...

minal et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3552
Date d'inscription : 02/03/2016

[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC   [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2023 - 14:44

gegefcbt a écrit:
minal a écrit:
Le jeune Riou non retenu ce soir sur le feuille de match: à ce rythme là, ce jeune plein de talent va se dégoûter, que lui reprochez vous Mr l'entraineur SD.... Surprised
Tout simplement d'être moins bon que les 2 défenseurs centraux en place! Et mettre Roux sur le feuille de match offre plus de possibilité car il peut dépanner à la fois au milieu et en défense centrale...tout en sachant qu'un entraineur change rarement sa charnière en cours de match sauf en cas de blessure ou de bug total en cours de partie (genre Omari face à Lorient).
Réponse ridicule, et si l'un des deux se blesse....tu fais quoi ????
Ce joueur manque de temps de jeu et ce manque ne le fera pas progresser.... Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3552
Date d'inscription : 02/03/2016

[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC   [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2023 - 14:46

Itchy a écrit:
Comment on peut faire des reproches aux attaquants ?
Aucun ballon à se mettre sous la dent !
Le peu effectivement qu'ils ont eu ils les ont vendangé lamentablement.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3552
Date d'inscription : 02/03/2016

[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC   [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2023 - 14:49

ranger a écrit:
Une fois de plus nous allons louper le bon wagon !
 Dommage surtout que le prochain match est a St Etienne
Le palier du top 5 est infranchissable pour EAG : dans tous sport chacun a ses limites qu'il faut dépasser, pour l'instant EAG n'y arrive pas, il faut travailler pour progresser, mais l'effectif actuel surtout offensivement est trop limité.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3301
Date d'inscription : 17/05/2019

[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC   [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2023 - 15:14

Je maintiens qu’il nous faut un 9 et un milieu créateur pour espérer le Top 5
Allez eag

minal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh


Messages : 585
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Vannes

[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC   [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2023 - 15:41

Dumont a ce groupe depuis pas mal de temps mais n'arrive pas à faire passer ce palier. On est devenu un bon club de ligue 2. On ne montera pas, on arrivera pas aux barrages. On végète. Et pourtant, il y'a du talent dans cet effectif.
Je rejoins Minal sur Riou. Il est jeune et progresse vite. Il a besoin de temps de jeu.
Il ne manque pas grand chose pour que l'on joue le haut de tableau mais il manque quelque chose. La grinta, l'étincelle, l'envie de marcher sur l'adversaire qui était pourtant plus faible que nous.
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3393
Date d'inscription : 13/09/2020

[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC   [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2023 - 15:55

Chateaufort a écrit:
Je maintiens qu’il nous faut un 9 et un milieu créateur pour espérer le Top 5
Allez eag

Poyr le milieu créateur,  il y a Merghem mais il passe son temps a être blessé.  Mais effectivement,  il nous manque un vrai 9
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2293
Date d'inscription : 27/08/2016

[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC   [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2023 - 16:18

Chateaufort a écrit:
Je maintiens qu’il nous faut un 9 et un milieu créateur pour espérer le Top 5
Allez eag
Pour le milieu créateur , il y en a un à Troyes que j'ai trouvé très bon contre nous la semaine dernière , c'est le serbe Ilic . Ce gaucher très technique doté d'une très bonne vision du jeu était le seul, dans une équipe plutôt faible, à tenir le ballon et la baraque au milieu, à ,garder le ballon et à orienter le jeu...
Si l'opportunité se présentait à la trêve, il faudrait vraiment que le club se renseigne sur ce joueur qui pourrait  amener la créativité et la maîtrise qui manquent  au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh


Messages : 585
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Vannes

[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC   [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2023 - 16:45

Le milieu créateur on la. Picard en 10 dans un 4-2-3-1. AEO à droite, Sagna à gauche et un joker 9 au prochain mercato.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2293
Date d'inscription : 27/08/2016

[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC   [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2023 - 17:45

Picard que j'aime beaucoup n'est pas vraiment un 10 car il est souvent cantonné sur un côté où il ne peut pas toujours exprimer tout son potentiel  (positionné au centre derrière l'avant-centre est-ce qu'il serait plus à l'aise et serait en capacité de donner le tempo ? à voir...)
Moi quand je parle d'un milieu créateur , je vois un joueur capable de garder le ballon au milieu et de distribuer des passes courtes , longues sur toute la largeur ou dans la verticalité , de venir très près des autres attaquants pour participer vraiment au jeu offensif .
Merghem par sa technique peut jouer comme un meneur sur certaines séquences mais il a aussi tendance à jouer sur les côtés et à gâcher parfois des passes par facilité , par nonchalance...
En voyant jouer Ilic l'autre jour, je me disais que ce joueur pourrait apporter la touche technique et le liant qui manquent parfois aux joueurs offensifs.

Goofic et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6622
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC   [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2023 - 18:50

Faut arrêter de rêver y aura aucune recrue cette hiver. Ce groupe rempli l objectif fixé par la direction, un maintien sans trembler. Donc pkoi voulez vous qu on aille dépenser.

dionysos, keravel, dinan et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh


Messages : 585
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Vannes

[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC   [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2023 - 18:55

Je pensais que Sidibé aurait pu remplir ce rôle mais techniquement il est beaucoup trop limité. Ses relances, son engagement excessif dessert plutôt le milieu sans créer le liant nécessaire.
Picard en 10 avec sa vivacité et sa technique... j'aimerais bien voir tout de même.
Je ne connais pas Ilic. Je te fais confiance Cruyffgarincha pour le talent du joueur.  [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 1f44d
Une touche technique de plus au milieu ne ferait pas de mal.
J'aimerais quand-même l'arrivée d'un vrai 9 pour concurrencer Guillaume et Courtet.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12897
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC   [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2023 - 19:18

ccoquille a écrit:
Faut arrêter de rêver y aura aucune recrue cette hiver. Ce groupe rempli l objectif fixé par la direction, un maintien sans trembler. Donc pkoi voulez vous qu on aille dépenser.

Oui je pense aussi qu' il n'y aura aucune recrue hivernal ce début de saison doit convenir pleinement à FLG qui se plaît très bien dans le ventre mou de la ligue 2 où sa place de président ne risque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 273
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC   [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2023 - 19:22

minal a écrit:
gegefcbt a écrit:
minal a écrit:
Le jeune Riou non retenu ce soir sur le feuille de match: à ce rythme là, ce jeune plein de talent va se dégoûter, que lui reprochez vous Mr l'entraineur SD.... Surprised
Tout simplement d'être moins bon que les 2 défenseurs centraux en place! Et mettre Roux sur le feuille de match offre plus de possibilité car il peut dépanner à la fois au milieu et en défense centrale...tout en sachant qu'un entraineur change rarement sa charnière en cours de match sauf en cas de blessure ou de bug total en cours de partie (genre Omari face à Lorient).
Réponse ridicule, et si l'un des deux se blesse....tu fais quoi ????
Ce joueur manque de temps de jeu et ce manque ne le fera pas progresser.... Tu sors
Ma réponse est peut être ridicule (enfin c'est toi qui la perçoit ainsi), mais si l'un  des centraux se blesse en cours de partie, il peut les remplacer par Roux voir Mantceau  ). Je dis juste que Dumont a installé sa charnière, et que M Riou a perdu sa place parce que la défense est bien plus imperméable depuis que ces 2 éléménts sont associés. Riou n'a pas une formation de défenseur central, il a joué au milieu de terrain durant son cursus de formation, il manque juste de rigueur défensive et de "métier" à ce poste. Et d'accord avec toi pour dire qu'il ne progressera pas en étant sur le banc et en tribune. Mais je pense que SD lui donnera du temps de jeu uniquement en Coupe de France et lors des blessures ou suspensions de Gomis et Lemonnier. C'est juste mon opinion que tu peux juger RIDICULE, mais je pense que Dumont raisonne également de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC   [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC
» [J37] Paris FC - EA Guingamp
» [J26] Paris FC 1-2 EA Guingamp
» [J9 F] - Paris SG 1-0 EAG
» [J8 F] - EAG 0-3 Paris FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: Les Matchs-
Sauter vers: